Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 12:00 pm Sujet du message: [Problème de Sessions]Google Accélérator et autres |
|
|
Bonjour,
Je rapelle que les outils qui fonctionnent comme des proxy (ex AOL, Google Web Accelerator, ...) ne sont pas compatibles avec Nainwak.
Le problème de AOL a été contourné de manière assez sale, mais c'est le seul moyen étant donné la manière dont il fonctionne.
Google Web Accelerator ne fonctionne pas du tout, il faut donc le désactiver pour jouer à nainwak http://webaccelerator.google.com/support.html#off1
Bonne nouvelle ceci-dit, l'outil de google fourni toutes les informations dont j'ai besoin, il sera donc très prochainement supporté. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Google s'est apperçut que son programme posait beaucoup de problèmes:
http://www.le-classeur.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=9
Je conseille à tout le monde de désinstaller ce programme en attendant qu'ils corrigent. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(")_(")
|
|
|
|
Frór Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Daimonos Tereutes, combien de suppressions/hibernations de nains depuis quelques jours _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
|
Benlecanard Nain-dispensable
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
pouvez expliquer un peu SVP? |
|
|
|
Frór Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont des logiciels qui chargent TOUS les liens présents sur une page pendant que tu la lis. Ainsi, tout est déjà en local sur ta machine. L'avantage, c'est que dès que tu cliques, tu as la page devant les yeux, et tu perds pas un certain temps (relatif à ta connexion) de chargement de page.
L'inconvénient, c'est que ça charge TOUS les liens présents sur une page (oui, c'est de la redite, mais j'insiste) et donc les liens d'hibernation / de redémarrage de nain, d'attaque, de dépôt/prise d'objets, ... par rapport à nainwak. D'autres sites web autorisant la demande de fermeture de compte pour leur service sont plus critiques : banques en ligne, etc. Ca fout donc vraiment la merde, au point que des actions en justices sont déjà commencées. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le système de protection de session fait la distinction entre une requête émanant de google d'une requete émanant du joueur.
Ce qui fait que les utilisateurs de Google Web Accelerator se font systématiquement déconnecter dès le premier clic. Grace à cela il n'y a aucune perte à déplorer a ma connaissance.
Alors il est pas bien mon système de session ? _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(")_(")
|
|
|
|
Swissnain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
On t'aime DT _________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas ) |