Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un monstre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainbot
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 11:56 pm    Sujet du message: un monstre Répondre en citant

Que dire de faire un monstre, un non joueur qui tue ou pas au hasard et qui est très fort.

Il faudrait donc s'y prendre à beaucoup pour s'en débarrasser. Je pensais au bonhomme chamalow de gostbuster Smile M'en fait, "une amélie" qui nous arrache de notre jardin, cela pourrait le faire aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais une recherche sur l'ancien forum Wink

Tu verras un post avec la liste de tout ce qui ne sera jamais accepté comme idée. Cette idée en fait partie si je me souviens bien...
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Fais une recherche sur l'ancien forum Wink

Tu verras un post avec la liste de tout ce qui ne sera jamais accepté comme idée. Cette idée en fait partie si je me souviens bien...


Elle n'en fait plus partie Smile

me semble que Arwall m'avait dit sa comme réponse : y'a que les fois qui change pas d'idée Smile


sinon c'est un GMM que tu veut dire et sa a déja été fait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
Halleck a écrit:
Fais une recherche sur l'ancien forum Wink

Tu verras un post avec la liste de tout ce qui ne sera jamais accepté comme idée. Cette idée en fait partie si je me souviens bien...


Elle n'en fait plus partie Smile

me semble que Arwall m'avait dit sa comme réponse : y'a que les fois qui change pas d'idée Smile


sinon c'est un GMM que tu veut dire et sa a déja été fait
Euh... que les fous, c'est ça? Laughing Moi il me semble qu'il y avait eu tout un débat, pour finalement conclure sur une note des admins disant que ce ne serait jamais fait car contre l'esprit du jeu. Ceci dit, bien sûr ça peut changer, mais moi je trouve qu'effectivement c'est contre l'esprit du jeu; quand j'attaque un nain, j'aime bien savoir qui c'est, le nainmailer si besoin/envie... Wink

Euh... sinon, j'ai des doutes quant à ta dernière phrase Confused . Tu veux dire qu'il y a des monstres de ce type dans le jeu??? Shocked C'est pas plutôt que ça a déjà été proposé? Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Taularian a écrit:
Halleck a écrit:
Fais une recherche sur l'ancien forum Wink

Tu verras un post avec la liste de tout ce qui ne sera jamais accepté comme idée. Cette idée en fait partie si je me souviens bien...


Elle n'en fait plus partie Smile

me semble que Arwall m'avait dit sa comme réponse : y'a que les fous qui change pas d'idée Smile


sinon c'est un GMM que tu veut dire et sa a déja été fait
Euh... que les fous, c'est ça? Laughing Moi il me semble qu'il y avait eu tout un débat, pour finalement conclure sur une note des admins disant que ce ne serait jamais fait car contre l'esprit du jeu. Ceci dit, bien sûr ça peut changer, mais moi je trouve qu'effectivement c'est contre l'esprit du jeu; quand j'attaque un nain, j'aime bien savoir qui c'est, le nainmailer si besoin/envie... Wink

Euh... sinon, j'ai des doutes quant à ta dernière phrase Confused . Tu veux dire qu'il y a des monstres de ce type dans le jeu??? Shocked C'est pas plutôt que ça a déjà été proposé? Wink


ho lala on s'y connais pas en histoire de nainwak Smile

Le gros monstre méchant était un non joueur super fort que Arwall a tuer avec un coup de pied au cul (ou glaive me souviens plus très bien)

il y a de sa très longtemps Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auc ocntraire, je trouve cela tres interressant, on peut meme en faire un genre de quete : avec "la faucheur de baveux" et "la nounoue rougeaude" deux monstre, l'un sattauqant uniquement aux braves, lautre au sadique. Les deux ayant dans les 10 000 PV.

Le premier clan s'etant debarassé de son GMM a gagné, l'autre GMM reste en jeu jusq'a sa mort.

Qu'en pensez vous ? PS: evitez les truc du genre IDM ou IDG sans explications Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bodom de neige Rolling Eyes

C'ets de saison sur NW en plus
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rechercher Arrow http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=518

Il en ressort (doing) qu'il n'y aura pas de GMM Crying or Very sad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme d hab des joueurs se sont plaint qu'ils etaient plus la cible du GMM que d autre....

Et voila un trip qui s eloigne
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Swissnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant j'ai eu de bons échos de l'ex-monstre de Monster Park...
Ca pourrait être cool un monstre bien dur à fraguer et plein de PF et PP avec un inventaire de malade... Ca ferait le ménage Very Happy
_________________
[Bad Angels]

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platypus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien l'idée !

On invoque un peu trop souvent "l'esprit nainwak" pour refuser ceci ou cela. L'esprit nainwak faudrait voir à ce qu'il ne prenne pas trop la poussière quand même.

Un event GGM durerai sans doute 1 semaine les nains qui aiment pas ont qu'à hiberner et partir en vacances prendre les photos pour Amélie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 259

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est séduisante.
Quant au GMM, il n'attaquait pas uniquement pour répondre aux coups portés sur sa superbe carapace et en des points érogènes essentiellement ?
Bon c'est sûr que dans un amas de nains posés les uns sur les autres afin d'éffrayer leurs petits camarades, il est contraint de taper celui du dessus pour enfin atteindre celui qui lui plait réellement !

Pouic, GMM summoner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com