Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un conseil pour les Bleus
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 10:42 am    Sujet du message: Un conseil pour les Bleus Répondre en citant

Bon, je sais pas si c'est que Schlavbeuk est avec moi cette semaine, où que je mérite les plus de 10 frags que j'ai fait, mais je ne créerais pas un topic pour ça. Wink
En fait, voilà mon histoire, qui aboutit sur un conseil super utile à mon avis pour les braves.
Il y a de ça 20 minutes, j'avais rassemblé plein de PAs après la nuit pour attaquer un nain rouge sur mon monde tout bleu. Et voila, je lui met un coup à 40 ( j'avais prévu de faire le double) et il tombe.
Rien d'incroyable à ça me direz vous, il s'agit d'un vol en bonne et due forme ( cependant je n'ai vu personne le taper dans mes évenements... il était petit niveau).
Et puis voilà, il me reste 2 armes à utiliser, dont une en mauvais état. Si je les utilise je pourrais plus rien faire après, et je pourrais pas faire énormément de dommages avec . Confused
Sauf si....
Je fais un critique.
Je m'approche alors du nain, et me retrouve avec pile les PAs nécessaires pour utiliser mes deux armes.
Attention, la procédure qui va suivre est a respecter scrupuleusement si vous voulez que mon conseil ait une chnce d'éêtre efficace :
J'appuie donc sur le lien Attaquer . Celui ci s'ouvre, et j'observe mes deux armes ( identiques), pour bien choisir celle qui est la moins abimée (conservation plus longue de la force de frappe potentielle avant réparation...).
Et là, un éclair m'a traversé l'esprit, et je me suis entendu dire tout haut
"Je sens bien le critique là...." Cool
Dans la situation où j'étais, il m'en fallait absolument un quasiment, car le nain était apparu il n'y a pas longtemps, et donc n'était probablement pas entamé.
Et Schlavbeuk m'a entendu, Embarassed frères braves , car après avoir appuyer sur le lien "Utiliser"...:

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 97 point(s) de Vie !
Vous avez tué fausse_sk8touse, un(e) Moucheron (nain-secte). Vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !

...

Shocked Shocked Shocked

C'est seulement le 2eme critique que je fais depuis que je suis revenu sur Rilaudide. L'autre était à la fourchette (même pas 10 PV, ouais !).
Et chose bizarre, j'avais évoqué l'hypothèse de faire un critique aussi, a voix haute !

Morale de cette histoire :
Pour faire des critiques, il faut probablement aider la chance, en parlant à voix haute à son moniteur, en s'adressant à lui de façon franche.
Si vous n'êtes pas inspirés, essayez après 2-3 shots de vodka (chez moi le shot c'est 20 cl Smile )....
Voilà Laughing Laughing Laughing
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum, la dernière fois que j'ai essayé cette technique, je me suis retrouvé rampant sadique avant d'avoir tout compris (satané filtre de détection :p),...
Question d'affinités avec l'écran surement Razz

Wish|newbie lvl 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djcyclone
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 31
Localisation: dans ton t**** de b***** lol

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi il m'est arrivé le meme style mais j'ai pas eu besion de critique pour l'achever ! une 20 taine de PV et hop le sadique trépasse !
sa fait un peu + de trois jour que sa dure ...

sommes-nous des illuminés de schlavbeuk ???

est tu mon frere d'arme ?

j'en suis a ma 2 èmè bouteille de vodka ! Laughing
_________________
je suis sadique, rampant, brave, mais qu'est ce que je hait les rampants!!!lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les nains, ça va vous sembler fou... °o°
Mais cette méthode est la bonne, il y a pas de doute.
La preuve en image, aujourd'hui encore... :

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 98 point(s) de Vie !
Vous avez tué lezius, un(e) Moucheron (nain-secte). Vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !

Shocked
Shocked Shocked
Shocked

Et dire que j'étais pas sérieux en postant ce topic...
La même chose, j'ai confié à mon moniteur, mot pour mot, entre 2 parole de "Ain't no Sunshine",
"Ain't no Sunshine when she's gone.... allez, encore un critique là, j'ai la bonne vibe ... It's not warm when she's away...." ...
La page à mis du temps à se charger, j'ai senti que j'avais tué déja, mais...
Paf ! Ce que vous savez arriva.

Alors quoi, Schlavbeuk serait-il comme moi, fan d'Al Green ?
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Farente essaye en gueullant sur ton moniteur ca marche pas mal Wink

21h29 (Tue 15/03) Vous avez réussi un coup critique sur Babar avec votre Tabouret voltigeur, et lui avez fait perdre xxx point(s) de Vie ! [+1 XP]

07h44 (Tue 15/03) Vous avez réussi un coup critique sur haestie avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre xxx point(s) de Vie ! [+1 XP]


07h49 (Mon 14/03) Vous avez réussi un coup critique sur anab avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre xxx point(s) de Vie ! [+1 XP]

19h17 (Fri 11/03) Vous avez réussi un coup critique sur la naine pas mal avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre xxx point(s) de Vie ! [+1 XP]
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la triche !!

4 critiques avec des armes de snipe Shocked wahoo !!

Enfin, j'ai commencé à l'arba, le reste suivra peut etre Very Happy
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lool vous avez pas vu la suite!!!
c'est la semaine de bouff!!!
ptin moi qui reve de mettre un coup crtitique snif
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens en parlant de coups critiques, quelqu'un a déjà réussi un critique à l'oreiller ??? Very Happy
Ou à la tarte ?? Razz
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à la tarte, c'est impossible vu qu'il s'agit d'un jouet de shavlebeuk, donc pas de perte de points de vie, ni gain d'XP, par contre je me demande ce que donnerais un coup critique à l'oreiller oui! Very Happy
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seigneur gulbert
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0*4 ou 5 =0

coup critique à 0
_________________
8+1=3 et crokeur de pomme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours mieux que de rater la cible!!! Razz
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à l'oreiller j'ai essayé mais j'ai jamais réussit :]
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a plus de 300 en précision ne voudrait pas essayer l'oreiller ?
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, mais j'ai un conseil à donner aux baveux que je croiserai (rapport au sujet):

Ne vous déguisez pas en chapins
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un deuxième conseil pour les bleus .... courez !!! Twisted Evil
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'était pas bleu toi, il n'y a pas longtemps ?? Rolling Eyes Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas à ce point là quand meme ... mais c'est vrai que depuis je cours !!! Razz
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:
Non pas à ce point là quand meme ... mais c'est vrai que depuis je cours !!! Razz


Moi j'ai des sources sûres qui disent que tu es devenue rampante brave Very Happy
Alors, viendrai tu du coté lumineux de la force peitite Pucca ?? Very Happy
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108
Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au faites Pucca, toujour enrhumée?
_________________
EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bragg-Jack a écrit:
Au faites Pucca, toujour enrhumée?


Non ca va un beaucoup mieux merci de t'inquiéter Twisted Evil !!!... à un moment j'ai vu une grande lumiere au bout d'un tunnel mais je m'en suis vité éloigné ... Razz (et ca c'est pour camion !!! Razz) ... maintenant j'ai repris mon beau tein rouge !!! (bleu ca fais un peu maladif quand meme ... meme vert/bleu Razz)

allez camion rejoins le coté obscuuuur de la force !!! tu en meurs d'envie .. et si tu en meurs pas je peux t'aider !! ca sert a ca les amis Twisted Evil
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com