Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des Chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JaH-RaSTa-MiMi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il vo mieux que je ne dise rien...sinon au prochain entraînement j'vais m'en prendre plein la gue****...Rolling Eyes Sad



ps : Laughing Laughing Laughing
_________________
MiMi


Le mal retourne toujours à sa source....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tué le dragon c pas si difficile, suffit juste de savoir kommen si prendre
_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistachou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 16
Localisation: Taverne des Chevaliers

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était encore très tôt mais Pistachou n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Le départ d’Azharh, synonyme d’inquiétude et d’angoisse, n’avait rien arrangé au spleen de l’elfe. Ainsi, elle se leva pour s’atteler dès maintenant à la répartition des corvées ménagères. Sur le pas de la porte, elle aperçut une lettre qu’on avait certainement glissée pendant la nuit. Elle l’ouvrit.

Chère Pistachou,

Comme Azharh et moi ne seront pas là pendant un petit moment, j’ai pensé que tu seras ravie de savoir que je t’ai laissé un présent à la Taverne. En effet je t’ai trouvé un jeune prêtre innocent à qui tu pourras déléguer des tâches en tout genre mais surtout avec qui tu pourras partager tes connaissances en matières de religion, de soins etc ... tes trucs de filles quoi ! Le pauvre Nevmorgul Nevsangua ne connaît pas encore cette réjouissante nouvelle, je te fais confiance en matière de diplomatie pour la lui apprendre toi-même avec douceur.

Ezechiel



Elle n’en revenait pas. Elle était totalement atterrée par l’audace qu’avait eu Ezechiel de se permettre de lui attribuer un tel fardeau. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu d’écuyers à entraîner, et si elle avait demandé à ne plus en avoir, malgré le fait qu'elle ait pris Nightswimmer sous son aile, ce n’était pas pour finir par s’occuper des apprentis des autres ! De plus, Pistachou avait d’autres desseins pour cette période où elle aurait été seule à la Taverne… Ezechiel avait de la chance de ne pas être à la portée de son fouet, sinon elle aurait pris un malin plaisir à le flageller!

Ainsi, sans conviction ni motivation, elle descendit dans la Grande Salle pour préparer l’arrivée des premiers clients. Stalfos, nettoyant le comptoir, salua l’elfe et, au regard noir qu’elle lui laissa, se dit qu’il ne valait mieux pas lui demander de jeter un coup d’œil à la cuisine … Cependant cette dernière s’y dirigea et poussa un cri d’horreur à la vue de l’état de la pièce.

« CHTEEEEEEEEEEEEEEEEEEUN !!! SHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN !!! Evil or Very Mad Qu’est ce que vous avez foutu dans la cuisine hier soir ?! JE SAIS QUE C EST VOUS !!!! Evil or Very Mad»

Le Maître de courgette s’aventura à pas de loup près de la cuisine et s’épouvanta également de l’état des lieux. Casseroles jonchant par terre, farine déversée sur le plan de travail, coquilles d’œufs abandonnées ci et là …. Bref une scène post-apocalyptique !

« NE FAITES PAS SEMBLANT DE NE PAS M AVOIR ENTENDU VOUS DEUX !!!!! DESCENDEZ OU JE VIENDRAI VOUS TRAINER DU LIT JUSQU ICI !!! Evil or Very Mad »

Skwee qui s’était endormi dans un tonneau éventré fut sorti de ses songes violemment par les cris de la Dame. Il s’approcha de Stalfos qui se tenait sur le pas de la porte de la cuisine et lui demanda :

« Maître, vous croyez que nous devrions lui dire que Maître Chteun et Maître Shein ne sont pas ici ? Ou cela la mettrait encore plus en colère ?

- Prudence, prudence, ne disons rien … car cela pourrait se retourner contre nous … »

Comme une furie, elle défonça les portes de la cuisine qui faillirent planquer les deux acolytes contre les murs et se dirigea vers la sortie.

« IL FAUT TOUT FAIRE ICI ! TOUT ! ET AUCUNE RECONNAISSANCE ! »

Arrivée aux écuries, elle voulut y pénétrer pour prendre Vylia quand elle entendit des sons, semblables à des ronflements. Discrètement, elle se glissa à l’intérieur et surprit une forme allongée contre sa monture. D’un geste, elle retira la toile qui recouvrait la forme inconnue et découvrit Nev endormi. Elle lui donna vainement des petites tapes sur l’épaule pour le réveiller, alors elle se saisit d’un seau d’eau et lui déversa le contenu sur la tête.

A la fois tétanisé par la froideur de l’eau et stupéfait par le réveil, Nev se leva d’un bond et tomba sur Vylia qui ne sourcilla pas.

« Désolé, j'étais plongé dans mes pensées.

- Que faisais tu ici?

- On m'a chargé des écuries.

-Et c'est comme ça que tu accomplis les tâches qu'on t'assigne? demanda-t-elle sèchement. J'espère que ça ne se reproduisera pas, car désormais je dois m’occuper de ton cas …. »

Nev tenta tant bien que mal de cacher sa répulsion mais voyant que cette nouvelle ne réjouissait également pas son nouveau mentor, il demanda :

« Longtemps ? "

A ces mots, Pistachou resta indifférente. Elle monta sur Vylia et ajouta :

« Qu’est ce que tu attends ? Que je t’invite ? Monte derrière moi et accroche toi bien ! »

Dépité, l’écuyer s’exécuta.
_________________
Pistachou,
Mr. Green ORTBoulette Mr. Green
Dame-Chevalier de l'ORT
Epouse attentionnée de son dévoué chevalier Azharh
Mr. Green Emmerdeuse de service Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nevmorgul nevsangua
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A peine que l’écuyer fut monté sur le dos de la créature, qu’elle s’envola. N’osant pas s’accrocher à la dame, il serra les jambes autour de la créature en espérant ne pas tomber.

« Tu joue à quoi là. Tu essaie de tomber ou quoi. Tiens donc toi à moi. » Lança Pistachou encore énervé par le cadeau D’Ezekhohr.

Sachant que dés qu’il la toucherait il serait submergé par ses sentiment, mais n’osant pas lui désobéir il le fit quand même. A l’instant où il la toucha il sentit la colère, la tristesse et même l’amertume qui rongeait celle-ci. Pour éviter de pénétrer encore plus profondément dans son intimité il concentra ses pensées sur l’extérieur, pour éviter de trop partager ses sentiments. Le temps passant Nev commençait a apprécier le vol, regardant le paysage défiler sous eux.

Tout à coup une sensation de colère, de haine se fit sentir tout proche derrière eux. Le Sereni se retourna sans problème pour voir de quoi il retournait. Il vit une créature ténébreuse chevauchée par un nain. Se retournant vers la Dame chevalier pour l’avertir. Au moment ou il allait le lui dire, il ressentit en l'esprit de sa nouvelle mentor une emotion qui aurait pu passer pour de la perplexité ; il se rendit compte qu'elle devait penser a son ecuyer, qui les accompagnait avec sa propre creature...
Il décida donc de se taire. Commençant à trouver le voyage plutôt long Nev se perdit dans ses pensées pour un temps, qui lui restait indéterminé. Il ne revint dans le monde réel qu’à l’instant où il touchait le sol après une chute depuis le dos de Vylia. Regardant autour de lui il vit Pistachou qui fulminait au dessus de lui et son apprenti se tenant un peu en retrait derrière elle, avec un sourire sur les lèvres. Se redressant il put voir un grand bâtiment qui lui était jusqu’à venir cachée par la Dame. Celui-ci était fait de pierre de différentes couleurs, les fenêtres semblaient êtres faites de pierres précieuses ne laissant passer que la lumière des étoiles et la dirigeant vers une statue faites dans une pierre de couleur verte. La première impression que ressentie le Sereni fut un sentiment de paix intérieur, mais aussi une certaine peur à sa vue. Il fallait savoir que le dernier temple qu’il avait visité était celui de Rakoth le dieu sombre avant de se faire poursuivre par ses larbins. Il resta un moment sans bouger pour s’imprégner de l’aura de puissance qui régnait dans la vallée, tout en intégrant celle-ci à la carte du monde qu’il avait commencé à faire. Se tournant finalement vers Pistachou il prit la parole pour la première fois depuis leur départ de l’auberge.
« Son nom ? »
« Ah bah celui-la c’est bien l’écuyer de son mentor celui-là, les deux ont un problème de communication, maugréa-t-elle. Elle s’appelle Jade. »
« Qu’est-elle ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_larry
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: A droite!!!... Non!!!! L'autre droite !!!!
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taverne était déserte. Les rares clients attablés étaient plus saouls qu'ils ne le seraient jamais. La plupart dormaient d'ailleurs. Stalfos, derrière son comptoir, essuyait quelques verres. Les autres chevaliers étaient presque tous déjà couchés.

Un homme était accoudé au bar, une main sur son verre de liqueur, sa tête posée dans l'autre, l'air pensif. Il était là depuis des heures, vidant verre aprés verre. Relevant la tête, il bu la dernière gorgée.


-Remets moi ça tiens, dit l'homme à l'attention de Stalfos.
-Tu ne crois pas que tu as assez bu.
-Ca c'est moi que ça regarde, lança-t-il dans un pouffement.

La porte de la taverne s'ouvrit en grand, brutalement. Un courant d'air glacé penetra dans la pièce et cinq hommes l'accompagnèrent. Leurs bottes martelaient le plancher réveillant au passage les clients assoupis. Arrivés à une table, ils tirèrent bruyament les chaises.


-TAVERNIER !!! A boire ! Sers nous ta meilleure biere.

Stalfos leva le nez de ses verres et vit qu'il s'agissait de 5 sadiques en armure, probablement des membres d'une garnison stationnée non loin. Ils avaient l'air assez expérimentés. L'un d'eux était énorme et pesait probablement plus de 200 kilos. Un autre, au contraire, était tout petit et fin. Deux autres étaient assez bourrus. Le dernier, le plus calme, semblait être aussi le plus gradé à en juger par ses insignes. Il était sans doute le plus fort même si sa musculature n'était pas imposante. Il était le seul à posséder une aura réellement perceptible.

-Avant de vous servir, dit Stalfos, je voudrais que vous déposiez vos armes au vestiaire. Larry, occupe t'en.

Le chevalier soupira et se leva. Il se dirigea vers la table d'un pas légèrement vacillant.

-Allez ! Par ici les couteaux, épées, haches, fléaux et arcs en tous genres.

Les sadiques s'exécutèrent sauf le plus gros qui rechignait à confier sa hache aux bon soins d'un brave.

-Toi aussi le gros, lança Larry.
-Et pourquoi je devrais.
-Parce que c'est écrit a coté de la porte d'entrée. Mais je doute que tu saches lire. Les compagnons du gros ricanèrent
-M'en fout, ma hache, je la garde.
-M'oblige pas à te la prendre de force.
-Essaye, juste pour voir.

La tension monta subitement d'un cran. Les deux hommes allaient se battre et nul doute que cela ferait du dégat dans la taverne. Stalfos se tenait prêt à intervenir.

-Mirzam ! Lança le chef, donne lui ta hache.
-Mais Buck...
-Depuis quand tu contestes mes ordres ? Tu la ferme et tu obéis.

Le visage de Mirzam blanchit d'un seul coup. En gromelant il tendit sa hache à Larry. Celui ci eut un petit rictus moqueur et partit tout déposer au vestiaire. Lorsqu'il revint, les sadiques buvaient leurs bières et Mirzam riait bruyament.
Larry se rassit au comptoir et profitant que Stalfos avait le dos tourné il attrapa la bouteille de liqueur. Un violent éclat de rire jaillit de la gorge de Mirzam.


-Tu te souviens lorsqu'on a arraché la colonne vertébrale de ce crétin à Marloy ?

Ils s'en donnaient à coeur joie. Leurs rires auraient facilement couvert la cohue habituelle de la taverne. Surtout ceux de Mirzam.
C'en était trop pour Larry.


-VOUS POUVEZ PAS FAIRE MOINS DE BRUIT. YA DES GENS QUI DORMENT A L'ETAGE !!! ET J'EN AIT PLUS QU'ASSEZ D'ENTENDRE VOS CONNERIES !!!

C'était vraiment rare de voir Larry perdre ainsi son sang froid. Stalfos comprenait bien pourquoi et il se dit que l'alcool avait emplifié l'effet de ce jour si particulier.
Mirzam se leva et se tourna vers Larry


-Rassieds toi double-gras !
-Assieds toi Mirzam.
-Non Buck, ce microbe m'a insulté. Je vais lui faire la tête au carré. Ca me calmera.

Il s'avança vers Larry.

-La dernière personne qui m'as parlée comme ça n'est même plus capable de manger seule, dit-il en faisant craquer ses doigts.
-Viens gros porc, je t'attends.

Mirzam lança un puissant coup de poing vers le chevalier qui l'esquiva et se saisit de sa bouteille de liqueur. Le poing s'écrasa sur le comptoir en enfonçant une des planches pourtant massive qui le composaient.
Esquivant un nouveau coup de poing, larry brisa le goulot de la bouteille et bondit sur le comptoir. Il versa le contenu sur la tête du sadiques qui se mit a crier quand l'alcool lui arriva dans les yeux.
Mirzam se frotta frénétiquement les yeux pour calmer la douleur ce qui permit à Larry de s'écarter et de se saisir d'un chandelier qu'il lança au visage du sadique. L'alcool prit feu. Hurlant de douleur, Mirzam se mit à courrir dans tous les sens. Ses compagnons réagirent et le couvrirent avec un cape pour étouffer les flammes.
Les cris de souffrances se calmèrent peu à peu, ses compagnons paniqués sauf Buck qui n'avait pas bougé de son siège. Mirzam se releva et se retourna vers Larry. Toute la partie droite de son visage était détruite et présenterait des cicatrices définitives. La partie gauche avait un peu moins souffert mais le sadique était quand même totalement défiguré. Ses yeux étaient injectés de sang et ils fixaient Larry avec haine et terreur à la fois.
Il se releva et se lança sur le chevalier.


-JE VAIS MASSACRER !!!!!!!!!

Stalfos était horrifié par ce que venait de faire Larry. Quelle cruauté ! Quelle acte monstrueux ! Le maitre de courgette restait paralysé par ce qu'il venait de voir. Mirzam chargeait avec toute sa fureur. Personne au monde ne pourrait sortir indemne d'un tel coup. Il fallait l'arreter. Larry ne bougeait pas, la tête baissée, il ne regardait même pas son adversaire. Il allait se faire tuer.
Le coup de poing partit. Larry pivota alors sur lui même et bondit en se penchant en avant. De son pied droit, il frappa Mirzam dans un mouvement remontant. Celui ci s'écroula instantanément alors que Larry attérissait sur les genoux la tête toujours baissée.
Il se releva, Mirzam ne bougeait plus. Le temps semblait s'être arrété. Seul Buck ne semblait pas choqué par ce qui venait de se passer. Finalement le plus petit s'avança vers Mirzam pour voir comment il allait. Il retourna le sadique et eut immédiatement un mouvement de recul en voyant les yeux révulsés de son compagnon.


-IL L'A TUE !! Il lui a fait remonter le nez dans le cerveau !!!!

---------------------------

A suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scouik
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scouik entra discretement dans la taverne, en essayant de ne pas se faire remarquer. Les cris l'avaient ameuté. A peine il vit le visage de Mirzam, qu'il etait sur que c'etait un sadique qui l'avait fait souffrir comme cela.

Et pourtant il se trompait, l'armure rouge vif de Mirzam en témoignait. Impossible, comment un brave aurait pu faire ca?? un chevalier de l'ORT qui plus est!!!!

Scouik s'asseya dans un coin, toujours choqué de ce qu'il avait vu. Seuls les yeux de Stalfos se tournaient vers-lui. Apparemment, ils ressentaient la meme chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

La taverne, maintenant, était d'un calme a tout épreuve. Tous les chevaliers et écuyers partis, ou presque, l'avaient ramenée a son statut habituel d'auberge le long d'une route fréquentée...

Seul un certain squelette agissant comme un gérant trahissait le caractere peu ordinaire de l'endroit Rolling Eyes

En parlant de squelette, Stalfos commencait maintenant a s'ennuyer ferme dans sa non-vie... Plus personne a qui parler, l'ambiance de la taverne etant redevenue plus ou moins quelconque ; plus de démons a bannir, plus de tarés a arreter, plus d'ORT completement ivres tentant de lui faire des tresses... Il soupira.

Mais cela ne l'empechait pas d'apprécier a sa juste valeur le calme absolu qui baignait maintenant les lieux, calme d'ailleurs tout a fait relatif... Et d'une durée plus que limitée... Twisted Evil

A ses côtés, Ninala essayait de lui faire la conversation, mais le squelette semblait perdu dans ses pensées... Elle aurait aussi bien pu essayer de s'entretenir avec un mort...

Stalfos releva soudain la tete.

« -Tiens... Ma pause est finie... Il est l'heure de reprendre le boulot ! »


Ne comprenant pas ce qu'il avait voulu dire, Ninala allait se tourner pour l'interroger, lorsqu'une sensation de malaise étreignit son coeur ; une ombre passa devant la fenetre, obstruant momentanément le soleil timide brillant au dehors... Elle reconnut cette sensation, sans trop bien l'expliquer, comme celle qu'elle avait ressentie dans l'antre de Daedreth, alors qu'elle s'effondrait apres avoir combattu de toutes ses forces le puissant dragal...

Stalfos se dirigea vers la petite porte menant vers son office, et en avait a peine atteint le seuil que la grande porte de la taverne s'ouvrit...


Ezekhohr apparut alors dans l'encadrement, et s'arreta sur le seuil ; ca lui faisait si longtemps ! Il parcourut lentement des yeux la piece principale, s'attirant des regards tantot interrogateurs, tantot pas tres rassurés (pour ceux qui se souvenaient de lui... Rolling Eyes ) Avisant Stalfos, il ricana légerement et le suivit jusqu'à son bureau.

Alors que le vampire avancait dans l'auberge, Ninala se demanda pour la n-ieme fois comment une créature pareille en était arrivée a etre admise dans l'Ordre, arrivant meme au titre de Chevalier, et participant au Conseil Supreme, en compagnie de Stalfos, Azharh et Feragoner... Elle avait questionné Azharh, mais tout ce que ce dernier lui avait dit était qu'il n'avait pas toujours été ainsi, et qu'il ne fallait pas se fier aux apparences... Elle voulait bien ; mais la, les apparences et meme ses actes étaient largement contre lui... Il était toujours aussi froid que d'habitude, meme si il avait l'air de bouger un peu les yeux dorénavant ; on aurait meme pu croire que sa peau grisatre était simplement restée trop longtemps dans la cendre...


Arrivé dans l'enceinte de son office, l'un des endroits les mieux protégés de tous les royaumes, Stalfos se retourna vers son ami, et sans meme s'assoir ni proposer a son hote d'en faire autant, lui demanda :

« -Alors ?
-Keine nouvelles of Azharh.
-Criss.. Ils ont pas réussi a te rafistoler ?
-Warum do you dit cela ?
-Mais c'est qu'il ne s'en rend meme pas compte en plus... Shocked Non rien, vas y continue...
-Fur mich ist es ok. At least it is supposé etre ok.
-Que veux-tu dire ?
-Humm... Weiss nicht... Bad feeling... Peut etre hab ich still nicht taken the habit...
-Hum... laisse moi voir... »

La dessus, le squelette ouvrit un petit tiroir dans son bureau, apres avoir déverouillé la serrure a la suite d'un rituel complexe...

« -Hum, ca devrait se trouver par la... Caliss ! Il serait temps que je range un peu la dedans !!! »

Apres avoir regardé quelque temps dans le tiroir, le squelette finit par y mettre le bras, puis la tete, puis le torse en entier... Confused Ezekhohr regardait patiemment le Maitre des Chevaliers disparaître progressivement dans le tiroir de son bureau... Au bout d'un moment, il ne regardait plus rien du tout, Stalfos étant tombé dedans. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Soudain, une voix étouffée, comme provenant de l'autre bout du jardin de Pistachou, lui parvint :

« -CA Y'EST ! JE L'AI !! ATTENDS 5 SECONDES, JE REMONTE !!! »

apres quelques minutes, le squelette émergea enfin, brandissant une gemme translucide, et maugréant des « 'srait vraiment temps que je range ce tiroir... »...

Prenant un socle sur son bureau, il posa délicatement la gemme dessus, et demanda au vampire de s'en rapprocher.

Ezekhohr s'exécuta, et le Maitre commenca une lente incantation, doucement, murmurant de sa voix la plus grave des mots doux et veloutés... Petit a petit, comme s'il resonnait au timbre de la voix de l'Archimage, le cristal se mit a pulser, puis a luire d'une couleur aigue-marine... Cette couleur semblait couler de la pierre, ondulant, se répandant sur la table, puis péniblement, dans l'air, se rapprochant du vampire... Arrivée a son contact, elle se mit a frissonner, continuant toujours de l'engloutir, comme de l'eau pourrait léviter pour avaler sa proie...

Une mélodie en ressortit ensuite, ou plutot des notes claires et cristallines, notes que Stalfos analysa comme autant de symboles cabalistiques. Au bout d'un moment, il cessa son chant, et la lumiere de la pierre décrut, jusqu'à disparaître completement.

« -En effet. C'est pas exactement ca... Je dirai que les probabilités sont minimes, mais il vaudrait mieux ne pas prendre de risques...
-Ya. Ich hab an idea for that. Je pense que das ist the only way, given the situation.
-Tu penses a... Mais le probleme c'est qu'il nous manque pour cela...
-Gareph. Und Azharh would have been tres utile aussi.
-Oui... Ton idée est bonne.. mais heu...
-Nein. Keine problem.
-C'est toi qui voit... Il va t'en couter...
-Nicht more than having dieses Ding in mir...
-... Tu as peut etre raison... Mais bon... De toute facon, en attendant, il nous faut les deux autres. Sans eux, pas question de commencer. Mais je peux commencer a preparer des maintenant par contre.
-Wunderbach. Anyway~~~ Where's mon écuyer ?
-Hum... Parti avec Pistachou je sais pas trop ou...
-Ah. Quelle est la situation ici ? Welche difference since we left ?
-C'est pas la joie. Deja comme tu as pu le voir, il n'y a presque plus personne a la taverne. Et bien entendu a un moment pareil, les sadiques de la chaine du nord lancent des excursions de plus en plus longues et bien armées sur les terres... On dirait que les campements braves sont assez débordés... Je recois de moins en moins de nouvelles d'eux, et chacune est plus alarmante que la précédente.
-Devrons-nous appeler a la croisade, comme aux anciens temps ?
-Je ne sais pas... L'Ordre est largement moins puissant que ce qu'il l'a été... Nous ne sommes plus que quelques chevaliers avec plusieurs écuyers, une grande partie des chevaliers meme ayant été adoubés recemment... Regarde Ninala : Tu la vois lachée au beau milieu d'une bataille rangée ?
-Beware... Unter der froh and the smiles hides eines Walkyries Herz... Ich spreche d'expérience... Twisted Evil
-Tu as sans doute raison. Toujours est-il que toutes ces personnes ne sont a mon avis pas suffisement expérimentées pour cela... Peu des notres ont deja vécu des batailles rangées...
-If we hide, we won't for sure.
-... Je vais y réfléchir. Crois-tu qu'il soit temps de se lancer dans la Guerre ?
-Hum... That need to be discuté... Anyway~~~... We still avons besoin de Ferag et de Azharh pour déclarer cela. Bon, ich werd surveiller les alentours ein bisschen...
-D'accord... Passe me voir quand meme a la taverne ! Y'a plus personne maintenant, c'est d'un ennui mortel...
- ... Confused Es war une blague from an undead to another, c'est ca ? Rolling Eyes
-Criss ! Faut vraiment que j'arrete, moi... Mad »


Stalfos et Ezekhohr sortirent ensemble du bureau, et se dirigerent vers la salle principale. La, ils tomberent sur un habitué, completement anéanti apres la saoulerie de la veille...

« -Tiens, c'est l'occasion de tester mon nouveau sort !!!! Very Happy »

S'approchant du pauvre here quasiment agonisant, L'archimage incanta pendant quelques instants... Rapidement, la personne ciblée releva la tete.

« -Hé ! Je vais bien mieux !!! C'était quoi ce truc ??? »

Assez satisfait de lui, Stalfos expliqua :

« -Hum, c'est un sort que j'ai trouvé il y a peu... Je me disais qu'il fallait bien que je fasse quelque chose pour tous les malheureux qui trainent la en début de matinée... Ca a l'air de marcher du tonnerre !!!
-Et comment ca s'appelle ??
-Comme j'ai trouvé plusieurs composants gestuels dans une culture assez éloignée d'ici, j'ai donné au nom une consonance proche de leur langue : Ce sort s'appelle l'Asp'Yr Hyn...
-Heu... c'est pourri comme nom... Rolling Eyes
-Bah... Je sentais que ca allait bien, je sais pas pourquoi...
-... »


Laissant Stalfos a sa fierté de créateur de sortileges inutiles (ou presque...), Ezekhohr sortit de la taverne et regarda le soleil dehors... Ca faisait depuis si longtemps que je ne sentai meme plus sa caresse... J'etais meme devenu completement aveugle et sourd a mon Dieu... Je me sens revivre ! ... Enfin, presque.

Se mettant a courir rapidement, le vampire fila vers le nord, arpentant les plaines luxuriantes entourant la taverne.


Apres quelques heures passées a courir dans les plaines, Ezekhohr avait pu vérifier l'ampleur des problemes qu'avaient évoqués Stalfos : ca et la, des fermes isolées n'étaient plus que ruines calcinées, et la terre elle meme gardait trace des bandes de maraudeurs sans pitié qui ravageaient les terres. Bientôt, au fur et a mesure des périgrinations du chevalier, la nuit tomba, l'entourant d'un manteau qui lui garantissait une invisibilité quasi parfaite ; regardant autour de lui dans la nuit la plus noire, il put voir le feu d'un campement sauvage, et en déduit que une des bandes devait etre encore la... Rapidement, il s'en rapprocha, et s'en approcha precotioneusement ; il voulait juste avoir un apercu de la taille des groupes qui faisaient des incursions en territoire brave... Ce n'est pas en repoussant une vague que l'on pouvait contrer la marée montante...

Mais alors qu'il se rapprochait, il entendit de plus en plus nettement des cris, et suivant ceux ci, tels une morbide ponctuation, des rires gras et des éclats de fer entrechoqués... Arrivant bientôt en vue du camp, Ezekhohr se fondit dans les ombres, et s'approcha a la limite de visibilité des feux.

Le camp était etabli en cercle, des feux couvrant plusieurs metres alentours ; ces sadiques la n'avaient visiblement pas peur de tomber sur une troupe de guerriers braves... Non loin de la, une batisse totalement écroulée subsistait, et l'on pouvait remarquer des traces récentes d'incendie.

Encore une maison isolée qui a été dévastée...

Ezekhohr reporta son attention sur la scene qui se passait a l'intérieur du campement improvisé ; une dizaine de guerriers, a en juger les diverses pieces de protections les recouvrants, et les armes toutes a portée de main, étaient assis et formaient un cercle. Au centre de celui-ci, un des mercenaires se battait, ou plutot s'amusait face a un jeune garcon ; le vampire ne pouvait discerner ses traits de la ou il était, mais vu la carrure il n'avait guere plus d'une quinzaine d'année... Il tenait a deux mains une épée, et s'escrimait a attaquer son adversaire, recevant un coup du plat ou du tranchant a chaque fois... Il était visiblement en train d'user ses dernieres forces, et saignait de multiples entailles sur tout le long du corps...

Entre deux défenses molles, le sadique lui criait :

« Tu va enfin nous dire ou ton frere est allé se cacher ? Je te jure que sinon, la souffrance que t'inflige cette épée te paraitra bientôt tres douce ! Twisted Evil »

Le garcon ne repliquait pas, se bornant a essayer a nouveau de donner un coup a son tortionnaire, et echouant a chaque fois sous les rires gras de toute la sinistre assemblée... Ezekhohr remarqua alors les larmes qui baignaient les joues du garcon...

Pas besoin de se demander ou se trouvent ses parents...

Tournant la tete et se concentrant dans la nuit, le vampire distingua trois formes sombres accrochées aux branches basses d'un arbre majestueux, non loin de la maison détruite...


La situation fut analysée en un quart de seconde. Ezekhohr sourit en pensant a l'attitude qu'aurait eu Azharh, a savoir sortir a decouvert en demandant aux brigands de relacher le gamin et de s'en aller sans faire de vagues, pour apres s'étonner qu'ils refusent.

Je ne suis pas aussi stupide que lui... Ou tout du moins pas aussi charitable.

Le vampire repéra rapidement la sentinelle du camp. Celle ci semblait plus preoccupée a regarder le feu et a se rechauffer les mains qu'a regarder autour d'elle.

Et en plus il me tourne le dos !!!

Ezekhohr se souvint alors d'un détail : il avait laissé sa double lame a l'auberge ! Il ne comptait pas combattre... Haussant les épaules, le vampire entreprit de transformer sa main droite en griffe. Sa main commenca a se deformer, lentement et donc sans produire de bruits quelconques... Mais l'effort que le vampire devait fournir lui paraissait immense comparé aux maigres résultats qu il obtint...

Hé bien... Je crois que cela va changer pas mal de choses.... Rolling Eyes

Le vampire laissa sa main reprendre sa forme initiale, et partit sans armes vers le garde.

Changement de programme.

Arrivant silencieusement derriere lui, il se redressa, passa sa main a la vitesse de l'éclair par dessus l'epaule du garde, et saisit sa trachée entre son pouce et son index ; enfoncant alors les doigts dans le cou de sa victime, il tira jusqu'a la lui arracher, le garde s'écroulant sans meme avoir eu le temps de crier...

Alors que l'égorgé gigotait encore faiblement a terre, Ezekhohr s'était accroupi, et regardait les autres sadiques. Pas un n'avait visiblement entendu quoi que ce soit, ce qui facilitait grandement la tache du vampire. Regardant a ses pieds, il chercha les armes de la sentinelle encore agitée de soubresauts.

une hache de bataille... une dague... une lance... bon... bah va falloir faire avec...

Le vampire passa la hache a sa ceinture, ainsi que la dague. Il savait qu'affronter tous les sadiques a la fois augurerai d'une issue de combat tout a fait aléatoire, vu qu'il avait perdu une grande partie de la puissance vampirique d'ou il tirait ses rituels impies ; sans toutefois en etre certain, il partait aussi du principe que sa régénération habituelle avait fortement ralentie...

Incanter un sort de son Dieu serait possible. Mais il lui faudrait du temps, et il n'avait aucun soutien.

Nous sommes la nuit... Ils ne voient donc rien... Ils verront seulement la peur qu'engendre le fait de se savoir la proie... Twisted Evil

Prenant la lance par le milieu de la hampe, le vampire la soupesa ; visiblement elle n'étaient pas faite pour etre lancée. Bah ! On verra bien, avec un peu de chance...

Un dernier coup d'oeil au garcon lui apprit qu'il tenait toujours.

Visant une des formes assises autour de l'arene improvisée, le chevalier lanca l'imposante arme de toute ses forces ; celle ci vola presque droit, et transperca de part en part le torse de sa cible, faisant se lever et courir dans tous les sens les survivants du cercle.

Sept...

Rapidement, les sadiques se reprirent, et coururent vers l'endroit d'ou devait provenir le jet ; il decouvrirent leur camarade égorgé... et nulle trace aux alentours...


Ezekhohr s'était reculé quelque peu dans les ombres, et guettait le mouvement suivant. Celui ci ne tarda pas a arriver, lorsque l'un des gardes, regardant dans sa direction, s'éloigna du corps un peu plus que les autres, l'air de vouloir vérifier quelque chose...

Merde.

Attendant le dernier moment pour etre sur de ne pas rater son tir, le vampire lanca la dague, la fichant profondement dans la gorge du malheureux, qui s'effondra en poussant un cri se terminant cependant assez rapidement en gargouillis sonore.

Six.


Deux de ses camarades, les plus proches, virent le vampire et foncerent sur lui, épées au clair. Avisant en une fraction de secondes les clients suivants, qui commencaient eux aussi a arriver, Ezekhohr sut que le combat devait rester le plus bref possible ; il prit alors la hache de combat a la main, la maintenant derriere lui, en position de combat.

Les sadiques arrivaient a deux en meme temps, et se planterent devant lui ; pourquoi se précipiter quand des renforts arriveraient dans quelques secondes ?

C'est ce qu'attendait le chevalier ; d'un geste vif, il lanca aussi la hache, quasiment a bout portant, ne laissant au sadique aucune chance d'éviter le projectile qui lui perfora la cage thoracique. Alors que l'autre regardait encore son compagnon tomber, le manche de la hache émergeant dans une gerbe de sang, Ezekhohr s'était déjà élancé sur lui.

Cinq.

Surpris par la célérité du vampire, le combattant restant ne put que fendre l'air horizontalement, geste que le chevalier avait anticipé, se glissant sous la hauteur d'épaule du sadique. Il le poussa alors violement, le faisait tomber a la renverse...

Alors meme que le guerrier aterrissait sur le dos, le poing d'Ezekhohr lui perfora la poitrine, pulvérisant le coeur.

Quatre...

Les autres sadiques foncerent vers lui, mais Ezekhohr n'était deja plus la, contournant tout le campement. Jetant un coup d'oeil rapide, il ne vit personne aux alentours, les autres ayant du s'écarter un peu. Seul le garcon ahanait au milieu du camp, allongé par terre... Une profonde blessure lui barrant le torse...

Le vampire fonca sur lui, et le prenant sous le bras, l'emporta vers l'ombre salutaire...


Une douleur fulgurante transperca son dos, alors qu'il plongeait dans les hautes herbes...


Se retournant, Ezekhohr apercut celui qui avait torturé le garcon, un air satisfait sur son visage, balancer une arbalete a terre, tout en degainant son épée...

Regardant dans son dos, le vampire vit un carreau fiché dans sa chair jusqu'à la hampe. De la irradiait une douleur sourde, douleur qu'il n'aurait jamais éprouvée auparavant...

Apres l'avoir arraché d'un geste sec, afin que la cicatrisation puisse commencer, le chevalier se tourna vers le garcon.



Deux yeux révulsés le regardaient. Une coulée de sang avait rendu ses cheveux chatain tout poisseux, sa bouche étaient ouverte sur le cri silencieux de son ame échappée... Une énorme marque rouge parsemée d'éclats blancs ornait son front, suintant d'un sang rouge vif... Le carreau de l'arbalete, arme terrifiante faite pour se jouer des armures les plus épaisses, lui avait transpercé la tete de part en part avant de se ficher dans le dos du vampire...


La Haine fut le dernier sentiment que le chevalier ressentit. La Haine contre ce sadique, d'avoir mit fin a une vie aussi jeune et encore si innocente... La Haine contre lui meme, de n'avoir pas été assez rapide, assez discret, pour pouvoir sauver cet enfant... La Haine envers le vampire scellé en lui, de lui avoir retiré toute sa puissance en étant enfermé sans moyen de revenir...


Tu peux l'avoir, cette puissance, elle est a portée de ta main... Il te suffit de vouloir la prendre...



Le chef des sadiques était satisfait. D'un tir, il avait éliminé deux parasites. Il avait parfaitement vu la tete du mioche éclater sous l'impact, et ensuite la chose basculer en avant, touchée non loin de la colonne vertébrale. Alors qu'il se dirigeait vers les cadavres pour les identifier, et peut etre récuperer quelques affaires, il vit un mouvement dans l'ombre...



Deux yeux flamboyant d'un rouge plus vif que le sang le regardaient fixement...


----------------------------------------------------------------------------------------------

Lexique pour cette chere normande Mr. Green (et pour les autres aussi quand meme Wink )



-Keine nouvelles of Azharh.

-Pas de nouvelles d'azharh.


-Warum do you dit cela ?

-Pourquoi tu dis cela ?


-Fur mich ist es ok. At least it is supposé etre ok.

-Pour moi c'est bon. C'est au moins supposé etre bon.


-Humm... Weiss nicht... Bad feeling... Peut etre hab ich still nicht taken the habit...

-Humm... Je ne sais pas... Un mauvais pressentiment... Peut etre je ne me suis toujours pas habitué...


-Ya. Ich hab an idea for that. Je pense que das ist the only way, given the situation.

-Oui. J'ai une idée a ce propos. Je pense que c'est le seul moyen, étant donné la situation.


-Gareph. Und Azharh would have been tres utile aussi.


-Gareph. Et Azharh aurait été tres utile aussi.


-Nein. Keine problem.

-Non. Aucun probleme.


-Nicht more than having dieses Ding in mir...

-Pas plus que d'avoir cette chose en moi...


-Wunderbach. Anyway~~~ Where's mon écuyer ?

-Merveilleux. Anyway~~~ Ou est mon écuyer ?


-Ah. Quelle est la situation ici ? Welche difference since we left ?

-Ah. Quelle est la situation ici ? Quelle différence depuis notre départ ?


-Devrons-nous appeler a la croisade, comme aux anciens temps ?

-Devrons-nous appeler a la croisade, comme aux anciens temps ?
(je traduis quand meme, on sait jamais hein Niná ? Wink Mr. Green )


-Beware... Unter der froh and the smiles hides eines Walkyries Herz... Ich spreche d'expérience... Twisted Evil

-Fais attention... Sous la joie et les sourires se cache un coeur de Walkyrie... Je parle d'expérience Twisted Evil
(ca devait plutot etre ca que tu attendais non ? Wink)


-If we hide, we won't for sure.

-Si nous nous cachons, nous ne pourrons c'est sur.


-Hum... That need to be discuté... Anyway~~~... We still avons besoin de Ferag et de Azharh pour déclarer cela. Bon, ich werd surveiller les alentours ein bisschen...

-Hum... Il faudra en discuter... Anyway~~~... Nous avons de toute facon besoin de Ferag et de Azharh pour declarer cela. Bon, je vais aller surveiller un peu les alentours...


- ... Confused Es war une blague from an undead to another, c'est ca ? Rolling Eyes

- ... Confused C'était une blague d'un mort-vivant a un autre, c'est ca ? Rolling Eyes



... Post to be continued of course Smile

... Post appellé a etre poursuivi bien entendu Smile (Mr. Green)
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool


Dernière édition par Ezechiel le Ven Juin 17, 2005 2:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deno
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques minutes plus tôt, Denonis lézardait dans la forêt, allongé à la lumière de la lune (quoi de plus normal, vous allez me dire). Sans penser, sans réellement dormir, mais les yeux dans le vague tout de même. Il s'ennuyait, comme toujours. A part quelques bandits à faire fuir, il n'y avait rien à faire. Aucun adversaire. Pas de but à atteindre. Il poussa un long soupir, puis se leva. L'hitiga avait entendu un bruit. Plus qu'un bruit, un cri. Qui venait de l'est. Son sang froid ne fit qu'un tour. Une petite ferme se trouvait dans cette direction, et le reptile humait déjà l'odeur de brûlé caractéristique d'un pillage.

Sur le chemin de l'origine de l'odeur, Denonis se fit une raison. Il arriverait trop tard. Si les maisons brûlaient déjà, la plupart des habitants devaient déjà avoir être prêtes à enterrer. Sautant au dessus d'une souche, il se maudit d'avance de ne pas avoir établit son lieu de repos plus près du village. Il aurait pu les protéger. Il s'insulta mentalement pour cette pensée. Se sentir coupable ne le ferait pas arriver plus vite, et il fallait se résoudre à l'évidence. On ne peut pas sauver tout le monde. Qui plus est en temps de guerre. Il s'adressa à voix basse à lui-même:
-Maintenant, arrête de penser et cours, lézard stupide.

-Qu'est-ce que...
Il y avait quelque chose qui clochait. Il avait entendu des cris juste avant, mais il ne restait quasiment personne. A part un jeune garçon étalé sur le sol, et un sadique avec une lance au travers du torse. Avant même d'avoir pu analyser la situation plus que ça, une ombre sortit des arbres un peu à sa gauche avec une vitesse inouïe. Celle-ci passa devant le feu en attrapant le gamin, et Denonis reconnut l'ombre. Ezekhohr. Le chevalier vampire de l'Ordre. Il avait du éloigner les membres du campement pour secourir cet enfant. Celui-ci s'enfonça dans la forêt, un peu plus à droite de la position de l'hitiga. Retournant la tête vers le camp, Denonis vit celui qui semblait être le chef du groupe épauler une arbalète et viser. Il hurla:
-Ez!

Mais le son alla moins vite que l'arme, et tout ce qu'Ezekhohr pu lui faire parvenir en retour, ce fut le son du carreau s'enfonçant dans la chair. Pourvu qu'il ne soit pas trop durement touché, pensa l'hitiga en partant vers le lieu d'où venait le bruit. En arrivant, il compris que ce n'était pas pour le vampire qu'il aurait du s'inquiéter, mais pour le gamin. Le premier était en vie et debout, alors que l'autre ne l'était plus et affichait une sorte d'étonnement. Il regarda alors le chevalier et recula de trois pas. Son instinct lui criait de ne pas approchait. Il lui disait qu'une bête assoifée de sang se trouvait devant lui, et que la mort serait la seule chose à gagner en restant là. Les yeux de cet être, rouges comme le sang qui coulait de la blessure du jeune homme, regardaient fixement le chef des sadiques, qui avait lâché son arbalète. L'abomination au corps d'Ez ouvrit la bouche et parla à son ennemi:

-Du hast mir attaqué, you will suffer eine abominable death.

Plus que les mots, incohérents, ce furent ses yeux qui firent comprendre ses intentions. En une seconde, Denonis avait prit sa décision. Il allait tuer tous les sadiques. Pas par vengeance, ou parce qu'ils le méritaient, mais par pitié, pour leur éviter de subir une mort longue et atroce.

Sans réfléchir plus, l'hitiga plongea dans la lumière du feu, révélant sa présence. Les trois derniers sadiques, qui n'avaient pas encore croisé le regard du vampire, et ne voyant en lui qu'une cible vivante, mais blessée, furent davantage inquiétés par cet étrange nouveau venu, un ennemi beaucoup plus dangereux à leurs yeux. Denonis porta la main derrière son dos, pour saisir le manche de son épée, Requiem, et serra le vide. Il s'en rappela d'un seul coup. Son épée géante était brisée depuis voilà un an.
-Heu...
Il pesta contre sa négligence et se dit qu'il n'allait sûrement pas pouvoir s'en tirer avec un "désolé, c'est une erreur". Les trois sadiques s'avançaient lentement, sûrs de leur supériorité face à un adversaire désarmé. Tant pis, pensa l'hitiga, il ne restait plus qu'à les combattre à mains nues. Sans attendre, Denonis commença à courir vers ses ennemis. Ils levèrent tous les trois leurs épées et reculèrent d'un pas, troublé par ce reptile qui les attaquait sans hésitation malgré la différence de nombre et d'armement. Lorsque la distance les séparant de leur adversaire n'était plus que d'un mètre, il frappèrent verticalement, visant le crâne. L'écuyer leva le bras gauche pour se protéger et lança son poing opposé dans ventre d'un des sadiques. Les lames entaillèrent la peau et le muscle, mais furent bloquées par les os denses comme le métal de l'hitiga. De l'autre côté de son corps, les phalanges repoussèrent la cage thoracique, qui transpercèrent le coeur. Le malheureux s'écroula, mort. Faisant un petit bond en arrière pour se mettre hors de portée, Denonis fit l'inventaire des dégâts. Un bras inutilisable pendant seulement quelques minutes, grâce à ses capacités de régénération. Mais il n'avait pas quelques minutes devant lui. Les deux restants se regardèrent, puis l'un d'entre eux, plus téméraire, prit l'initiative de l'attaque. Décidemment, eux n'était des combattants hors pair. L'hitiga envoya son talon dans la rotule du sadique qui courait vers lui, son épée à la main. Celui-ci, porté par une seule jambe maintenant, trébucha et tomba. Sa gorge rencontra au cours de sa chute le tranchant de la main de Denonis, qui venait en sens inverse. Le jeune sadique prit une profonde inspiration, la dernière de sa vie. Il n'en restait plus qu'un, et il ne semblait pas très glorieux. Sa lame, qu'il tenait encore juste par reflexe, tremblottait dans ses mains.
-Trouve-toi une femme et vis heureux.
Le guerrier me regarda sans comprendre.
-Casse-toi, ou je te bute!
Il s'enfuit sans demander son reste. L'hitiga se retourna vers le vampire, qui lui tournait le dos. En face du démon, un petit amas de chair pleurait. Denonis remarqua alors que le tas de chair en question était le chef présumé de la bande. Sans bras ni jambes, le sadique avait vu Ezekhohr lui enlever la peau sur tout le reste du corps, sans oublier de lui arracher les oreilles et le nez. Ne sachant visiblement pas quoi inventer, le vampire contemplait son oeuvre avec un air satisfait. Trop absorbé par cette nouvelle forme d'art, il ne vit pas le poing de Denonis lui foncer dessus. L'hitiga avait décidé de frapper le moins innocent des deux pour sauver l'autre. Ezekhohr fit un vol plané gracieux et retomba sur ses jambes, sans la moindre trace d'expression. Denonis se pencha sur l'ex-chef du camp qui bredouilla:
-Merci.
L'hitiga lui brisa la nuque, puis se releva.
-Pas de quoi.
Il regarda l'abomination avec pitié, qui lui rendit un regard détaché. Puis les yeux rouges passèrent sur les restes du sadique, et le vampire s'adressa à celui qu'il considérait maintenant comme son adversaire:

-You have mon jouet gebrochen. Now, it's you qui va my toy bekommen.

Même sans comprendre, Denonis répondit:

-Fait chier.

-----------------------------

-Du hast mir attaqué, you will suffer eine abominable death.

-Tu m'as attaqué, tu vas subir une mort abominable.


-You have mon jouet gebrochen. Now, it's you qui va my toy bekommen.

-Tu as cassé mon jouet. Maintenant, c'est toi qui va devenir mon jouet.
_________________
Ecuyer du chevalier Feragoner.
Si vous ne comprenez pas les histoires que j'écris, c'est que vous n'avez pas lu ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr gratifia l'hitiga d'un regard tout sauf amical. Puis, avec un sourire aisément qualifiable de « carnassier », il s'avança lentement vers lui, comme le tigre approche d'un animal blessé pour l'achever.

Denonis pensa a voix haute :

« -Merde. Maintenant je crois que je comprends le sens des expressions humaines "trop bon trop con" et "être mal."
-Und soon enough tu va comprendre der Wort "Pain"... Twisted Evil »

Deno se mit en position de défense. Il était confronté a un dilemme : il ne pouvait frapper un chevalier de l'Ordre meme ou lui était écuyer ! Il se repassa mentalement le code d'honneur, cherchant à se souvenir s'il y avait un chapitre parlant de légitime défense lorsqu'un chevalier attaquait un écuyer... Mais non, à ce qu'il s'en souvienne, il n'était fait état que de "respect", de "devoir", et "d'obéissance"...

Mais celui qui avait rédigé ce code n'avait surement pas pensé au cas où un chevalier vampire songeait fortement à s'offrir un sac en peau de croco, et comptait bien se servir sur la première ressource disponible... Rolling Eyes Deno se promit d'aller faire une demande de modification a ce sujet dès son retour. Enfin. Si il revenait serait plus juste.


Mais le vampire n'attaquait toujours pas... Il restait fixer attentivement Deno, attendant quelque chose visiblement... Puis il parla :

« -Du bist nicht humain.
- Confused Confused Confused Félicitations pour ta perspicacité ! Je suis en effet un aligator de l'espace, venu sur Nainwak pour en asservir les populations et les vendre comme objets d'ornements pour jardin !!!
-Ah ? Interessing... Je pensais mit dir ein bisschen talk, but now I crois que je vais plutot start the dissection immediatly... Après, ich werd du interrogieren...
-Heu... Je pense pouvoir affirmer qu'après une dissection mes paroles seront sans doute moins lucides...
-Keine Problem... Ghosts don't lie... Twisted Evil
-Heu... fichtre. »

Avant meme que Denonis aie fini de prononcer son abominable juron, le vampire avait disparu. En pleine nuit, rien de bien difficile pour lui... Maintenant, l'hitiga avait toutes les peines du monde à le situer, ou plutot, a affirmer qu'il n'était pas a un certain endroit... Aucun de ses sens ne pouvaient l'aider, le seul qui était supérieur a la normale était l'odorat, mais un corps non décomposé n'avait aucune odeur... Partout autour de lui, il entendait des rires, il voyait des yeux rouges sang stagner dans les ténèbres... Le vampire se jouait de lui...


Le chat jouait avec sa proie avant de la tuer...


Soudain un froissement de feuilles se fit entendre dans le dos de l'écuyer. Alors qu'il se retournait, il sentit une force inhumaine le heurter dans le dos...

Alors qu'il prenait un envol non prémédité, ses nerfs se réveillèrent et lui transmirent la douleur, comme le roulement de l'orage qui ébranle l'atmosphère après un éclair.

L'hitiga se rétablit du mieux qu'il pouvait à l'atterrisage, effectuant un roulé-boulé presque parfait ; lorsqu'il se releva, il sentit une main sur sa nuque...

Enfin, une main... Tout ce qu'il pouvait sentir se résumait a une pression fort désagréable d'a peu pres 5 pointes contre sa nuque, et donc il en déduisait que la main ne devait pas être loin.

« -Pourquoi ne m'achèves tu pas, alors ?
-hum... Um Er zu pain given...
-J'ai toujours su que t'étais givré, Ezekhohr. Mais à ce point là... »

Un violent coup de poing dans la nuque l'envoya rouler dans l'herbe, l'étourdissant a moitié.

« -ICH BIN NICHT EZEKHOHR !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad »

Bravo Deno t'es un vrai pro ! La il a l'air vraiment faché maintenant... Ouais c'est vrai en meme temps, t'a raison, une mort sans douleur atroce c est pas une vrai mort, hein... Mad
hein ? Pas Ezekhohr ?? Shocked



Alors qu'il voyait dans les yeux du vampire sa mort au bout de longues heures d'agonie, brusquement...

le vampire prit feu.


Immédiatement, il hurla de terreur, et tenta de se rouler par terre pour étouffer les flammes ; la réaction d'un vampire près du feu peut etre extremement prévisible... Il n'était pour lui plus franchement question de torturer Deno, ni meme de le tuer ; il voulait juste survivre...

Une atroce odeur de chairs brulée assaillit alors les narines de l'hitaga, qui commencait a se demander ce qu'il se passait... Prudemment, il s'écarta de la torche humaine, qui continuait a crier et a se rouler au hasard... puis se rendit compte que le feu ne prenait pas dans l'herbe...

Bizarre... Pour maintenant il devrait déjà y avoir un joli feu de joie par ici... Le feu n'attaque que le vampire ?

Le corps du mort-vivant n'était maintenant plus que brulures... Il continuait d'errer au hasard, tombant, se relevant péniblement a chaque fois... Ses cris devenaient de plus en plus affreux...

Puis tout d'un coup... Il cessa de crier.

Lentement, il se remit debout, et s'appuya contre un arbre... Lentement, le feu perdit en intensité, jusqu'à disparaître complètement...

Deno n'allait pas commettre l'erreur de se signaler. Pour tout dire, il songeait fortement à trouver un truc pour l'achever... Mais là, comme ca, il voyait rien d'assez léthal autour de lui. Confused

« -Deno ? You're still here ? »

L'hitiga fut surpris par l'appel du vampire. Le ton de sa voix (sans parler du timbre, qui avait été quelque peu altéré par cette séance de cris Rolling Eyes ) était totalement différent, comme si c'était une personne différente qui parlait... Et en plus, il l'avait appellé par son nom...

Non, Deno !!! C'est une grosse connerie ! Tu va te...

« -Ouais. T'a perdu l'envie de torturer les gens, ca y'est ?
Le vampire répondit par une crise de toux carabinée... Deno crut reconnaître un rire ayant tourné court dans des poumons détruits...
-hahaha... Cet enfoiré still doesn't bear feuer... Danke Schön Lieber Gott... Twisted Evil »

Bien qu'il avait rien compris a ce qu'il disait précédemment, Deno crut avoir le sens de cette phrase...

« -Feu ? Et tu es croyant toi maintenant ? Rolling Eyes »

Le vampire tourna la tete dans la direction générale de Deno ; celui-ci put voir pourquoi il avait demandé si il était toujours là : ses yeux avaient brulés...

« -Of course ! Je suis... un prêtre... of the Sun...
-pretre du soleil ? Question?Confused Mais alors les flammes...
-My doing.
-Hum... ca explique des tas de choses... Mais heu... Vous avez vu votre état la ? T'es pas très brillant en ce moment quoi... Rolling Eyes
-Das ist warum du will stay with me tonight, le temps que je heal... »
-Heu... Ouais si tu le dis... Enfin en tout cas si ca te gene pas, je vais rester avec toi la, parce que je te vois pas rester comme ca tout seul, hein... Paraît que tu régénère vite ! Donc ca ira mieux demain je suppose !
-... »

Deno s'installa par terre a coté du feu des sadiques... Quelques secondes plus tard, il se releva, et commença a creuser des tombes pour les cadavres...

...

Alors qu'il finissait d'enterrer le dernier sadique, Deno se retourna, et vit Ezekhohr, presque rétabli, s'occuper du jeune garcon...Murmurant des paroles d'une voix monotone, il le mit en terre, lui fermant les yeux doucement... L'hitiga crut voir une larme couler sur la joue du vampire...

L'écuyer ne fit aucun commentaire, meme pas en lui meme, pour une fois.



Alors qu'il se relevait, Ezekhohr se retourna et dit a l'écuyer :

« -Later, le repos. Es gibt ein andere personne pas loin. »

L'hitiga, après l'avoir entendu parler plusieurs fois, et grâce à son exceptionnelle faculté d'assimilation des langues ( http://azharh.free.fr/forum/viewtopic.php?t=350&start=0 pour les malheureux qui ont pas lu cette histoire géniale !), arrivait presque a comprendre le chevalier maintenant... C'est pourquoi il put lui poser la question :

« -Une autre personne ? Et d'abord, pourquoi tu t'exprime aussi mal, t'es dyslexique ??
- Shocked Confused What are you saying ? Anyway~~~ Dieses mensch avait un bruder... il montra d'un signe de menton les tombes fraichements recouvertes... They spoke de lui...
-Et si tu savais ou il était, on serait pas là à taper la discute je suppose...
-Ya. Sens le. Er ist sicherlicht not far. »

L'hitiga vit l'inutilité de continuer à parler. Le vampire devait être encore fortement gêné par son corps à demi-brûlé, et si ils ne se depêchaient pas...

Qui sait ou se trouve le gosse maintenant...


Deno s'assit alors, et fit le vide dans son esprit. Inspirant profondément, il chercha du mieux qu'il pouvait l'odeur, la saveur, des humains dans l'air... Comme tous les reptiles, il goutait les odeurs autant qu'il sentait les gouts, ses sens olfactifs et gustatifs était étroitement entremêlés...

Au bout d'un moment, il arriva à cerner une senteur ténue... quelques instants plus tard, il se leva, et, le vampire sur les talons, il se dirigea vers l'ancienne maison... Là, l'odeur se faisait plus forte, mais était fortement mêlée à toutes celles de autres... L'hitiga se sentait comme remontant dans le passé, pouvant sentir une odeur alors que son possesseur était parti des heures auparavant, et enterré un peu plus loin d'ailleurs...


Le feu... La peur...

Deno ressentait 5 odeurs de peur différentes... 3 peurs jeunes, désorientées... Deno reconnut parmi elles celle du garcon. Elles avaient couru longtemps a cet endroit avant qu'une des autres peurs n'arrive et ne les rassemblent... Puis l'autre peur était arrivée aussi... Elles avaient tourné, fait des choses dans la maison... D'autres odeurs étaient entrées ensuite... Pas la peur... L'assurance... Une pulsion malsaine... La tout se brouille a ce moment, les peurs s'entremèlent, les autres odeurs les éparpillent et les chassent... Une énorme bouffée d'une des grande peurs, et puis plus rien... Et... Une odeur en particulier qui se détache lentement...


Deno sourit, et ouvrit les yeux. Il savait à quel moment chercher maintenant, plus besoin d'une telle concentration... Il se rendit compte à ce moment qu'il se trouvait en plein centre de la maison écroulée et ravagée par le feu ; il se retourna, et vit Ezekhohr assis sur un mur... Il sifflotait doucement un air bizarre, en regardant la lune...

« -Ach ! Ca y'est t'es réveillé ? Es ist some time you fourre le nez everywhere... So ? C'est bon ? »

Deno sourit légèrement.

« -Oui. Allons retrouver l'enfant. »

Son visage redevint aussitôt grave.

Par contre, je ne garantit pas son intégrité physique, vu la où il est allé...

Suivant l'odeur, Deno se dirigea vers le centre de la maison, là où le feu avait été le plus dense. Un épais mur de pierre se trouvait maintenant devant eux...

« -l'odeur s'arrete directement la. Il doit y avoir un mécanisme...
-Eine mécawas ??? »

Le vampire s'approcha du mur, et posa ses mains dessus. Un sourire éclaira son visage brulé.

« -Der Little Mensch ist plus loin. »

Le temps que Deno comprenne la remarque, Ezekhohr avait déjà fracassé le mur avec le poing.

L'hitiga sourit alors, en entendant le vampire crier de surprise, et regarder sa main complètement disloquée...

« -AIE ! Evil or Very Mad Still nicht used to the pain... Mad »

Mais le but était atteint : un bout de mur, épais d'une dizaine de centimètres, était percé et laissait voir une cavité derrière... Rapidement, les deux guerriers eurent vite déblayé le passage...

Deno parla alors dans le chemin qui s'ouvrait, prenant sa voix la plus rassurante possible :

« -Tu peux venir, on ne te veux pas de mal ! Nous savons que tu es caché là... »

Au bout d'un moment, ils virènt une tête émerger dans les ténèbres... Un petit garcon les regardait en tremblant, les yeux rouges, l'air hagard...

Deux secondes plus tard, il hurlait de terreur et re-disparaissait dans les ombres.

Le vampire et le lézard se regardèrent...

« -Forcément... Rolling Eyes »

Ezekhohr parut alors se concentrer, et bientôt ils entendirent un autre cri de frayeur du gamin, encore plus fort que le précédent ; Deno s'avnca rapidement avec l'intention de rentrer dans l'étroit tunnel, quand le vampire le retins ; et soudain le petit garcon totalement effrayé courut vers eux, ouvrant des yeux emplis d'une frayeur absolue en les revoyant... Son regard croisa un bref instant celui du vampire...

Ezekhohr fut juste assez rapide pour rattraper le gamin endormi en plein course, avant qu'il ne tombe par terre.

« -Heu... S'est passé quoi là ?
-Unsre kleine freund found ourselves at the end of the couloir... C'est pour ca qu'il a run back to here...
-C'est pas très loyal tout ca... Imagine les pétoches qu'il a eue... Rolling Eyes
-imagine the fear he had alle der Tag, und alle die Nacht...
-... C'est vrai... »


Le vampire prit le gamin dans ses bras, et se tourna vers l'hitiga.

« -Go sleep. I come back in deux heures. Tomorrow I'll te montrer quelques trucs fur Hände.
-Heu... Tu va en faire quoi la ?!?
-Ich kenne eine place nearby où il sera bien traité... »


Sans regarder derrière lui, Ezekhohr fonca dans la nuit, laissant Deno tout seul dans la maison dévastée...





-----------------------------------------------------------------------------------------





Lexique pour les plus démuni(e)s : Smile


-Und soon enough tu va comprendre der Wort "Pain"... Twisted Evil

-Et tu va comprendre bien assez tot le mot "douleur"... Twisted Evil


--Du bist nicht humain.

-Tu n'es pas humain.


-Ah ? Interessing... Je pensais mit dir ein bisschen talk, but now I crois que je vais plutot start the dissection immediatly... Après, ich werd du interrogieren...

-Ah ? Interessant... Je pensais m'entretenir un peu avec toi, mais maintenant je crois que je vais plutot commencer la diccestion immédiatement... Apres, je t'interogerrai...


-Keine Problem... Ghosts don't lie... Twisted Evil

-Pas de problemes... Les fantomes ne mentent pas... Twisted Evil


-hum... Um Er] zu pain given...

-Hum... Pour LUI faire mal...


-ICH BIN NICHT EZEKHOHR !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-JE NE SUIS PAS EZEKHOHR !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


-Deno ? You're still here ?

-Deno ? T'es toujours la ?


-hahaha... Cet enfoiré still doesn't bear feuer... Danke Schön Lieber Gott... Twisted Evil

-hahaha... Cet enfoiré ne supporte toujours pas le feu... Merci O Dieu... Twisted Evil


-Of course ! Je suis... un prêtre... of the Sun...

-Bien sur ! Je suis... un pretre... du Soleil...


-My doing.

-Mon oeuvre.


-Das ist warum du will stay with me tonight, le temps que je heal...

-C'est pourquoi tu va rester avec moi cette nuit, le temps que je guérisse...


-...

- ...


-Later, le repos. Es gibt ein andere personne pas loin.

-Plus tard, le repos. Il y a une autre personne pas loin.


- Shocked Confused What are you saying ? Anyway~~~ Dieses mensch avait un bruder... They spoke de lui...

-Qu'est-ce que tu dis ? Anyway~~~ Cette personne avait un frere... Ils en ont parlé...


-Ya. Sens le. Er ist sicherlicht not far. »

-Oui. Sens le. Il n'est surement pas loin.


-Ach ! Ca y'est t'es réveillé ? Es ist some time you fourre le nez everywhere... So ? C'est bon ?

-Ah ! Ca y'est t'es réveillé ? Ca fait pas mal de temps que tu fourre le nez partout... Donc ? C'est bon ?


-Eine mécawas ??? »

-Un mécaquoi ???


-Der Little Mensch ist plus loin.

-Le petit homme est plus loin.


-AIE ! Evil or Very Mad Still nicht used to the pain... Mad

-AIE ! Evil or Very Mad Toujours pas habitué a la douleur... Mad


-Unsre kleine freund found ourselves at the end of the couloir... C'est pour ca qu'il a run back to here...

-Notre jeune ami nous a trouvé a l'autre bout du couloir... C'est pour ca qu'il est revenu en courant ici...


-imagine the fear he had alle der Tag, und alle die Nacht...

-imagine la peur qu'il a eue tout le jour, et toute la nuit...


-Go sleep. I come back in deux heures. Tomorrow I'll te montrer quelques trucs fur Hände.

-Va dormir. Je reviens dans deux heures. Demain je vais te montrer quelques trucs pour les mains.


-Ich kenne eine place nearby où il sera bien traité...

-Je connais un endroit ou il sera bien traité...


_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deno
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denonis s'assit sur le sol de la maison cacinée, examinant les faits qui s'étaient déroulés quelques temps auparavant.

J'ai eu de la chance. Si Ez ne s'était pas réveillé in extremis, je serais en ce moment au même endroit que la plupart des protagonistes de cette soirée, six pieds sous terre. Saloperie de vampire.

Le nombre de fois où l'hitiga était passé aussi près de la mort pouvait se compter sur les doigts d'une main, et, la dernière fois, il avait fini dans le coma pendant pas mal de temps. Sans ménagement, il se laissa tomber sur le sol. Allongé sur le parquet réduit à l'état de cendres par l'incendie, le reptile regarda le plafond détruit et ne vit que les étoiles. Comment les autres membres de l'ordre pouvait l'ignorer? Ez était dangereux.

Non, ce n'est pas Ez le problème. C'est la créature qui prend parfois l'ascendant sur lui. Tout ne pourrait pas se passer aussi "bien" qu'aujourd'hui. La prochaine crise pourrait survenir n'importe où, et pourquoi pas dans la taverne?

Denonis stoppa ses pensées néfastes et qui ne conduisaient à rien de constructif. Il décida de faire confiance au prêtre. Il n'était vraiment un être faible. Une odeur toute proche parvint alors aux sens du reptile. Une odeur qu'il avait déjà senti peu de temps auparavant.

-Plus la peine de se cacher, je sais que tu es là.

La silhouette du sadique épargné quelques temps plus tôt émergea d'une zone d'ombre proche de la maison. Il fit quelques pas dans la direction de Denonis puis s'arrêta, visiblement ennuyé par son audace. Toujours allongé par terre, l'hitiga soupira.

-Tu es revenu te faire tuer? A moins que tu veuille piller ce qui reste de cette maison?
-En fait, je suis venu m'excuser.
-Pourquoi?
-J'ai observé tout ce qui c'est passé, et je suis désolé de t'avoir fait combattre ton ami.
-Pas la peine. Je ne crois pas que ce soit Ez que j'ai combattu. Mais, si tu veux vraiment être désolé envers quelqu'un...

Il montra la dizaine de tombes improvisées.

-...c'est plutôt envers eux. Pourquoi vous avez attaqué cette ferme de toute façon?
-Nous sommes des bandits...
-Vous étiez des bandits, je ne pense pas que tu sois une bande à toi tout seul.
-...et nous n'avions pas d'autres choix pour survivre. Aucune courgette ne voulait de nous.
-Engage-toi dans l'armée.
-Mais, je suis sadique...

Denonis regarda le jeune sadique dans les yeux.

-Ecoute bien. Je n'ai jamais dit que tu devais changer de côté. Suis tes convictions. Si tu te sens sadique dans l'âme, continue à l'être. Mais, évite de t'en prendre à des populations innocentes. Si tu devais recommencer à détrousser, assure toi de ne pas faire de victimes.


Quelques temps après, non loin de la maison dévastée, Ezekhohr rentrait tout juste de la ville voisine, où il avait déposé l'enfant. Il réfléchissait aux évènements de la soirée, à sa perte de contrôle, et à ce "jeune" écuyer qu'était Denonis. Il avait légèrement écouté son histoire, mais pas plus qu'autre chose. Il aperçut alors une forme encapuchonnée relativement humaine. En s'approchant, il sentit que cette être était comme lui et Stalfos, un non-mort. Voyant que l'inconnu lui bloquait le passage, le vampire s'arrêta, décidé à éviter l'affrontement le plus possible.

-Was do you willst?
-Juste discuter, comme deux mort-vivants civilisés.

Relevant sa capuche, le dragon noir dévoila son identité.

-Ja, ich know you. Tu es the black dragon. Denonis nous a parlé de dir. Du warst spying us?
-Pas vraiment vous deux, mais l'hitiga, oui. Je veux que tu le rendes plus fort. Je veux un adversaire fort, et c'est lui mon adversaire préféré.
-Ich don't understand. Warum ne vas-tu nicht sprechen with son mentor?

Le roi-dragon prit un air embarrassé.

-En fait, j'ai un peu honte de retourner voir un autre dragon avec cette forme. Ce n'est pas très seyant.
-Don't play avec moi. Il must be eine anderen raison.
-Ecoute, j'ai mes raisons. C'est ce qui importe. Je te serai redevable si tu entraînes l'hitiga. J'ai besoin de lui, plus que tu ne peux le croire.
-Je vais training him. Aber nicht pour toi. Ich will do it for lui.
-Bien, bien. Bon, moi, je dois partir. On se reverra peut-être. Et j'aimerai bien qu'on se batte ce jour-là.

Adressant un signe de tête au vampire, l'armure vivante s'enfonça dans la forêt.

-What an étrange créature...


Ezekhohr donna un petit coup de pied à Denonis.

-Deno. Was warst you doing?

Ouvrant les yeux à moitié, l'hitiga avisa un soleil déjà levé et une ombre familière penchée sur lui.

-Je dormais. C'est un état habituel lorsqu'on est fatigué, il me semble.
-Ich knew that. Mais tu musst training heute. Get up, on begin now.


---------------------------
Lexique du Ezekhohrois:

-Was do you willst?
-Qu'est-ce que tu veux?

-Ja, ich know you. Tu es the black dragon. Denonis nous a parlé de dir. Du warst spying us?
-Oui, je te connais. Tu es le dragon noir. Denonis nous a parlé de toi. Tu nous espionnais?

-Ich don't understand. Warum ne vas-tu nicht sprechen with son mentor?
-Je ne comprend pas. Pourquoi ne vas-tu pas parler avec son mentor.

-Don't play avec moi. Il must be eine anderen raison.
-Pas de ça avec moi. Il doit y avoir une autre raison.

-Je vais training him. Aber nicht pour toi. Ich will do it for lui.
-Je vais l'entraîner. Mais pas pour toi. Je vais le faire pour lui.

-What an étrange créature...
-Quelle créature étrange...

-Deno. Was warst you doing?
-Deno. Qu'est-ce que tu faisais?

-Ich knew that. Mais tu musst training heute. Get up, on begin now.
-J'avais compris. Mais tu dois t'entraîner aujourd'hui. Lève-toi, on commence tout de suite.
_________________
Ecuyer du chevalier Feragoner.
Si vous ne comprenez pas les histoires que j'écris, c'est que vous n'avez pas lu ça.


Dernière édition par Deno le Mer Juin 22, 2005 5:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vampire et l'hitiga étaient face à face. Un grand soleil brillait dans le ciel en cette matinée.


« -I saw from ton combat dass du mit deine hände kämpfst.
-Bah, comme j'ai plus mon épée pour l'instant... Mon chevalier mentor me l'avait détruite...
-HAHAHA !!!! haaa.... Ferag.... Rolling Eyes
-A qui le dites vous...
-Nein ! Don't start à me vouvoyer maintenant !
-Bah, dans le code ils parlent bien de "respect", pour moi c'est une marque de respect c'est tout...
-Und only weil ich am "Chevalier" you muss me vouvoyer ? I think that wir können ces formalités neben lassen... May be you're even older als mich... »

L'hitiga pensa A qui le dis-tu, sale jeune... Rolling Eyes ... Mais il prononca plutot :

« -pas de problème pour moi, alors...
-Anyway~~~ I'll try to augmenter tes capacités in hände kämpfe. Je ne vais pas te dire how to do it, c'est possible dass du weiss es better als mich. Chevaliers are not forcement die Beste in der Welt. C'est tout a fait possible que certains écuyers aient eine strength equals to unsere, oder even better... Es ist just that ils sont nouveaux dans l'Ordre...
-Hum... C'est assez anticonformiste, comme opinion... Mais pas forcément faux, c'est sûr...
-Anyway~~~ Je divague... Ich kann show you certains... "trucs."
-Ah ? Pourquoi pas...
-Let's start then !


Deno se mit en garde. A peine avait-il achevé son mouvement, que son adversaire était sur lui, et commencait a enchainer les coups. Avec une certaine pratique, Deno les paraît tous les uns après les autres, attendant l'occasion pour contre-attaquer.... Mais celle ci n'arrivait pas, la garde du chevalier ainsi que sa vitesse d'execution empechait toute exploitation d'une hypothetique ouverture... Le combat dura ainsi quelques temps...
Soudain, une explosion de douleur dans le bras de l'ecuyer le fit crier. Il fit un bond en arrière, et regarda l'os de son avant-bras dépasser de la chair... L'autre extrémité pendait misérablement, la main inerte... Son regard indigné se porta sur le chevalier en face de lui, qui le regardait d'un air inexpressif.

« -Erste Lesson : Don't trust tes acquis. Always remet dir unter frage. Don't trust your opponent. Prefer dodging at parrying.
-Hééé ! Ca fait mal !!!
-Ich wollte only... (le vampire eu un petit rictus en disant cela...) illustrer mes propos... Twisted Evil
-Là, je crois que l'illustration était assez réussie, oui... Mad
-Gut. Now you'll errinern. »

Deno dut d'avouer qu'il avait tout a fait raison... Un os cassé, ca fait quand meme très mal Mad
Heuresement que ses capacités de générations concernaient aussi les os... En une petite demi-heure, son bras sera a nouveau valide.

Le vampire se retourna et s'éloigna un peu.
« -We'll stop bis deine arm gesund ist. In the meanwhile, try te souvenir ce qu'il s'est passé. »

Mentalement, Deno se remémorra la fin du combat... Pour ce qu'il s'en souvenait, il avait bloqué le coup comme d'habitude... Même si le combat avait pris un certain... rythme, le vampire n'avait pas accéléré... Il l'aurait remarqué...

« -Je ne vois pas... c'était un coup comme les autres... »

Il entendit une série de craquements.

Ezekhohr revint ensuite.

« -So ? Any luck finding why ?
-Non... C'était un coup comme les autres, tu n'as pas rompu le rythme des échanges... Donc il n'était pas plus rapide que les autres, tu n'as pas changé l'inclinaison du poing au dernier moment...
-Gut ! That you can affirm all of this prove que tu es resté concentré alle kämpfe lang. Félicitations. Maintenant, il faut see that not only the speed was all the same lors dieses fight... Smile »

Une association d'idée se fit alors dans la cervelle en ébullition de Deno. Il se souvint de la force avec laquelle Ezekhohr avait frappé le mur pour libérer l'enfant... Il se souvint aussi de l'état de sa main après cela...

Il se souvint des craquements de tout à l'heure.


Sans meme dire quoi que ce soit, Deno se leva, et se rapprocha du chevalier ; celui ci ne dit rien quand l'hitiga prit son poignet pour observer sa main...

tous les doigts étaient brisés.


L'hitiga leva alors les yeux et croisa ceux du vampire, qui souriait maintenant... Smile

« -Oui... Tu ne m'avais pas endormi par le rythme des frappes, mais par la puissance de celles-ci... Et d'un coup tu as frappé largement plus fort que d'habitude, et moi en parant mollement comme je m'y était habitué, je me suis fait exploser le bras...
-exactement.
-... Bien joué... Leçon retenue maintenant je pense... (Deno grimaca en regardant son bras encore faible.) Mais le 2eme round n'es pas pour tout de suite... »

Le vampire regarda sa main... « You're right. Rolling Eyes »


Après un peu de repos, et surtout beaucoup de guérison de part et d'autre, le combat put reprendre. Cette fois-ci, Deno faisait bien attention a la puissance que le vampire mettait dans ses frappes, et apprenait de mieux en mieux a éviter les coups plutot qu'à les contrer. Le vampire, de son côté, frappait maintenant largement plus fort, et cela Deno ne s'en était meme pas rendu compte...

Il est bon pour le conseil suivant maintenant...

Alors que l'hitiga lui renvoya un de ses uppercuts, et que le vampire l'encaissa de plein fouet (plus tard, il lui dit que c'était fait exprès, mais en fait il n'en était rien Rolling Eyes ), le point de Deno fut brusquement entouré d'ombres qui émanèrent du vampire ; alors que le lézard, surpris, se borna à tirer dessus pour le dégager, le vampire immobilisa son autre bras avec les deux mains, et lui mordit a pleines dents dans l'épaule... relachant les deux bras en meme temps, il s'écarta alors vivement, et recracha l'énorme morceau de chair qu'il avait ramené avec lui.

« -Beurk... Sale goût, le lézard...
-Hééé !!! C'est a moi ca !!! Evil or Very Mad
-well... hum... plus maintenant Rolling Eyes
-T'as triché ! C'est dégueulasse ce que t'as fait en plus !
-Lesson two : you ARE a beast. Why don't you use all dass du hast ? Crocs, griffes, queue ; alles ist gut !
-Heu... Confused
-Since le début, du don't use deine atouts... You should... Frappe l'arbre la bas, with all your strength...
-Oui je sais ce que ca va faire...
-Do it ! Its for...
-Oui je sais... "illustrer tes propos"... »

L'hitiga se dirigea vers l'arbre le plus proche, et donna un grand coup de griffes dedans ; l'écorce pourtant résistante se déchira comme du papier, et les marques de griffes allaient jusqu'au bois tendre du centre...

Deno se retourna pour voir le vampire hocher la tete. Il regarda l'épaule de l'hitiga, et la vit guérie.

« -NOW fight me ! Mit alle tes forces !!! N'hésite pas to harm me ! »

Le vampire se jeta sur l'hitiga surpris, ne lui laissant comme seul choix que d'effectuer un plongeon. C'est ce que le vampire attendait visiblement, et il était déjà prêt a frapper Deno de toutes ses forces...

Lorsque la queue de celui-ci le repoussa sur le côté.

Tout en lui refoncant dessus, le vampire pensa avec satisfaction : leçon 2 apprise... Twisted Evil




Au coucher du soleil, Deno était allongé sur le dos, haletant, la langue en dehors de la bouche... Le vampire s'assit a côté de lui.

« -Perfect. Ich denke du hast alles ce que je pourrai t'enseigner maintenant... Du muss be far better than me in handfighting maintenant.
-rhaaaaa...
-Was ? »

L'hitiga pris une profonde inspiration, et put articuler ses pensées.

« -Je disais : "La vache, je suis mort !!!"
Ezekhohr eu un grand sourire.
-Nein... Je bin tod... Very Happy
-Ouais bon ben t'avai parfaitement compris hein... »

Ezekhohr se mit alors a incanter. Une aura dorée l'entoura rapidement, alors qu'autour de lui l'air se mettait à onduler... Bientôt, la sorte de bulle de magie arriva sur Deno...

Et s'évanesca.

« -hum Shocked Ah ! Ya... Zauberische résistance ? Ich denke, ich hab at this gehört...
-Ouais, les sorts ne m'atteignent pas... Tout ce qui n'a pas d'effet physique ne peut rien me faire...
-Shade... Du willst nicht meine sort recevoir... Mais don't you know how baisser dieses barrière ?
-Pardon ?
-Eine magik résistance ist... une barrière mentale... contre le monde extérieur... Hum... Ich denke du bist right well for la troisième leçon, donc.
-... J'ai rien compris.
-Wait. »


Le vampire ferma les yeux. Au bout de cinq minutes, Deno regarda a nouveau vers lui, puis le poussa du pied, voir s'il était pas mort... enfin, plus que d'habitude quoi...

Il était en train de songer a ce qu'il dirait s'il lui marchait dessus, lorsqu'il eut l'impression que quelqu'un avait fait un trou dans son crane avec un piolet, et que maintenant il y avait un énorme courant d'air...

« -AIE !!!! Evil or Very Mad »

-Héé !!! Pense pas si fort !!! Je suis pas habitué a ces conneries moi... Si on avait l'autre skyzo sous la main c'aurait été plus pratique !
-Quoi ??? Et ma résistance magique ???
-Résistance ne veut pas dire immunité. Sous certaines conditions, un organisme n'est plus apte à dresser une barrière efficace contre les intrusions... C'est en fait ce qu'est ta résistance : une barrière que ton esprit dresse pour se protéger des autres esprits.
-Comment tu sais tout ca toi ?
-Disons que j'ai été longtemps dominé par un esprit très... vantard Rolling Eyes De plus, j'ai déjà eut affaire a une mentaliste exceptionelle...
-Azharh ?
-Heu... non, Az c'est un mentaliste...
-qui c'était alors ?
-Hum... Quelqu'un d'autre... Anyway~~~ Ce que j'ai fait là, c'est pas bien, j'ai profité que tu étais dans un état de fatigue extrème pour percer ta muraille et m'infiltrer dans ton esprit.
-Mouais... Le côté immoral de cet acte ne t'as pas arreté a ce que je vois...
-Cétait...
-Pour illustrer tes propos, oui je sais... Bon c'est quoi la suite du programme ? Une partie de devinette ?
-Non. Tu va apprendre a abaisser tes barrières... à... t'ouvrir ? Au monde alentour... Essaye de ressentir la vie autour de nous...
-Tiens au fait... Tu penses normalement ???
-Pardon ? Confused
-Ben tu sais... heu... tu parles bizarre quoi...
-Pardon ??? Confused QuestionQuestion
-Heu... rien, laisse tomber... Shocked
-Bon... Fais ce que je t'ai dit. Quand tu verra les flammes, c'est que tu aura réussi.
-verra quoi ?



Deno se concentra sur ce qu'il voyait autour de lui. Ezekhohr le regardait maintenant intensément, mais sans rien dire...

« -Qu'est-ce que tu...
-Try to lower deine barrières. Je t'ai alles was ich könne gesagt.
-... »


Deno resta alors assis là, à essayer de baisser des barrières qu'il ne voyait pas, pour ressentir la vie autour de lui, et il saura si il avai réussi quand il verrai le feu... Rolling Eyes

Un instant, il se demanda si le vampire ne le prenait pas pour un crétin.

Mais après l'avoir regardé a nouveau, et vu l'air concentré qu'il affichait, il se dit que non... Il essaya alors de se détendre du mieux qu'il pouvait, et à ne penser à rien... Il essaya de se visualiser ces murailles, puis de les abaisser une à une, mais sans succès... La nuit tombait petit à petit...

Au bout de quelques heures, il s'endormit. Rolling Eyes

Dès qu'il fut inconscient, il commenca a faire des rêves disparates, et n'importe quel rêve qu'il faisait, des flammèches le recouvraient de la tête aux pieds...

Dès que Ezekhohr se rendit compte que l'hitiga dormait, les flammes illusoires disparurent.







--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lexique pour les gens normaux :




-I saw from ton combat dass du mit deine hände kämpfst.

-J'ai vu de ton combat que tu te bats avec tes mains.


-HAHAHA !!!! haaa.... Ferag.... Rolling Eyes

-HAHAHA !!!! haaa... Ferag... Rolling Eyes


-Nein ! Don't start à me vouvoyer maintenant !

-Non ! Ne commence pas a me vouvoyer maintenant !


-Und only weil ich am "Chevalier" you muss me vouvoyer ? I think that wir können ces formalités neben lassen... May be you're even older als mich...

-Et juste parce que je suis "Chevalier" tu devrais me vouvoyer ? Je pense que nous pouvons laisser ces formalites de cote... Aussi bien tu es plus vieux que moi...


-Anyway~~~ I'll try to augmenter tes capacités in hände kämpfe. Je ne vais pas te dire how to do it, c'est possible dass du weiss es better als mich. Chevaliers are not forcement die Beste in der Welt. C'est tout a fait possible que certains écuyers aient eine strength equals to unsere, oder even better... Es ist just that ils sont nouveaux dans l'Ordre...

-Anyway~~~ Je vais essayer d'augmenter tes capacites au combat a mains nues. Je ne vais pas te dire comment le faire, c'est possible que tu le sache mieux que moi.
Les chevaliers ne sont pas forcement les meilleurs du monde. C'est tout a fait possible que certains ecuyers possedent une puissance egale a la notre, voire meme superieure... C'est juste qu'ils sont nouveaux dans l'Ordre...


-Anyway~~~ Je divague... Ich kann show you certains... "trucs."

-Anyway~~~ Je divague... Je peux te montrer certains... "trucs."


-Let's start then !

-Allons-y dans ce cas !


-Erste Lesson : Don't trust tes acquis. Always remet dir unter frage. Don't trust your opponent. Prefer dodging at parrying.

-Premiere lecon : n'ait pas confiance en tes acquis. Remet toi tout le temps en question. Ne fais pas confiance a ton adversaire. Prefere eviter plutot que parer.


-Ich wollte only... illustrer mes propos... Twisted Evil

-Je voulais seulement... illustrer mes propos...


-Gut. Now you'll errinern.

-Bien. Maintenant tu va t'en souvenir.


-We'll stop bis deine arm gesund ist. In the meanwhile, try te souvenir ce qu'il s'est passé.

-Nous arreterons le temps que ton bras soit gueri. En attendant, essaye de te souvenir de ce qu'il s'est passe.


-So ? Any luck finding why ?

-Alors ? Aucun succes a trouver pourquoi ?


-Gut ! That you can affirm all of this prove que tu es resté concentré alle kämpfe lang. Félicitations. Maintenant, il faut see that not only the speed was all the same lors dieses fight... Smile

-Bien ! Que tu puisse affirmer tout cela prouve que tu es reste concentre tout au long du combat. Felicitations. Maintenant, il faut voir qu'il n'y avait pas que la vitesse a rester la meme tout au long du combat... Smile


-exactement.

-exactement.


You're right. Rolling Eyes

-Certes. Rolling Eyes


-Beurk... Sale goût, le lézard...

-Beurk... Sale gout, le lezard...


-well... hum... plus maintenant Rolling Eyes

-Ben en fait... hum... plus maintenant Rolling Eyes


-Lesson two : you ARE a beast. Why don't you use all dass du hast ? Crocs, griffes, queue ; alles ist gut !

-Lecon deux : tu ES un monstre. Pourquoi n'utilise tu pas tout ce que tu as ? Crocs, griffes, queue ; tout est bon !


-Since le début, du don't use deine atouts... You should... Frappe l'arbre la bas, with all your strength...

-Depuis le debut, tu n'utilise pas tes atouts... Tu devrais... Frappe l'arbre la-bas, avec toute ta force...

.
-Do it ! Its for...

-Fais le ! C'est pour...


-NOW fight me ! Mit alle tes forces !!! N'hésite pas to harm me !

-MAINTENANT bats-toi ! De toutes tes forces !!! N'hesite pas a me blesser !


-Perfect. Ich denke du hast alles ce que je pourrai t'enseigner maintenant... Du muss be far better than me in handfighting maintenant.

-Parfait. Je pense que tu as tout ce que je pourrai t'enseigner maintenant... Tu dois etre largement meilleur que moi en combat a mains nues maintenant.


-Was ?

-Quoi ?


-Nein... JE bin tod... Very Happy

-Non... JE suis mort... Very Happy


-hum Shocked Ah ! Ya... Zauberische résistance ? Ich denke, ich hab at this gehört...

-hum Shocked Ah ! oui... resistance magique ? Je pense que j'en ai deja entendu parler...


-Shade... Du willst nicht meine sort recevoir... Mais don't you know how baisser dieses barrière ?

-Dommage... Tu ne recevra pas mon sort... Mais tu ne sais pas comment baisser tes barrieres ?


-Eine magik résistance ist... une barrière mentale... contre le monde extérieur... Hum... Ich denke du bist right well for la troisième leçon, donc.

-Une resistance magique est... une barriere mentale... contre le monde exterieur... Hum... Je pense que tu es pil poil pour la troisieme lecon, donc.


-Wait.

-Attends.


-Try to lower deine barrières. Je t'ai alles was ich könne gesagt.

-Essayes de baisser tes barrieres. Je t'ai dit tout ce que je pouvais.


_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deno se réveilla soudain. Se remémorant les évênements de la journée passée, il se redressa, et regarda autour de lui... Nulle trace de Ezekhohr...

Ou il a bien pu encore aller celui-la... Je le comprends de moins en moins Rolling Eyes

Se relevant prestement, l'hitiga réfléchit aux étranges songes qu'il avait fait durant la nuit... Cela avait-il a voir avec sa résistance magique ?

Voulant retrouver le vampire, il se dirigea vers le seul endroit qu'il connaissait... La maison brûlée. Elle n'était pas très loin...

Y étant arrivé, l'écuyer entra dans ce qu'il restait de la pièce principale. Toujours pas de traces du vampire... Deno cria alors :

« -Ez ! T'es là ?
-Ya... where the shadows lie...
-... toujours aussi clair a ce que je vois...
-Nein ! Shadows ! Pas clair !
-toujours aussi con aussi visiblement... Rolling Eyes »

Avancant vers l'endroit où ils avaient retrouvé l'enfant, l'hitiga tomba sur une chappe d'ombre suspendue dans les airs... Confused S'approchant un peu, il regarda à l'intérieur de la cache, et y vit une forme ressemblant plus ou moins au chevalier.

« -Heu, tu joues a quoi la exactement ? »

Soudain, l'ombre plongea sur lui, prete à lui donner un énorme coup de massue... Mais à peine elle l'avait touché qu'elle explosa en fragments éparses...

« -Hum... Still need some training... Confused
-Attends, tu viens d'essayer la force de ton attaque sur moi ???
-Well... oui ! Very Happy
-J'y crois pas... Rolling Eyes Rolling Eyes »

Le vampire sortit de son trou.

« -Let's head zu Hause.
-Pardon ?
-... Aller... Maison ?
-Ah... La taverne je suppose ? Hum... Je crois que je vais te laisser alors...
-Non. Du kommst auch...
-Et pourquoi je viendrai ? C'est pas chez moi, je préfere la nature, et puis tous ces gens complètement torché tout le temps... Rolling Eyes
-Tu viendra um deine training zu enden Very Happy Und weil I know you have venir, c'est tout...
-Ouais ben ton training, ta dernière leçon j'ai rien pigé, ca a marché que dalle...
-This will not come en un jour... Il te muss practice more...
-Mwé... Au fait, tu arriverai à m'expliquer pourquoi j'ai pas arreté de rêver de flammes justement ?
-Ah ! You may have succeed mehr als du denkst !
-... pas compris.
-Keine problem. Kommst. You'll see en temps et en heure.
-Pff... D'accord... »


le vampire et l'hitiga rentrèrent alors tranquillement, devisant sur le chemin... Sans oublier que le territoire qu'ils foulaient n'était largement plus aussi sûr qu'autrefois...


Stalfos soupirait maintenant toutes les 5 minutes. Ninala avait commencé a compter a peu près une heure auparavant, et elle pensait ne pas trop s'être trompée...

Les morts vivants s'emmerdent tellement quand tout est calme ??? Shocked Je veux pas d'une vie après la mort moi alors ! Mad

Tout a coup, le crane du maitre de courgette s'éclaira ; Juste après, Ezekhohr poussa la porte et entra, suivit de près par Deno...

« -Deux BF, Wunderbarsliche Zauberer !!!
-Deux BF qui vont bien !!! Very Happy
-Heu... Ez... J'en bois pas de ca moi... J'en ai deja eu assez pendant assez longtemps Rolling Eyes
-Ah... Eine bier ist okay ?
-pourquoi pas...
-So zwei BF und eine Bier ! »


-----------------------------------------------------------------------------------------

Az, Larry, c est a vous d'enchainer pour la suite ! Nous on est prets ! Twisted Evil


Lexique encore...



-Ya... where the shadows lie...

-Oui... La ou reposent les ombres...


-Nein ! Shadows ! Pas clair !

-Non ! les ombres ! Pas clair !


-Hum... Still need some training... Confused

-Hum... Encore besoin d'entrainement...


-Well... oui ! Very Happy

-Hé bien... oui ! Very Happy


-Let's head zu Hause.

-Rentrons a la maison.


-... Aller... Maison ?

-... Aller... Maison ?


-Non. Du kommst auch...

-Non. Tu viens aussi...


-Tu viendra um deine training zu enden Very Happy Und weil I know you have venir, c'est tout...

-Tu viendra pour completer ton entrainement Very Happy Et parce que je sais que tu dois venir, c est tout...


-This will not come en un jour... Il te muss practice more...

-Ca ne viendra pas en un jour... Tu dois t'entrainer encore...


-Ah ! You may have succeed mehr als du denkst !

-Ah ! Tu as peut-etre réussi plus que ce que tu penses !


-Keine problem. Kommst. You'll see en temps et en heure.

-Pas de problemes. Viens. Tu verra en temps et en heure.


-Deux BF, Wunderbarsliche Zauberer !!!

-Deux BF, Sorcier Merveilleux !


-Ah... Eine bier ist okay ?

-Ah... Une biere, ca ira ?


-So zwei BF und eine Bier !

-Donc 2 BF et une biere !


_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The_larry
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: A droite!!!... Non!!!! L'autre droite !!!!
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces évenements se situent avant le retour d'Ezekhor. Merci d'en tenir compte.

---------------------------------

Toji était le meilleur ami de Mirzam depuis l'enfance. Il avaient intégré l'armé en même temps. Leur duo faisait des ravages. Pendant que Mirzam écrasait les ennemis par poignées, Toji frappait avec vivacité les commandant et les hommes charismatiques des battaillons.
Il croyait Mirzam invincible mais ce brave venait de le tuer en un coup. Toji sentait ses entrailles le bruler, les larmes lui virent aux yeux. Son visage se déforma sous la colère et il tourna son regard haineux vers le brave qui avait regagné le comptoir comme si de rien était. Il se leva et s'élança sur le brave.


-TU VAS PAYER !!!!!!!!

La vivacité de Toji n'était pas comparable à celle de Mirzam, mais il restait toutefois encore en dessous du niveau de n'importe quel chevalier de l'Ordre. Il n'avait aucune chance. Bien que ses coups furent rapides, Larry les évitait facilement et ce malgré l'alcool. Le chevalier attendait une ouverture qui lui permettrait de battre son adversaire en un seul coup.
Toji envoya un coup de poing droit direct. Larry esquiva d'un pas de coté, voilà l'ouverture qu'il attendait. Toji était désaquilibré, Larry arma son poing et visa la nuque de son adversaire. Une soudaine force stoppa le poing du chevalier, Stalfos s'était remis de ses émotions et avait décidé qu'il y avait assez d'un cadavre. Larry résista un instant, Toji, au sol, regardait, éffrayé, le poing stoppé net en l'air. Larry tourna les yeux et lança un regard haineux à Stalfos ce à quoi le maitre de courgette répondis en projetant le jeune chevalier vers la porte de sortie.


-Ca suffit Larry. Tu ne crois pas que tu as fait suffisement de conneries pour ce soir.

Ninala, qui avait été réveillée par le bruit, apparue en robe de nuit du haut des escaliers.

-Que se passe-t-il ? Pourquoi faîtes vous tous autant de raffut ?

Elle remarqua alors le cadavre défiguré de Mirzam, elle voyait Larry assit, le dos contre la porte de sortie. La conclusion était rapide et simple à faire. Elle n'en croyait pas ses yeux. Même de la part de Larry, elle ne s'attendait pas à autant de sauvagerie. Sous le coup de l'incrédulité, elle dit :

-Larry ? Qu'est ce que tu as fait ?

Son regard était empli de tristesse. Cela lui faisait une grande peine de voir son compagnon dans un état si lamentable, se laissant aller à la boisson et mutilant des sadiques.
Larry tourna son regard vers celui de la jeune femme, il baissa rapidement les yeux et se releva. Il attrappa sa faux et son cestus, il les fixa et sorti.
Les sadiques étaient maintenant regroupés autour de leur compagnon. Ninala descendit les escaliers et se dirigea vers Stalfos.


-Mais qu'est-ce qui lui a prit ? Savez-vous quelque chose maitre ?

Stalfos poussa un soupir (si tant est qu'il puisse le faire puisqu'il n'a pas de poumons Rolling Eyes).


-Il y a 4 ans jour pour jour, le village où il vivait a été attaqué par un régiment sadique... Les deux tiers des habitants sont morts... Sa femme a été violée et égorgée et ses enfants ont brulés vifs dans sa maison.

Le choc fut grand pour la jeune femme. Elle comprenait mieux maintenant la souffrance qu'endurait son compagnon et la haine des sadiques qui l'animait.

-Garde le secret ! Il n'en a parlé à personne car il ne voulait pas que les regards compatissants le suivent dans l'Ordre. Seuls Azharh et moi sommes au courant.

-Nephim ! Jango ! lança Buck. Ramassez le corps de Mirzam. On s'en va.

Les sadiques s'exécutèrent et quittèrent la taverne en récupérant leurs armes.

Au dehors, l'air était glacé. Le climat était un peu déboussolé par les déferlantes de magie que provoquaient les grandes batailles qui se déroulaient actuellement au nord. Un vent violent cinglait, ce qui n'aidait pas à la marche déjà quelque peu hasardeuse de Larry. Feragoner lui avait demandé de garder sa caverne pendant son absence et, à ce titre, il lui avait dévoilé tous les pièges qu'il pourrait rencontrer sur son chemin.
Le temps n'avait plus d'importance, chaque seconde qui passait éloignait Larry de ce douloureux souvenir. Et les minutes semblaient pareil à des heures. Le chevalier avançait plus par automatisme que par conviction, ses pas lourds s'enfonçaient profondément dans la boue.
Des visions lui vinrent. Le village en flamme. Les gens qui fuyaient dans tous sens, certains transformés en torches humaines. Et les sadiques qui les poursuivaient, les égorgeant un à un, violant les femmes et les enfantes. Et tous ces cris, ces appels à l'aide, la sanglante lithanie des mourants. Toute la barbarie humaine regroupée en un seul et unique lieu, en un seul et unique instant. Le regard terrorisé de Shareen au moment ou la maison s'est éffondrée sur les enfants paisiblement endormis alors qu'un porc lui volait son honneur de femme.
Larry était toujours perdu dans ses pensées lorsqu'il pénétra dans la caverne de Feragoner. Il avait fait le trajet sans s'en rendre compte. La fraicheur de la nuit l'avait quelque peu déssoulé mais ses membres étaient toujours engourdis. Il se dirigea vers une couche qu'il s'était aménagé dans un coin et commença à se dévétir et, ne conservant que ses chausses, il se coucha.
Ses rêves étaient hantés comme sa marche à ceci près que les visions étaient plus clairs maintenant qu'il avait les yeux fermés.
Un bruit de éboulis se fit entendre. Larry ouvrit immédiatement les yeux mais resta allongé. Il passa lentement sa main sous son oreiller et en sorti la dague qu'il avait fabriqué avec la griffe de son ancien maitre. Il attendit que son assaillant se dévoile. Un ombre se profila derrière le chevalier. L'aura de l'homme était aisaiment perceptible. Ce n'était pas un véritable assassin, il ne savait pas masquer sa présence avant d'attaquer.
Une lame luisit et s'abattit sur le cou de Larry.
Un teintement de métal se fit entendre et Jango, horrifié, releva son katana brisé à la garde. Larry tourna la tête, un horrible rictus aux lèvres.


-C'est pas très correct de rentrer chez les gens sans y être invité.

Jango était pétrifié de peur alors que Larry se relevait tranquillement. Il se saisit de sa dague et voulu frapper. Larry esquiva en repoussant le bras du sadique sur le côté. Il enfonça alors profondément la griffe dans la jugulaire du sadique qui tréssaillit un court instant avant de s'éffondrer pour toujours. Larry put constater que les chairs du sadique avaient gelées sur une dizaine de centimètre autour de la blessure.
Trois dards sifflèrent instantanément, Larry se saisit de son épaisse couverture et la lança afin de faire un mur entre lui et les dards. Il profita de ce moment où il était caché de ses ennemis pour s'élancer vers un rocher un peu plus en hauteur, se saisissant au passage d'une torche qu'il lança dans la direction d'où venaient les dards.
La lumière révéla la sillouhette de Toji équipé de deux griffes de bataille. Larry bondit du haut de son rocher et s'élança en direction du sadique. Il lança sa dague au visage de celui-ci. Toji para en croisant ses griffes devant son visage. Larry bondit lestement et passa au dessus du petit homme pour attérir derrière lui.


-ENFOIREEE !!!Hurla Toji en se retournant et en frappant.

Larry n'était déjà plus là. Il se senti soudain attrapé au niveau des épaules et du menton.


-Ta lenteur est désespérante. ADIEU ! Dit alors Larry, son petit rictus meurtrier aux lèvres.
-NON, ATTENDS !!!!!!......

Le craquement sourd de sa nuque se brisant fut le dernier son qu'entendit Toji qui rejoint Mirzam en enfer. Larry ramassa sa dague.


-JE SAIS QUE VOUS ETES LA, VOUS DEUX AUSSI !!!!!! SORTEZ DE VOTRE CACHETTE ET VENEZ VOUS AMUSER AVEC MOI !!!!!!

Larry avisa la petite coupure qui ornait sa pommette gauche


"L'alcool a altéré mes réflexes à ce point ?"Pensa Larry.

Nephim sorti de l'ombre.


-Si vous venez un par un ça va pas être drôle.
-Ne me met pas au même niveau que les deux autres. De plus, je me bats maintenant avec une haine sans borne envers toi, répondit Nephim en dégainant une épée et une dague.

Les deux adversaires se lancèrent dans la bataille. Nephim n'était pas mauvais et les reflexes de Larry étaient altérés. Le chevalier manqua ainsi plusieurs ouvertures faciles. Il reculait peu à peu. Bien que Nephim n'eu que très peu de chance de le battre, Larry décida qu'il fallait abréger le combat. Il s'élança donc vers le lac qui consituait le fond de la caverne poursuivit par son assaillant. L'endroit présentait de nombreuses aspérités et structures qui contituaient autant de pièges et d'appuis.
Il savait que cette zone désavantagerait au moins l'usage de l'épée et que Nephim l'abandonnerait rapidement. Ce qu'il fit d'ailleurs et c'est lutte dague contre dague qui s'engagea. Larry avait maintenant le dessus de manière écrasante et bientôt, Nephim trébucha sur une pierre et, avant qu'il ne put se relever, senti la douleur de la griffe lui transperçant le ventre. Il poussa quelques râles alors que Larry accroissait sa pression sur la blessure.
Soudain, le chevalier senti une douleur lui piquer la carotide. Il porta sa main à son cou et senti une fléchette qu'il retira. Sa vue se troubla. Il se releva et tituba un instant en s'éloignant de Nephim. Il s'appuya sur un stalagmite. Buck se montra alors. Un sourire victorieux illuminait son visage.


-Inutile de lutter, ce poison ne te parlyserait que plus vite. Je dois dire que tu m'as impressionné, tu as éliminé mes hommes en ne recevant que quelques toutes petites entailles. Je n'en attendais pas moins de l'un des redoutables chevaliers de l'Ordre de la Ronde-Table.

Le monde s'embrumait peu à peu et ses forces quittaient les muscles de Larry. Buck s'avança vers lui. Ses poings étaient recouverts de plaques de métal et une épée brillant d'un noir luisant pendait à son côté.

-Je n'ose imaginer la gloire que je vais en retirer. Eliminer un chevalier de la Ronde-Table. Je vais au moins être promu commandant.

Il frappa Larry à la tête de ses poings. Celui-ci s'écroula. Il se mit à ramper vers le lac et tenta de se relever. Il fut acceuilli d'un coup de pied qui le rammena au sol. Une fois encore, il rampa et commença à avancer sur le petit ponton qui s'avançait sur le lac.

-Où cours-tu ainsi ? Lança Buck. Tu veux te jeter dans le lac pour t'y noyer ?

Buck dégaina son épée.

-Cette lame me vient de mon grand-père qui était général dans l'armée sadique. C'est l'une des buveuses d'âme, elle est de la même famille que la reaver que l'un de vos chevalier possède. A ceci près qu'elle boit lentement. Il faut plusieurs minutes pour qu'elle vide un corps de son âme.

Larry se releva.

-Impressionnant ! Ta résistance est sans doute hors norme. Mais c'est terminé.

La lame traversa de part en part le corps de Larry qui hurla sous la douleur. Il resta toutefois debout

-Inutile résister, Mon épée va te vider de ton âme.

La douleur était grande mais Buck avait visé un point où il ne pourrait infliger une mort rapide. Larry réussit à attrapper la lame de ses mains. Il releva la tête avec un sourire crispé par la douleur.

-Encore faut-il qu'elle ait quelquechose à boire.

Cette dernière remarque agaça Buck qui repoussa Larry d'un coup de pied. Le corps du chevalier tomba dans le lac et il s'y enfonça alors que la vie semblait lui échapper.

"Je vais déjà te rejoindre Shareen"

------------------

Troisième partie très bientôt Wink


Dernière édition par The_larry le Lun Juil 18, 2005 5:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit venait de tomber sur la Taverne des Chevaliers. Une vive lueur en émanait cependant car elle possèdait de nombreuses fenêtres que l'on ne prenait pas la peine de fermer la nuit, du moins celles de la Grand'Salle. Il y avait également, lors de la fermeture, une petite lanterne que Stalfos plaçait sous le porche principal. Celui-ci faisait face à la route, qui serpentait non loin. Ainsi le voyageur nocturne, cherchant refuge, était guidé jusqu'à ce lieu propice au repos (du moins après la fermeture de la partie "bar").

Sur la route, justement, marchait un homme. A la pâle lueur de la Lune, on ne pouvait clairement le distinguer. Enveloppé d'une cape sombre, la tête encapuchonné, il se dirigeait d'un pas sûr et rapide vers la Taverne. Une oreille attentive aurait pu surprendre, à chacun de ses pas, un léger tintement, caractéristique d'une pièce d'armure, qui trahissait la nature militaire du personnage.

Alors que la forme noire était arrivée en vue de la Taverne, elle s'immobilisa soudain. Un peu en retrait de la route, non loin de là, l'espace d'un instant, un léger craquement s'était fait entendre. Le voyageur aurait pu penser à quelque animal aux moeurs nocturne, mais notre homme semblait ne pas l'avoir perçu ainsi.

Un ululement résonna timidement de l'endroit concerné. Un autre lui répondit, non loin de là, en arrière du voyageur, et un autre peu après, en avant de celui-ci. Mais il ne bougea pas. il semblait attendre quelque chose.

Soudain, un homme en arme surgit du bosquet d'arbres qui longeait la route, suivi par quatre autres. Il s'avança vers le voyageur jusqu'à être à quelques mètres seulement de lui. Celui-ci ne frémit même pas alors que d'autres hommes sortaient de leurs cachettes, derrière lui. Lorsqu'ils se furent tous placés de sorte que leur proie n'eut plus aucun moyen de leur échapper, celui qui semblait être leur Chef prit la parole, sur un ton arrogant autant que menaçant.

    - Ola, voyageur !! Quelle belle nuit, n'est-ce pas ??? Twisted Evil

Comme l'homme ne répondait rien, le Chef reprit :
    - Il n'est pas prudent de s'aventurer ainsi le soir, sur les routes, tu sais ? Au Nord, la Guerre fait rage, le pays ici est devenu dangereux. Heureusement qu'il se trouve des gens comme nous afin de protéger le faible des dangers qui le guettent...
    ... moyennant quelque rémunération, bien entendu... Twisted Evil

L'homme ne disait toujours rien. Il ne semblait pas avoir bougé d'un poil. AU bout de quelques minutes de silence pesant, le Chef des brigands s'adressa à ses hommes :
    - Saisissez-le !

Mais à peine avait-il prononcé ces mots que l'individu disparru à son regard, le laissant, lui et ses hommes, tout penaud. Il sentit alors quelque chose de froid et dur venir se poser sur sa gorge. L'homme était maintenant juste derrière lui, tenant dans sa main gauche un long poignard effilé qu'il maintenait contre la gorge du bandit.
    - Je suis d'humeur miséricordieuse ce soir... Partez, toi et tes hommes, et que jamais je ne vous revoie...

    - Hé hé ! A ta place, je ne serais pas si sûr de moi...

Remis de leur stupeur première, plusieurs brigands avaient en effet vite analysé la situation et brandissaient maintenant leurs arbalètes en direction du manant.
    - Tu n'as aucune chance, à un contre neuf ! Abandonne. Lâche ton arme tout de suite !

Mais, pour le plus grand désaroi du Chef, l'homme ne semblait pas le moins du monde effrayé par les armes qui le pointaient. Il éloigna cependant son arme de la gorge du truand, mais seuelement pour que celui-ci puisse mieux la voir. C'était un long poignard à la lame fine, légèrement courbe à son extrémité. Son manche doré était orné de divers motifs et arabesques qu'esquissait la lumière de la lune. Et, sur la lame elle-même, un blason étrange se dessinait. Lorsque le Chef le vit, une terreur glacée s'emparra de lui. Son corps se mit à trembler et ses yeux dilatés se tournèrent vers le visage encapuchonné de l'homme. Seul son menton et sa bouche étaient discernables, à la lumière de l'astre lunaire. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres.
    - Tu... tu...

    - Hmm, je vois que j'avais vu juste. Tu es un ancien combattant Sadique. Je vous laisse encore une chance de vous enfuir, toi et tes hommes. Mais c'est la dernière.

A ces mots, des rires mal assurés se firent entendre parmi les arbalétriers, mais ils se turent brutalement lorsque leur Chef tourna vers eux son visage. Il était blanc de peur, ses yeux étaient dilatés, il tremblait de tout son long. L'inconnu lâcha totalement son emprise sur lui et les arbalétriers étaient prêts à tirer, mais le Chef s'écria :
    - Ne tirez pas !!!!! Fuyez, fuyez tous, si vous tenez à la vie !!!

Et, sans même attendre la réaction de ses hommes, il leur montra l'exemple en courant vers les bois, manquant de trébucher sur une pierre du chemin. Après un instant de flottement, ses comparses prudents semblèrent décider que cette solution était la meilleure, et ils prirent à leur tour la poudre d'escampette.

Notre homme resta quelques instants immobile, comme perdu dans quelques mystérieuses pensées, puis il rengaina son arme, quelque part sous sa cape, et reprit sa route vers la Taverne.

Lorsqu'il fut tout proche, il s'arrêta un instant, semblant se concentrer. Il percevait
quelque chose, comme une sorte de présence. Cela pesait sur son coeur, sur son âme. Deux sentiments bien distincts vinrent l'assaillir. Le premier était rebelle, violent à son coeur, et noir aussi. Le second était... particulier...
    "Ainsi, Ezekhohr, tu es revenu... et Stalfos et toi êtes les seuls des Quatre à séjourner à la Taverne en ce moment..."

Notre homme se remit donc en route et arriva enfin sur le palier de la Grand'Porte de la Taverne.

Lorsque celle-ci s'ouvrit, Stalfos (qui s'ennuyait à mourir -- dommage qu'il le soit déjà -- vu le peu de monde qu'il y avait à la Taverne ce soir là) tourna immédiatement son regard vers le nouvel arrivant. Il venait de percevoir une aura puissante qu'il n'avait jamais rencontrée auparavant. Le voyageur était grand. Entièrement recouvert d'une grande pélerine vert sombre, on ne pouvait pas distinguer son visage, et on devinait à peine qu'il portait une armure de soldat noire. Il portait un sac dans son dos, qui semblait contenir quelque chose de volumineux et de forme étrange, peut-être une autre pièce d'armure, où une arme...

Il vint s'asseoir à une table, dans un des plus sombres recoins de la Grand'Salle. Toute discussion avait cessé dans la Taverne. Les quelques tables de clients, encore en état de converser à cette heure, avait soudain porté toute leur attention craintive à ce nouveau venu si mystérieux. Alors que Stalfos, en bon Tavernier, s'avançait vers lui, une voix puissante et sombre retentit dans la pièce, qui semblait provenir de l'escalier menant à la cave.

    - Happy is the verlorene Zeele lorsqu'elle trouve a friendly harbour für ihre repos. Welcome, mein Freund ! Welcome ! Tu as dir verändert, for sure !

Stalfos ne comprenait pas. Qui était donc ce personnage que saluait Ezekhohr si solennelement ?

Ezekhohr, quant à lui, s'avança vers l'homme encapuchonné, qui se leva pour l'accueillir.

    - Warum hast du autant tardé, my friend ? Hast du Problemen gehabt, or did you wait pour une raison précise ?

    - J'ai été retardé, je le crains, par un grave sujet, qui a retenu toute mon attention, et dont je souhaiterai informer le Conseil.

C'était le voix de Azharh ! Stalfos se maudit d'avoir été aveugle. Comment ne l'avait-il pas reconnu ??? Il faut dire que son aura avait radicalement changée, mais ce n'était pas si étonnant, vu les profondes modifications que son esprit et son âme avaient dû subir durant son séjour à l'Alliance des Monts Ocres...

Lorsqu'il vit que son ami le reconnaissait finalement, il fit glisser son capuchon et découvrit son visage. Celui-là ne semblait pas avoir changé, si ce n'est qu'il semblait beaucoup plus paisible et serein qu'autrefois. On aurait dit que tout soucis l'avait quitté, qu'il était libéré...

    - Maître Stalfos. Je souhaiterai réunir le plus rapidement possible le Conseil Suprême de l'Ordre des Chevaliers de la Ronde Table afin de discuter d'un sujet qui me semble important.

    - Mon ami, il est bon de te revoir. Hélas, Feragoner est parti avec Mimi pour un périple dont je ne saurai déterminer la durée. Nous sommes d'ailleurs, Ezekhohr et moi, les seuls Chevaliers présents ici, avec toi maintenant.

    - Pistachou ?

    - Elle est également partie, accompagnée de Nev, l'Écuyer d'Ezekhor.

    - Tiens ? Depuis quand laisses-tu tes Écuyers dans les mains d'autres Chevaliers ??

    - Anyway ~~ Rolling Eyes

    - Oui, effectivement, là n'est pas la question... Et Larry ?

    - Il est sorti d'ici il y a quelques jours, après avoir tué un client Sadique avec qui il avait eu des mots. Il n'est pas rentré depuis.

    - Ah bravo ! Bien, je pense que nous n'attendrons pas Feragoner pour que je vous expose ce que j'ai découvert durant mon voyage.

    - Soit. Suis-moi dans mon bureau. Ez, tu viens ?

    - Yes, I'm comming, Wunderbarsliche Zauberer. dit le Chevalier en se servant une bière au comptoir.

Et, laissant à eux-même les clients quelque peu désorientés, les trois Chevaliers montèrent se réunir dans le bureau du Magicien...
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The_larry
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: A droite!!!... Non!!!! L'autre droite !!!!
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois chevaliers se dirigeaient vers le bureau de Stalfos et, à l'instant précis oùla liche posa sa squelettique main sur la poignée, la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas.

Un homme dont l'apparence se rapprochait plus d'une bête entra en titubant. Ses mains et son torse nu étaient couverts de sang séché. Sa peau blanche étaient sillonée de veines d'un bleu que nos chevaliers connaissaient bien et l'extrémité de ses doigts se terminaient par des ongles bleus pointus d'un centimêtre de long. Ses cheveux étaient d'un bleu clair extrèmement pâle. Il s'avança en s'appuyant sur les objets qu'il pouvait rencontrer, la tête baissée, le pas mal assuré d'un homme à bout de force.


-ILS NOUS L'ONT ENLEVEEEEEEEE !!!!!!.... NOTRE LUMIERE !!!!!!.... NOTRE VIE !!!!!


Azharh reconnu cette voix. Il l'avait entendu dans la caverne de Dradeth, ou plutôt, il en avait entendu le cri de douleur. Comme si des millers de personnes parlaient à travers cet homme.

L'individu releva la tête révélant le visage ruissellant de sueur et déformé par la douleur de Larry. Ses yeux étaient entièrement de ce bleu que nos chevaliers connaissent si bien. Les veines de son visage étaient de la même couleur et convergaient vers ses yeux et sa bouche.


-NOUS AVONS VU ET NOUS ALLONS AGIR !!!!.... LES AMES IMPIES BRULERONS DANS LES PROFONDEURS DES ABYSSES.

Des larmes se mirent à couler sur les joues du chevalier.


-Ils me l'ont prise.... Shareen....

Sa voix était redevenue normale. Son visage prit une expression haineuse. Pas une haine envers un ennemi. Une haine envers un traitre.

-KHAIIIIIIIIRNE !!!!!!!!!!!!

Lorsqu'il hurla, un vent violent sembla émaner de lui. A ceci prés qu'il semblait palpable, il était même visible, comme des milliers de comêtes noires qui virevoltaient dans l'air.

Le chevalier s'éffondra enfin. Ses ongles se rétractèrent et ses veines semblèrent s'éffacer.

Le calme revint. Stalfos se précipita et constata qu'il était encore en vie mais très faible.


-On remettra notre petite discution à plus tard. Ninala ! Aide moi !

Les deux chevalier portèrent Larry dans une chambre.

-Je ne suis pas le seul à avoir changé.
-in der Tat
-Rien que d'imaginer la puissance qu'il va développer maintenant que sa transformation est accomplie, j'en ai des frissons.
-sehen wird, my ami. Er könnte sich qu'il beats you. Répondit Ezekhohr avec un petit sourire moqueur aux lèvres.


    Le lendemain.


Larry ouvrit les yeux, il était dans l'une des chambres de la taverne. Le soleil qui entrait par la fenêtre pointait à l'horizon et le coq s'époumonait joyeusement. C'était le petit matin.

A sa gauche, Ninala, assise dans une chaise, dormait appuyée sur un bord du lit, la tête dans les bras. Ses cheveux tombaient en cascade dans sa nuque. Ninala avait beau être adulte, elle avait gardé un visage d'enfant. Un visage qui rappelait celui de Shareen.

Larry se secoua la tête pour chasser ses pensées ce qui eu pour effet de réveiller la Dame. Elle se frotta les yeux et dit en esquissant un sourire discret.

-Tu es réveillé ? ... Comment te sens tu ?
-Bien, merci, Dit Larry avec toute la tendresse et la reconnaissance dont il était capable (c'est à dire pas grand chose).

Larry se leva et la couverture glissa le long de son corps, il constata alors qu'il était nu. Ninala se couvrit immédiatement les yeux en poussant un cri effrayé et Larry eu un petit rire amusé.


-Où sont mes vêtements ?

La jeune femme pointa vers une petite chaise.

Larry enfila son pantalon et alla vers une bassine d'eau claire. Il s'en aspergea le visage et le torse et, relevant la tête, il eut un mouvement de recul en se voyant dans le miroir. Ses cheveux bleu le choquèrent un instant. Il y passa la main et apprécia la chose.

Une idée sembla lui passer en tête. Il tira son pantalon à la taille et constata le même changement chromatique.

A cet instant précis, Stalfos entra.


-Je vois que tu es réveillé. Fini de t'habiller et descend me rejoindre dans mon bureau.
-Oui, maitre.

Larry se hata et lorsqu'il pénétra dans le bureau, il vit Stalfos, Ezekhohr et Azharh. Un rictus résigné passa sur son visage.

-Maintenant il va falloir que tu nous explique pourquoi nous avons retrouvé 4 cadavres dans la caverne de Feragoner et pourquoi l'une des barriques contenant la BF concentrée a été éventrée et que son contenu s'est répendu sur le sol.

"Là, je suis mal"

...

-------------------

In der Tat

En effet

sehen wird, my ami. Er könnte sich qu'il beats you.

Nous verrons, mon ami. Il se pourrait qu'il te batte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The_larry
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: A droite!!!... Non!!!! L'autre droite !!!!
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les regards pesaient lourds sur les épaules de Larry. Azharh semblait agacé alors qu'Ezekhohr arborrait un petit sourire amusé. Si il en eut été capable, le visage de Stalfos aurait été dur et froid.

-J'ai reconnu 3 cadavres, ils appartenaient aux compagnons du sadique que tu as tué dans la taverne il y a une semaine...

-UNE SEMAINE ????!!!! Vous plaisantez.

-Absolument pas. Et j'apprécierais que tu ne me coupes plus la parole.

-Veuillez m'excuser.

-Bref. J'ai estimé leurs morts au soir même de ton combat contre Mirzam. J'en déduis donc qu'ils ont dû t'attaquer par vengeance.

Le maitre de courgette marqua un temps de pause en fixant Larry qui aquiessa d'un petit signe de tête

-Pour ce qui est du quatrième, le corps était presque totalement dissout par la BF. Il s'agissait donc d'un sadique. De la tête, il ne reste que le crâne, pas le moindre boute de chair ou d'organe. Je suppose que c'était le dénommé Buck.

A nouveau Stalfos s'arreta et Larry aquiessa.

-Comprend-moi bien ! Le fait que tu ais tué 4 sadiques, ce ne sont pas mes affaires. Le problème est que tu as causé des dégats dans la caverne et que tu as disparu pendant une semaine. Quand tu es revenu, tu avais changé. Je veux savoir ce qui s'est passé dans cette caverne.

Le regard de Azharh passa de l'agacement à la surprise en voyant le changement d'état d'esprit de Larry. Il paraissait angoissé, à la limite de la terreur. De grosses gouttes de sueurs perlaient sur son front, son regard était éffrayé, ses muscles semblaient raidis et ses poings étaient serrés. La tête baissée comme par la honte, la voix tremblotante, il dit.

-C'est... c'est... c'est encore... arrivé.

      Début du Flashback


    Le corps inerte du chevalier s'enfonçait peu à peu dans le lac. Ses pensées se perdaient dans le vague. Le bruit de l'eau lui cognant le tympan se faisait de plus en plus sourd et lointain. Le froid glacial apaisait la douleur. La mort était proche. Le noir envahi sa vue.
    ...
    ...
    ...
    Soudain vint la lumière, plus blanche et plus immaculée qu'aucune autre. Larry ne savait pas où il était mais il y était bien. Calme et apaisé.
    Aucun son ne troublait sa quiétude. Aucune douleur à son ventre, aucune peur ni haine dans son coeur. C'était donc ça le paradis. Et au loin apparu une ombre.
    Non, pas une ombre, un être. Un femme, un ange, Shareen.
    Une larme de joie coula le long de la joue de Larry et son visage s'illumina encore lorsque ses enfants apparurent aux cotés de sa femme. Il se leva et voulu courir vers sa famille.
    Comme toujours lorsqu'il s'emballait, Shareen le stoppa en caressant délicatement la joue de son mari. Le coeur de Larry battait à tout rompre.


    -Il n'est pas encore temps pour toi, mon amour.

    -Pourquoi ?... Pourquoi ne puis-je connaitre la paix et la joie d'être avec ceux que j'aime ?

    -On a encore besoin de toi en bas.

    -Je ne veux pas repartir. Je gouttes enfin à la quiétude et je suis avec toi et les enfants.

    Pour toute réponse Shareen déposa un tendre baiser sur le front de son mari et d'un sourire tendre, chassa l'amertume de son coeur.
    Puis elle disparu peu à peu dans un ultime "Je t'aime" qui résonna dans le coeur de Larry.
    La voix de Shareen se fit entendre une dernière fois, perdue dans les airs.

      Quatre ailes désunies à jamais soeurs pourtant,
      Le Juste, dans le domaine de Borée combattra,
      Le traitre des monts par le mensonge régnant,
      Par l'envol de son aile, le premier fragment il libérera.


    La lumière se fit éblouissante.

    Le chevalier, posé sur le fond du lac, ouvrit des yeux totalement et parfaitement noir.

    Buck contemplait son oeuvre, le sang noir du brave se répandait dans l'eau et plus une bulle d'air ne parvenait à la surface.


    -Il n'était pas si fort que ça ce chevalier, dit-il en essuyant sa lame. Enfin, ça fait toujours un brave de moins dans le monde.

    Il se mit à marcher vers la sorti. A peine était-il descendu du ponton qu'un bruit sourd se fit entendre. L'eau se mit à bouillonait à l'endroit où se trouvait Larry. Une violente explosion chassa une énorme masse d'eau et buck fut repoussé de quelques mêtres.
    Il se releva et vit des milliers de boules noires sortir du point de l'explosion et virvolter dans toute la caverne. Elles semblaient se concentrer en un point tournoyant et s'agrégeant et petit à petit la silouhette de Larry, indemne, apparut.

    -Mais, tu es mort!!!

    Le visage du chevalier était aussi froid que lors du combat contre Dradeth. Pas la moindre émotion ni la plus petite once d'humanité n'émanait de cette homme. Et comme dans la caverne, cette aura qui pousserais au suicide le plus joyeux. Un appel de la mort qui recherche son tribu.

    -Personne ne peux survivre à ça. Tu n'es pas humain!

    Buck se saisit d'un couteau à sa ceinture et le lança. A l'instant même où la lame allait lui transpercer la gorge, le corps de Larry explosa et milliers de petites boules qui se dirigèrent vers Buck à toute vitesse. Le choc propulsa le sadique contre une barrique de BF concentrée qui servait de réserve pour la taverne. Quelque fuites apparûrent et les mains de Buck fûrent brulés comme par de l'acide. La terreur s'empara du visage du sadique.

    -MONSTRE !!!!!!

    Buck s'élança vers la sortie mais Larry apparu subitement devant lui. Il saisit le sadique au visage et le lança tête la première vers la barrique. La puissance du coup fut telle que la tête de Buck transperça le bois de la barrique. Le corps du sadique s'agita un moment avant de retomber flasque sur le sol laissant un trou béant d'où s'échappait la BF à flot.

    La limite était atteinte. Larry se prit la tête entre les mains et tomba à genou hurlant comme un millier de voix discordantes.La BF coulant sur le sol de la caverne atteint les genoux de Larry qui fut comme frappé par la foudre. Son corps se raidit, des éclairs bleuté frappèrent en tous sens, brisant la roche de la caverne.
    Les changements physiques intervinrent peu après. Ses cheveux se décolorèrent jusqu'à devenir entièrement blanc puis légèrement bleutés. Ses yeux s'éclaircîrent jusqu'à devenir d'un bleu lumineux, celui de la BF. Son coeur battait à un rythme effréné ses veines se teintant peu à peu comme ses yeux. Ses ongles poussèrent et s'affutèrent pour devenir de véritables griffes bleues. Ses vêtements se déchirèrent sous l'effet des convulsions et des éclairs.
    La douleur n'avait pas de commune mesure.

    "Tu dois vivre, mon amour"

    Cette phrase retenti subitement dans la tête de Larry. Dans un effort de volonté énorme, Larry réussit à bondir hors de portée de la BF. Il convulsa un moment et il s'évanouit.


-Je vois, dit Stalfos.

-Je ne sais comment l'expliquer, mais, lorsque je me suis réveillé au fond du lac, je ne controlais plus mon corps. J'avais l'impression d'être détaché de moi comme l'une de ces boules noires.

Le visage d'Azharh n'avait pas quitté son état de stupeur pendant tout le récit. Ezekhohr affichait maintenant un air grave alors que Stalfos semblait inquiet.
Il se tourna et pris un petit couteau et une éprouvette sur son bureau. Il se leva.


-Je vais te prendre un peu de sang et je vais envoyer Shell faire des recherches.

Le maitre de courgette fit une légère entaille sur le bras de Larry d'où coula un sang bleu. Le même bleu que celui de la BF à ceci près qu'il n'était pas lumineux.
A la stupeur générale, la blessure se referma très rapidement.


-Je te savais doué d'une capacité de régénération hors-norme, mais pas à ce point.

-Moi non plus, répondit Larry en se tattant à l'endroit de la blessure.

Stalfos retourna à son bureau, cacheta la fiole et la rangea dans un tiroir.

-Tu as autre chose à me dire ? je le sens.

-Oui maitre... Je dois partir vers le nord.

-Pourquoi ce départ soudain ?

-Vous allez me prendre pour un fou mais... pendant mon sommeil dans la caverne, j'ai eu... comme des visions. Elles me montraient une pierre rougeoyante, enfermée dans une forteresse dans les montagnes loin au nord.

-Tu penses que ça a un lien avec le poême que t'as récité ta femme ?

-Je ne sais pas, mais je sens que je dois y aller. Cela a peut-être un point commun avec la recherche de mon âme.

-Je ne vais pas te retenir, mais as-tu besoin d'aide ?

-Je ne crois pas en avoir besoin, mais je ne la refuserais pas si elle se propose.

-J'ai une dernière question, lança Azharh d'un ton pesant. Qui est Khairne ?

Un éclair de haine passa dans les yeux de Larry au son de ce nom.

-Khairne Brandcol, commandant des troupes de la mort sadiques, mon pire ennemi... et mon meilleur ami.

Le temps sembla s'arreter un instant.

-Il commande la place forte de Mirth dans les Monts de Grand Nord... C'est ma destination.

-Tu connais la situation actuelle dans cette région ? Dit Stalfos. C'est la guerre.


-Je partirais dans trois jours, dit Larry en aquiessant de la tête.

Le chevalier tourna les talons et se dirigea vers la sortie.


-Ne part pas immédiatement, Lança Azharh en se levant Ce que j'ai à dire te concerne apparement car nous avons maintenant un but en commun.

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A cause de l'intervention inattendue de Larry, le soir où Azharh était rentré à la Taverne, ainsi que les nombreuses discussions des trois Chevaliers qui avaient suivi et l'enquête qu'ils avaient menée à la Caverne de Feragoner, Azharh avait décidé de remettre à plus tard le récit de son voyage. Et une fois de plus, il allait l'ajourner.

Khairne ! Khairne... Brandcol !!! Il aurait dû s'en rappeler tout de suite, lorsque Larry avait prononcé son prénom. Ce n'était pas un prénom courant, et il lui semblait bien pourtant l'avoir entendu quelque part...

Sertile Brancol... Le Terrible... Le Bras Armé de Satan... S'il est vrai que les personnes portant le titre honnorifique de "Satan" dans la hierarchie Sadique changent de temps en temps, par le fait de complots incessants, les Grands Chefs de cette hiérarchie, eux, sont en place depuis fort longtemps... et le restent !

Comme au sein de la hiérarchie Brave, le rôle de Satan chez les Sadiques est plutôt honnorifique qu'autre chose, même s'il confère des pouvoirs terrifiants. Cet aspect est plus ou moins marqué suivant la personnalité du porteur de ce titre, mais c'est toujours le cas. Ceux qui possèdent un réel pouvoir politique et exécutionnel, ce sont les Généraux, les Chefs de Guerre et autres Grands Conseillers. Ils déjouent ou alimentent les complots suivant leurs propres intérêts, et cherchent à anéantir les autres tout en se gagnant le plus d'alliés possibles. Et parmi les Chefs de Guerre Sadique, l'un des plus anciens et des plus redoutés et Sertile Brandcol.

Lorsqu'une opération militaire requiert une puissance de frappe particulière, lorsqu'un ennemi possède des ressources inconnues, qu'il apparait comme extrêmement coriace, c'est le Général Brandcol et ses troupes d'élite qui interviennent. Et le Bataillon des Troupes de la Mort, commandé par son fils, est le plus redouté des groupes d'élites qui sont sous sa juridiction.

Et c'était le Commandant de ce groupe qui tenait une des places fortes sadiques au Nord ??? Cette information avait fait naître en Azharh un intérêt soudain et prononcé pour la Guerre qui se menait là-bas.

Toisant Larry avec un regard maintenant froid et dur, il dit :

    - Le Conseil ne peut se permettre de te laisser aller seul sur le Champ de Bataille. Nous n'avons pas pris officiellement part au conflit, nous ne pouvons donc attendre aucune aide ni sollicitude de la part des Troupes Braves qui combattent au Nord. Aucun de nous ne peut donc s'y rendre seul pour combattre ou même espionner. C'est trop risqué !

Lorsque le Chevalier avait mentionné "Le Conseil" et annoncé la "décision" de celui-ci, Stalfos avait haussé les sourcils (intérieurs, parce qu'un squelette n'a pas de sourcils, me souffle-t-on dans mon oreillette) et Ezekhohr avait esquissé un sourire amusé, trop bref pour qu'on l'entrevoie. Azharh continua :
    - Cependant, au vu de ce que tu nous as révélé, ce serait criminel de notre part de te refuser d'aller au Nord, alors que ton destin s'y trouve peut-être... Aussi avons-nous décidé...

Larry eut un instant de doute. Il avait bien vu les regards entendus que s'étaient échangés les trois membres du Conseil durant son récit, et il connaissait les capacités dont tous trois disposaient en matière de magie "mentaliste" (ou du moins il les soupsonnait fortement chez Stalfos et Ezekhohr, il en était sûr pour Azharh, l'ayant déjà expérimenté). Aussi il finit par penser qu'ils s'étaient concertés "intérieurement" quant à cette décision, alors qu'il leur expliquait sa situation. Et sur ce point, il avait tort... Azharh était en train de prendre la décision au nom du Conseil sans l'approbation (explicite) de celui-ci (mais bon, comme dirait Ez : "Anyway~~" Rolling Eyes).
    - ... nous avons décidé que certains d'entre nous allaient t'accompagner.

    - Je ne refuserai certes pas un peu d'aide...

    - Comprenons-nous bien. Nous n'allons pas là-bas pour prendre part à la Guerre, mais pour tenter de résoudre l'énigme qui te concerne. Rolling Eyes

    - Bien entendu. Twisted Evil

    - Bien. Tu peux disposer à présent.

Lorsque Larry se fut retiré, Ezekhohr s'adressa au Chevalier.
    - Et bien... Je vois qu'on prend des décisions pour les autres maintenant...

    - ...

    - Laisse tomber. Je te connais trop bien maintenant... Depuis le temps... Bon, trêve de plaisanterie, qui est ce Khairne Brandcol ???

    - Lui je m'en moque. C'est son père qui m'intéresse.

Et Ezekhohr plus clairement apercevoir, l'espace d'un instant, une profonde lueur de Haine dans les yeux de son ami...
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhor tombait dans un puit sans fond... Sans une seule lumière pour réchauffer son visage, sans un seul souffle d'espoir pour rafraichir ses pensées... Toujours plus profond il tombait, toujours plus profondes les abîmes de la folie l'accueillaient en dessous de lui... Dans l'obscurité la plus entière, il frissonnait, il grelottait, il avait peur...


Le monde s'écroulait autour de lui. Il le savait. Ce n'était pas sa folie qui faisait chuter des blocs entiers de pierre autour de lui, ce n'était pas son esprit qui lui jouait des tours lorsque des rocs gros comme des maisons s'écrasaient sur lui, lui brisant encore plus d'os à chaque impact... Il en vint à se demander si c'était vraiment dans un gouffre qu'il se trouvait, si ce n'était pas plutot l'Apocalypse qui était survenue et qui emportait tout sur son passage, avalant même jusqu'au dernier rayon de soleil...

    Nun wirf mir Rosen auf den Sarg
    Und deine Tränen giesse in mein Grab
    Ich konnte ihr nicht wiederstehn
    Und eine ganze Welt
    muss mit mir untergehn...



Quelqu'un avait parlé dans sa tête. Il en était sûr. Et cela ne ressemblait pas aux contacts mentaux comme ceux que Azharh pouvait produire, il pouvait le jurer ; il aurait senti quelque chose, il aurait pu dire que quelqu'un effleurait son esprit...

Mais la, rien ; pas même la plus légère impression de contact, pas le plus infime indice du passage d'une pensée étrangère... C'était comme si... cela provenait de l'intérieur... Comme si une autre personne que lui pouvait atteindre sa conscience la plus enfouie sans aucun effort...

Le chevalier éclata de rire mentalement. Bien sur qu'il peut atteindre mes pensées les plus intimes... Alors que je ne le peux même pas...

Mais cette entité lui paraissait différente du vampire qu'il avait appris a cotoyer, de l'ame honnie qui s'agrippait encore et toujours a la non-vie...

Comme pour faire écho à ses pensées, une autre voix bien distincte psalmodia dans sa tete...

    Unschuldsengel !
    Mit Blitz in den Augen,
    Keinen Hauch von Schuld !
    auf deinem Engelsgesicht...
    Unschuldsengel !
    Ein Dolch im Bewusstsein...
    Deine Absicht zu töten,
    fällt nicht ins Gewicht !



Ce chant morbide parlait de lui, il le savait... Aussi surement que le poisson sait qu'il est ferré, Ezekhohr savait que les voix l'entrainaient de plus en plus loin dans les ténèbres...

Toujours plus profond dans la folie le chevalier sombrait, toujours plus en se débattant son destin il rapprochait... La fin inéluctable bientôt arriverai...

C'était maintenant un choeur qui l'accompagnait dans sa chute, un choeur de voix qu'il savait toutes plus damnées les unes que les autres...

Il savait maintenant... Il avait pu lire l'espace d'un instant la mémoire de celui qui partageait avec lui cette chair morte... Il avait vu le nombre de morts enterrés, le nombre d'atrocités commises, de son vivant comme de sa mort... Il connaissait exactement le nombre de crimes qui pèserait sur sa conscience, si il en avait une... Des crimes commis contre les humains...

ou même contre les siens.



Voila qui expliquait tous ses pouvoirs... Voila pourquoi la seule chose qu'il avait pu répondre a Stalfos était un haussement d'épaules, lorsque ce dernier lui décrivait la liste des sorts qu'il avait utilisé comme provenant de la discipline de l'Obténébration, ou de la Vississitude, ou de la Magie de Sang, et d'autres encore... Un seul vampire ne pouvait connaitre tout cela...

Mais ce n'était pas un seul vampire... Ce n'est plus un seul vampire...


Toutes les voix maintenant l'entouraient, psalmodiant le même texte impies, mais sur des tons de voix si discordants que le chevalier n'avait qu'une envie, que cela cesse... Le message était clair, ils allaient maintenant l'incorporer à Eux, il était la dernière âme à se joindre à leur coeur infernal... Au milieu de ces voix, le vampire que Ezekhohr connaissait bien ricanait, content de voir sa proie leur arriver enfin...


    Sie traf mich mitten in das Herz,
    Für einen lebenslangen Todesschmerz...
    Ich trank mir Gift aus ihrer Hand...
    Und ihre falsche Liebe...
    Sie macht mich krank !


Alors Ezekhohr connut la façon de mettre fin à toutes ces âmes en peines... Mais la connaissance n'incluait pas la possibilité... Il tombait toujours, ne se souciant plus de sa chute car il savait maintenant qu'il n'y avait pas de fin...

Il était une âme parmi les autres maintenant, faisant la force de ce coeur impie par sa folie déjà naissante...

Déjà, il s'entendait hurler, il s'entendait supplier, il s'entendait être brisé mentalement... Il vivait la scène maintenant comme s'il était à l'extérieur de sa perception... Il savait que devant lui se trouvait ce qui s'appellait autrefois Ezekhohr, enfermé maintenant dans une prison de douleur, avec pour compagnies les âmes de plusieurs générations de vampires...


Il se trouva ensuite a l'intérieur de son corps, le regardant bouger comme un spectateur regarde un film se dérouler lentement devant lui... Il se vit se lever, titubant, chancelant devant toute la puissance qui déferlait de ces âmes unies par le seul sentiment qui les animaient encore...

La haine.




Il se vit s'appuyer longuement contre le rebord du lit, reprenant mesure de ses perceptions, et accomodant ses réactions en mesure... Il se vit ensuite se redresser, et se diriger d'un pas plus assuré vers la porte... Ivre de rage, il bougea lui meme la main, pour ouvrir cette porte qui le séparait de tant d'âmes fraiches...


Il aida au rétablissement de son corps, lorsque la porte éclata en morceaux, et hurla de rage avec les autres, lorsque Stalfos traversa l'entrée dévastée... Derrière lui, Azharh se tenait prêt à n'importe quelle éventualité, sa Grand'hache prête à l'emploi sur ceux qui fut autrefois son compagnon...


    “-SsSsSsSsSs...JamaIs tRaqUillE...
    -Pas pour ce genre de choses, non. J'espère que tu es toujours vivant, Ezekhohr. Sinon je détruis cette enveloppe charnelle une bonne fois pour toute.
    -iL Est NOuS...
    -J'espère alors que tu vas rejoindre ton Dieu et celle que tu aimes.“


Sans avoir bougé un seul instant, l'archimage se trouvait cependant maintenant juste devant le vampire, et l'avait sauvagement transpercé de sa lame AzureWrath... Toutes les âmes hurlèrent en meme temps en sentant la lame forgée par le Body Froster entrer en contact avec leur essence, et se débattirent autant qu'elles le purent... Pendant ce temps, l'aura du Roi-Sorcier avait éclaté, et n'importe quelle personne, si obtue soit-elle face à la magie, pouvait alors voir comme en plein jour, la lumière transcendante du squelette éclairant comme un phare en plein milieu de la nuit...

Les chairs brulées par cette aura de Bien absolu, les rétines détruites par la puissance de cette même aura, le vampire répliqua en s'entourant des ténèbres les plus noires qu'il put exister, des ténèbres qui pourraient cacher le soleil à la vue d'une contrée entière si elle se déployait...

Les vampires transformèrent leurs mains en griffes, des bras d'ombres apparaissant de tous côtés, tranformant un corps en hydre mue par un seul désir... broyer celui qui les avait frappés si cruellement...

C'est alors que Azharh arriva, emporté par son élan, et de sa Hache de Bataille pulvérisa le ventre de la chose en face de lui... Soulevée par le choc, celle ci heurta violement le mur derrière elle, le détruisant au passage, et finit son vol par terre au dehors...


    Unschuldsengel,
    Mit Gift auf den Lippen !
    Einen Rosenkranz betend,
    stehst du vor Gericht...
    Unschuldsengel,
    Und dein süsses Lächeln...
    Lockt Dich in den Abgrund,
    Führt Dich hinters Licht...



Les vampires se redressèrent, triomphants ; en effet, les pierres du mur avaient maintenant fondus, et commencaient à broyer les os de Stalfos et de Azharh... L'archimage était entièrement emprisonné, n'ayant même pas essayé d'esquiver la coulée de pierre, et le Mentaliste ne s'était fait prendre que le mauvais bras, grace à ses réflexes étonnants...

Mais leurs sourires se figèrent soudain, lorsqu'une bulle d'antimagie s'étendit autour de leurs proies, rendant à la pierre le caractère statique qu'elle n'aurait jamais du quitter...


L'aura du squelette se concentra un moment, et les gangues de pierre volèrent en éclat, achevant de saccager la chambre ou Ezekhohr reposait...


Les deux membres du conseil suprême sautèrent au dehors, marchant sur les vampires avec une assurance non feinte...


    “-FooL... tHe nIgHt IsT MoN dOMainE...
    -Oui... Mais la pleine lune, elle, est celui de ta Soeur, Ezekhohr...
    -De plus, la pleine lune appelle le soleil... »



Les vampires se concertèrent. De qui ils pouvaient bien parler ? Un vampire était invincible la nuit venue... Tous à leur orgueil, ils ne remarquèrent pas qu'une voix, nouvellement acquise, ne s'était pas fait entendre cette fois-ci...


Reportant Leurs attentions sur les deux ennemis de Leurs forme physique, les vampires ne virent pas le coup suivant arriver...


Une main, fine et légère, dépassa bientôt de leur thorax, souillée de sang impie...


Faisant un bond en avant puis sur le côté, les vampires purent observer leur nouvelle ennemie... Asfarael, luisant d'un blanc aussi pâle que sa peau, essuyait sa main sur un pan de sa robe...

« -C'EST DONC VOUS QUI AVEZ CORROMPU LE FRERE DE MON AVATAR... JE VOUS RETIRE MA BENEDICTION, ET VOUS PERIREZ ALORS PAR MA MAIN... »


L'avatar s'élança, et transperça a nouveau le corps impie... Les vampires commencèrent à s'affoler, dès qu'ils constatèrent que leurs pouvoirs ne leurs répondaient plus, que leurs sorts restaient sans effets...


Soudain, derrière eux, ils sentirent une chaleur horrible leur bruler la chair... Pas l'aura du squelette, qui les brulait sans chauffer, mais une aura autre, une aura telle que le Soleil seul pouvait posséder...


Hagards, haletant, savant la fin proche, les vampires se retournèrent pour apercevoir leur dernier ennemi...


Une ange descendait lentement vers eux... Leurs chairs partaient en fumée, se désagrégant petit à petit, mais leurs âmes semblèrent connaître quelque repos, en contemplant cette apparition céleste...


Doucement, Lalulith apposa ses mains sur les tempes de l'abomination, et ce tableau resta ainsi pendant quelques secondes... Asfarael arriva alors ensuite, et plaça ses mains par-dessus celles de l'enfant du Soleil...


Ezekhohr s'effondra.





Lui soufflant un baiser, l'ange s'éleva alors à nouveau, disparaissant petit à petit pour rendre à la nuit sa pénombre habituelle...


Le vampire se redressa doucement...


« -Ton plan a fonctionné, Stal...
-Heureux de te l'entendre dire. Tu crois que c'est bon ?
-Non. Les autres sont partis, mais Il est resté là. Il faudra passer par là, finalement...
-Ferag n'est pas là...
-Ne t'inquiètes pas, Az. J'ai une solution. Suivez-moi dans mon office. Vous aussi, Dame Asfarael. »




« -Ici, nous serons sûr de controler au mieux les essences magiques qui circuleront. Heuresement que Ferag me fais un minimum confiance... Au point de me laisser une petite quantité de BF pure...
-Hum. Je savais bien que c'était un sale mélange que l'on buvait a la taverne ! Ca sentait l'eau. Mad
-Celle-ci n'est pas buvable, Ez... En concentré, ca ne ferai que te ronger et te transformer en Principe Lumineux...
-Humm... Ouais peut-être... Mais quel pied ca doit être !!! 2 gorgées et t'es raide !
-Ca t'arrive d'être sérieux de temps en temps, sale morbak ! Evil or Very Mad
-Hého, la frigide, on t'as pas demandé ton avis ! Twisted Evil »

Alors que le frère et la soeur commencaient à en arriver aux mains, le roi-sorcier les interrompit d'un raclement de gorge... (obtenu, non sans un savoir faire supérieur à la moyenne, en faisant crisser ses phalanges le long de ses vertèbres. En tout cas, le bruit en lui meme rappellait furieusement le raclement de gorge, pas la nature de ce bruit.)


« -Donc. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Az ? Ca ira pour toi ?
-Bah, première fois... Mais faut une première fois a tout, et pas le temps de s'entrainer hein...
-Bon. Nous pourrons commencer à ton signal, Ez. »


Ezekhohr acquisca gravement. De ce rituel dépendait sa vie... Ou sa non-mort. Il hocha la tête.


Stalfos inclina la tete alors à son tour, et se concentra quelques instants. Une porte se mit à briller en plein milieu du bureau, invitant les protagonistes à la franchir au plus vite... Ce qu'ils firent tous sans exception.


Arrivé dans la nouvelle pièce, une chambre relativement peu meublée, Ezekhohr commença à retirer ses vêtements. Une fois nu, il se laissa attacher, des chaines descendèrent du plafond pour s'enrouler d'elles meme autour de ses poignets quand Stalfos esquissa un petit geste, de meme que d'autres surgissaient du plancher et s'emparaient de ses chevilles...

Azharh se plaça derrière Ezekhohr, distant de deux ou trois mètres, et s'assit dans un fauteuil qui apparut alors meme qu'il se laissait tomber.

Asfarael se plaça devant son frère, et, tendant la main, y vit apparaître un poignard long et effilé. De l'autre main, elle posa la fiole de Body Froster à l'état pur sur une petite table, qui apparut a l'instant meme ou elle lachait la fiole...


Enfin, Stalfos se placa en derrière la jeune femme, et, étendant les bras, fit apparaître une fresque tout autour de lui, les arabesques interminables convergeant vers le centre, et donc vers l'Archimage...


« -Il ne nous manque qu'une personne. Ez ? Prêt ?
-Allons y.
-Dame Asfarael ?
-C'est bon pour moi.
-Az ?
-Go. »


Stalfos écarta alors les bras, et fit apparaître devant lui un énorme crystal... Celui-ci, d'un bleu plus profond que les lacs refermant l'eau la plus pure, se mit à luire très rapidement, et s'inclina légèrement dans une direction...

« -Je l'ai.... »

Un léger reflet se fit voir, une foret... deux personnes assises autour d'un feu...

« -MAINTENANT ! »

Asfarael se saisit alors à pleine main du crystal.



« -ARGGH ! CRISS ! Je fais quoi la, moi ?!?
-Calme.
-Stal ? Qu'est-ce que... Mais... AAAAAHHH !!!!!! C'EST QUOI CE CORPS !!!!!!
-CALME, STI DE DRAGAL FOU !!!!!! Laisse moi t'expliquer !!!!!
-CALME Shocked !!!! T'EN A DE BONNES !!! Mad JE SAIS PAS CE QUE TU M'AS FAIT, MAIS TU M'AS TRANSFORME EN... EN...
-En fille ? Mais non, cave, c'est pas ton corps c'est tout !
-C'est... pas mon corps ? Confused Mais je fous quoi ici, moi ??? Et c'est qui ce corps alors ?
-Heu... C'est la soeur de Ez.
-La s... Embarassed Embarassed Embarassed
-Ouais bah ca va, sale pervers !!! Pas besoin de faire cette tête la !!! Evil or Very Mad
-Ez ??? Tu fous quoi a poil ?!? Shocked Oula... ca sent le roussi ici...
-SALE CARCASSE DE DRAGAL A 10 PI, SI TU LA FERMAIT DEUX MINUTES JE POURRAIS T'EXPLIQUER !!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
-Houuuu... Pas besoin de t'énerver Stal, je t'écoute... Rolling Eyes »

...

« -NON. Et quand je dis non, c'est NON.
-Tu vois une autre solution ?
-Non plus. Mais NON. La BF va le tuer.
-Pas sur... et de toute facon, si ce n'est la BF, lui le fera...
-Mais... Tu imagines les conséquences ??? Tu sera pire qu'un sadique la !
-Pas exactement... Si je perds la raison, oui. Sinon, j'ai une chance.
-Mais vous les avez fait fuir, la, non ?
-Ils ont fui, oui, mais la porte reste ouverte... et L'autre est toujours la par contre... C'est pour cela que c'est nécessaire...
-... TABARNAK ! OK OK !!! Ca va !!! Je vais le faire....
-Bon. Je commence l'incantation. Az, c'est toi qui saura le mieux quand tu devra agir. Toi, Ferag, je te dirai quand commencer. Asfarael doit être a peu près aussi rapide que Gareph, donc ca devra aller. N'hésite pas a forcer, elle est par contre loin d'avoir la meme force que toi.
-Ouais, ouais...
-Ez... Survit. C'est tout ce que je te demande. Allons y. »


Le Roi-Sorcier commença alors à psalmodier d'une voix si lente que les vibrations provoquées firent trembler l'espace interdimensionel... Le son de cette voix n'était assurement pas humain, des cordes vocales normales n'auraient jamais pu produire ce genre de mélopée sans se briser irrémédiablement... L'espace lui-même se remplit de bleu, colorant l'air...

Comme un timbre qui résonne en fréquence avec l'air en mouvement autour de lui, l'aura d'Ezekhohr se mit également à pulser, réagissant au meme moment que celles de Azharh et de Feragoner, transparaissant à travers le corps d'Asfarael... Les auras des 4 chevaliers du Conseil Suprême se mêlèrent, transformant la salle en un havre de pureté immaculée, la seule présence morbide de la pièce se retrouvant repoussée au plus profond de la chair impie qui lui appartenait...


Tout en gardant la même mélodie qui sublimait leur puissance du Bien, Stalfos lança alors une autre méloppée en même temps, une mélodie plus agressive, plus active, qui semblait se focaliser devant lui... Tout en continuant à égrener les notes, tellement lourdes de magie que la Toile de la Réalité ployaient devant elles, le Roi-Sorcier adressa un petit signe de tête à Feragoner/Asfarael...


Celui-ci présenta alors le poignard face au Maître, et bientôt la lame se chargea d'une lueur blanche, qui commença à irradier tout autour, se mêlant au bleu comme le soleil et la nuit pouvaient croiser leurs rayons...


Trempant alors la lame du poignard dans la BF, Feragoner en lacéra le corps de Ezekhohr, lui arrachant un cri horrible ; la chair damnée cicatrisait immédiatement, mais gardait en elle le Principe Lumineux, restant marquée par le Bien... Le dragal continuait son oeuvre, sourd aux cris d'agonie du chevalier face à lui, ou plutot de la Bete qui se trouvait dans le chevalier face à lui...


Stalfos coninuait toujours à bâtir le Sceau autour des rets de liquide bleuté, que le dragal appliquait tel un tatouage salvateur dans le corps même du Chevalier-Vampire... La composante physique du Sceau formait maintenant des arabesques bleutées sur la chair blanchatre, dessinant des motifs Saints, des formes géométriques compliquées engendrant un effet maximal sur les zones qu'elles protégeaient...


Le dragal progressa ainsi tout le long du corps, marquant le Mal par le Bien, faisant refluer la Conscience Démoniaque au plus profond de l'être...


Soudain, les yeux d'Ezekhohr virèrent au rouge, et sur un cri plus horrible que les autres, il se mit à tirer autant qu'il pouvait sur ses liens inébranlables...


C'est alors que Azharh, guettant la tentative du Vampire, déchaina ses forces mentales ; l'air sembla vasciller autour du Mentaliste alors qu'il assommait l'esprit du vampire de toute sa puissance, le laissant hagard et désorienté, immobile aux mains de son tortionnaire qui le déchirait dans sa chair...


Mais le dragal en avait maintenant presque terminé, il achevait de tracer le dernier cercle rituel sur le visage du damné ; Azharh commençait à vaciller dans son fauteuil, conséquences de l'immense concentration et puissance de volonté qu'il lui avait fallu déployer pour contrer l'instinct de survie du vampire... De même, Stalfos ne semblait maintenant uniquement mu plus que par magie, lui qui d'habitude avait des expressions si humaines...


Traçant la dernière boucle sur le visage d'Ezekhohr, le dragal lui murmurra de la voix de sa soeur...

« -Si tu meurs, je te tue jusqu'à ce que tu sois mort... »


La dessus, il trempa entièrement le poignard dans la BF, et en perça le coeur du vampire, de manière à former une croix.


Un cri plus horrible que ce qu'ils n'eurent jamais entendu sorti alors de la bouche du Chevalier, et ses yeux redevinrent plus rouge que ce qu'ils n'eurent jamais été... Azharh s'évanouit sous la force de la Bête qui luttant pour échapper à l'anéantissement...

Mais c'était trop tard... Déjà, les yeux rouges sang s'effacèrent progressivement pour redevenir de la couleur qu'ils n'auraient jamais du quitter...


Stalfos tomba alors un genou, et, murmurrant un merci... pour Ferag, rompit le lien psychique auquel il avait enchainé la conscience du dragal... Asfarael tomba aussitôt au sol, sans connaissance...


Dans la forêt; un duergar fut soudain réveillé par des ronflements à faire fuir les loups.

Ben dis donc, il en a de la fatigue à récupérer, le dragal !!! Ca fait son dur, mais c'est qu'une petite nature en fait Laughing
Mais attends, vais pas pouvoir dormir, comme ca, moi !! Shocked M'en vais lui jeter des pierres ouais ! Evil or Very Mad




Stalfos se releva doucement, s'appuyant sur le rebord d'un pupitre qui apparu juste au moment voulu...

« -Tout le monde est encore vivant ?
-Non... En tout cas, ni toi ni moi...
-Ouais c'est vrai... C'est con comme question...
-Je ne te le fais pas dire. Tu pourrai lacher les chaines maintenant ?
-Tu te sens comment ?
-T'as déjà bu trop de BF ? Ben là c'est un peu pareil... Sauf que j'ai l'impression, comme Franckenstein, d'avoir les coutures de ma peau qui me brule...
-Hum... Je suppose que c'est une réussite alors...
-Réussite mon cul ! Ca fait mal surtout !!! ... Mais il est vrai que pour une fois, il me semble être tout seul dans mon corps. C'est agréable en meme temps.
-et pour ce qui est de... »

Ezekhohr fixa Stalfos directement dans les yeux.

"-Bien ce que nous craignions. Il me semble que je ne ressente plus aucune émotion, de quelque nature que ce soit.
-Hum... Ca reviendra... Mais il fallait se douter qu'en attaquant le coeur...
-Il le fallait. C'est là qu'il se réfugiait.
-Oui... Malheuresement, tu as raison."

La dessus, Stalfos fit disparaître les chaines, et partit s'occuper de Azharh, alors que Ezekhohr alla réveiller sa soeur a coups de pieds. Rolling Eyes


« -AIE !!! Gros con ! Je te sauve et c'est comme ca que tu me remercie ! Evil or Very Mad
-Bah... T'as prêté ton corps c'est tout hein... Comme quoi y'a au moins une personne qui en a voulu, et encore l'a fallu le forcer... Rolling Eyes »

apres avoir recu une mandale qui lui dévissa la tete jusqu'à entendre un *CraCK* très distinct, Ezekhohr se retourna pour voir Azharh le regarder, l'air soulagé...

« -Hé ben... Maintenant ca a l'air vraiment fini... Mais ca va faire drole à s'habituer...
-De quoi ?
-Ben... t'a la tronche à moitié couturée quoi Laughing
-Bah forcé en meme temps... C'est ca ou le rouge...
-C'est sûr... Tiens ? Tu parles normalement maintenant...
-Hein ? Confused »
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool


Dernière édition par Ezechiel le Mar Juil 05, 2005 7:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lendemain, après une bonne nuit de repos (et il fallait bien ça !), le Conseil fut de nouveau réuni, à la demande de Azharh. Stalfos avait fini par se faire à l'idée qu'en ces temps plus ou moins troublés, son Office servait d'avantage de lieu de réunion que de lieu de recherche et de réflexion, ce à quoi il était destiné avant tout.

Il avait donc déplacé son bureau, qui trônait auparavant en face de l'entrée, afin de gagner de la place au centre de la pièce, pour y tenir Conseil. Des fauteuils assez confortables y avaient été placés en cercle à cet effet.

Dès que tous trois furent assis, Stalfos prit la parole.

    - Si nous sommes ici ce matin, c'est à ta demande, mon ami. De quelle nouvelle importante voulais-tu nous instruire, ou quel problème voulais-tu nous soumettre ?

A ces mots, le Chevalier prit un air sombre et sérieux quon n'avait l'habitude de lui voir que lorsqu'il s'agissait de traiter de sujets particulièrement sérieux et délicats. D'une voix inhabituellement grave et lente, il parla ainsi :
    - Maître Stalfos, Chevalier Ezekhohr, mes amis... Comme vous le savez, je me suis rendu, accompagné d'Ezekhohr, à l'Alliance des Monts Ocres, il y a de cela quelques temps. J'ai appris là bas des choses très intéressantes, qui concerne notre Ordre en général, et certains de nos Chevaliers en particulier.

    - De quels Chevaliers s'agit-il ?

    - Un moment, Ez, mon ami... J'y viens... Mai, afin de mieux comprendre comment j'ai découvert ce que j'ai découvert, il faut que je commence mon récit depuis le début, c'est à dire depuis notre arrivée à l'Alliance. Je vous épargnerai les problèmes que j'ai pu rencontrer alors, et le "savon" que m'a passé le Chef de l'Alliance pour avoir révélé l'existence et l'entrée de l'Alliance à quelqu'un, qui plus est, un Vampire !!! Vois-tu, Ez, le temps que tu as passé enfermé dans une de leurs geôles correspond à celui que j'ai passé dans leur Salle d'Interrogatoire.

    - Je ne me souviens pas avoir...

    - Exact, mais de quoi te souviens-tu, en fait ?

    - Euh... Je me souviens clairement avoir été étendu sur un autel, solidement attaché par des liens magiques qui me brûlaient la peau. Ca, je m'en souviens bien... Avec plein de mages qui encantaient à côté de moi. Je me souviens un peu du rituel... Pas très bien, en fait. Des voix qui incantent... La douleur que j'ai ressentis... Je me suis évanoui ??? Où alors était-ce l'Autre qui a pris le dessus ??? Anyway. Quand je me suis éveillé, j'étais dans un lit. Quelqu'un est immédiatement venu me voir. Il m'a dit qu'ils avaient fait tout leur possible, mais que cela ne suffirait pas... Il s'est excusé...
    ...

    - Et ?

    - Euh... C'est tout...En fait, tu as raison, je ne me souviens plus être arrivé à l'Alliance... Ni en être parti. Ni à quoi elle ressemblait en fait... Hormis là chambre où je dormais... Et maintenant que j'y repense, je ne saurai pas en retrouver l'entrée...

    - Voilà ! Bon, ce n'a pas grande importance... Le principal, c'est que j'ai été à deux doigts de subir le même sort. Heureusement que le Chef de l'Alliance a daigné écouter mon récit jusqu'au bout. Il a bien compris ensuite que je ne pouvais pas agir autrement que de leur demander leur aide. Qu'il mont apportée, d'ailleurs... Parce que, si ça n'a pas bien marché avec toi (pour une raison que je ne connais pas, mais qui vient sûrement du fait que sceller un vivant et un mort n'est pas tout à fait la même chose...), ça a très bien marché avec moi...

    - Mais tu es pourtant sorti bien après moi.

    - Pas du tout ! Mon sceau... enfin... MES sceaux furent achevés en une journée et une nuit. Toi, tu n'es sorti de la Salle des Rituels que plusieurs jours après que tu y sois rentré. Tu n'imagines même pas le nombre de Mages ui se sont relayés pour tenter désespéremment de contrer ton Vampire !

    - Et bien...

    - Oui bon, ok... On s'en fout, là n'est pas la question...

    - Mais, dis-moi. Si ton rituel s'est terminé bien avant celui d'Ez, comment ce fait-il que tu sois rentré si tard ?

    - J'y viens, Maître ! Alors donc, que je m'apprêtais à repartir sans attendre Ez (comme nous nous l'étions convenu entre nous avant d'rriver à l'Alliance), mon ancien Maître en Magie, celui qui m'avait pris pour son apprenti, et qui est d'ailleurs celui qui nous a accueilli, Ez et moi, avant que nous soyons séparés... mais tu ne dois pas t'en souvenir Ez, désolé... Bref, mon Maître Gertus donc, vint me voir dans ma chambre, le jour de mon départ. Il tenait un livre dans ses mains. Il me le tendit en me racontant comment, quelques années plus tôt, alors que je venais juste de quitter l'Alliance, un étranger était venu parmi eux. Personne ne le connaissait, personne ne l'avait fait entrer, et pourtant il avait trouvé le passage secret qui mène à l'intérieur de l'Alliance. Il avait pris soin de dissimuler ses traits et son visage, aussi mon Maître n'a pas pu me la décrire, mais il semblait cependant être quelqu'un de grand et fort. Il s'était rendu à la Grande Bibliothèque, escorté par les Mages-Gardiens del'Alliance (la police de chez eux, quoi...), qui ne savaient visiblement pas trop quoi faire, et n'osaient pas intervenir. Il s'adressa donc au bibliothèquaire -- mon Maître -- et lui tendit le fameux manuscrit en déclarant qu'il faudrait le remettre à la personne concernée par la page huitième, lors de son prochain passage à lAlliance...

    - Et cette personne, c'était toi, je présume ???

    - Et bien, pour tout te dire, Ez, il n'y avait aucun nom d'indiqué en page huit.

    - Quoi alors ?

    - Un poème.

    - Un poème, tiens donc...

    - Et que dit ce poème ? demanda Stalfos.

    - "An Angel's Soul Lost in a Frozen World"

    - C'est tout ?

    - Le poème continue ensuite dans une langue que ni moi ni mon Maître n'avons sû déchiffrer. Mais d'après lui, la personne concernée par ce vers ne faisait aucun doute : c'était moi !

    - Il fume quoi ton Maître ??? Shocked Parce que c'est de la bonne... Confused

    - Moi aussi, j'ai d'abord trouvé celà stupide, mais je faisais confiance à mon Maître, aussi j'écoutais son explication sans broncher. Et il m'expliqua que cette référence à un Ange perdu ne pouvait s'appliquer qu'à mon Aura, et à la mienne seule.

    - Ton aura ??? Attend, mais c'est du n'importe quoi là ! Shocked

    - Non Ez. Le Maître de Azharh n'a peut-être pas tort...

    - Mais enfin, Maître Stalfos, c'est stupide ! Depuis quand...

    - ... les auras ont des représentations physiques ? Depuis toujours. Bien entendu, nous ne pouvons les voir, ni les percevoir. Du moins, pas nous. Pas moi en tout cas. Ce n'est pas dans mon domaine de Magie. Mais peut-être ces magiciens le peuvent-ils... Nous, nous percevons la force des auras, ce qui est déjà poussé en matière de Magie, sauf pour certains cas particulier où la force des auras est visible à tous... Mais jamais nous ne voyons ni ne percevons une quelconque forme. Juste les sentiments et l'atmosphère qui les accompagne, où la forme qu'elles prennent dans nos esprits. Jamais leur forme propre...

    - Bon, admettons. Et donc, ce bouquin aurait été laissé là, pour toi, par un inconnu ?

    - Tout à fait. Après avoir laissé ce tome, il est reparti comme il est venu, sans rien ajouter. Personne dans l'Alliance n'a compris, à ce jour, qui il était et ce pourquoi il avait laissé ce livre. Certains mages de l'Alliance se sont penchés dessus, mais ils ont vite été découragés : il ne comprenaient rien à ce qui était écrit. Et il est vrai qu'une grande partie de ce livre est écrit dans un langage qui semble ancien et que personne ne semble pouvoir comprendre.

    - Quel intérêt, alors ?

    - Et bien, mon cher Ezekhohr, est-ce que ceci te dit quelque chose : "Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !"

    - ...

    - Apparemment, oui... Mon Maître m'a dis que, lorsqu'il t'avait vu, où plutôt qu'il avait vu ton Aura, ces vers mystérieux étaient devenus très clairs pour lui... Ils se rapportent à toi...

    - Très intéressant...

    - N'est-ce pas, Maître ? Je ne me suis pas penché sur le livre entier, mais nul doute que d'autres que nous deux ont un vers ou un poème qui leur correspond dans ce livre. Du moins, pour Vous, c'est sûr...

    - Ah oui ? Comment le sais-tu ? Ton Maître ne m'a jamais vu, non ?

    - C'est vrai. Mais moi, je vous vois...

    - ... tu peux donc VOIR les auras ??? Shocked Shocked

    - Oui...

A ces mots, Azharh tendit sa main gauche et la montra à ces amis. Il portait, à son annulaire, un petit anneau doré, sur lequel semblait serti une pierre transparente, d'une pureté peu commune, sûrement un diamant. Il était entouré de deux petits dragons d'or...
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr leva un sourcil en voyant la bague de Azharh.

« -Alors ca, si c'est pas... Ou l'as tu eue cette bague ?
-En quoi cela a-t'il de l'importance ? Confused
-Disons que j'en ai une ressemblante... Et que je doutes que tu l'as trouvée au meme endroit... »


    Ezekhohr progressait lentement dans l'obscurité. Sa Lame de Jugement sortie, il scrutait les ténebres insondables en face de lui, a la recherche des marques de l'Infamie.

    Ses derniers camarades étaient tous remontés a la Lumiere, blessés par l'étrange créature... Seuls leur instinct et leur entrainement continu les avaient sauvés d'une blessure mortel, transformant une mort certaine en blessure profonde mais sans danger... Il lui avaient dit de revenir aussi, qu'en tant que pretre nouvellement ordonné dans les Fils de Rá, il risquait juste de se faire tuer...

    Mais sans les écouter, il s'était enfoncé plus avant dans le tombeau maudit. Il pouvait sentir la présence de la créature honnie non loin de lui, et il savait qu'il devait continer... Peut importe la raison, peut importe celle qui l'attendait au dehors, il savait qu'il devait descendre toujours plus profond dans la crypte, et purifier le Mal qui s'y trouvait... Il était comme attiré par la Source ténébreuse...


    Un bruit retentit soudain sur sa droite.

    Brandissant son arme, parant par ce geste un coup de griffes putréfiées, le jeune pretre put apercevoir enfin, dans la pénombre ambiante, l'adversaire qui avait mis ses compagnons hors-combat... Une ame en peine...


    Le pretre se sut en difficultés. Cette créature se nourrissait de l'énergie vitale des humains, et son corps éthéré était difficilement atteignable si l'attaquant n'avait pas suffisament de force de volonté...


    Declamant un psaume a son Dieu d'une voix claire et forte, Ezekhohr enflamma sa Lame, le feu se répandant le long de celle-ci tel un serpent se détendant vers sa victime...

    L'ame le regarda, et un hurlement glacial ressemblant a un rire se fit entendre... Puis, d'une voix semblant uniquement composée par du vent, elle parla...

      "-Tu penses pouvoir m'atteindre avec ton feu, mon petit...
      -Nan, mais je verrai mieux tes mouvements, tronche de cake !"


    Et sans attendre, le pretre s'elanca l'épée haute, chargeant un ennemi immatériel avec pour armes son courage et sa foi...

    L'épée fendit l'air... Et le monstre hurla, contemplant impuissant son enveloppe psychique déchirée par le milieu, se répandre dans l'Ether...

      "-Comment !
      -Par la force que me procure mon Dieu... Puisses-tu trouver le repos dans l'autre monde, Ame inconnue...


    L'ame entierement dissoute, le tombeau semblant maintenant a nouveau havre de repos pour les morts.

    Le jeune pretre explora alors ce qui restait de la crypte, mais ne décela plus aucune trace de Mal... Soulagé, il commencait a se diriger vers l'escalier du niveau supérieur, lorsque...

      Il ressentit... Un appel... Comme si il devait rejoindre...



    Se détournant, Ezekhohr marcha jusqu'au fond de la salle, pour y trouver une petite porte cachée... Sans cette chose qui avait attiré son attention, il l'aurait tres certainement manquée...

    Derriere la porte, un corridor étroit. Une impression de Bien-Etre et de Pureté s'en dégageait, ainsi qu'une légere lueur jaunatre... Au bout du corridor, le pretre arriva dans une petite salle au plafond invisible tant il était haut, remplie en majeure partie par une immense statue...

    Celle-ci le regardait.

    Il en était sur. Ce n'etait pas parce qu'elle etait sculptée de facon a observer l'entree, mais il
    savait[i] qu'elle le regardait... Mais non pas un regard lourd de mepris ou de désapprobation, plutot un regard engageant, l'invitant a continuer plus avant... Elle représentait un homme en armure complete, si cuirassé qu'il n'y avait que la tete, a nu, de visible sous les plaques d'armures... Il dégageait une impression de Puissance tranquille, de Force protectrice prete a entrer en action a n'importe quel moment...

    Détachant ses yeux de la statue, Ezekhohr observa le reste de la salle, richement décorée, des étoffes toutes plus belles les unes que les autres pendues sur le mur, des motifs entrelacés courant sur des pans entiers de fresques taillées a meme la pierre de couleur d'ébene...

    La lumiere provenant d'un objet au dessus de la statue... Ca ne pouvait pas etre une ouverture, l'air en aurait été différent, les tentures auraient été moisies, l'impression de Majesté n'aurait été...


    Au pieds de la statue se trouvait un autel. Sur cet autel, taillé a meme la pierre, se trouvait une fresque représentant la vie puis la mort d'un etre ailé, puis sa renaissance en tant que créature du Mal... Pourtant, ses yeux étaient toujours représentés en blanc, couleur de la Lumiere et de la Pureté... Mais les symboles entourant le corps ne laissaient pas de doute quand a son origine impie...

    Le pretre ne comprenait pas la symbolique de ce dessin. Dans aucun livre de son Dieu, il n'était état d'une vie honnie apres la mort d'une ame juste... Nulle part il n'avait entendu parler d'un état de fait tel que décrit par cette fresque...

    Il sentait que la Statue attendait quelque chose. Il le savait...

    Alors, tel un pelerin venu se recueuillir sur la tombe d'un saint homme, il s'agenouilla, et adressa une priere a son Dieu, se servant de l ambiance de cet endroit comme d'un baume apaisant sur ses questions...


      La Statue bougea alors, se mettant lentement a genoux face au Fils du Ciel. Tout en se baissant, elle semblait retrecir, prendre de la couleur, jusqu'à devenir un paladin en armure se tenant a genou devant le pretre, de l'autre coté de l'autel, lui adressant un sourire franc et bienveillant...

      Ezekhohr le salua alors en s'inclinant bas devant lui, le salut réservé aux personnages de haut rang les plus respectés... Il allait ouvrir la bouche lorsque l'homme posa une main, froide comme de la pierre, sur ses levres...

      Puis, la statue animée se releva, invitant Ezekhohr a en faire de meme ; puis, sans quitter le jeune pretre des yeux, elle traca des signes dans la poussiere accumulée sur l'autel, avant de retirer un anneau de son doigt...

        Cet anneau était serti d'une pierre si transparente qu'on pouvait apercevoir l'orfevre en dessous... La pierre était maintenue par deux petits dragons se faisant face en haut, et par un blason... vide. Aucun signe ne le remplissait, c'était juste un écu vierge de toute armoirie...


      Sous les yeux ébahis du jeune pretre, le Paladin posa l'anneau sur sa main, et la lui presenta... Voyant qu'il ne le prenait pas, il l'invita a se servir d'un geste...

      Ezekhohr sentait que cet anneau signifiait beaucoup d'épreuves, de luttes acharnées, de batailles perdues d'avance... Mais il sentait un immense espoir en ressortir, une Paix et une Félicité si grande et si complete qu'elle pourrait guerir le monde de ses maux...

      Le pretre n'hésita meme pas. Regardant le Paladin droit dans les yeux, il leva une main ferme et referma ses doigts sur l'anneau.



    Ezekhohr chancela, et se rattrapa au bord de l'autel. Il était agenouillé... Levant les yeux, il vit la Statue gigantesque, le regarder toujours aussi intensément... Il ne pressentait plus une invitation maintenant, mais une satisfaction, telle qu'un Chevalier pourrait en avoir pour son fils lorsqu'il reprenait le flambeau et formulait les Voeux de Chevalerie...

    Se relevant, doutant encore que ce n'était qu'une vision, le pretre regarda l'autel... La, a coté de l'anneau, brillant de mille feux, était tracé dans la poussiere :

      "UndSchulsEngel, mit Blitz in den Augen, Deine Absicht zu toten, Fuhrst Dich Hinters Licht..."


    L'ecriture semblait pressante... Comme si elle transmettait une mise en garde...

    Ezekhohr prit l'anneau. Le Métal froid lui sembla se réchauffer des qu'il le passa a son majeur... Mais il ne ressentait plus ce qu'il avait entrevu dans sa vision, cet anneau semblait tout ce qu'il y a de plus normal, excepté son exceptionnelle facture... Levant a nouveau le regard vers la statue, il crut voir l'ombre d'un sourire disparaître au coin de ses levres...

    Il sut qu'il n'avait plus rien a faire ici.


    Alors qu'il franchit la porte secrete, il l'entendit se refermer derriere lui ; se retournant, il pu constater son entiere disparition... Devant lui ne se trouvait plus qu'un mur épais.


« -Cette tombe, je l'appris plus tard, était celle de l'un des premiers Fils de Rá a etre partis de la cité. On ne sait pas quels fait il a accompli, mais tout guerrier brave de l'Alliance le rencontrant se mettait aussitôt a genoux... Je suppose qu'il n'avait pas du etre responsable des pigeons voyageurs. Smile Mais cela on ne le savait pas, il refusait de parler de cette époque, et mourrut peu apres son retour chez nous, a un age deja avancé...
-Ez... l'autel...
-Oui.. Pendant que je vous le narrait, ca m'a frappé moi aussi : L'autel parlait de moi... Je peux meme ajouter que la mise en garde était plus que pertinante... A chacun de mes combats, le vampire en moi se réveillait un peu plus.
-Tu as toujours cette bague ?
-Je l'ai laissée chez moi a Heliopolis... Mais je peux t'assurer qu'elle est identique a la tienne.
-Hum... Sehr interessant...
-Tiens... Tu te met a parler dans une langue ancienne Stal ?
-Rolling Eyes ...
-Rolling Eyes ...
-Quoi ? Confused »
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com