Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je râle pas je m'exprime - Nainwak et vous
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 12:51 am    Sujet du message: Je râle pas je m'exprime - Nainwak et vous Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

il manque un forum Laughing , mais je tiens à m'exprimer là-dessus: la mentalité de certains joueurs est déplorable Evil or Very Mad

Vous savez peut-être que les HULK et les BHA ont organisé un concours; et bien les joueurs qui ne connaissent rien au côté fun du jeu nous en ont empêché. Mais c'est rien à côté du défi de l'enclume Crying or Very sad .

Il semble qu'il y a eu un débarquement sadique. Belle mentalité je trouve. Donc voilà, ce post sert à exprimer mon regret devant une mentalité qui semble se développer de plus en plus: "jouons pour l'XP, mais surtout oublions que nainwak, c'est du fun, renions même son nom" Rolling Eyes

Je suppose que tous ceux qui ont fait, euh... qui voulaient faire, le défi de l'enclume, sont dégoutés, et c'est normal. Deux membres de ma courgette vont mourir avant même de commence à jouer.

C'est vraiment "marrant", j'ai l'impression que cette mentalité n'est apparue que recemment. Je jouais à nainwak I, et j'ai l'impression qu'il y avait moins de monde à oublier le côté fun du jeu, je me trompe?


J'aimerai que ce topic ne soit pas locké Very Happy , parce que ce n'est pas seulement du râlage, j'aimerai que tout le monde puisse dire comment il voit la chose, et aussi que ceux qui jouent à fond pour l'XP, sans même pouvoir laisser passer un groupe de nains qui sont réunis sur un monde pour jouer, m'expliquent leur vision du jeu.

Personnellement, je ne joue que pour le côté fun et l'encyclo. Pourquoi l'encyclo? Parce que c'est sympa de collectionner les objets, de lire des descriptions trop marrantes, etc... Et le côté fun, c'est parce que nainwak est pour moi un jeu, c'est tout. Là mon objectif, après un duel avec les HULK, est de visiter les nouveaux mondes (j'espere au passage pouvoir le faire, vu que je vais sans doute me faire fragger tout de suite encore).

Je connais des gens pour qui Nainwak est un jeu de guerre sans merci, et dont le seul but est d'anéantir tous les nains du camp ennemis. Pour ces gens, les sadiques sont des ennemis à tuer, point. Surtout, pas de discussions avec eux. (ca marche dans les deux sens Wink ). Et j'avoue que je ne comprend pas cette vision du jeu, que j'aimerai qu'on m'explique

Comment voyez-vous Nainwak, vous?
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le vois plus comme toi ..
mais il parait que l esprit nainwak c'est pas que le trip ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[le blop]
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 130
Localisation: Dresden|vodka
roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
C'est vraiment "marrant", j'ai l'impression que cette mentalité n'est apparue que recemment. Je jouais à nainwak I, et j'ai l'impression qu'il y avait moins de monde à oublier le côté fun du jeu, je me trompe?
<<<<

oui tu te trompes.
y a toujours eu ca Wink ouh depuis moult temps, que meme les plus vieux commencent a ne plus se rappeller l'epoque ou ca existait pas. les Tape-pixels sont presque aussi vieux ....que moi Shocked
y a eu bon nombres de delires persos, interrompus par (le delire ?) d'autres joueurs...mais en meme temps, c'est ca le jeu, si tout se passait comme prevu, peut-etre ne serait-on pas aussi content, lorsque l'on arrive a faire un truc Very Happy
Et chacun est libre de jouer comme bon lui plait....peut etre que les sadiques en questions ont monte toute une mission, une quete, qui s'appelait "l'anti-defi de l'enclume"...et euh ils ont reussi leur delire Smile
enfin, moi de ce cote, j'ai pas trop de problemes, le jour ou des nains arriveront a tuer les pecheurs de FleuvE Shocked....ben je les remercierais, comme ca j'aurais pas a faire ces interviews Wink
C'est toujours le plus dur, accepter que d'autres nains est un interet different, oppose, et parfois totalement incompatible avec le notre.

>>>>
Comment voyez-vous Nainwak, vous?
<<<<

la plupart du temps, avec mes yeux Shocked

le blop 8O
_________________
merci zou [http://zouzouuu.free.fr/zic/Le%20Blop.mp3]


Dernière édition par [le blop] le Mar Mar 15, 2005 11:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jacen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 44
Localisation: yé né sé

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fo dire aussi que la majo des joueurs ne squatte pas le Forum et un TAG ENCLUME peut passer inaperçu à côté de tous les autres.

Tout ça pour dire que tout le monde n'est pas forcément au courant du délire des autres.

Je ne dis pas qu'il n'a pas de C**s sur NW mais chacun joue comme il veut et comme il peut (guerrier, campeur, rampant, encyclo, acharné, ...).
5 min de jeu par jour ou 4 h, 3 connexions par semaine ou 20 par jour, c'est surtout ça qui conditionne la façon de jouer.

Mais je m'égare ...
En même temps, pour l'enclume, l'idée était bonne mais tous les participants n'avaient pas le même nivau de motivation ... Ca a un peu trainé pour se mettre en place.
_________________
Jacen !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuicideBoy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il y a un bon trip genre celui de l'enclume qui se monte, c'est qd meme dommage de voir des nains qui jouent le jeu, taggé [enclume] et l'expliquant dans leur description, se faire limite insultés puis fraggés par d'autre...

Nainwak c'est quand meme sensé être un bon délire avant tout pour moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu on peut delirer avec ses potes dans nainwak, sans pour autant imposer son delire aux autres ! Je comprends bien que c est embetant de lancer un jeu et de pas pouvoir rejoindre le monde, mais a qui la faute ?.... Au nain qui joue tranquilement de son cote ? Il devrait refuser sa minute de plaisir journaliere ou il bourrine un nain juste pour vous faire plaisir ? Personnelement je ne crois pas ! Vous essayez de culpabiliser les nains qui vous attaquent en leur envoyant de smails "on a ete oblige d abandonner le jeu, a cause de nain comme toi, qui tappe bettement d autre nains..." (j ai des preuves .. voir meme des noms :p) ! Je ne trouve que vous ne respectez pas NW non plus, vous etes un peu egoiste, il faudrait laisser la place a votre delire au detriment des autres joueurs.... Vous saviez a quoi vous attendre ! Il y a 9000 joueurs a NW, et surement pas loin de 9000 raison differentes de jouer, respectons tout le monde, et prenez en compte que votre avis n est pas l avis majoritaire, la plupart des nains jouent les classements, les aubergines (ca reste quand meme le principe de NW, et oui, Le Blop est un original ! :p), alors arretez de "tapper" sur les nains qui preferent jouer a NW normalement ! Il n est marque nul part qu on devait "passer" son tour pour faire plaisir a des nains, chacun joue comme il veut, et parfois, oui parfois, il joue d une facon differente de la notre, il faut juste l accepter....
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend bien.

Quelle idée de choisir le monde central pour faire votre jeu pacifique Question Surprised
Il est convoiter, les aubergines en ont besoin pour se regrouper. La prochaine fois vous ferez ca dans un coin Exclamation

Quand aux aubergines qui frags les enclumes, c avant tout par manque de confiance > apres tt ttlemonde peut mettre enclume pour eviter de se faire taper. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne reagirais pas sur le fait que les delires ont été bloqué, on a pas pu faire le defi, mais c'est le jeu avant tout de taper des sadiques ou des braves. Le coté anti defi de l enclume est aussi possible, mais il aurait put etre plus drole si il vait été déclaré.

Pour ce qui est de ne pas etre au courant, les deux news en ont parlé, le forum, les particpants sadiques nain mailant regulierement ler collegue pour qu il laisse tranquil les brave et inversement...
ca laisse peu de place a l ignorance.

Aprés, les nains qui vienne, bourrine et revienne 24h plus tard sont souvent désagreable parce qu on les empeche de fraguer... mais ceux la on y peut rien, ils s interresserons peut etre un jour a nainwak.

Par contre, ce que je deplore le plus, ce sont les debarqements de aubergines... qu elles soient braves ou sadiques. En effet les chef etaient tous au courant et savaient pertinament qu'ils nous empecherais de triper. Nous n etions que 70 participants, cela laissais quand meme un bon paquet de nains a taper... et 63 autres monde ou aller...


Mais contrairement a ce qu on dit plus haut, si nainwak n etait qu'un jeu ou 2 camps s affronte betement... Ca ne serais pas nainwak. rien que le nom evoque une autre dimension du jeu.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ...
encore dsl pour votre jeu...

arretez les frais car il y'a trop de aubergines qui continuent de debarquer sur le monde.
Leur en voulez pas elles vont pas se faire chier pour les beaux yeux de vos enclumes Surprised


Moi je me repet il y'a 15 mondes a 60 nains : pourquoi prendre le monde le plus peuplé Shocked Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a pas pris le monde le plus peuplé... On a pris un monde où il y avait une enclume proche si possible du centre Wink
Et pis vu que les mondes du bord sont plutôt des mondes de campeurs , je pense que ca serait encore plus galère. Smile
C'est juste que je trouve dommage à nainwak, c'est dès qu'on veut se taper du délire qui sort de l'ordinaire... Bah y'a jamais moyen. Et plus il y a de gens à nainwak, plus ca sera difficile (c'est quasi irréalisable maintenant), je pense. C'est tout.
Ash > Et un type qui joue une minute par jour peut quand même être gentil et taper un autre nain que celui qui est enclumé. C'est pas la mort quand même Wink

En fait , plus ca va, plus le délire sera plus ou moins "forcé" de quitter nainwak. Et ca en deviendra un hack'n shlash (désolé pour l'ortho Wink )basique avec un peu d'humour. Donc ca sera sympa, mais bon, passez ses jours à camper et faire son frag, je préfère encore arrêter nainwak car je sais que ca me saoûlera (mais ce n'est que mon avis Wink ). Chacun joue comme il veut , mais je trouve ca dommage qu'il y ait des gens qui s'arrête au bouton attaquer.

Eyo> achète toi Diablo, ca devrait te plaire !

Il faudrait que les admins fassent des trucs débiles de fou tous les jours si on voudrait que ca change. Mais ce sont qu'une bande d'humains avec un bot Wink Very Happy , on peut pas demander la lune non plus !
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[le blop]
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 130
Localisation: Dresden|vodka
roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est ce que bcp de gens ont dit qu'en on avait depasse 500 joueurs (500 pas 5000) et y en a meme qui sont partis 8O...y avait trop de monde...puis pareil a 1000, 5000 et maintenant 10.000....c'est juste l'evolution du jeu. Moi j'ai toujours reussi a faire mes delires...
apres c'est sur, quand ca concerne 70 nains, qu'ils doivent avoir une position donnee, sur un monde donne, avec un objet donne place sur une case donnee, et des regles bien precises....ben y a des chances pour qu'il y ait un disfonctionnement quelquepart...
meme si je comprends qu'un delire rate, c'est toujours ennuyant, des le debut, je me doutais qu'il y avait peu de chances que ca marche. Mais le plus important est de participer Very Happy
Nainwak est un tout, et il faut reussir a prendre plaisir et a delirer en s'integrant dans ce tout, et non en s'isolant Wink
Par exemple, pour votre defi, moi j'aurais pas donner une position fixe et un nombre de joueurs donne, il est assez utopiste de reunir 70 personnes de couleur differentes, sur un monde et des cases precis...
j'aurais par exemple trouve un monde avec une enclume vers le centre, laisser x heures (72,96..) et paf le defi...enfin voila...

le blop 8O
_________________
merci zou [http://zouzouuu.free.fr/zic/Le%20Blop.mp3]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.... C'est ce qu'on a fait !
Sauf qu'aucun des braves n'a réussi à arriver entier ! Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[le blop] a écrit:
oui tu te trompes (...)
y a eu bon nombres de delires persos, interrompus par (le delire ?) d'autres joueurs...mais en meme temps, c'est ca le jeu, si tout se passait comme prevu, peut-etre ne serait-on pas aussi content, lorsque l'on arrive a faire un truc Very Happy


Mouaip... Crying or Very sad coïtus interrompus est, coïtus fugit... Mon coïtus à moi aussi a fugité... Maintenant, j'ai rejoint le rang des "c'est ça aussi le jeu", tout seul, dans mon coin, sans m'occuper plus des autres que les autres ne s'étaient occupés de nous. Enfin, pas tout-à-fait, car je lis et respecte les tags. A cela près...

Je préfère lire les délires des autres. C'est moins décevant quand ça coince.
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba ...
je suis pas d'accord sur le fait que nainwak n'ets plus fun ...
ya tjrs moyen de se triper !
au PG on se fait nos petites action debile et c'ets génial !
je dois d'ailleurs dire que j aime le blop, ce nain est génial !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyler Durden
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 60
Localisation: Dans le jardin de Jack

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[le blop] a écrit:

Et chacun est libre de jouer comme bon lui plait....peut etre que les sadiques en questions ont monte toute une mission, une quete, qui s'appelait "l'anti-defi de l'enclume"...et euh ils ont reussi leur delire Smile

http://x4t0r.free.fr/kinder/viewtopic.php?p=34#34
Là je suis d'accord pour dire que c'est un délire anti-enclume qui m'a fait marrer! Laughing
Mais par contre, je ne vois pas le délire à un débarquement SPQR la veille du jeu ! Shocked

[le blop] a écrit:
Mais le plus important est de participer

Justement... Rolling Eyes
On aurait bien voulu! Laughing

EYO a écrit:
Quelle idée de choisir le monde central pour faire votre jeu pacifique

A chaque fois qu'un nouveau monde était choisi, il y a eu des débarquements (de betteraves)
Hasard??? Rolling Eyes

EYO a écrit:
Il est convoiter, les aubergines en ont besoin pour se regrouper.

Il y avait 63 autres mondes pour se regrouper! Wink
Et p'is, c'était un monde qui n'était pas encore très peuplé 2-3 jours avant le défi de l'enclume! Razz
C'est la veille que tout a dégénéré... Le dimanche soir, en l'espace de 2-3 heures, un gros débarquement à mis fin à tout espoir de jeu! Sad

Du coup, je me suis amusé avec la courgette [One Piece]...
Ou c'est p'têt eux qui se sont amusés avec moi! Laughing
Malheureusement, tout ça n'a été que de courte durée! Evil or Very Mad
(Je me suis quand même pris 350 PV en moins de 24 heures! Shocked )
Pour la peine, j'ai réalisé mon premier suicide! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DarkLink
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je joue asser pour l'xp pour fgaire la cource avec des amis ce qui est fun pour moi je participe aussi a l'encyclo car c'est trop marrant de claquer tout ses pa pour aler chercher un objet trop rare et de se le faire piker sous le nez
_________________
oups bug signature

je suis revenu ça va chier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et zou: mon grain de sel.
Mon idée en résumé: il y a de nombreuses façons de tripper sur nainwak, arrêtez de bader parcequ'une a échoué, recommencez, ailleurs, ou eutre chose...
Les possibilités de trip sur nainwak sont infinies. mais n'imposez pas vos trips à tous le monde...

Ugh, j'ai dit!
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tête de pioche
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Re: Je râle pas je m'exprime - Nainwak et vous Répondre en citant

Halleck a écrit:
Bonjour tout le monde!

il manque un forum Laughing , mais je tiens à m'exprimer là-dessus: la mentalité de certains joueurs est déplorable Evil or Very Mad

Vous savez peut-être que les HULK et les BHA ont organisé un concours; et bien les joueurs qui ne connaissent rien au côté fun du jeu nous en ont empêché. Mais c'est rien à côté du défi de l'enclume Crying or Very sad .

Il semble qu'il y a eu un débarquement sadique. Belle mentalité je trouve. Donc voilà, ce post sert à exprimer mon regret devant une mentalité qui semble se développer de plus en plus: "jouons pour l'XP, mais surtout oublions que nainwak, c'est du fun, renions même son nom" Rolling Eyes

"Belle mentalité", c'est surtout qu'ils ne savaient pas, pour la plupart, ce qu'était le jeu de l'enclume... Confused

Halleck a écrit:
Je suppose que tous ceux qui ont fait, euh... qui voulaient faire, le défi de l'enclume, sont dégoutés, et c'est normal. Deux membres de ma courgette vont mourir avant même de commence à jouer.

C'est vraiment "marrant", j'ai l'impression que cette mentalité n'est apparue que recemment. Je jouais à nainwak I, et j'ai l'impression qu'il y avait moins de monde à oublier le côté fun du jeu, je me trompe?

ça me semblait moins organisé en courgette dans NWI effectivement.

Halleck a écrit:
J'aimerai que ce topic ne soit pas locké Very Happy , parce que ce n'est pas seulement du râlage, j'aimerai que tout le monde puisse dire comment il voit la chose, et aussi que ceux qui jouent à fond pour l'XP, sans même pouvoir laisser passer un groupe de nains qui sont réunis sur un monde pour jouer, m'expliquent leur vision du jeu.

N'aurait-il pas été plus judicieux de faire çà dans un monde en coin de carte? Là c'est sûr qu'il y a moins de passage.

Halleck a écrit:
Personnellement, je ne joue que pour le côté fun et l'encyclo. Pourquoi l'encyclo? Parce que c'est sympa de collectionner les objets, de lire des descriptions trop marrantes, etc... Et le côté fun, c'est parce que nainwak est pour moi un jeu, c'est tout. Là mon objectif, après un duel avec les HULK, est de visiter les nouveaux mondes (j'espere au passage pouvoir le faire, vu que je vais sans doute me faire fragger tout de suite encore).

Perso je joue pour les stratègies organisées par ma courgette, les quètes et je n'aurais pas hésité à participer au jeu de l'enclume si j'avais su que ça se préparait. Franchement ça me semblait une bonne occase de rigoler. Mr. Green

Halleck a écrit:
Je connais des gens pour qui Nainwak est un jeu de guerre sans merci, et dont le seul but est d'anéantir tous les nains du camp ennemis. Pour ces gens, les sadiques sont des ennemis à tuer, point. Surtout, pas de discussions avec eux. (ca marche dans les deux sens Wink ). Et j'avoue que je ne comprend pas cette vision du jeu, que j'aimerai qu'on m'explique

Comment voyez-vous Nainwak, vous?

Effectivment quand on lance une campagne sur un monde ça saigne, mais une fois qu'elle est terminée en général ça par dans des délires genre l'enclume, ou des quètes à la con pour déconner.

Voilà mon point de vue, comme je le mettais dans l'autre topic il faudrait une meilleur information lors de ce genre de jeu (enclume) et surtout il faudrait presque "bloquer" un monde moins passant que ceux du milieu. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon trip est de planter la tente 4 étoiles sur une map et de tartiner la courgette qui tente de conquérir le monde ( enfin c'est celui du moment et c'est assez prétentieux Razz ... mais ca marche bien pour l'instant et je compte bien rendre les BCB fou de rage de voir leurs membres tomber les uns après les autres sans qu'il me touche Laughing . 1 ( + les autres braves qui frappe une fois ou deux et se font tatanner ) contre 20 ca m'amuse Very Happy )

après avoir lu ca on peut rapidement penser que nainwak est un tape pixel pour moi. C'est donc pour ca que je m'occupe d'autre chose sur nainwak .... comme les maps , comme .... non je vous dirais pas Razz
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 58
Localisation: Au frigo
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends tjs dire "laissez les gens jouer comme ils veulent". Ben justement, les gens qui veulent tripper sont bridés et ne peuvent pas jouer comme ils veulent par la faute des tapes-pixels. C'est lourd, mais on n'y peut rien. Trouver donc un monde où on peut organiser des défis sans qu'il y ait des troubles-fête, c'est mission impossible. Mais bon, c'est certainement mieux d'exploser tout ce qui passe en grosse tour...

PS: effectivement tout le monde ne peut pas être au courant, et choisir un monde central était certainement une très mauvaise idée !
_________________
Diplômé en mangeage de Kinders
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com