Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etrange tout ce vert ... ^^
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Etrange tout ce vert ... ^^ Répondre en citant

Je comprend pas (mode boulet ), je réparais une de mes armes et ho !

21h19 (Wed 16/03) Vous avez attaqué Pauca avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre 64 point(s) de Vie ! [+1 XP]

J'ai malencontreusement appuyé sur la gachette...
ça m'a fait peur :
21h19 (Wed 16/03) Vous avez attaqué Pauca avec votre Cri de guerre, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Et puis j'ai voulu l'aider à pas tomber trop lourdement quand même (raté) :

21h19 (Wed 16/03) Vous avez attaqué Pauca avec votre Tabouret voltigeur, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Et puis maintenant je vois tout vert !! comme néo !!
21h19 (Wed 16/03) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !


c'est normal dites Rolling Eyes


en tout cas ça fait du bien
Je sais que d'autres seront content d'apprendre ce qu'il lui est arrivé
( et c'est pas fini )

Pauca, question ? Tu comptes encore demandé à ce que ce post soit supprimé ?
_________________
NE PAS FAIRE D'ECHANGES AVEC PAUCA !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me court pour aller fragger K-lean et récup son arba °o°
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

?? Question ??
arrêtes !! tu sais bien que j'ai 379 pv !! et puis je t'ai qd mm filé une ark en échange ?
_________________
NE PAS FAIRE D'ECHANGES AVEC PAUCA !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

zut zut , c'est quelle mondeça ? Smile j'veux te tuer moi Smile
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[Meuh !!meute] K-lean (Niveau : 31 - Ami(e) des fleurs - distance : 37 - position : 86,40) : 379 pv, je suis rampant car j'ai frappé Pauca, je vous invite à faire de même car il vole les sadiques. A bon entendeur ... | Ecrire |


Euh t'es plus rampant là... Shocked

Essaie de trouver un brave à taper rapido, sinon tu risques d'avoir des problèmes.
Confused

Y a des aubergines qui ont niqué le Jeu de l'enclume sur ce monde, alors ta description, ils s'en contrefoutent. Tu es brave et pour eux c'est tout ce qui compte...
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 58
Localisation: Au frigo
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Y a des aubergines qui ont niqué le Jeu de l'enclume sur ce monde, alors ta description, ils s'en contrefoutent. Tu es brave et pour eux c'est tout ce qui compte...


Laughing Laughing

Je vais aller me faire K-lean, depuis le temps que ça me démange Razz
_________________
Diplômé en mangeage de Kinders
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas-nain-drome a écrit:
tortue géniale a écrit:
Y a des aubergines qui ont niqué le Jeu de l'enclume sur ce monde, alors ta description, ils s'en contrefoutent. Tu es brave et pour eux c'est tout ce qui compte...


Laughing Laughing

Je vais aller me faire K-lean, depuis le temps que ça me démange Razz



Ben c'est pas toi qui m'a eu

MERCI à tous les membres de l'enclume qui comme le dit si bien tortue géniale ne pense qu'au pc Wink


08h47 (Thu 17/03) Diddl vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !

08h47 (Thu 17/03) Diddl vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !

11h04 (Thu 17/03) sQuonk vous a attaqué avec son(sa) Papier toilette Durtonel, et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !

11h48 (Thu 17/03) Giant koukou vous a attaqué avec son(sa) Fer 9 [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !

13h17 (Thu 17/03) nonou vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !

13h17 (Thu 17/03) nonou vous a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !

13h17 (Thu 17/03) nonou vous a attaqué avec son(sa) Salière qui tue, et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !

13h35 (Thu 17/03) NainClume vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !

13h35 (Thu 17/03) NainClume, armé d'un(e) Calculette rétro-éclairée, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

13h35 (Thu 17/03) NainClume, armé d'un(e) Calculette rétro-éclairée, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

13h35 (Thu 17/03) NainClume vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !

13h36 (Thu 17/03) NainClume vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !

13h36 (Thu 17/03) NainClume vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !

15h22 (Thu 17/03) Maraud vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !

15h23 (Thu 17/03) Peste, armé d'un(e) Machette de Jack l'éventreur, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

15h23 (Thu 17/03) Peste vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !

15h24 (Thu 17/03) Peste, armé d'un(e) Machette de Jack l'éventreur, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

15h24 (Thu 17/03) Peste vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !

15h24 (Thu 17/03) Peste vous a attaqué avec son(sa) Salière qui tue, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !

15h43 (Thu 17/03) Heneus vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !

15h45 (Thu 17/03) Heneus vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !

16h01 (Thu 17/03) kriekmarc, armé d'un(e) Epée à 2 balles, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

16h05 (Thu 17/03) karlito vous a attaqué avec son(sa) Salière qui tue, et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !

16h06 (Thu 17/03) karlito vous a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !

16h06 (Thu 17/03) karlito vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !

16h22 (Thu 17/03) zouFzouF vous a giflé !

16h22 (Thu 17/03) zouFzouF vous a giflé !

16h22 (Thu 17/03) zouFzouF vous a giflé !

16h23 (Thu 17/03) zouFzouF vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !

16h23 (Thu 17/03) zouFzouF vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 4 point(s) de Vie !

16h23 (Thu 17/03) zouFzouF vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !

16h23 (Thu 17/03) zouFzouF vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !

16h23 (Thu 17/03) zouFzouF vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !

18h13 (Thu 17/03) NainClume vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !

18h46 (Thu 17/03) Giant koukou vous a attaqué avec son(sa) Fer 9 [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !

18h46 (Thu 17/03) Giant koukou vous a attaqué avec son(sa) Fer 9 [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !

18h57 (Thu 17/03) pogman vous a attaqué avec son(sa) tesson de bouteille d'Orangina [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !

18h57 (Thu 17/03) pogman vous a attaqué avec son(sa) tesson de bouteille d'Orangina [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !

18h57 (Thu 17/03) pogman vous a attaqué avec son(sa) tesson de bouteille d'Orangina [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !

18h57 (Thu 17/03) pogman vous a attaqué avec son(sa) tesson de bouteille d'Orangina [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !

19h02 (Thu 17/03) Masashi, armé d'un(e) Cocktail "mal aux touffes", a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

19h02 (Thu 17/03) Masashi vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !

19h02 (Thu 17/03) Masashi vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, engendrant une perte de 14 PV !

19h02 (Thu 17/03) Vous êtes MORT !

19h02 (Thu 17/03) Vous avez perdu tous vos objets.

19h02 (Thu 17/03) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Jelly-land'.

19h02 (Thu 17/03) Votre nouvelle cible est : itobald.

19h02 (Thu 17/03) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 7 Points de Ridicule !


edit wharg : reduction de la taille des evennements

K-lean, une vie passionante
_________________
NE PAS FAIRE D'ECHANGES AVEC PAUCA !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si c'est fini !!! je tiens a remercier tous les nains qui m'ont aidé à tuer k -lean ,et k lean lui mème pour tous les objets que j'ai récupéré , mais je pense que cela commence à aller un peu loin.. Smile
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mon gros, il faut que tout les encyclopédistes sachent tes accomplissements, non seulement l'encyclopédiste mais le sadique qui échange un objet, qui fait confiance au sadique en face et .... qui garde tes armes.


tu peux dire ce que tu veux pauca moi j'ai rien à me reprocher (à part de pas avoir amener certains objets à mon chef).
Je n'appel pas ça une trahison de frapper un autre nain, c'est dans le jeu.

Quand on échange un objet avec un autre nain, on n'est plus dans les règles, on est dans l'esprit nainwak mon gros ... et toi, tu l'as pas du tout, t'es completement perso ... Rolling Eyes

que tu demandes à ton pote de virer ce post ou que personne ne le lise, je m'en moque, je sais que tu as pas la conscience tranquille car tu n'as pas gagné tes points d'encyclo honnetement mon vieux, loin de là, je suis le seul à me manifester mais surement pas le premier de qui tu te moques ...

question :
- t'as envoyé combien de mails pour prévenir les sadiques de me buter avant de te reprendre un coup d'arbalète (qui t'aurais tué) ?


Allez, salut minable prétentieux ne possédant ni fair play ni courage pour m'affronter directement Mad

Je retournerais sadique et je te suivrais, sache qu'il y a 3 sadiques à côté de toi qui sont des amis, ils vont te suivre partout, je vais redevenir sadique, je vais me refaire un matos et je te chasserais, tu vas mourir de mes mains !!

Tu es le premier que je trouve aussi antipathique ...
_________________
NE PAS FAIRE D'ECHANGES AVEC PAUCA !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui sont intéréssé par les histoire a la *** de ce genre me demanderont en mp , mais pour répondre a ta question , je n'ai envoyer absolument aucun mail de demande d'aide , je peux le jurer (que tu me croye ou non , ça m'ai égal) , et puis mème si je l'avais fait , cela prouve que les gens ont confiance en moi. ET mème si tu m'avais frappé a l'arbalète aprés 21h19 , il me rester encore 98 pv.
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hi hi
arba + tabouret = mort de pauca !

quand on est sadique, on est forcement plus apte à croire un sadique qu'un brave

n'empeche que moi j'essai pas de faire en sorte que ce post et l'autre soient supprimés...

moi j'ai rien à cacher Wink

moi aussi MP moi !!
MP moi !!

ça vous feras deux versions où dans les deux cas, pauca est un traitre dans l'ame et dans les gestes Cool

bonne chance quand même pour atteindre la 40 eme place Razz
_________________
NE PAS FAIRE D'ECHANGES AVEC PAUCA !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh sinon tant qu'on y est, qui est-ce qui a ramassé le tab de K-lean ?? Rolling Eyes
Et le boom feu (je crois que yen avait un... Confused ) m'intéresse aussi (pour toucher)

_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas pauca ...

je suis doublement vert ...
la meute m'a virée Shocked Shocked
_________________
NE PAS FAIRE D'ECHANGES AVEC PAUCA !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas eux, c'est automaitque si elle accepte pas les rampants Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K-lean a écrit:
pas pauca ...

je suis doublement vert ...
la meute m'a virée Shocked Shocked


Passe brave, tu pourras le tuer et ca te rapportera meme un point de côté Wink
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis tu pourras toucher les 2 photos de joueuses qui sont chez les braves
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Et puis tu pourras toucher les 2 photos de joueuses qui sont chez les braves


Lui dis pas que c'est que les photos, après il va pas venir Razz
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol pour badger, c'est aussi moi qui est récupéré le tabouret sur le cadavre encore fumant de k lean , pour le boom feu , je n'avais plus de place , mais il n'était plus qu'a 10 pv. Voila , et puis il est directement passé brave en me tapant, c'est balot.. Laughing
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Citation:
[Meuh !!meute] K-lean (Niveau : 31 - Ami(e) des fleurs - distance : 37 - position : 86,40) : 379 pv, je suis rampant car j'ai frappé Pauca, je vous invite à faire de même car il vole les sadiques. A bon entendeur ... | Ecrire |


Euh t'es plus rampant là... Shocked

Essaie de trouver un brave à taper rapido, sinon tu risques d'avoir des problèmes.
Confused

Y a des aubergines qui ont niqué le Jeu de l'enclume sur ce monde, alors ta description, ils s'en contrefoutent. Tu es brave et pour eux c'est tout ce qui compte...



lol en plus avec une arba...
je me demande bien qui se serais abstenu???(sauf les membres de sa aubergines ou ses amis s'il en a..)
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

K Lean on deja combattu ensemble. tu etais motivé dommage
C est dommage ce qui t arrive avec la Meute mais aller demandé a rejoindre les Abiss dans la foulée c est honteux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com