Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TeamKinder Vs les Enclumeurs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 11:02 pm    Sujet du message: TeamKinder Vs les Enclumeurs Répondre en citant

C'est par une froide journée d'hiver, que toute la team fut de nouveau rèunie, prête au meilleur mais surtout au pire Twisted Evil

Leur derniere mission consistait à retrouver un nain (elle est encore en cours donc pas plus de détail), une rumeur disait qu'il se trouvait avec les enclumeurs, jeu complétement idiot voulant faire jouer des nains au foot avec une enclume 0_o

Mais hélas une fois sur les lieu du défis il n'était pas là :'/

Comment s'occuper ? Twisted Evil Il ne fallut pas longtemps pour trouver quoi faire Twisted Evil

Citation:
De : Themis
A : [TeamKinder]
Date : Sat 05/03/2005, 13h51
Sujet : Mission #RenclumE

kikooo à vous,

Notre cible initiale (*****) n'étant pas là pour le moment, et jouer au foot ou rugby n'étant pas un truc de nain(e), et donc surement pas un truc de TeamKinder, il ne faut pas faillir à ce qu'ont sait le mieux faire !!!!! MANGER des kinders !!!

Pour en avoir il suffit de subtiliser le ballon et de demander une rançon !!!!

Il est donc grand temps d'aller se placer sur le ballon (ici appelé enclume en 11 5 (je suis pas sur)) et d'éliminer le plus de bleu ayant tagué enclume, les autres pouront pas nous taper !!!!

Amis Kinderiens en route vers les kinders !!!

Themis qui a faim de kinder Wink

Il fallais déjà être sûr de là où elle était Wink ici

Tiseb le: Sam Mar 05, 2005 8:12 pm a écrit:
elle est ou l'enclume au fait ? qu on se deplace pas sans savoir où il faut aller !

Ady le: Sam Mar 05, 2005 9:43 pm a écrit:
en 9.8 Smile

Et voila le tour était joué Razz la suite la voici Razz

Citation:
10h32 (Thu 06/03) petit bouh ! a pris un(e) Enclume ACME sur le sol.

hihihi Razz

le message de rancon était également prêt:

Fini de jouer au ballon ! rançon ! a écrit:

Chers naines et nains, sadiques, braves ou rampants,

Nous tenons en otage votre enclume !!!! Si vous ne nous amenez pas un Kine d'heure chacun alors nous la tuerons sans aucune pitié !!! (enfin détruirons Wink

Le délai est de une semaine, pendant ce temps nous amènerons l'enclume en milieu de terrain et la ferons exploser si vous n'amenez pas rapidement notre butin !!

En espérant pour votre jeu que vous ayez en votre possession un kine d'heure ou que vos camarades puisse vous en préter un !!

La TeamKinder masquée !

Mais également:

Citation:
mailing sadique: Puchuu Ourcoulouncoulou, Tiseb, Corben, pas-nain-drome, K-lean, Nainclume, Puchuu jecht, Puchuu gugustar, Puchuu jay kay, BarbiT Urik, Fangornain, Komatiite, GrandPoil, BlueBird, marie, Gaara, Zuzurp, Nainsistant, [Neo_Bahamut], zObbY, ikki, Genius, flippy, Imdeo, sQuonk, Blaudymary, pauca, Maraud, Themis, petit bouh !

mailing brave: Izarie, Cornainwak, DJMiki, Tyler, Durden, NPQ, marraine la bonne fée, Nabu, Garneuil, Plutonnette, Dark-Link, Dark Sephiroth, Achile, Manah

Il ne restait plus qu'a attendre le début du défis, tout les dés étant en notre possétion.

Hélas personne n'a vu ce message, les kinders ne nous ont pas été apportés !! Et oui, les braves n'étaient pas au rendez vous, donc la rançon n'avait plus lieu d'être Evil or Very Mad notre sale coup tombait à l'eau :'/

A noter que petit bouh ! à enmené son enclume jusqu'en 11 5 et la déposée au sol, que si il avait été refusé de nous payer, l'enclume aurait été détruite sans aucune pitié Twisted Evil

Cette bêtise est donc un échec Crying or Very sad mais cela n'empéche pas que si les braves avaient été au rendez vous ... Twisted Evil

Ce n'est que partie remise, la prochaine fois on aura de quoi manger !!!! Twisted Evil

Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de protéger le monde de la fourchettisation !
Afin de rallier tous les nains à notre machination !
Afin de dénoncer les coup de pied au cul et les chapins !
Afin d'étendre notre pouvoir jusque chez les lutins !
Themis ! petit bouh !
La Team Kinder plus rapide que la viper !
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !
Tiseb oui la guerre !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est que partie remise on vous aura !!!!
On a encore plein de bétises en reserve !!!! et puis comme le dis si bien quelqu'un que vous connaissez
irc a écrit:
21:51 <Mars|E_R_E> tiseb c'est l'anagram de betise Surprised


alors faites gaffe !!!! Twisted Evil
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons la TEAMKINDER c'est les plus mieux tres fort que tout le monde !
Ils dominent le monde nainwakien et plient tous les nains a leurs volontées !

coincoin a la teamkinder !
vive la teamkinder !
et oublié pas de payer l'impots kinderial Arrow donner un kinder a chaques membres de la teamkinder par semaine Rolling Eyes
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan !!
la team kinder c'ets que des petits !!
surtout themis !!
ils peuvent pas nous faire d emal !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas si pitit Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfff d'abord jsui pas piti c'est les autres qui sont grands !!

Puis d'abord les puchuu c'est que des sales betes poilues et moches !!
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan !
on est so cuuuuuuuuuuuuute !!!

vous pourrez jamais comprendre sa les gamins !! Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive tiseb y a du orange maintenant :p

bon pour pas flooder faut dire un truc en rapport avec le poste ...

woaaaaaaaa mais c'est trop bien Shocked moi aussi je vaux fai pareil ! je veux manger des enclumes et me deplacer en kinder Rolling Eyes


ps : post speciale orange pour tiseb
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi tu touches pas aux kinders t'as pas de permis de kinder !!!

nan mais ho se déplacer sans permis c'est dangeureux !!! Twisted Evil
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que personne ai recu ce message chez les braves, peut etre avais je des kinder a donner.. qui sait....

Team kinder, c'est bien des boulets eux aussi Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour recevoir ce message il aurait fallu que vous soyez a l'heure ... on attendait la presence de tout le monde ... on a abandonné on avait peur de prendre la poussiere a force d'attendre .... Twisted Evil
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !!! trop fort la team kinder !!!

Je pensais pas que vous etiez aussi fort ... impressionant Razz

la team kinder : toujours une surprise à l'interieur !
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:


la team kinder : toujours une surprise à l'interieur !


Excellent ce nouveau slogan Laughing
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:
De toutes façons la TEAMKINDER c'est les plus mieux tres fort que tout le monde !
Ils dominent le monde nainwakien et plient tous les nains a leurs volontées !

coincoin a la teamkinder !
vive la teamkinder !
et oublié pas de payer l'impots kinderial Arrow donner un kinder a chaques membres de la teamkinder par semaine Rolling Eyes



'ai ete forcé de dire ca ... ils me tenaient en otage, surtout Tiseb ... il voulait mes kine d'heure et comme j'en avait pas il me torturais encore plus :'(
mais les samourais m'ont delivré

La TEAMKINDER c'est trop nuuuuuuuuuuuuuuuul Twisted Evil
la vraie chanson
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

plagiat Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Re: TeamKinder Vs les Enclumeurs Répondre en citant

Themis a écrit:
mailing brave: Izarie, Cornainwak, DJMiki, Tyler, Durden, NPQ, marraine la bonne fée, Nabu, Garneuil, Plutonnette, Dark-Link, Dark Sephiroth, Achile, Manah

Laughing Laughing Laughing
J'aimerais bien savoir qui est le comique qui a fait cette mailing-list? Laughing

Faites comme si je n'étais pas là.
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop vieux pour que je me souvienne ou j'avais récupérer ça, mais surement sur le forum je pense
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, serais ce moi ;p
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tyler Durden
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 60
Localisation: Dans le jardin de Jack

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Re: TeamKinder Vs les Enclumeurs Répondre en citant

Magus a écrit:
Themis a écrit:
mailing brave: Izarie, Cornainwak, DJMiki, Tyler Durden, NPQ, marraine la bonne fée, Nabu, Garneuil, Plutonnette, Dark-Link, Dark Sephiroth, Achile, Manah

Laughing Laughing Laughing
J'aimerais bien savoir qui est le comique qui a fait cette mailing-list? Laughing

Faites comme si je n'étais pas là.


A l'époque, Marraine et moi étions des Baveux! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui exact!
J'avais oublié que Marraine est passée un moment du côté obscur de la reptation Rolling Eyes
Et à ce que je vois, elle n'a pas été la seule :p Wink
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com