Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des Chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The_larry
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: A droite!!!... Non!!!! L'autre droite !!!!
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon premier post de cloture !!!!!

/me s'envoie des fleurs à tout va Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluedwarf
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh kel genre de fleur larry?? parce que si ce sont des roses ça va te faire mal

ptdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos referma lentement la porte de son office.‭ ‬Il réfléchissait intensément.‭ ‬Pourquoi Ezekhohr était-il subitement devenu fou‭ ? ‬Enfin,‭ ‬pas fou dans le sens qu'on pourrait utiliser habituellement,‭ ‬cela il l'était déjà,‭ ‬et ce de manière irrécupérable‭ ; ‬mais fou selon le VRAI sens de ce mot,‭ ‬à savoir qu'il était imcompréhensible,‭ ‬qu'il agissait bizarrement,‭ ‬qu'il semblait totalement détaché de la réalité,‭ ‬perdu dans son monde...‭ ‬L'archimage se remémorra alors une partie de quelque chose qu'il avait lu quelque part,‭ ‬et se demanda si cela n'avait pas rapport...‭ ‬Ensuite,‭ ‬il chercha à se souvenir de l'endroit où il avait lu ça‭ ‬:‭ ‬on a beau être un Squelette Magicien Surpuissant,‭ ‬on a parfois des trous de mémoire,‭ ‬surtout après quelques millénaires de bouteille...

Stalfos,‭ ‬d'un pas décidé,‭ ‬alla ouvrir un tiroir de son bureau‭ ; ‬dedans,‭ ‬un morceau de bronze d'apparence banale l'y attendait.‭ ‬Stalfos le prit dans sa main,‭ ‬et s'étonna une fois encore de l'aura extraordinaire que dégagea alors la pièce de métal à peu près sphérique,‭ ‬avec un petit batonnet planté dedans.

Criss‭ ! ‬Je devait être vraiment en forme le jour ou j'ai enchanté cet objet‭ !!! ‬Shocked

Se déplaçant au centre de son petit bureau,‭ ‬il se baissa et regarda face à lui,‭ ‬l'air de chercher quelque chose...

Bon à chaque fois j'oublie où c'est,‭ ‬moi...‭ ‬Un de ces jours je vais en avoir marre de chercher et mettre un bon coup de marqueur dessus‭ ! ‬AH‭ ! ‬Ici‭ !

L'archimage,‭ ‬d'un geste précis,‭ ‬plaça alors la pièce de métal à un endroit qui semblait important,‭ ‬en plein milieu de son office‭ ‬Rolling Eyes

Puis,‭ ‬pour tester son dispositif,‭ ‬il la lâcha.‭ ‬Le morceau de bronze ne bougea pas d'un pouce.‭ ‬Rolling Eyes‭ ‬Rolling Eyes

Satisfait,‭ ‬le squelette remit la main sur la sphère,‭ ‬et la tourna vers la droite‭ ; ‬après avoir entendu un petit‭ *‬click‭*‬,‭ ‬un observateur eventuel aurait pu voir un morceau de‭ réalité‭ ‬pivoter,‭ ‬et l'archimage s'engouffrer rapidement dans l'ouverture ainsi créée...

La prochaine fois,‭ ‬je ferai comme tout le monde,‭ ‬et placerait ma porte dimensionnelle sur un miroir‭ ! ‬Marre de chercher l'emplacement de la poignée...‭ ‬Mad‭ ‬Mad‭ ‬Mad

Refermant doucement la porte derrière lui,‭ ‬l'archimage embrassa le paysage‭ ; ‬il se trouvait dans sa bibliothèque personelle,‭ ‬là où il stockait le peu d'ouvrages qu'il savait avoir suffisement de valeur pour devoir être protégé dans cet espace interplanaire...‭ ‬Plissant les yeux pour apercevoir le mur du fond,‭ ‬Stalfos poussa un soupir.

Bon...‭ ‬Je crois qu'il est temps de tester ce nouveau sort que j'ai concocté‭ !

L'archimage se dirigea vers un petit bureau,‭ ‬situé non loin de là‭ ; ‬il s'assit sur la chaise,‭ ‬et posa ses doigts sur ses tempes...

Bientôt,‭ ‬une aura bleutée l'entoura,‭ ‬ondulant doucement,‭ ‬semblant le bercer tandis qu'il se reposait...‭ ‬Puis,‭ ‬tout d'un coup,‭ ‬elle explosa,‭ ‬et se dispersa aux quatre coins de la bibliothèque.

Satisfait,‭ ‬Stalfos ouvrit les yeux‭ ; ‬le sort de recherche avait marqué les ouvrages le plus en rapport avec ce qu'il avait pensé...‭ (‬Il avait baptisé ce sort‭ "‬oggoel‭"‬,‭ ‬clin d'oeil à un de ses innombrables familiers,‭ ‬un méphite de glace portant ce nom-là,‭ ‬et qui avait pour particularité d'égarer constamment ses affaires...‭)

S'aidant d'un sort basique de télékinésie‭ (‬les magiciens sont assez réputés pour leur fainéantise,‭ ‬alors un archimage,‭ ‬vous imaginez‭ !!!)‬,‭ ‬Stalfos rassembla les ouvrages suffisement marqués pour être encore intéressants...

J'aurai peut-être du parler de ce sort à Shel avant de l'envoyer écumer la Grande Bibliothèque‭ ? ‬Boarf tant pis...‭ ‬J'y penserai pour la prochaine fois‭ ‬Very Happy

L'archimage regarda les titres des ouvrages poussiéreux qu'il avait ramenés‭ ‬:‭ "‬Créatures des Ténèbres‭"‬,‭ "‬Infants de Caïn‭"‬,‭ "‬Manipulateurs de la Nuit‭"‬,‭ "‬Recettes de Mamie Stalfos‭"‬,‭ ‬...‭ hein‭ ?!? ‬Shocked


Tiens‭ ? ‬Pas encore tout à fait au point,‭ ‬mon sort....‭ ‬Rolling Eyes

Après avoir renvoyé l'ouvrage de Mamie à sa place,‭ ‬l'archimage se mit au travail et chercha la confirmation de son intuition.





‭«‬ -Warum bist du so slow‭ ?!? ‬Usually tu es plus rapide que ça...
-Pourquoi tu es aussi con‭ ?!? ‬D'habitude tu dis des trucs presque normaux‭ ! ‬Evil or Very Mad
-Huum...‭ ‬Instead of making de bien mauvaises blagues,‭ ‬you should versuchen wie mich zu zerstören...
-C'est ça,‭ ‬c'est ça...‭ ‬En attendant mange ça‭ !!!‬ ‭»

Se lançant en avant,‭ ‬le dragal fondit sur le vampire,‭ ‬le percutant de plein fouet.‭ ‬Ses griffes lacérèrent la chair déjà morte,‭ ‬traçant de profondes entailles sur la poitrine du damné.‭ ‬Mais au même moment,‭ ‬le dragal encaissa lui-même autant de blessures,‭ ‬la double-lame entaillant son côté,‭ ‬le poing enchaîné percutant son aisselle...

Mais gareph ne reculait pas,‭ ‬et continua à taillader son adversaire aussi vite que possible‭ ; ‬celui-ci au bout d'un moment,‭ ‬mordit à pleine dents dans l'épaule du dragal,‭ ‬et arracha un morceau de chair,‭ ‬faisant gicler le sang bleu du dragal,‭ ‬et lui arrachant un grand cri de douleur.‭ ‬Ricanant sadiquement,‭ ‬le vampire s'écarta,‭ ‬avant de recracher ce qu'il avait volé...

‭«‬ -Ach‭ ! ‬Es ist schwach.‭ ‬Absolument aucun goût,‭ ‬d'une fadeur extrême...
-Pourriture‭ !!! ‬Tu va payer‭ !!!
-And YOU are the one qui va mich zahlen machen‭ ?!?‬ ‭»

poussant un grand cri,‭ ‬le dragal s'élança une fois de plus vers son adversaire‭ ; ‬à chaque fois,‭ ‬il se faisait blesser de plus en plus sérieusement,‭ ‬à chaque fois il perdait ses forces,‭ ‬son temps,‭ ‬sa vie de plus en plus,‭ ‬mais il ne pouvait souffrir de rester face à celui-là plus longtemps...‭ ‬Ce combat devait s'achever d'une manière ou d'une autre,‭ ‬et le sang obscurcissant son esprit arrivait même à lui faire oublier Flara...


C'était maintenant comme s'il nageait dans un océan de sang,‭ ‬son esprit complétement noyé par la puissance des flots déchaînés,‭ ‬ne pouvant plus formuler une pensée plus complexe que celle qui visait à‭ éteindre[i‭] ‬celui qui se trouvait en face de lui...‭ ‬Ferag se retrouva des années en arrière,‭ ‬lorsqu'il était un grand dragal de feu,‭ ‬et qu'il semait la mort,‭ ‬la panique et l'enfer sur terre...‭ ‬Il se souvînt des êtres craquant sous ses dents,‭ ‬hurlant de douleur,‭ ‬il se souvînt des armées entières qu'il avait carbonisées,‭ ‬labourées de ses griffes,‭ ‬écrasées de ses pattes...‭ ‬Il se revît comme l'un des plus grands,‭ ‬imbu de sa puissance,‭ ‬convaincu de son invulnérabilité...‭ [/i]

Il se revit alors encore une fois dans un océan de sang...‭ ‬Comment pouvait-il en être arrivé là‭ ?

Soudain...‭ ‬Tourmenté par l'océan de sang,‭ ‬le dragal ouvrit les yeux.‭ ‬Puis le gela.‭ ‬Par la magie qui l'animait,‭ ‬il‭ gela tout le sang autour de lui,‭ ‬et à coups de pattes brisa le glacier qui l'entourait.‭ ‬Un grand cri de rage prit naissance au fond de sa poitrine,‭ ‬la rage d'un être supérieur,‭ ‬d'une créature née sur ce monde plus forte et puissante que n'importe laquelle autre...‭

Toute la violence et la puissance de la race des dragons se retrouva dans ce cri...‭ ‬Laissant enfin parler son instinct,‭ ‬l'instinct que les dragons possèdent tous au fond d'eux,‭ ‬qui les guide et fait d'eux les créatures les plus puissantes et les plus dangeureuses de ce monde,‭ ‬gareph frappa en face de lui,‭ ‬sans même regarder si son adversaire était là...‭ ‬Il‭ savait,‭ Il‭ sentait‭ !‬ qu'il était là...

«‬ TA GUEULE‭ !!!!!!‬ ‭»‬

Ezekhohr fut prit au dépourvu par la pointe du dragal,‭ ‬et ramena ses‭ ‬4‭ ‬bras devant lui pour la parer‭ ; ‬mais la force du coup,‭ ‬de beaucoup supérieure aux frappes habituelles du dragal-humanoïde,‭ ‬se rapprochant plus d'un coup de patte de Feragoner,‭ ‬propulsa le vampire en arrière,‭ ‬pulvérisant au passage la chaîne,‭ ‬et le bras de chair qui la tenait...

S'écrasant contre un remblai,‭ ‬le vampire se releva doucement...‭ ‬Du sang coulait abondamment du coté gauche de son torse,‭ ‬là où le coup avait arraché la moitié de son ventre,‭ ‬laissant la colonne vertébrale à l'air libre...

Tout en reconstituant le cratère béant,‭ ‬Ezekhohr se mit à sourire...


Son ennemi avait marché lentement vers lui,‭ ‬les bras le long du corps,‭ ‬ses suwayyah dégoulinant du sang impie...‭ ‬Alors que le vampire se remettait en garde,‭ ‬avec maintenant seulement deux de ses armes,‭ ‬le dragal fléchit légèrement les jambes,‭ ‬et effectua un saut qui aurait semblé impossible pour la forme humanoïde de Gareph‭ ; ‬à un instant,‭ ‬il était à plus de dix mètres,‭ ‬pliant un peu les jambes,‭ ‬et une fraction de seconde plus tard,‭ ‬il avait atteri sur Ezekhohr,‭ ‬les griffes pointées vers lui,‭ ‬éclatant la terre gelée sous les pieds du vampire au moment de l'impact.‭ ‬A une vitesse faramineuse,‭ ‬le dragal enchaîna des coups surpuissants,‭ ‬transperçant le vampire en plusieurs endroits...‭

‬Mais celui-ci parvenait toujours à se reconstituer assez vite pour que le dragal ne puisse pas le découper vif,‭ ‬et détournait toujours les lames de Gareph là où elles ne menaceraient pas l'unité de son corps de damné...

Voyant la rage enfin libérée par son adversaire,‭ ‬le vampire jubila.‭ ‬Il avait enfin atteint son but.‭ ‬Ce combat allait enfin pouvoir valoir le temps qu'il avait gaché jusque là...


Reconstituant son bras gauche,‭ ‬qui était toujours en lambeau après la première attaque du dragal,‭ ‬le vampire commença a s'assombrir,‭ ‬des nappes de‭ pouvoir brut‭ ‬s'échappant de son corps rapiécé...‭ ‬Lentement,‭ ‬il ferma le poing,‭ ‬semblant lutter contre une force invisible,‭ ‬et le tourna,‭ ‬le tourna aussi fort qu'il le pouvait,‭ ‬d'après les tremblements qui agitaient son bras...‭ ‬Pendant ce temps,‭ ‬il n'avait pas arrêté de parer les coups du dragal,‭ ‬commençant même à répondre à ceux-ci,‭ ‬blessant le dragal suffisament pour alimenter sa colère,‭ ‬pour qu'il reste dans cet état...


‬Car Gareph n'était plus lui-même,‭ ‬il avait totalement abandonné son corps à son instinct,‭ ‬et c'était son instinct de dragon,‭ ‬peut-être leur magie la plus puissante car toujours active et omnisciente,‭ ‬qui guidait ses gestes,‭ ‬ses coups,‭ ‬ses enchaînements même...


Le vampire et le dragal restèrent se battre ainsi pendant ce qui sembla des heures pour Gareph,‭ ‬bien que l'ombre du vampire et le blizzard du dragal empêchaient toute tentative de voir un soleil ou une lune...‭ ‬Ils continuèrent encore et encore à se battre,‭ ‬encore et toujours...


Gareph savait maintenant que son seuil de fatigue était complètement explosé,‭ ‬mais son instinct le poussait à frapper toujours une fois de plus...‭ ‬Le vampire,‭ ‬qui n'était pas sensé pouvoir se fatiguer,‭ ‬ne prenait pourtant pas l'avantage,‭ ‬comme s'il se rabaissait au niveau de sa victime...

Ou alors il a perdu trop de sang peut-être‭ ? ‬Vu le nombre de fois que je l'ai déchiqueté,‭ ‬tout son corps a maintenant déjà dû être recousu...‭

Le combat dura encore,‭ ‬jusqu'à la limite extrême du dragal‭ ; ‬il aurait pu durer plus encore,‭ ‬mais un évênement inattendu se produisit‭ ‬:‭ ‬l'os du bras gauche d'Ezekhohr,‭ ‬dont le poing était resté tout ce temps fermé,‭ ‬et semblant lutter contre le poids de l'univers,‭ ‬craqua...‭ ‬Gareph,‭ ‬au moment où la main se relâcha,‭ ‬crut voir entre les doigts du vampire un‭ pli‭ ‬invisible se retendre,‭ ‬reprendre sa place comme il n'aurait jamais du la quitter...‭ ‬Il lui sembla aller cent fois,‭ ‬mille fois plus lentement pendant un instant,‭ ‬le temps que l'espace-temps se rééquilibre à la rupture du sort...






Plongé dans ses livres,‭ ‬Stalfos aussi remarqua l'ondulation de l'espace-temps.‭ ‬Il était tellement absorbé par ce qu'il cherchait qu'il n'avait même pas remarqué le lancement du sort...‭ ‬Mais sa rupture fut comme douleur pour lui,‭ ‬il la ressentit comme si un caillou avait fracassé la surface du lac du temps,‭ ‬et qu'il subissait l'effet de toutes les vaguelettes...

Tabarnack‭ ! ‬Il a encore utilisé La Torsion de la Main d'Adropos‭ !!! ‬Je lui ai pourtant dit que les sorts manipulant la toile du temps étaient extrèmement dangeureux‭ ! ‬Mais...‭ ‬Qu'est-ce qu'ils peuvent bien être en train de faire dehors‭ ?!?

Jetant un coup d'oeil au chapitre suivant,‭ ‬se demandant s'il devait continuer à chercher ou alors aller voir dehors,‭ ‬...‭ ‬il tomba sur ce qu'il voulait.

Ah‭ ! ‬La malédiction de Malkav...‭ ‬Alors...‭ "‬Elle affecte certains vampires,‭ ‬et a plusieurs effets connus‭ (‬sa véritable origine,‭ ‬ainsi sûrement que nombre de ses effets,‭ ‬sont totalement inconnus...‭) ‬:‭ ‬Le vampire atteint par cette malédiction se met à parler de manière totalement incohérente,‭ ‬mélangeant tous les mots,‭ ‬et ne semblant avoir que très rarement des moments de‭ "‬lucidité‭" ; ‬il agit de manière bizarre,‭ ‬et semble affecté par plusieurs maux inhérents aux humains,‭ ‬comme la paranoïa,‭ ‬la folie furieuse,‭ ‬la schizophrénie,‭ ‬etc.‭ ‬Les vampires ne sont pas sensés pouvoir être atteints par ces maladies purement mentales‭ ; ‬mais avec cette malédiction,‭ ‬ils récupèrent les symptômes d'une,‭ ‬ou même de plusieurs de ces maladies...‭ ‬Pourtant,‭ ‬après étude approfondie de certains sujets,‭ ‬il semblerait qu'ils soient parfaitement lucides‭ ; ‬ils n'arrivent juste plus à exprimer ce qu'ils pensent,‭ ‬ou alors c'est leur corps lui-même qui se met à parler.‭ ‬Cette malédiction a pour la première fois été répertoriée sur‭[‬...‭]"

Bon...‭ ‬Cela explique plusieurs choses...‭ ‬Bon maintenant allons voir les conneries qu'il a faites encore...‭






Ezekhohr regarda son bras,‭ ‬l'air perplexe‭ ; ‬il pendouillait lamentablement,‭ ‬l'os ayant éclaté sous la torsion qu'il supportait.‭ ‬Des échardes d'os avaient percé la chair tout autour,‭ ‬et du sang commença à goutter des blessures...

Haussant les épaules,‭ ‬son attention se reporta sur le dragal.

Celui-ci semblait ressentir durement le contrecoup de la rupture de la Torsion de la Main d'Adropos‭ ; ‬cela devait faire plusieurs dizaines d'heures qu'ils s'entretuaient,‭ ‬alors que pour la taverne seulement quelques heures s'étaient écoulées...‭ ‬Quasiment toute l'énergie du vampire avait été drainée par ce sort,‭ ‬et par les régénérations successives qu'il avait dû effectuer‭ ; ‬le dragal,‭ ‬en face de lui,‭ ‬n'avait pas l'air en meilleur état,‭ ‬à se demander comment il pouvait encore rester debout après toutes les blessures qu'il avait reçues...

Un sourire sadique orna le visage du vampire...‭ ‬Le dragal se préparait à une dernière attaque...

Mettant toutes ses forces restantes dans un dernier coup,‭ ‬le dragal lança son bras en avant en hurlant,‭ ‬visant le coeur du vampire...‭ ‬Pendant tout le combat,‭ ‬il l'avait vu le protéger,‭ ‬détourner ses coups de cet endroit particulier,‭ ‬comme si c'était SON point faible...

Le sourire du vampire se figea lorsque la lame de Gareph traversa son coeur,‭ ‬s'enfonçant tellement que la main ressortit de l'autre côté du corps...‭ ‬Lentement,‭ ‬le vampire s'affaissa sur lui-même...

Gareph cligna des yeux.‭ ‬Avait-il enfin réussi à détruire cet être impie,‭ ‬cette abomination‭ ?

Soudain,‭ ‬une douleur atroce lui vrilla le poignet,‭ ‬comme si on y enfonçait des couteaux...‭ ‬La rage au coeur,‭ ‬il comprit pourquoi...

non...‭ ‬pas des couteaux...‭ ‬mais plutôt des‭

Le vampire releva la tête brusquement,‭ ‬riant aux éclats,‭ ‬un rire horrible qui grinçait et arrachait les tympans...

‭«‬ -Hahahaha‭ !!! ‬Catched‭ !‬ ‭»

En effet,‭ ‬le dragal vit‭ des os‭ ‬dépasser de son bras...‭ ‬Il se demanda combien il devait y en avoir dans son poignet...‭ ‬combien n'étant pas les siens.

Il se mit à réfléchir rapidement.‭ ‬Si il tirait...

‭«‬ -Tu y laisserais deine Hand,‭ ‬Zerstört Dragal...‭ ‬Twisted Evil
-Ordure...
-Was‭ ? ‬Je t'ai fait libérer tes most savage instinct,‭ ‬and du dankst mich comme ça‭ ??? ‬Ich bin déçu...
-J'en ai rien à foutre de ton aide...‭ ‬Laisse moi.‭ ‬J'ai autre chose à faire...
-Huum...‭ ‬Gut.‭ ‬As you wish,‭ My Lord‭ ! ‬Twisted Evil‭ ‬ ‭»

Sur ce dernier commentaire,‭ ‬prononcé d'un ton si ironique qu'il rayerait un diamant,‭ ‬le vampire libéra le poignet du dragal de ses os,‭ ‬et avança vers la taverne,‭ ‬le bousculant au passage...‭ ‬Complètement exténué,‭ ‬le dragal ne releva pas l'ultime provocation,‭ ‬et commença à se diriger vers sa caverne.‭ ‬Après quelques pas,‭ ‬il s'effondra par terre,‭ ‬inconscient...


Alors qu'il se dirigeait vers la taverne,‭ ‬Ezekhohr croisa Stalfos,‭ ‬qui s'était arrêté sur le chemin.‭ ‬Alors que le vampire le dépassait,‭ ‬l'archimage,‭ ‬sans même le regarder,‭ ‬lui dit‭ ‬:

‭«‬ -Tu sais ce que je pense de cette méthode. ‭»

Le vampire continua sa route,‭ ‬et sans même se retourner,‭ ‬répondit‭ ‬:

‭«‬ -Du weiss was ich denke de cette méthode... ‭»

Les yeux de Stalfos luirent doucement...











---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dictionnaire Ezien‭ – ‬Français‭ ‬:‭Mr. Green



Warum bist du so slow‭ ?!? ‬Usually tu es plus rapide que ça...

Pourquoi es-tu si lent‭ ?!? ‬D'habitude tu es plus rapide que ça...


Huum...‭ ‬Instead of making de bien mauvaises blagues,‭ ‬you should versuchen wie mich zu zerstören...‭

Huum...‭ ‬Plutôt que de faire de bien mauvaises blagues,‭ ‬tu devrais chercher comment me détruire...


Ach‭ ! ‬Es ist schwach.‭ ‬Absolument aucun goût,‭ ‬d'une fadeur extrême...‭

Baah‭ ! ‬C'est faible.‭ ‬Absolument aucun goût,‭ ‬d'une fadeur extrême...


And YOU are the one qui va mich zahlen machen‭ ?!?

Et c'est TOI celui qui va me faire payer‭ ?!?


Hahahaha‭ !!! ‬Catched‭ !

Hahahaha‭ !!! ‬Je t'ai eu‭ !


Tu y laisserais deine Hand,‭ ‬Zerstört Dragal...‭ ‬Twisted Evil

Tu y laisserais ta main,‭ ‬Dragal Détruit...‭ ‬Twisted Evil


Was‭ ? ‬Je t'ai fait libérer tes most savage instinct,‭ ‬and du dankst mich comme ça‭ ??? ‬Ich bin déçu...‭

Quoi‭ ? ‬Je t'ai fait libérer tes instincts les plus sauvages,‭ ‬et tu me remercies comme ça‭ ??? ‬Je suis déçu...


Huum...‭ ‬Gut.‭ ‬As you wish,‭ ‬My Lord‭ ! ‬Twisted Evil

Huum...‭ ‬Bien.‭ ‬Comme tu le souhaite,‭ ‬Seigneur‭ ! ‬Twisted Evil


Du weiss was ich denke de cette méthode...‭

Tu sais ce que je pense de cette méthode...




Autrement,‭ ‬mêmes commentaires que pour mon dernier post‭ ‬Wink‭ ‬N'hésitez pas à m'aggresser par mp‭ ! ^]
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool


Dernière édition par Ezechiel le Mar Avr 05, 2005 1:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nevmorgul nevsangua
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nevmorgul regarda ses poursuivants passer devant lui, lorsque ceux-ci eurent disparut et que même le bruit de leurs pas ce fut éteints il ne bougea pas car il s’était rendu compte que Rakoth avait senti l’aura d’une personne puissante en magie dans les environs. Les idées qui émanaient de son âme étaient à la fois remplies de curiosité, mais aussi de peur car il sentait que cette personne ne soit trop puissante pour ses pouvoirs encore naissant en ce monde. Refocalisant ses pensées sur Nev il se rendit compte que celui-ci avait deviné ses pensées et qu’il venait de prendre la décision d’aller voir cette personne pour lui demander de l’aide.

Après avoir vérifié que personne ne semblait faire attention à lui Nev partit en courant vers la direction d’où semblait émaner cette puissante aura. Voulant l’empêcher Rakoth essaya de prendre le contrôle du corps en délivrant de puissantes attaques psychiques sur l’esprit de Nev. Celui-ci raffermit son contrôle sur son esprit et pour garder son esprit suffisamment clair il se saisit de l’épée enchantée par Rakoth plusieurs nuits auparavant. La brûlure provoqué par l’âme torturée placée dans l’arme se fit tout de suite sentir te permit de lui soulager l’esprit en remplaçant cette douleur par une plus matérielle.

Courant au hasard des rues il tomba sur des gardes qui reconnurent immédiatement le signalement donné par le garde de la ville que Nev avait interrogé à son arrivé. Lui criant de se rendre et devant son refus ils se jetèrent sur lui pour l’accule contre un mur.

« Je vous en prie laisser passer mon temps est compté il me faut arriver coûte que coûte à ma destination.
-Il va d’abord falloir nous expliquer qui tu es, ce que tu es car ton apparence n’est pas vraiment humaine, surtout tes yeux et aussi pourquoi tu cherches à nous fuir, mon grand.
-Laisser moi partir ou vous allez le regretter.
-Tu me fais bien rire nous sommes quatre et toi tu es seul avec une petite épée et même pas d’armure pour te protéger. »

En ayant marre d’essayer de se débarrasser des gardes Nev se jeta sur eux de façon brusque. Son premier coup d’épée pénétra dans le bras du garde qui avait parlé, sous le coup de la douleur infligé par l’arme magique il s’effondra par terre sans doute assommé par la puissance du choc. Le deuxième à être touché n’eut pas la chance d’être seulement blessé car le coup mieux ajusté et Nev ayant retrouvé ses anciens réflexes de combattants put tranché la gorge de l’homme. Les deux gardes restant se mirent en garde mais voyant l’état de leurs deux collègues et de la couleur qu’avaient les yeux de Nev préférèrent partir en courant sans demander leur restes.

Les regardants partir il fut content de n’avoir été obligé de n’en tuer qu’un seul. Cherchant de nouveau d’où semblait venir l’aura il la trouva toujours vers le nord. Il se remit à courir comme si une boule de feu était collée à lui. Peu après il eu atteint la sortie de la ville et se mit à courir à travers les champs malgré les protestations des paysans. Cependant comme il était armé aucun ne voulaient l’empêcher de continuer. Plusieurs heures plus tard, alors que le soleil déclinait et que les attaques psychiques de Rakoth devenaient de plus en plus puissantes il vit enfin le bâtiment d’où semblait venir l’aura. Celui-ci était en réalité l’auberge des chevaliers de la ronde table.

Craignant de ne pouvoir résister longtemps encore il accéléra encore l’allure pour essayer de trouver cette personne. Il atteignit la porte et l’ouvrit brutalement, ce qui le fit tomber envoyant l’épée maléfique volée au loin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistachou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 16
Localisation: Taverne des Chevaliers

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me comprends plus rien à ce qu'il se passe à la Taverne

(OK j'ai posté avant d'être rentrée de la Quête mais personne n'a rien vu .... Rolling Eyes)

Une fois posée près de la Taverne, Pistachou laissa Chteun et Nightswimmer s'occuper des chevaux et se précipita dans la Taverne. Mimi, Ezechiel et tous les compagnons qu'ils avaient laissé derrière eux n'eurent que le temps d'entrapercevoir leur elfe préférée (Mr. Green) passer telle une étoile filante dans la Taverne avant qu'elle ne monte rapidement les escaliers qui la menaient à leur chambre, à Az et elle...

Une fois devant la porte, elle s'arrêta un moment, remit ses cheveux en place et voulut ouvrir la porte quand elle sentit un regard pesant se poser sur elle. Alors Pistachou se retourna et aperçut Chteun en bas de l'escalier qui feignit de regarder dans une autre direction. Sans prendre en compte ce contre-temps, l'elfe posa la main sur la poignée de la porte et l'ouvrit doucement sur .... leur chambre ... vide.

Elle s'avança d'un pas lent et se laissa tomber sur leur lit... elle avait été si naïve de penser qu'il aurait été là, à attendre son retour .... elle l'avait tant espéré ...

Alors qu'elle était perdue dans ses rêves, quelqu'un frappa à la porte et pénétra dans la pièce. Elle se retourna brusquement, à nouveau emplie d'espoirs mais ses ardeurs furent rapidement dissipées à la vue de son visiteur. D'une voix morne, elle articula:

" Tiens ... bonjour Shel..."


Pour toute modif, MP moi
_________________
Pistachou,
Mr. Green ORTBoulette Mr. Green
Dame-Chevalier de l'ORT
Epouse attentionnée de son dévoué chevalier Azharh
Mr. Green Emmerdeuse de service Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lentement, elle s'envola... Gracieusement, elle déploya ses ailes, commençant à les remuer, paisiblement au départ, puis de plus en plus vite, de plus en plus vite, jusqu'à ce que ses pieds surpassent le sol de quelques centimètres, et encore, et encore, jusqu'à ce que les cieux paraissent trop petits pour elle... Lentement, elle s'éleva, emplie de majesté, la plus belle Dame Oiselle ayant jamais existé, la plus douce aimante que le ciel ait jamais embrassée, la plus tendre âme dans ses bras alanguie...

Ses bras justement se tendaient vers elle, la cherchant, la recherchant, l'étreignant autant qu'ils le pouvaient... Mais toujours plus loin, toujours trop loin elle s'en allait, toujours moins accessible elle devenait... Il s'éleva alors à son tour, fièvre empressée par son amour guidée, délirant par sa distance attiré, toujours après elle envolé...

Il la rattrapait, de plus en plus la voyait, bientôt la serrer il pourrait ; de son côté elle l'attendait, son plus radieux sourire lui donnait, devant son coeur ses bras lui ouvrait...

Bientôt il allait la rejoindre, Quelques mètres et il allait l'atteindre, à jamais il allait pouvoir l'étreindre... A lui sciemment elle s'offrait, sa vie en ses mains reposait, leur vie par leurs mains se joignaient...






rouge.


Le ciel est rouge. Les ombres noires semblaient tomber du soleil même, la source de lumière s'étant transformée en boule de noirceur. La douleur s'insinuait lentement au plus profond de son coeur, la peur et la haine se mêlant transformant sa peine...

Elle...

Brutalement il retomba, contre le sol se fracassa, à jamais voler lui était refusé...

A elle il pensa, Pour elle il pleura, alors qu'au loin elle disparaissait...







Ezekhohr était à la taverne. Après son âpre combat contre Feragoner, ou plutôt Gareph cette fois-ci, il n'avait pas été en forme... Content, oui ; mais cette leçon apprise dans le sang leur avait coûté autant à tous les deux, et seul le fait que Ez soit un mort-vivant faisait qu'il était resté encore debout, alors que son adversaire gisait inconscient au bas de la plaine... Ses jours n'étaient de toute façon pas en danger, Stalfos s'étant porté à son chevet dès la fin du combat. Si l'on pouvait appeler ça un combat...

Le différent qui opposait Ezekhohr à Feragoner semblait dépasser largement le fait de savoir qui était le plus fort, il semblait même dépasser le fait que l'un survive et pas l'autre... L'ardeur qu'ils mettaient à s'entr-déchirer effaçait toute logique, comme si un esprit surnaturel pouvait les pousser à se battre encore et toujours...




Sa robe blanche voletait autour d'elle, tendrement entre ses bras elle se lovait, doucement sa tête contre son épaule elle reposait...
Lui lentement il l'enlaçait, son coeur rien qu'à elle ouvrait, à jamais la protégerait...

Un éclair rouge la transperça, une moitié d'elle retomba, morte elle devint dans ses bras...

Son dernier regard fût pour lui, regard de tristesse empli, regard de détresse infinie...

Impuissant contre lui il la serra, Infâmant cet acte il trouva, se maudissant il plongea...






Adossé à un coin de la taverne, Ezekhohr se demanda pourquoi il s'était rendu en cet endroit. Sûrement la force de l'habitude, aquise de son vivant ; le visage fermé, il observait les autres clients, sans paraître remarquer les regards le cernant...

curieux... effrayés... dérangés... Chacun me voit d'une manière différente, et pourtant tous de la même manière...

Ezekhohr remarqua alors toutes les pensées qu'il avait eues, pensées auxquelles il n'était plus habitué.

Tiens... Un reste d'humanité ? Ou plutôt une conséquence du combat avec ce ver... Ou...

Son esprit vagabonda alors, utilisant une liberté qui depuis longtemps lui avait été ôtée, ne pensant à rien, ou plutôt à tout en même temps... Il se rendit compte que depuis qu'il était arrivé ici, il avait entraîné, suivit, participé, attiré, les pires combats, problèmes, tueries, bains de sang, qu'il avait jamais rencontrés, et visiblement cela en valait autant pour les autres... La douce elfe Pistachou, qui ô combien de fois à cause de lui et par lui, avait souffert... Le dragal devenu brave et loyal, sans cesse blessé et fracassé par ses soins... La petite Helvina, repartie, sans même que ses parents ne sachent ce qu'il lui était arrivée...


Il ne pouvait rester... Mais il ne pouvait s'en aller de lui-même, car quelqu'un là-haut l'attendait... Il se devait de rester faire ce qu'il avait à faire ici bas, en espérant pouvoir enfin un jour mourir... Avoir enfin le droit de mourir...




Il gisait sur le sol, touché par sa chute au plus profond de son coeur, meurtri dans son être comme jamais il n'aurait cru pouvoir se faire...

Son corps était brisé, son coeur explosé, mais on lui ordonnait de se relever, et le bourreau honorer...

La douleur était mortelle, la douleur était si belle, la douleur provenait d'elle... Il ne pouvait la supporter, il était terrifié, complètement déchiré...


Puis il sentit un voile, comme une brise le caresser, soudain il su qu'elle était là, avec lui à nouveau... Les yeux emplis de larmes, car il avait cru la perdre à jamais, il se redressa prêt à l'embrasser...

Seules les étoiles lui souriaient.







Brusquement, la porte de la taverne s'ouvrit à la volée. Une sombre aura, englobant une âme d'un bleu vif, entra dans la taverne, oscillant, hésitant... Les deux auras se mêlèrent et bouillonnèrent, semblant chercher à se séparer furieusement, mais ancrées au même endroit... Puis, ce fut comme si l'aura sombre dévora le bleu, comme si elle l'oppressa tellement que l'autre se ramassa d'elle-même pour se protéger... A ce moment, l'aura sombre pu éclater, se libérer, exulter... Elle semblait surpuissante, infinie dans sa cruelle noirceur, invincible...


Stalfos n'était pas là. Azharh n'était pas rentré. Ferag... Ezekhohr sourit en repensant à lui...

Bon... Allons acceuillir la mort comme elle le mérite...
"Weiter, weiter ins verderben, Wir müssen leben bis wir Sterben... Twisted Evil "





Le vampire se leva, faisant reculer plus loin tous ceux qui étaient sans doute encore trop proche de lui à leur goût, et s'approcha de la forme torturée affaissée devant la porte... En remarquant les regards sur lui une fois encore, un mot s'imposa à Ezekhohr.

Ils ne me voient que comme un monstre. Mais n'en suis-je pas un, après tout...

Arrivé à hauteur du nouvel arrivant, Ezekhohr se planta devant lui... Il se présentera sûrement encore trop tôt...


L'homme devant lui se remit alors sur ses pieds... Il regarda autour de lui, l'air de découvrir un monde nouveau, l'air de naître et de s'extasier face à tout ce qu'il voyait...

"- Enfin je me suis débarassé de ce faible... Hum. Belles âmes par ici... Mais... Quelle noirceur ! Salutations, Ô noble créature de la nuit ! Je suis Rakoth le destructeur... Tu as sans doute entendu parler de moi dans de vieilles légendes... Twisted Evil
- Hello. Huum.. Nein. Ich muss gehab' ?"

Le sourire de Rakoth se figea quelque peu.

"- Heu. Ce n'est pas grave. Sache juste que j'ai déjà détruit quelques milliers d'âmes, et que je suis de retour pour m'amuser sur ce monde... Twisted Evil
- Ah. Interessant.
- Confused Tu ne reagis pas ? Les créatures telles que toi devraient être attirées par la puissance... Tu aurais du m'amadouer, ou me proposer une alliance, ou m'attaquer même ! Evil or Very Mad
- Ja... Aber nein. Ich hab' already all the Power I need...
- (heu... il aurait pas comme un léger problème d'élocution lui ?!? Shocked ) Hum... Rakoth remarqua alors les occupants de la taverne, pas forcément des personnes de renom, mais beaucoup étaient des guerriers et guerrières, et avaient eu leur content de morts et de découpés sous leur armes... Ce sont tes goules ?
- Nein. Es ist une auberge ici. You came to drink ?
- Quoi ? Mais qu'est-ce qu'un vampire fout la alors ??? Rolling Eyes
- Keine of your concerns.
- Toi tu commences à me courir sur le haricot... Evil or Very Mad En fait, peut-être même que c'est TOI que je vais détruire en premier, avant tous les autres... Twisted Evil Hum, d'accord d'accord... Eh bien, enchanté de te connaître..."

Le démon tendit alors la main. Avec sa faculté de voler les âmes par contact, puis de les réduire à néant pour récupérer leurs pouvoirs, il allait se régaler avec ce vampire qui semblait somme toute assez puissant...

Ce n'est pas l'âme qui a attiré l'autre minable ici... De toute façon une âme aussi sombre il s'en serait plutôt enfui... Mais je ne perçoit personne dans cette pièce suffisament puissant pour me poser un réel problème...

Ezekhohr regarda la main tendue. Puis il releva la tête et dit :

"- Nice to meet you..."

Depuis le début, il savait que ce qui possédait cet homme allait attaquer les gens présents ici... Il pouvait presque entendre les cris des précédentes victimes tournoyer autour de l'aura déployée par... ce truc. Un démon sans doute. Ou quelque autre perversion... Et maintenant qu'il y repensait, pourquoi il était allé à sa rencontre ? Pourquoi il s'était mis en avant comme cela, comme pour le stopper ? Auparavant...

Auparavant, j'aurai juste rigolé en regardant le massacre... Et maintenant je protège ces gens ?

Ezekhohr haussa les épaules. Comme il se disait souvent :

Anyway~~~.


Des bras d'ombres se levèrent derrière le nouveau venu, massue lançées de façon à le fracasser. Rakoth sentit le danger, et sauta sur le côté. Les deux ombres retournèrent à leur élément leur trajectoire terminée... sans avoir atteint leur cible.


Les personnes présentes à la taverne, reconnaissant là le début d'un combat entre deux entités hors du commun, se massèrent à l'opposé... Malheureusement pour eux, la seule sortie de l'auberge se trouvait juste derrière les protagonistes...


Ezekhohr se tourna lentement vers la nouvelle position du démon. Il paraissait calme, mais était pris d'une crise de fou-rire en lui-même.

Voilà que j'attaque de manière à ne pas blesser le corps et l'âme qu'il possède ! Mais... pourquoi...


Et tout d'un coup, la réponse lui sauta aux yeux, réponse si évidente qu'il ne l'avait, ne pouvait, l'avoir vue avant cela...

Mais... oui... Je suis moi-même, voilà tout ! Ezekhohr, Chevalier de la Ronde-Table... Et comment...

Il se remémorra ses songes d'il y a à peine quelques minutes... Et une larme de sang coula sur sa joue...

Merci, mon ange... gardien...


Reportant son attention sur le démon, il le vit en train de se taillader la paume de la main, murmurant des mots étranges ; Ezekhohr n'en avait jamais entendu de tels, et pourtant le draconique, le ténébreux, l'infernal, lui étaient sinon connus, du moins reconnus...

Après avoir tracé un cercle et quelques symboles, Rakoth appliqua son autre paume sur la première, et les écarta à nouveau ; un voile d'une couleur rouge-orangée les reliait désormais, et se déformait pour suivre leurs mouvements... Le démon retourna alors ses paumes, et la sorte de tuyau devint alors une bulle, l'englobant entièrement... Il ferma les poings, et la bulle se détacha, flottant autour de lui, semblant osciller sous l'effet d'une brise invisible...

Haussant un sourcil, Ezekhohr lança un bras d'ombre sur la barrière ; mais comme il s'y attendait, celui-ci s'écrasa dessus, explosant net, tandis que le mince voile orangé ne semblait pas avoir bougé d'un pouce...

Bon... Je suppose que sa forme physique n'est pas très solide alors... Ca va être un duel de magie... Huuum... Twisted Evil Mais je ne connais absolument pas ces sorts, je dois rester prudent tout de même... MwaAHAhAHahhaaha je sens que je vais m'amuser ! Twisted Evil Twisted Evil

Le démon prit alors la parole :

"- Puisque tu semble vouloir te porter en ennemi, je vais t'anéantir ici... Et ensuite, je tuerai tous ceux de cet auberge, et puis je..."

Une voix déchira alors son esprit :

OCCUPE TOI DU PRESENT POUR COMMENCER ! Twisted Evil

Le vampire commençait à incanter, les ombres se rapprochant et s'agglutinant autour de lui, sa forme elle-même oscillant, comme s'il allait se dissiper, s'évanouir en elles. Il égrenait les mots lentement, chargeant chaque syllable d'un pouvoir impie, chaque son prononcé semblant pouvoir effondrer la roche brute d'une falaise entière...

Es ist nicht mal ein Traum,
Was du siehst ist in dir...


Rakoth incanta alors très rapidement, se transperçant entièrement la main, et les flots de sang coulant abondamment devinrent autant de lances écarlates ; il les lança à travers la barrière, qui les laissa passer sans problèmes, et elles se fichèrent dans le vampire...

Ezekhohr n'y prêta pas attention, ne sembla même pas les avoir remarquées... Il incantait encore, devenant de plus en plus informe...

Rakoth sourit. Il ouvrit brusquement le poing, propulsant du sang partout sur la sphère, qui gagna un peu en brillance.

Ezekhohr sourit.


Il remarqua ensuite les lances qui étaient plantées dans son corps, devenir de plus en plus larges, pulvérisant ses chairs au fur et à mesure qu'elles grandissaient, ressemblant maintenant à de gigantesques disques tranchants...


Rakoth exultait. Il avait disloqué le corps de son ennemi, il ne pouvait plus rien lui faire maintenant !

Son sourire tomba rapidement lorsqu'il remarqua que Ezekhohr incantait toujours, son corps sectionné de toute part flottant au milieu de sa chappe d'ombre...

Was du fühlst ist es kaum,
Es ist nur Das TIER...
Twisted Evil

Sur le dernier mot, que Ezekhohr psalmodia avec un rictus infâme, dans la tête de Rakoth le monde sembla exploser, partout en lui ce n'était que douleur, comme si son sang même le lacérait de l'intérieur ; comme si il avait été ouvert et dépecé vif, et que chacun de ses nerfs encore relié à son cerveau lui transmettait sa réponse funeste...

En plus de ressentir la douleur infernale, Rakoth ressentait... la peur...

Il a percé mes défenses magiques alors qu'il aurait du s'occuper de son corps ! Je... Je ne peux le battre comme cela ! Il me faut plus de pouvoir ! Plus d'AMES !!!


Se tournant rapidement vers les personnes massées au fond de la taverne, Rakoth se coupa à nouveau la main, et plusieurs lien étranges, d'un mauve translucide, partirent de son bras, et traversèrent le bouclier. Ils ciblaient chacun une personne, volant vers la position exacte de leur coeur...


Ezekhohr vit le démon se détourner de lui, et regarder les autres.

"-MERDE ! Mad "



Lisette regarda, incrédule, le trait de lumière mauve voler vers elle. Elle était venue aujourd'hui avec sa mère jusqu'à la ville, pour l'aider à vendre le fromage produit dans leur ferme... Sur le retour, comme elle était fatiguée d'avoir marché autant dans la journée, sa mère lui avait proposé d'aller prendre un rafraichissement dans la taverne des Chevaliers, ce qu'elle avait accepté avec plaisir ; il y avait des gens bizarres là bas, mais ils étaient très gentils, et avaient toujours une jolie histoire à raconter...

Et puis là, serrée contre sa mère, elle voyait l'homme fou leur lançer des choses...

Elle ferma les yeux, ayant trop peur pour regarder ce qui allait arriver...



Puis elle entendit un bruit. Un bruit horrible. Comme si une multitude d'os se brisaient en même temps, comme si la chair se déchirait sous une trop forte pression...


Ne sentant toujours rien, elle ouvrit les yeux... Pour voir une sorte de chose hideuse juste sous son nez, chose boursoufflée semblant bouger d'elle même, d'une couleur infâme, la couleur de la chair d'un animal à moitié dévoré par les bêtes... Elle vit une chose blanchâtre émerger au milieu, brisée, les deux morceaux éclatés ressortant de la chair... Elle vit, et sentit, le sang, son odeur si acre, horrible, tenace, s'insinuant dans sa tête... Elle baissa les yeux, et vit ce même sang répandu sur ses vetements, sa jolie robe blanche de fête maintenant tachée par l'infamie... Elle se mit à hurler...



Ezekhohr souriait d'un air narquois. A la dernière seconde, il avait réussi à opérer la plus grande transformation de chair qu'il avait jamais tentée, et étendu sa main au-devant des rayons de Rakoth... et les avaient arrêtés...


Rakoth n'en croyait pas ses yeux.

"- Mais comment ! Le monde physique n'est rien pour la magie !
- Nein... Aber für ta magie, tu utilises... BLOOD... Just like me... Twisted Evil
-Interessant... Tant pis, je voulais avoir plusieurs âmes... Je n'en aurait qu'une..."


La dessus, les rayons qui avaient pénétrés dans la main montrueuse du vampire bougèrent, et se retirèrent lentement... Emportant accrochés a eux, une réplique fantômatique de cette main, qui commença à se détacher jusqu'au bras, à remonter vers l'épaule... La main horrible tomba inerte sur le sol...

Rakoth commença à rire à gorge déployée...


Ezekhohr connaissait bien cette sensation honnie... Celle de ne pas avoir le contrôle de sa propre âme, de ne regarder qu'impuissant le pire se rapprocher doucement... Il hurla en lui-même, il s'était juré de ne pas se faire manipuler à nouveau... Ses yeux flamboyèrent d'un rouge vif, et de sa bouche sortit le plus horrible cri qu'il ai été donné d'entendre à ceux qui étaient présents... Pas forcément un cri fort, ou puissant, mais un cri qui transportait un océan de désespoir et de haine avec lui, tel que les plus expérimentés des guerriers eurent la chair de poule...

Les rayons alors s'arrêtèrent, semblant rencontrer une résistance. Rakoth redevint sérieux, et commença à verser un peu plus de sang, sang qui partait renforcer son lien sur cette âme récalcitrante...

Il serait temps que je l'aie bientôt, cette âme... Je commence à manquer de sang pour alimenter mes pouvoirs... Mais avec une puissance comme la sienne, plus de soucis... Twisted Evil


Il entendit alors Ezekhohr recommencer à psalmodier, et oscilla un instant, pris par la peur... Le vampire égrenait ses vers profanateurs avec une haine, une rage visible sur son visage, comme s'il crachait des insultes envers son tortionnaire...

Stein um Stein,
mauer ich dich ein,
Stein um Stein,
jeder Träne werd jeder Stein,
Stein um Stein,
und du ziehst nie wieder ein,
Stein um Stein,
innein wird es Dunkel sein,
Stein um Stein,
und keiner hört dir SCHREIEN !!!


A la fin du psaume, le sol se mit à trembler autour de Rakoth, et une gangue de pierre se souleva, fracassant le plancher de la taverne, et elle entoura le démon, comme un monstre des temps anciens aurait avalé une proie... La pierre se mouvait comme de l'eau, entourant le démon, et pressant sur le bouclier, au bruit qui s'en échappait et aux rides tranversant la pierre, chacun pouvait juger des énormes forces protagonistes déployées...

Ezekhohr savait qu'il ne passerait pas le bouclier... Mais il se doutait que le sang que Rakoth utilisait devait maintenant lui faire défaut, et donc peut etre que le sort allait s'estomper... (un vampire, ça connait bien la quantité de sang contenue dans un corps... C'est normal, par exemple vous, vous savez bien combien de litres vous avez dans votre bouteille de rouge ! Rolling Eyes )


Et effectivement, le bouclier faiblissait, Rakoth s'en rendait compte... Il ne pourrait pas tenir longtemps face la force exercée sur lui... Déjà, il était au bord de l'évanouissement, ne sentant même plus si ses voleurs d'âmes étaient toujours accrochés...


Ezekhohr exercait une pression de plus en plus forte, libérant sa haine d'avoir encore et toujours été emprisonné à l'intérieur de son corps...

et pas que de maintenant...

Soudain, il sentit le bouclier de sang craquer ; la pierre envahit alors l'espace proche de Rakoth, allant le broyer vif...

Ezekhohr se souvint de la lueur bleue, repoussée par l'aura du démon...




Les spectateurs n'osaient bouger, encore pétrifiés par le combat qui s'était déroulé sous leurs yeux... Le démon semblait avoir été détruit, pour que le vampire soit tombé à genou, l'air affaibli... et sans recevoir de contre-attaque...

Lentement, le tombeau de pierre se remit à bouger, et tous hoquetèrent... Il rendit sa proie, et la déposa sur le sol, avant de disparaître dans les profondeur du gouffre qu'il avait provoqué...

Regardant avec appréhension le corps inerte, les personnes présentes remarquèrent qu'il était miraculeusement intact... Sa poitrine se soulevait faiblement, faisant penser plus à un coma qu'à l'inconscience...

La main du vampire reprit alors lentement ses proportions habituelles, accompagnées de craquements et de bruits de succions écoeurants...

Ezekhohr se releva alors lentement, et s'appuya sur le comptoir intact... (Un vrai naincoolique n'abîmerait JAMAIS un comptoir, fut-ce au prix de sa vie ! Evil or Very Mad )


Stalfos entra alors en trombe, revenant de la caverne à Ferag, ou il avait soigné puis veillé le dragal...

Il regarda rapidement la scène, et marcha vers le vampire à grand pas...

"- J'arrive encore après la bataille moi ! MAIS TU N'EN A PAS ASSEZ D'ESSAYER DE MASSACRER DES GENS ! Evil or Very Mad TU ES DEVENU TARE OU QUOI !!!"

Sans répondre, Ezekhohr désigna de la main le corps de la personne...

"- TU T'EN PRENDS MAINTENANT A DES INCONNUS, DES INNOCENTS EN PLUS ! TU..."

Le Maître de l'Ordre s'arrêta en plein milieu de sa phrase... Il venait de ressentir l'esprit de Rakoth, inconscient, fusionné à celui de l'inconnu... Il regarda alors Ezekhohr, qui aquiesca d'un signe de tête. Le squelette plongea alors son esprit dans celui, coopératif, du vampire, et lu la scène directement dans ses souvenirs...

"- Hum. Je te demande pardon. Tu as eut la meilleure des réactions face à cet homme. Mais permets moi de te faire remarquer que ces derniers temps, avec toi on ne sait plus quoi penser...
- Keine Problem... Tu penses pouvoir doing something for dieses Mensch ?
- Hum... Je pense, oui. Smile Comme qui dirait, j'ai une certaine expérience, pour ne pas dire habitude, en ce qui concerne les possessions démoniaques... Wink
- Understood. Bon je crois que je vais aller... walk... I have lot of dinge, um zu denken...
- D'accord... Ne va pas trop loin, quand même..."


Le vampire se leva lentement, l'air d'être déjà parti complètement ailleurs... Alors qu'il se dirigeait vers la porte, Lisette échappa à l'étreinte maternelle, et courru vers lui, faisant hurler sa mère de terreur.

"- Monsieur !!!"

Ezekhohr se retourna, pour une fois une expression de franc étonnement peinte sur le visage.

La petite se mit alors devant lui, et avec son plus grand sourire, lui dit : "Merci ! ", avant de repartir vers sa mère en courant...

Le vampire la regarda, incrédule... Puis, il haussa les épaules, et se retourna vers la porte pour sortir de la taverne...

et sûrement aussi pour cacher un doux sourire qui éclaira son visage, l'espace d'un instant...




Alors qu'il se dirigea, ce qu'il n'avait fait depuis très longtemps, vers le jardin de Pistachou, et qu'il sentait déjà dans son dos la puissance magique de Stalfos, le Sorcier le plus puissant qu'il aie jamais connu, se déployer, alors qu'il devait commençer l'exorcisation, Ezekhohr se prit à penser :

Oui... je suis redevenu moi-même... Pour l'instant...



Plus tard, Bien plus tard, il revint vers la taverne. Il n'avait trouvé de réponses à ses innombrables questions... Là, il vit Stalfos en conversation avec...

Rakoth ?

Mais il semblait bizarre... Une rune etait gravee sur son front, et ressortait enormement sur la paleur de son visage...

Aucune hostilité palpable... L'exorcisation a du s'être passé sans problème. Alors qu'il passait devant eux, Stalfos haussa la voix volontairement, pour qu'il les entendent.

"- Et voici celui qui t'a, hum... aidé ? Confused enfin bref, celui sans qui tu ne serai peut etre pas la... Ezekhohr ? Je te présente Nevmorgul Nevsangua, la personne que tu as sauvée hier...
- Hum... Nice to meet you... Fühlst du dich jetzt bessere ?"

Devant l'air assez perplexe du dénommé Nevmorgul, Stalfos lui ajouta à voix basse, comme si Ezekhohr ne pouvait pas l'entendre... Rolling Eyes

"- Oui, il a l'air assez bizarre, mais il est un de nos meilleurs compagnons, je te prie de me croire !
- Heu... Oui... Eh bien, enchanté, Sir Ezekhohr... Et encore merci...
- Kein problem..."

Stalfos reprit alors la parole :

"- Et Après que je lui aie parlé de notre Ordre, et de nos buts, Nevmorgul s'est senti attiré par notre Idéal, et aimerait bien nous rejoindre.
- Ah ?
- Oui... Mais je ne veux pas, je ne veux plus, blesser quelqu'un... Je veux m'entrainer pour protéger les autres, les soigner, les aider au maximum de mes capacités..."

Ezekhohr leva un sourcil...

"- Sans te battre ? Rolling Eyes
- Heu... Oui. Sans me battre.
- Du bist sicher ?"

Nevmorgul ne comprennant visiblement pas la formulation de la requète, formulée dans un language ancien (NDA : oui, je sais, ce n'est que de l'allemand, mais chut ! Faut pas leur dire Razz ), Stalfos traduisit la question :

"- Il a demandé si tu étais sûr de toi.
- Oui oui, j'en suis sûr. Rakoth a déjà perpétré suffisamment de tortures et de souffrances, en me forçant à regarder, pour que je ne veuille plus faire souffrir personne de moi-même.
- Hum... Aber en aidant, par exemple, one of our Order in a fight, You'll aid him pain donner... Cela n'a aucun sens...
- Je... Non, ca a un sens pour moi. Voilà."

Ezekhohr sourit en lui-même. Ce gamin voulait fouler le chemin que lui-même s'était interdit il n'y a pas si longtemps... Il pouvait au moins l'aider dans ce choix...

"-Then, Komm. Ich werd' dich schauen, some things über Magic... Unglaubliches Zauber ?
- Pas d'inconvénients... Nev, je crois qu'il te propose que tu deviennes son écuyer, et lui ton chevalier-mentor... J'avoue que je suis étonné, je ne l'aurai pas vu accepter quelqu'un aussi facilement... Le choix reste tien.
- Hum... Mais je ne sais pas si la magie, d'après ce que vous m'en dites c'est un vampire ? Confused Comment pourrais-je respecter mon voeu avec...
- Ezekhohr est aussi, et est surtout, un haut-prêtre du Dieu Rã, Dieu du Soleil dans sa peuplade d'origine... Je pense donc qu'il est en effet tout à fait qualifié pour t'enseigner, sinon les sorts de soins, dont ce n'était pas trop le domaine, mais plutôt les sorts de soutien les plus évolués si tu en atteint la capacité...
- Hum..."

Le vampire ne réagissait toujours pas, semblant attendre sa réponse comme s'il avait toute l'éternité devant lui... (bon en théorie, c'est vrai qu'il l'avait, mais ne jouons pas sur les termes s'il vous plait ! Mad )

Nevmorgul sembla alors prendre sa décision.

"- J'accepte avec gratitude, Chevalier. Quand commencons nous ?"

Le vampire eut un de ses rares sourires n'ayant aucune conotation sadique, ou dangeureuse, ou violente...

"- Now. Komm."


---------------------------------------------------------------------------------

puisque Une chere Dame de l'Ordre l'a si expressement récla... heu.. demandé... Wink


"Weiter, weiter ins verderben, Wir müssen leben bis wir Sterben... Twisted Evil "

Plus loin, encore plus loin dans la débauche, nous devons vivre jusqu'a notre mort...


- Hello. Huum.. Nein. Ich muss gehab' ?"

Hello. Huum.. Non. J'aurai du ?


- Ja... Aber nein. Ich hab' already all the Power I need...

Oui... Mais non. J'ai deja toute la puissance dont j'ai besoin...


- Nein. Es ist une auberge ici. You came to drink ?

Non. C'est une auberge ici. Tu es venu pour boire ?


- Keine of your concerns.

Cela ne te regarde pas.


"- Nice to meet you..."

Enchanté...


Es ist nicht mal ein Traum,
Was du siehst ist in dir...
Was du fühlst ist es kaum,
Es ist nur Das TIER...
Twisted Evil

Ce n'est plus un reve,
Ce que tu vois est en toi.
Ce que tu ressent n'est rien,
Il n'y a que La Bete...


- Nein... Aber für ta magie, tu utilises... [b]BLOOD... Just like me... Twisted Evil [/b]

Non... Mais pour ta magie, tu utilises... le SANG... Exactement comme moi...


Stein um Stein,
mauer ich dich ein,
Stein um Stein,
jeder Träne werd jeder Stein,
Stein um Stein,
und du ziehst nie wieder ein,
Stein um Stein,
innein wird es Dunkel sein,
Stein um Stein,
und keiner hört dir SCHREIEN !!!


Pierre par pierre,
Je t'emmure,
Pierre par pierre,
Chaque larme devient une pierre,
Pierre par pierre,
Et tu ne sortira plus en toi-meme,
Pierre par pierre,
A l'interieur il fera sombre,
Pierre par pierre,
Et personne ne t'entendra CRIER !


- Keine Problem... Tu penses pouvoir doing something for dieses Mensch ?

par de problemes... Tu penses pouvoir faire quelque chose pour cette personne ?


- Understood. Bon je crois que je vais aller... walk... I have lot of dinge, um zu denken...

Compris. Bon, je crois que je vais aller... marcher... Il y a beaucoup de choses auxquelles je dois penser...


- Hum... Nice to meet you... Fühlst du dich jetzt bessere ?"

Hum... Heureux de te connaitre... Tu te sens mieux maintenant ?


- Kein problem..."

Pas de problemes...


- Du bist sicher ?"

Tu es sur ?


- Hum... Aber en aidant, par exemple, one of our Order in a fight, You'll aid him pain donner... Cela n'a aucun sens...

Hum... Mais en aidant, par exemple, un de notre Ordre dans un combat, tu va l'aider a donner de la souffrance... Cela n'a aucun sens...


"-Then, Komm. Ich werd' dich schauen, some things über Magic... Unglaubliches Zauber ?

Alors, suis moi. Je vais te montrer, quelques choses sur la magie... Incroyable Sorcier ?


"- Now. Komm."

Maintenant. Suis moi.

_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool


Dernière édition par Ezechiel le Jeu Avr 28, 2005 3:00 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nevmorgul nevsangua
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bougeant encore avec difficulté à cause des brûlures qu’il avait subi durant son exorcisation, Nev attrapa le bras du vampire, son mentor.

« Un instant, avant de partir dieu seul c’est ou il y a-t-il un endroit ou pour prêter serment ici ? Ce fut le magicien qui lui répondit.
-Bien sur il y a La Grande Salle de Cérémonies de l'Ordre de la Ronde Table, mais quels serments veut-tu prêter ?
-Eh bien le peuple dont je viens avait pour habitude de prêter serment dés qu’il s’agissait de décisions importantes. Pour vous ce n’est peut-être que l’arrivé d’un personnage un comme les autres qui semblent faire partie de votre ordre, pour moi c’est un grand moment, celui-ci marque mon abandon pour le violence.
-Soit suis nous nous allons te conduire à la salle pour que tu puisse prêter tes serments. »

Après avoir marché durant une heure malgré la douleur qui tiraillait son corps, ils atteignirent un bâtiment situé en plein cœur de la forêt. Le mage, ou plutôt ce qui restait, prit la parole après une petite pause pour permettre à Nev d’admirer le bâtiment. Celui-ci frissonna en s’approchant car il sentait que c’était un lieu de pouvoir, mais pas dans le sens habituel qu’on utilisait pour ce mot. C’était un lieu de paix et de réjouissance pour son âme.

« Nous y voici. Souhaites-tu que nous t’attendions ici ?
-Non au contraire accompagnez moi, après tout les serments que je vais prononcer vous concernent tous les deux. Stalfos en tant que Maître de l’Ordre et Ezekhohr en tant que mon futur mentor.
-Très bien allons y alors. »

Les trois personnages entrèrent dans le bâtiment. Dedans ils y découvrirent une salle splendide, les murs couverts de fresques et d’ornements, le centre étaient occupé par des bancs pour permettre aux gens lors des cérémonies de s’asseoir. Face à l’entrée il y avait un autel sur lequel était posé une épée magnifique, mais qui ne semblait pas avoir servit à tuer car elle n’était pas chargée de l’aura des armes habituelles. Nev s’avança vers l’autel, devant lequel il s’agenouilla et prêta le serment qui allait changé ça nouvelle vie.

« Moi Nevmorgul Nevsangua prête serment devant cet autel pour annoncé aux dieu mon désir de lier mon destin à deux faits.
La premier est mon intégration dans l’Ordre de la Ronde Table et que je prend pour mentor Ezekhohr si celui-ci le veut. »

Ce dernier hocha la tête pour signifier son accord.

« Je souhaite également annoncer mon vœu de non violence que je respecterais jusqu’à la fin de mes jours, aussi long soient-ils.»

Puis il prononça trois mots dans une langue inconnue de Stalfos et d’Ezekhohr.

Après une période durant laquelle le nouvel écuyer resta sans bouger, celui-ci se releva et dit :

« Pour ma part j’ai fini de prêter serment, je suis prêt à vous suivre maintenant. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh était heureux. Pour la première fois depuis son réveil à la Taverne, quelques jours plus tôt, la part Sadique de son être semblait s'être endormie. Et cela survenait justement le jour où il devait adouber son Écuyère Ninala. Il avait donc pu officier à la Cérémonie sans aucun stress, aucune peur, aucune souffrance mentale, qu'il était habituellement obligé de subir du fait de l'importance qu'avait repris en lui Louis depuis son combat contre Dradeth. Mais aujourd'hui, pour son plus grand bonheur, aucun ennemi à l'horizon de son Esprit.

La série assez importante d'Adoubements -- ils étaient au nombre de trois, chose assez rare pour être mentionnée, étant donné que la fréquence des adoubements dans l'ORT n'excède pas souvent les 5 Écuyers par an -- s'était poursuivie par un grand banquet à la Taverne, où (il est inutile de le préciser) la bière et la BF coulaient à flots. La joie embaumait les lieux d'une fragrance délicieuse, et Azharh prenait part à la fête presque sans retenue. Il savait qu'il ne pourrait en profiter longtemps, que le combat était loin d'être fini, qu'il était encore plus loin de la Victoire, il lui fallait donc savourer ces quelques instants de répit.

Alors que Pistachou passait près de lui, il la saisit par la taille et l'embrassa fougueusement, provoquant ainsi des rires et des applaudissements dans toute la Taverne. Pistachou semblait elle aussi heureuse, et il y avait de quoi : c'était le premier baiser qu'elle recevait de son mari depuis qu'il était rentré. Jusque là, Stalfos avait vivement ordonné qu'on laisse le Chevalier tranquille et qu'on l'approche le moins possible. Et, de fait, Azharh sortait très peu de sa chambre. Ninala et Pistachou se chargeaient de lui apporter à manger, et il les en remerciait du mieux qu'il pouvait, par un sourire qu'elles sentaient plus que forcé. Visiblement, il devait souffrir atrocement.

Mais aujourd'hui, il semblait différent, heureux, en pleine forme, comme il avait toujours été avant le combat contre le Grand Démon qui habitait Stalfos. Et Pistachou, dans sa joie, lui rendit de tout son coeur son baiser, en passant sensuellement ses bras autour de son cou. Visiblement, leur bonheur était trop complet pour s'embarrasser de la présence des autres.

Ils restèrent ainsi pendant un bon moment, et lorsque Azharh releva le visage, il vit des larmes de joie dans les yeux de sa femme. Et il en fut quelque peu troublé... pensait-elle enfin l'avoir retrouvé ? La pauvre, comme il fallait encore qu'il la fasse souffrir !!! Il perçut également autre chose dans son esprit... Il ne voulait pas lire en elle, car cela faisait partie des principes qu'il s'était fixés, mais leur baiser avait été tellement fusionnel que certaines des pensées et sentiments de sa femme l'avaient atteint. Et quelque chose de dérangeant lui était parvenu. Il ne savait trop dire ce que c'était et, dans son bonheur, il décida de garder cela pour plus tard, mais ceci fut comme un léger nuage passant devant le soleil de sa joie.

C'est alors qu'il sentit très distinctement un regard étranger posé sur eux. Relevant les yeux, il aperçu en face de lui, accoudé au comptoir, le Chevalier Chteun, qui les regardait, visiblement mal à l'aise. Azharh se rappela alors avoir ressenti, lorsqu'il était à Drogsahn, cet sorte d'attachement fort entre sa femme et le Chevalier. Il n'en était pas sûr, mais il lui semblait qu'il y avait plus que de l'amitié pour Pistachou chez Chteun.

Tout ce qui suivit alors ce passa très vite. Les yeux de Azharh devinrent subitement rouges, et avant même qu'il se soit rendu compte qu'il avait trop longement baissé sa garde, Ils prirent le contrôle total de son être. Il écarta vivement Pistachou qui, horrifiée, venait de remarquer son changement d'attitude, et il se précipita sur Chteun, une dague à la main. Comment celle-ci était-elle arrivée là ? Peu importe, il allait maintenant s'en servir. En face de lui, Chteun était une parfaite victime. Un verre à la main pour seule arme, il était d'ailleurs bien trop surpris pour pouvoir réagir. Il ne pouvait que contempler la Mort foncer sur lui.

Au dernier moment, l'agressé réagit cependant et, dans un mouvement de réflexe, il croisa ses deux bras sur sa poitrine pour se protéger, sans trop y croire cependant, et il ferma les yeux. Un énorme fracas suivit immédiatement, et Chteun se dit en lui même : "Ca y est, c'est la fin pour moi". Mais lorsqu'il rouvrit les yeux, il était toujours sur son tabouret, à la Taverne. Son agresseur, quant à lui, se trouvait au fond de la Grand' Salle, presque encastré dans le mur qui, à cet endroit, était recouvert d'une belle couche de bois lustré. Face à lui, le bâton levé et flamboyant, se tenait Stalfos. Il ne pouvait pas l'apercevoir de là où il se tenait, mais le Chef de l'Ordre avait un air extrêmement sévère dans ses yeux bleus luisants. Et sous le regard horrifié de Pistachou et celui apeuré de Chteun, Stalfos s'adressa à Azharh en ces termes :


    - Ainsi c'était la raison pour laquelle vous l'aviez laissé tranquille tout aujourd'hui ! Vous attendiez un instant de faiblesse de sa part ? Bien vu, bien vu, mais vous avez oublié un léger détail... MOI !!! Twisted Evil

    - Saleté de squelette ! Je vais te faire mordre la poussière !!! Evil or Very Mad Mad

    - Non, je ne pense pas... Stalfos approcha son bâton de la tête du Chevalier Azharh ?? Tu m'entends ??? Tu es donc si faible ?? Au point de les laisser tuer l'un d'entre nous ???

Sur ces mots, Azharh poussa un cri déchirant, puis se releva calmement, avec un sourire crispé sur le visage.

    - Tout va bien, que personne ne s'inquiète... Merci Maître... Excuse-moi Chteun, je ne sais pas ce qui m'a pris. Confused

Mais personne ne le crût, et ils avaient raison : il savait pertinemment ce qui lui était arrivé, bien qu'il refusa de le révéler....

~~~~~~~~~~~~

Quelques jours plus tôt, Shein, Ninala et Larry était arrivés en vue de la Taverne. Azharh était toujours dans un état inquiétant, et il ne s'était pas réveillé. Lanaa était partie en direction de l'Ouest. Elle avait annoncé à Shein qu'elle avait encore des affaires importantes à régler, mais elle n'avait pas voulu lui révéler lesquelles. Cependant, elle lui avait promis de passer le voir à la Taverne dès que possible. C'est donc sans elle que le petit groupe rencontra sur sa route Stalfos et Shel qui accouraient à leur rencontre.

Lorsque ceux-ci arrivèrent devant la civière sur laquelle le Chevalier était étendu, ils eurent tous deux le mauvais pressentiment que ce qu'ils craignaient était finalement arrivé. Et le récit du combat contre le Dragon ne fit que confirmer leurs craintes. Lorsque Shein fit mention du nom de Lanaa, Stalfos ne releva pas et fit discrètement signe à Shel de faire de même, mais il questionna le Chevalier sur ce qu'aurait pu lui dire Azharh avant de sombrer dans l'inconscience. Shein lui parla de leur conversation, le soir précédent le combat, et le Chef de l'Ordre comprit que le Chevalier avait lui aussi bien identifié la personne de Lanaa. Mais il n'en souffla mot et s'inquiéta à nouveau de Azharh.

Celui-ci se réveilla dans sa chambre, à la Taverne, deux jours plus tard. Ninala était endormie à son chevet, elle l'avait visiblement veillé une bonne partie de la nuit. Maintenant le soleil du matin pointait le bout de ses rayons par la petite fenêtre, et les beaux cheveux de la jeune fille n'en étaient que plus éclatants sous la lumière. Une pensée perverse passa alors dans l'esprit du Chevalier alors qu'il la regardait, et il dut se faire violence pour la chasser de son esprit. C'est ainsi que CA commença, c'est ainsi qu'il se rendit compte de la monstrueuse réalité...

Dradeth l'avait piégé !!! Et il s'était précipité sans réfléchir en plein coeur de ce piège. Quelle folie !!! pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ??? Pourquoi n'avait-il pas vu que le Dragon l'avait manipulé ??? Louis !!! C'était Louis qui avait embrouillé ses pensées !!! Il n'avait soif que de combat et de sang, il n'avait rien remarqué du manège de Dradeth !!! Voilà pourquoi ce vil sadique lui était de loin inférieur, pensa Azharh, mais il regretta aussitôt sa pensée...

La violence des attaques mentales qu'il avait subit alors qu'il tentait de maîtriser Louis ne s'était pas affaiblie... Bien au contraire, elle semblait croître de jour en jour, comme si Louis n'était plus seul, comme si quelqu'un l'aidait... Dradeth !!! Oui, il en était sûr maintenant... Mais comment ??? Comment le perfide reptile avait-il réussi à projeter son esprit dans le sien ???

... Le souffle !! Mais bien sûr !! Ce souffle qui ne l'avait pas atteint physiquement !! C'est ainsi qu'il s'était introduit en lui !! Il lui fallait faire face à deux autres esprits maintenant. Comment allait-il faire, alors que déjà un seul était difficile à contenir. Et si ces deux-là s'alliaient ??? Il n'aurait probablement aucune chance contre eux. Quoiqu'il en soit, il n'y avait pas trop d'inquiétude a avoir pour le moment... Louis était bien trop orgueilleux pour demander de l'aide à quelqu'un... Enfin, il fallait l'espérer...

~~~~~~~~~~~~

Le soir même de l'incident, dans le bureau de Stalfos, les quatres membres du Conseil Suprême étaient réunis en état de crise. Même Ezekhohr était venu ! Il faut dire que lorsqu'il avait senti dans la Taverne la présence de Louis et une vague réminescence d'un autre esprit rencontré il y avait peu de temps, cela l'avait beaucoup amusé... Twisted Evil Mais il semblait un peu différent par rapport à ces derniers temps...

Maintenant ils étaient tous là, assis au centre de la petite pièce, à écouter Stalfos.


    - Bon, vous savez tous ce pour quoi nous sommes ici, n'est-ce pas ???

Feragoner acquiesca de la tête, Azharh baissa les yeux tristement, et Ez n'eut absolument aucune réaction, comme s'il n'avait pas entendu la question... Stalfos poursuivi :

    - Azharh. Aujourd'hui, tu as attaqué, au sein même de la Taverne, un de tes compagnons Chevaliers. Si je n'étais pas intervenu, tu l'aurais tué. Quelle explication peux tu nous fournir pour justifier ton acte ???

    - Stalfos, Maître. Pourquoi me poser une question dont tu connais la réponse ??? Crois-tu que je ne vous ai pas remarqué, toi et Shel ?? Vos pensées inquiètes, celles qui résonnent sans cesse dans mon esprit depuis mon retour, pensiez-vous pouvoir me les cacher longtemps ???

    - Ainsi donc, tu savais... Sais-tu ce qui est en train de t'arriver ???

    - Je n'ai sûrement pas les détails que vous avez, mais je suis sûr d'une chose : il y a maintenant trois entités distinctes en moi.

A ces mots, Feragoner afficha un visage surpris, alors qu'un sourire chez Ez démontrait clairement qu'il venait de comprendre ce qui s'était passé, et pourquoi il avait eu un curieux pressentiment alors qu'il assistait au combat. Stalfos fit alors un bref résumé de la situation telle qu'il la connaissait.

    - Pas possible, sti...

    - Hmm, sehr interessant...

    - Très intéressant et très dangereux surtout ! Azharh, que comptes-tu faire ? Tu sais que j'ai une très grande confiance en toi et en ta force d'Esprit. Tu as quand même réussi à maîtriser ton Côté Sadique, ce "Louis" comme tu dis qu'il s'appelle, pendant de nombreuses années, mais là il ne s'agit plus d'un seul ennemi, mais bien de deux. Et d'après les données que Shel a pu me rapporter, Dradeth est quelqu'un d'ancien, un magicien déjà assez puissant de son temps, et qui a côtoyé des grands noms de la Magie lors de ses changements d'enveloppe... Je suis incapable d'estimer sa puissance, mais il doit être fort.

    - Ach ! Tu bist become more kräftig, meine ami ! Sehr good ! Aber more dangerous auch... Für alle Leuten...

    - Azharh, tu comprends bien que malgré l'estime et l'amitié que j'ai pour toi, je ne peux pas te permettre de rester parmi nous dans cet état...

    - Je... Je sais, Maître. J'ai pris une décision inconsidérée en allant combattre Dradeth sans rien connaître de lui, de ses ressources, de sa malice et de ses forces. J'en paie maintenant les conséquences. Il y a une solution que j'entrevois, si vous me permettez de vous l'exposer.

    - Mais je t'en prie, parle !!!

    - Je ne suis pas censé vous révéler ceci, car j'ai fait un serment de n'en parler à personne, et ce quelques années avant d'entrer au sein de l'Ordre. Mais je pense pouvoir avoir suffisamment confiance en vous pour vous le dire...
    Il y a plusieurs années, donc, alors que je quittais les rangs de l'Armée Brave pour diverses raisons, que je n'évoquerais pas ici, je fis la rencontre d'une Mage que je reconnu comme étant l'un de ceux qui avaient permis la capture et l'emprisonnement d'Azaroth, quelques années plus tôt. Car oui, contrairement à ce que j'ai pu raconter, il y en eu qui survécurent au combat contre mon frère, et celui-là en faisait partie. Il m'annonça que j'avais été choisi pour devenir l'un des Sodales (Membres) de sa Confrérie. N'ayant à ce moment là aucun projet particulier, étant donné mon état d'esprit de l'époque, je le suivais sans trop réfléchir. Il me prit donc en tant qu'Apprenti et je restais pendant trois années complète dans son Alliance, l'Alliance des Monts Ocres...

    - Quelle est donc cette Alliance ??? Je n'en ai jamais entendu parler, ce qui est étonnant. Je pensais connaître toutes les Alliances importantes de cette région du Monde.

    - Je ne la connais pas non plus, c'te criss d'Alliance.

    - Hmm, ich muss hear about it avoir, mais je errinere mich nicht.

    - Si vous ne la connaissez pas, c'est parce que ses Membres, disséminés partout dans le Monde, ont juré de ne jamais révéler son existence, et que je viole maintenant ce serment, en espérant que le Grand Conseil le comprendra.

    - Bah, moi ça me pose pas de problème...

    - Il ne parlait nicht von uns, stupid zerstört worm. Twisted Evil

    - Pour en arriver à ce qui nous intéresse, cet Ordre est spécialisé en Magie Invocatrice, Révocatrice et Mentaliste. C'est l'une des raison pour lesquelles ils sont intervenus, même si ce n'était pas ouvertement, lors du combat qui devait sceller Azaroth une première fois. Et à la lueur des évènements suivants, je pense que mes facultés actuelles leur sont dues en grande partie. Je suis sûr que là-bas, je pourrais trouver une solution à mon problème. C'est la seule chose que je puisse faire.

    - Oui, si j'en crois tes dires, tu n'as pas trop le choix, tu dois aller les trouver. Mais, si ils ont le pouvoir de débarasser les gens des esprits qui les possèdent, pourquoi n'ont-ils pas détruit Louis quand tu étais chez eux ???

    - Je... Je l'ignore... Ils ne me l'ont jamais proposé en fait... Mon Maître m'a plutôt enseigné comment lui opposer une bonne résistance...

    - Und warum as-tu quitté this Order ???

    - Je préfère ne pas en parler...

    -Hum huuum...


Stalfos poussa un soupir (si c'est possible de la part d'un squelette...) de soulagement. Pendant un instant, il lui avait semblé avoir vu réapparaître une lueur rouge dans les yeux du Chevalier. Ce devait être une erreur, il était sur les nerfs, cela était compréhensible.

Ezekhohr avait écouté avec beaucoup d'intérêt Azharh expliquer quelles étaient les compétences de l'Alliance des Monts Ocres, surtout celles qui concernaient son problème actuel. Lorsque le Chevalier eut terminé son récit, il se leva et parla en ces termes :


    - Entlichtigeste Master, ich denke ich muss mit Azharh to this place gehen. Please, let me l'accompagner là-bas.

    - Esti de caliss !!! Recommence un peu tes c****ries et je m'en vais t'en foutre, tabarnack !!!

    - Feragoner !!! Silence !!! Ezekhorh, je ne sais que penser de toi !!! Ou plutôt si, je ne le sais que trop... Donc tu le reconnais enfin ? J'avais beau t'en avoir parlé, avoir essayé de te l'indiquer, c'est comme si je me heurtai à un mur... Mais avoue que ça paraît pour le moins étrange : Tu t'enterres dans une cave que tu scelles comme pour y avoir la paix, et quand tu ressors tu t'en prends à Feragoner jusqu'à le blesser sérieusement, puis maintenant tu voudrais accompagner Azharh dans un voyage solitaire ??? Tu crois vraiment que je vais te faire confiance après ce qui s'est passé il y a 10 jours ??

    - Ich admit I made eine grösse Fehler... Aber this time Er acted a more subtil way, bis kürze Zeit ich n'ai pas réussi à m'en rendre compte... A peine je pouvais nicht Ihm vom Ich melten...Es ist now finished. Thanks, une fois encore... à... Elle...


Tout sourire ou rictus malsain avait disparu de son visage maintenant grave. Lentement, comme s'il chercher ses mots pour être le plus compréhensible possible, il leur expliqua qu'en entendant Azharh parler d'une solution pour lui, il s'était dit que peut être lui aussi pourrait trouver une solution pour lui-même chez les Mages des Monts Ocres. Ou qu'en tout cas cela ne coutait rien d'essayer...

En entendant le Chevalier parler ainsi, les soucis qui pesaient sur le coeur du Chef de l'ORT s'évanouirent quelques temps, et dans son coeur il sût que c'était la chose la plus sage à faire que de les laisser aller, tous les deux, ensemble. Après tout, ils étaient liés par plus d'un lien, ces deux là... Comme lui et Feragoner... Comme lui et Azharh, lui et Ezekhohr d'ailleurs... Des liens invisibles mais très solides... Curieux... Mais ses pensées se portèrent de nouveau sur le présent.


    - Bien, vous ferez donc ainsi ! Vous partirez dès que vous serez prêts. Personne d'autre que Feragoner et moi ne seront au courant de votre destination. La séance est levée. Azharh, tu es toujours consigné dans tes appartements jusqu'à nouvel ordre ! Pistachou restera dans la chambre qu'elle occupe depuis ton retour. Ainsi, nous éviterons tout risque de rechute, enfin je l'espère...
    Ez ! Essaie de te faire le plus discret possible d'ici ton départ.

    - Keine Probleme Wunderliches Zauber. Ich werde nicht der Zerstört Dragal harmen... Nicht mehr, for now... Twisted Evil dit Ez, qui avait reprit son visage grimaçant et ses yeux pleins de ruse malsaine.

Et sur les injures marmonées de Feragoner, ils se séparèrent...
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite avec Feragoner est disponible ici:

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1824


_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pistachou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 16
Localisation: Taverne des Chevaliers

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le retour de son mari, Pistachou devait séjourner dans la chambre adjacente à leur chambre habituelle. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi sa présence durant la nuit pouvait nuire au repos de son époux, après tout si elle était à ses côtés, elle pourrait être à l’affût de quelconque malaises, crises…. Mais elle n’avait pas préféré discuter les ordres du Chef, lui qui semblait être assez préoccupé depuis leur retour…

Cela devait faire une semaine qu’Azharh, Ninala, Shein et Larry étaient rentrés. Mis à part Azharh, les autres semblaient s’être remis de ce long voyage qui les avait éloigné trop longtemps de leur foyer. Les blessures d’Azharh paraissaient cicatriser mais Pistachou sentait bien qu’il était tourmenté et comme toujours, il ne voulait pas lui en parler. A l’inverse elle s’était rendue compte que ce dernier avait appris ce qu’il s’était passé entre Chteun et elle. Cela ne l’inquiétait pas plus que cela car elle n’avait rien à se reprocher, Azharh devait bien se douter qu’un périple si long les rapprocherait tous les trois, même si Feragoner n’était pas très sensible aux sentiments humains.

Ce qui s’était passé la veille dans la Taverne avait beaucoup bouleversé l’elfe, elle se retrouvait encore au centre des hostilités. Elle serait bien allée discuter de cela avec son mari, calmement, mais elle avait l’impression qu’on l’écartait de lui, comme s’il se préparait quelque chose qu’elle ne devait pas découvrir.

Allongée dans ce lit qui n’était pas le sien, elle essayait en vain de trouver le sommeil. La couche était placée contre le mur qui la séparait de son époux, il lui suffirait de traverser cette finie cloison pour être enfin réunie avec celui qui lui avait tant manqué pendant ce long voyage. Alors qu’elle était allongée sur le flanc (pas son flan hein), contre le mur, elle entendit Azharh remuer, s’agiter, crier !

Entendant qu’il n’avait pas l’air de se calmer, Pistachou décida d’enfreindre les ordres et se leva. Une fois dans le couloir, elle resta un instant debout ainsi face à la porte, hésitante. Après un autre cri atroce, elle entra rapidement dans la pièce et le trouva en sueur sur leur lit, remuant dans tous les sens. Il semblait plongé dans un cauchemar : ses paupières se relevaient pour dévoiler des yeux qui tournaient dans leurs orbites, ses membres étaient crispés, son corps était pris de spasmes. Alors l’elfe s’avança lentement, très inquiète de l’état de santé de son mari qui ne s’était amélioré qu’en apparence.

Profitant d’un moment d’accalmie, elle se glissa sous les draps et le regarda… combien de temps ? l’éternité si elle avait pu ! Comme son front était perlé de sueur, elle prit un pan de sa robe de nuit et l’épongea délicatement. Azharh, qu’elle croyait endormi, lui prit le poignée alors qu’elle lui caressait le front, lui fit poser son bras sur son torse puis se retourna. Ainsi leurs corps étaient blottis l’un contre l’autre, leur cœur battait à l’unisson. Cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas endormie en enlaçant ce corps puissant, en sentant ce parfum enivrant, en posant sa tête contre ce dos vigoureux…. Un soupir impromptu témoigna de son soulagement de retrouver ses petites habitudes qui font qu’elle apprécie de partager sa vie avec lui. Pistachou se dit qu’elle le rejoindrait ainsi tous les soirs et qu’au petit matin elle retournerait à pas de loup dans sa chambre … car si Stalfos découvrait qu’elle venait perturber le repos de ce dernier….

Quand les premiers rayons de soleil vinrent caresser le visage d’Azharh, il ouvrit péniblement les yeux. Ce matin là, il trouva que la chambre était changée: il semblait que la pièce était imprégnée du parfum frais et apaisant de sa femme. Et cela lui suffit pour lui mettre un peu de baume au cœur, même s’il savait que cela ne rendait que le moment des séparations plus difficile ….
_________________
Pistachou,
Mr. Green ORTBoulette Mr. Green
Dame-Chevalier de l'ORT
Epouse attentionnée de son dévoué chevalier Azharh
Mr. Green Emmerdeuse de service Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Bon je pense qu’il est temps….

Comme prévu, Chteun emmena son écuyer dehors pour l’entraîné… Le gobelin se prépara en s’échauffant brièvement…


-Bon je sais que tu es capable de détruire un arbre avec tes griffes et tes crocs…c’est un bon début… Néanmoins, essaie de faire de même sur une cible mouvante…. Attaques-moi !!!!

-Hein ????

-Attaques-moi ! Enfin essais de me toucher…

Chteun se mis en position de combat, prêt à esquiver

Le gobelin fonça et enchaîna les coups de griffes et même si la vitesse était plutôt bonne la précision laissait à désiré….

-Dis-toi que dans l’ordre, je ne suis pas le plus performant au niveau de la vitesse…. Pistachou et Ez sont bien meilleur que moi…. En magie : Az et Stalfos et en force brute : Ferag et Shein…. Tu as beaucoup de progrès à faire…

-Mais tu es plus fort qu’eux…Tu as Draco…Il te rend immortel….

-Je ne crois pas…. La mort n’est pas toujours la fin d’un combat…Il y a pire que la mort mon jeune écuyer…Tu le découvriras peut-être un jour….

-Il est bizarre le maitreuh….

-Passons…Voyons ce que tu vaux à l’épée…. Attrape cette épée courte…elle devrait t’aller… et affronte la Reaver.

Le gobelin attrapa l’épée courte et la regarda… Il leva les yeux vers le chevalier et lui fonça dessus….Chteun para aisément les attaques grossières….


-Hummm stop… testons autres choses…

-Noooonnnnn…..yahhhhhhhh

Le gobelin lança une gerbe de sable dans les yeux de son mentor qui recula…. Le gobelin en profita et s‘agrippa sur son torse se préparant à lui mordre le cou…
C’est à ce moment que Chteun disparu….

-Bah il est où ????? Il a disparu…

-Derrières-toi…

Skwee vu la Reaver se former au niveau de son cou…..

-Bon passons à autre chose…. L’originalité était vraiment bonne… mais le corps à corps c’est pas encore sa….

-sniiiiiffff, que faire ?

-On va essayer autre chose…..

Chteun s’approcha d’une grosse caisse et ouvrit l’avant…. Il y avait un tonneau…

-Ceci est une créature artificielle appelée communément « tonneau sauvage »… Bon courage….

Le tonneau fonça sur Skwee qui sortit ses griffes, laissant tomber l’épée… Chteun activa ses yeux qui devinrent rouges et lui permettraient de mieux analysé les mouvements des deux combattants.

Skwee terrassa le tonneau non sans peine.

-C déjà une bonne chose…mais….

Il fut interrompu…Une flèche se planta au ras de la tête du chevalier…


-Tu te sens prêt a enchaîné Skwee ?
-On va essayer maître…
-Arrête de m’appeler comme cela…allons-y…

Chteun et Skwee foncèrent sur leurs adversaires… Trois sadiques leur faisait face…


-occupes-toi des 2 devant….je m’occupe de celui qui a l’air d’être le chef…
-D’accord !!!!!!

Le gobelin sauta à la gorge du premier et lui arracha la jugulaire… Chteun sauta par-dessus le deuxième et fonça lame sortit sur le chef qui contra le coup avec une dague.
Le deuxième individu fut vite mis K.O par le gobelin qui récupérait plutôt vite de ses derniers combats… Mais lorsqu’il fonça sur le chef…


-Attention celui-ci n’est pas de ton niveau !!!!
-Yahhhhh !!!

Le gobelin fut propulser contre un arbre par la dague…


-Je lui avais dit…Bon c’est qui l’autre encore ? dit Chteun en s’adressant à l’inconnu
-Je suis Raskran !
-Les morts ne portent pas de noms….

Les nouveaux yeux de Chteun l’aidèrent grandement car il pouvait prévoir chacun des gestes de son adversaire et prévoir à la fois l’esquive et la contre-attaque et cela très rapidement….
La Reaver finit par planter adversaire dans la poitrine et lui absorba son âme….

Pendant ce temps le gobelin faisait les poches des deux cadavres qu’il avait tué…
Chteun trouva sur le chef la dague avec laquelle il se battait….Il eut alors un flash…. Il l’avait déjà vu….

-La dague de l’ombre… Mais que faites-elle ici ? Je dois en avoir le cœur net...
-Sa va maître ?
-Je dois partir…. Dans les montagnes… Cela sera sans doute dangereux… mais sa t’entrainera… tu veux venir avec moi ???
_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"


Dernière édition par Chteun le Lun Mai 09, 2005 2:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait maintenant déjà deux nuits que Pistachou se glissait en catimini dans le lit conjugal, malgré l'interdiction formelle d'approcher Azharh qu'avait annoncée Stalfos quelques jours plus tôt. Et bien que, la première nuit, Azharh semblait ne pas avoir remarqué sa présence, il l'avait cependant ressentie et cela avait grandement apaisé ses tourments. Il avait donc décidé, dans sa faiblesse, de ne rien dire à personne et de faire comme s'il ne s'apercevait de rien. Mais, lorsque sa femme s'endormait à ses côtés, il se tournait vers elle et passait de longues heures à la contempler dans son sommeil.

De nombreux souvenirs des premiers temps de leur vie de couple revenaient bercer son esprit, et lorsqu'il se remémorait la jeune elfe qui venait de faire son entrée dans l'Ordre, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il était bien loin, le temps de la jeune innocence. Pistachou était passée par bien des épreuves depuis. Cela l'avait rendue plus forte et plus fragile à la fois. Leur Amour en était toujours ressorti consolidé, malgré les difficultés. Il aurait voulu pouvoir lui épargner la douleur de leur prochaine séparation, il aurait voulu pouvoir la soustraire à toute peine, pouvoir lui donner uniquement du bonheur, de la joie. Mais cela était bel et bien impossible. Tout ce qu'il pouvait lui offrir, c'était son Amour, et il craignait à chaque instant que ce ne soit pas suffisant.

Ces nuits passées dans les bras de sa femme étaient devenues un opium pour lui, une chose qu'il attendait toute le journée avec une impatience difficilement contenue. Il avait décidé rapidement de dormir pendant le journée, afin de pouvoir passer toute la nuit éveillé près d'elle, afin de pouvoir savourer chacune des secondes de bonheur intense qui lui étaient accordées. Il savait que cela ne durerait pas, mais il faisait tout son possible pour retarder la cruelle échéance. Et ainsi, il repoussait chaque jour un peu plus le moment du départ.

Cependant Stalfos, ignorant tout de ces visites nocturnes interdites, s'inquiétait grandement au sujet du Chevalier. Il pensait en effet que c'était inconsciemment guidé par Louis ou même Dradeth que Azharh tardait à partir. Ezekhohr était quelque peu agacé également, car cela faisait plusieurs jours qu'il était prêt à partir. C'est donc ainsi qu'ils vinrent trouver le Chevalier, un soir, en lui annonçant qu'ils prendraient la route le lendemain. Azharh fut à la fois désespéré et soulagé à cette nouvelle, car elle signifiait pour lui la fin du bonheur présent et le début du chemin vers le bonheur à venir.

Ce soir là, donc, Pistachou se faufila comme à son habitude jusqu'à la chambre voisine de la sienne, celle où reposait Azharh. Elle prit bien soin de ne faire aucun bruit, afin de ne réveiller ni son mari ni aucun autre occupant des chambres avoisinantes. Elle vint rapidement se glisser dans leur lit et se blottit contre Azharh. Celui-ci se retourna vers elle, les yeux ouverts, un sourire tendre sur les lèvres. Pistachou fut quelque peu surprise, car elle pensait le trouver endormit, mais elle lut dans ses yeux qu'il attendait sa venue.


    - Tu étais donc au courant. Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Depuis combien de temps le sais-tu ?

    - Depuis la première nuit...

Voyant que sa femme rougissait, quelque peu embarrassée, il approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement.

    - Ne t'inquiètes pas. Je dois te remercier, car j'ai passé grâce à toi de merveilleuses nuits.

Pistachou aperçut alors des larmes perler des yeux de son mari. Elle se rapprocha de lui et lui fit signe de poser sa tête sur sa poitrine, comme fait une mère pour réconforter son enfant. Et, blottit contre le coeur de son aimée, Azharh s'abandonna aux pleurs, et Pistachou pleurait avec lui. Après quelques heures, qui leur parurent durer quelques trop courtes secondes, Azharh releva la tête, sécha ses larmes d'un revers de main, puis vint délicatement caresser les yeux de Pistachou pour en ôter les larmes. Ils restèrent un petit moment, allongés face à face. Pistachou attendait que son mari lui dise ce qui semblait lui brûler et les lèvres et le coeur, mais Azharh rechignait à lui annoncer son départ prochain.

Finalement, il lui parla doucement, et lui dit :


    - Ma chère Pistachou. Tu es tout ce que j'ai de plus précieux au monde, tout ce qui compte réellement pour moi. Notre Amour est ce qui m'est arrivé de mieux dans la Vie, c'est devenu ma raison de vivre. TU es la raison de mon existence, sans toi je ne suis rien. Si je t'ai jusque là gardée dans l'ignorance de certaines choses, c'était que je pensais pouvoir te protéger de tout, même de moi.

Pistachou écoutait avec un calme apparent, mais intérieurement son coeur enflammé battait la chamade. Que voulait-il lui dire ? Qu'allait-il lui révéler ?

Azharh poursuivit :


    - Trop longtemps je me suis tu, et trop longtemps tu as souffert de mon silence. Je ne veux plus te faire souffrir. Plus jamais. Cela m'est devenu insupportable. Je n'en dors plus la nuit, le simple fait de te voir pleurer réduit mon coeur en miettes. Je vais partir demain...

A ces mots, Pistachou ne put contenir sa surprise, et un tressaillement trahit son émotion. Azharh caressa doucement son visage.

    - Ah, ma tendre Pistachou, je t'aime tant ! Je ne peux plus supporter de te tenir dans l'ignorance, c'est comme si je te mentais. Je vais tout te raconter.

Ce disant, il la prit contre lui, dans ses bras, et ils passèrent la nuit ainsi enlacés, comme un seul Corps, comme un seul Être. Et Azharh lui raconta tout. Comment il avait découvert que la Quête de Ninala n'était qu'un prétexte pour lui permettre de partir seule, comment il avait décidé de la laisser libre, comment il avait entraîné les deux Écuyers, rencontré et pris sous son aile la jeune Éloïse, découvert la passion de Chteun pour elle, décidé que malgré tout il n'interviendrait pas. Comment ils avaient quitté Drogsahn en compagnie de Shein, comment ils avaient combattu et vaincu Dradeth en apparence, comment celui-ci l'avait piégé et comment son esprit s'était infiltré en lui, comment il était tourmenté par ces deux esprits sadiques en lui. Comment le Conseil avait décidé que le seul moyen pour lui de trouver de l'aide était de retourner à l'Alliance des Monts Ocres.

Durant tout son récit, Pistachou tressaillit de nombreuses fois d'étonnement, de peur, de tristesse, mais à chaque fois il la serrait contre son coeur et le trouble en son esprit disparaissait pour laisser place à un calme paisible. Lorsqu'il eut achevé son récit, il lui dit :


    - Voilà donc, je t'ai tout raconté. Maintenant tu sais pourquoi je dois te quitter, bien que mon coeur s'y refuse. Si je ne pars pas maintenant, le Azharh que tu connais et que tu aimes pourrait bien disparaître à tout jamais.

    - Je... je comprends... Mais... Pour combien de temps pars-tu ???

Azharh redoutait cette question, et il savait que Pistachou allait la poser. Pistachou elle redoutait la réponse, car elle savait que celle-ci serait difficile à entendre.

    - Je n'en sais rien, en vérité... Mais je pense que ce sera long...

Pistachou redressa la tête et le regarda avec des yeux noyés de larmes. Azharh porta ses lèvres vers le visage de sa femme et déposa des baisers sur ses yeux. Les larmes arrêtèrent de couler.

    - Je veux te faire deux promesses pour que tu puisses attendre mon retour avec Espoir. Lorsque je reviendrais vers toi, je ne te quitterais plus. Nous bâtirons la maison dont nous avons toujours rêvée, et nous y vivrons heureux, ensemble. Je te promets aussi de revenir avec une bonne nouvelle qui remplira ton coeur de joie. De cela je ne peux rien te dire à présent, mais je suis sûr que tu en seras très heureuse.

Il n'avait rien dit, en effet, de Lanaa, et avait omis de mentionner la jeune fille, sa soeur, dans son récit. Il savait que Stalfos ne le trahirait pas, et ferait tout son possible pour que Pistachou n'apprenne d'aucune autre bouche que la sienne que sa soeur était vivante et parcourait librement le pays.

Les deux amants se regardèrent ensuite longement. Les mots s'étaient tarris, nul besoin de leur présence désormais. Le silence suffisait, leurs yeux exprimaient bien mieux leurs sentiments que les mots.


Lorsque le soleil se leva, Pistachou regagna sa chambre en catimini, non sans avoir donné un baiser d'adieu à son mari. Ezekhohr et lui avaient en effet convenu de partir à l'aube par la porte de derrière, sans que personne ne le sache. Pistachou venait juste de regagner sa chambre lorsqu'on frappa à la porte de celle de Azharh. C'était le vampire. Il jeta un oeil au sac de voyage posé sur une des chaises de la chambre. Celui-ci, préparé la veille, était manifestement prêt.

Il porta alors son attention vers Azharh, qui passait ses vêtements. Celui-ci lui rendit son regard. Ils restèrent ainsi quelques minutes, immobiles, à se fixer, puis Ezekhohr esquissa un sourire et se retourna, visiblement sur le départ. Azharh le suivit...









Tu es prêt ?

Oui

Tu lui as fait tes adieux ?

Oui.

Tu lui as tout dit.

Oui. Je vois que tu es bien au courant. Stalfos le sait ?

Le squelette pense ce qu'il veut, c'est pas mes oignons.

Hmm. Tu n'as pas changé en fait. Même si ce vampire est en toi, au fond, tu es toujours le même.

C'est ça, c'est ça. Bon, on y va ??

Je te suis...






Vous deux alors... Smile










--------------------
Si, pour une fois, Ezekhohr est clairement compréhensible, c'est que le langage des yeux et des pensées ne souffre pas, selon moi, du même mal que l'élocution classique, surtout entre deux personnes qui se connaissent et se comprennent bien.
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The_larry
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: A droite!!!... Non!!!! L'autre droite !!!!
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux compagnons quittèrent donc la taverne. Seuls. comme ils l'avaient déjà si souvent fait.
Le coeur d'Azharh était lourd, il savait qu'il ne reviendrais pas entier de ce voyage et était éffrayé de l'accueil de son aimée à son retour. Il marchait la tête basse et le temps semblait se rallonger, encore et encore. Oh biensûr, iln'avait guère d'autre choix, mais il supportait mal le fait de quitter ses amis si peu de temps après son retour.

Ezekhohr marchait un peu en avant, la mélancolie de son compagnon l'agaçait quelque peu et sans cet imprévu, il aurait certainement manifesté son mécontentement.

Alors qu'ils marchaient depuis à peine une petite heure et leur rythme était assez lent, mais nul doute qu'il s'accélèrerait rapidement. Les deux compères venaient de pénétrer dans un petit sous bois. Le printemps était un peu en retard cette année et les bourgeons laissaient place peu à peu à de belles fleurs. Un douce fragrance envahissait l'air et les oiseau chantaient de voix mélodieuses. Une petite brise soufflait.

Le coeur d'Azharh s'appaisait à mesure que le soleil montait dans le ciel. Ils allaient bientôt sortir de la zone neutre de cessez-le-feu où se trouvait la taverne pour entrer dans les terres des batailles et de la guerre.

Soudain, tous les oiseaux se tûrent, le animaux ne gambadèrent plus dans les fourrets. Le temps même sembla se geler. L'air était maintenant lourd.

Azharh reconnu sans peine cette aura.


-LARRY !!! SORS DE LA !!!

Le chevalier (N.D.A : c'est trop bon de pouvoir enfin écrire ça) paru. Il était torse nu et était trempé des pieds à la tête. Il ne portait pas le moindre équipement si de n'etait la griffe de son mentor dont il avait fait un poignard en attendant, disait-il, de lui trouver une meilleure utilité.

-Que fais-tu là ? dit Azharh d'un ton sévère

Ezekhohr affichait un léger sourire en coin. Son agacement s'était envolé.

Larry répondit :


-Il y a une cascade au bout de ce sentier, dit-il en montrant un vulgaire chemin de boue. J'y pratique mes austérités chaques jours.

Larry était d'un calme olympien alors qu'Azharh grommelait. Il déversait sa peine en une colère dirigeait contre le jeune homme.

Ezekhohr s'amusait de cette situation. L'atmosphère lui aurait presque paru détendu.


-Vous partez ?

-indeed.

-???..."ça doit vouloir dire oui"pensa Larry.

Larry se baissa et ramassa sa veste posée contre un arbre.

-Bon voyage dans ce cas.

Le jeune chevalier se mit donc en marche et, à l'instant où il croisa Azharh, il lança à l'attention de ce dernier :


-Je me doute de la raison de votre départ. Je pense que vous n'avez pas le choix, mais je tiens à vous prévenir... je vais m'entrainer durement et si vous ne revenez pas vous même... Je n'aurais pas une once de pitié.

A cette instant précis, Un énorme aura meurtière émana de Larry et Azharh vit pour la première fois le jeune homme le visage plein de haine.

Le chevalier repris samarche en direction de la taverne, Feragoner lui avait demandé de veiller sur sa caverne pendant son absence.

Ezekhohr se surpris à être choqué par ce qui venait de ce passer. Azharh affichait maintenant un sourire que l'on aurait put décrire comme paternel.


-D'accord Larry, je vais essayer de ne pas te décevoir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    - Mein Freund, je trouve that you care too much für diesen guy.

    - Tu penses ? Je ne sais pas... Il est vrai que je me sens pour ce jeune homme une certaine sorte d' "affection"...

    - Cette affection, die ist die selbe as Ninala, isn't it ?

    - Tu... tu as raison. C'est vrai que, même si Larry n'était pas mon Écuyer, je l'ai toujours considéré comme tel. Pense-tu que cela vienne de moi ?

    - Ja und No...

    - Que veux-tu dire ?

    - Jede personne, qui a one day croisé your path, hat mit dir un "lien" gehabt.

    - Un lien ?

    - Ja. But there are beaucoup de gens die seltsam sind. A lot of your friends sont comme toi und ich, they have personnality Problemen, und so weiter...

    - Je suppose que oui, mais tout le monde a un passé. Mais c'est vrai, maintenant que tu le dis, l'ORT est vraiment composé de beaucoup de gens aux passés très spéciaux.

    - Genau !! Genau so, my friend ! Je suis heureux, das du es endlich bemerkst !!

    - Et tu penses que... mon affection pour certains de ces gens-là vienne du fait... qu'ils ont les mêmes problèmes que moi ???

    - Das ist aber sure. Larry hat Selle problems, et toi aussi.

    - Et Ninala alors ?

    - Nichts damit zu tun ! Tu as toujours loved women, that's all.

    - ... Evil or Very Mad




    - Ez ?

    - Was ist ?

    - Tu penses que c'est l'ORT qui attire les cas particuliers ?

    - Who knows ? Warum diese question ?

    - Il y a beaucoup de coincidences, tout de même...

    - Was willst du dire ?

    - Non, rien... Je réfléchis trop... Dépêchons nous maintenant, nous allons devoir nous dépêcher si je veux arriver à l'Alliance sans que Louis et Dradeth ne tentent de me dominer à nouveau.


Et, sans plus rien dire, nos deux amis filèrent dans les bois avec une vitesse telle que même un oeil observateur n'aurait pas pu distinguer davantage que deux ombres indistinctes se mouvant parmi les fourrés...



------------------

Petit lexique, spéciale dédicace to Ninala Wink :

- Mein Freund, je trouve that you care too much für diesen guy.
- Mon ami, je trouve que tu accordes trop d'attention à ce gars.

- Cette affection, die ist die selbe as Ninala, isn't it ?
- Cette affection, c'est la même que celle que tu portes à Ninala, n'est-ce pas ?

- Ja und No...
- Oui et non. --- Ca c'était pas dur quand même... Razz

- Jede personne, qui a one day croisé your path, hat mit dir un "lien" gehabt.
- Chaque personne, qui a un jour croisé ton chemin, a contracté un "lien" avec toi.

- Ja. But there are beaucoup de gens die seltsam sind. A lot of your friends sont comme toi und ich, they have personnality Problemen, und so weiter...
- Oui. Mais il y a beaucoup de gens qui sont étranges. Beaucoup parmi tes amis sont comme toi et moi, ils ont des problèmes de personnalité, etc...

- Genau !! Genau so, my friend ! Je suis heureux, das du es endlich bemerkst !!
- Tout à fait ! C'est tout à fait ça, mon ami ! Je suis heureux que tu t'en rendes enfin compte !

- Das ist aber sure. Larry hat Selle problems, et toi aussi.
- C'est sûr. Larry a des problèmes d'âme, et toi aussi.

- Nichts damit zu tun ! Tu as toujours loved women, that's all.
- Rien à voir ! Tu as toujours aimé les femme, c'est tout.

- Was ist ?
- Qui a-t-il ?

- Who knows ? Warum diese question ?
- Qui sait ? Pourquoi cette question ?

- Was willst du dire ?
- Que veux-tu dire ?
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP:

Jsui pas contre les quetes mais kan elle débute bien fodrait voir a les posté a coté mdrrrr


edith du vaurien qui "commence les Quêtes là où il faut pas" : mouarharharh, où tu vois une Quête toi ? Twisted Evil
Plus sérieusement : il N'Y AURA PAS DE QUÊTE... Rolling Eyes


edith du "fouteur de merde": ah bon????? lol dsl alors mais jcroyait ke sa allait partir loin..... bref.... Skwee tu poste kan!!!!!
_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh.....pkoi tout le monde veulent devenir teur de dragal??? Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrr paske vu son dernier combat il est motivé

T'en fait pas.... il commence...MAis laisses-lui quelques temps et il sera peut-etre bien meilleur que moi
_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirai parce que c'est marrant de te massacrer la tronche Smile

m'enfin bon... j'dis ca...

Anyway~~~, hein Very Happy
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey Oh.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca va hein....z'ete pas obliger de tuer mes comparses dragal non plus.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrr fo avouer que c le meilleur moyen de se faire la main....
_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com