Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etrange tout ce vert ... ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol c triste pour toi K-lean Laughing


Dedicace a Pauca qu'a fait tourner son eclair de schalv Wink
A charge de revanche Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
tortue géniale a écrit:
Citation:
[Meuh !!meute] K-lean (Niveau : 31 - Ami(e) des fleurs - distance : 37 - position : 86,40) : 379 pv, je suis rampant car j'ai frappé Pauca, je vous invite à faire de même car il vole les sadiques. A bon entendeur ... | Ecrire |


Euh t'es plus rampant là... Shocked

Essaie de trouver un brave à taper rapido, sinon tu risques d'avoir des problèmes.
Confused

Y a des aubergines qui ont niqué le Jeu de l'enclume sur ce monde, alors ta description, ils s'en contrefoutent. Tu es brave et pour eux c'est tout ce qui compte...



lol en plus avec une arba...
je me demande bien qui se serais abstenu???(sauf les membres de sa aubergines ou ses amis s'il en a..)


moi je me serais abstenu
je crois même que je l'aurais aidé en faisant fi de mes points de cotés
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EYO a écrit:
lol c triste pour toi K-lean Laughing


Dedicace a Pauca qu'a fait tourner son eclair de schalv Wink
A charge de revanche Arrow



T'as surement eu quelque chose en échange parce qu'il l'a pas fais tourner à tout le monde

Dykwim , je vois pas ce qui est dommage, mon nain est encore là
Bon plus que pour quelques jours mais bon
_________________
NE PAS FAIRE D'ECHANGES AVEC PAUCA !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 127

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rahlàlà Pauca, avec une telle déchéance en matière d'adversaire, je suis sur que tu regretteras mon impérialisme passé toute ta vie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement oui , c'étais le bon vieux temps entre nous , car c'était plus un jeu qu'autre chose , et des combats de belle parole (mème si ça dérapait quelques foi de ma part) mais c'est pitoyable tout simplement.
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba si K-lean dit vrai, c'ets toi pauca qui ets pitoyable ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais , les deux sont autant pitoyables, tout comme cette histoire l'es, mais bon, c'est qu'un avis
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs, comme le disait Madonna, les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un Cool

et oui les deux sont pitoyables également Evil or Very Mad
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca est pire quand meme

sinon K-Lean aller directement postuler chez les ABISS c est une double traitrise.
Si je te vois je te Kill Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi
j'ai postulé chez les Abyss pour me battre contre la meute qui était sur VA contre les Abyss justement

quitte a ramper, autant encore me marrer

tu sais j'ai plus rien a perdre, j'ai un décompte j-13 qu'est en route et comme certains appareil de voiture, il est bloqué, j'arrive plus à l'arrêter

lol

Je vois pas en quoi je suis pitoyable de prévenir les encyclo honnête et fair play qu'un encyclo est pas fun du tout ?
je voudrais juste savoir pourquoi jesuis pitoyable, dites le moi en pv, c'est pour mon info perso. merci d'avance
_________________
NE PAS FAIRE D'ECHANGES AVEC PAUCA !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, ceci est une série de déductions de très haut niveau...

k-lean brave -> postule abiss pour taper sur les meute -> refusé dans l'abiss, mais aide quand même (enfin, il a fait acte de présence contre la meute) -> sur vil age

[Meuh !!] K-lean (Niveau : 31 - Rampant Sadique - distance : 1 - position : 12,7) : 379 pv, je suis rampant car j'ai frappé Pauca, je vous invite à faire de même car il vole les sadiques. A bon entendeur ... | Attaquer ! | Ecrire |
(erf il a rerampé, on va enfin pouvoir le dégommer)

Dykwim sadique -> planqué sur sa tour sur vil age, car ils ont voulu aider la meute (ou tuer les abiss, enfin c'était trop tard pour la meute) - > sur vil age !! sans décooooner!

[PFFF][Renard] dykwim (Niveau : 27 - Petit garnement (nainpoli) - distance : 4 - position : 10,5) : Là où j'opère nombreuses seront les victimes... Fait tes prières [ABISS]Coccinelle | Ecrire |

(note : c'est Coccocinelle d'abord !)

et attention, j'introduis une troisième équation dans le système :


Citation:
sinon K-Lean aller directement postuler chez les ABISS c est une double traitrise.
Si je te vois je te Kill


Par simple déduction, on démontre que Dykwim est .... un gros boulet
Ca fait minimum trois jour qu'il est a coté de toi et brave, profite vite fait qu'il soit pas encore sadique (et que tu sois encore en vie) pour essayer de te racheter :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 18h28 (Tue 22/03) K-lean vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 18h27 (Tue 22/03) K-lean vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 18h26 (Tue 22/03) K-lean vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 18h26 (Tue 22/03) K-lean vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de p*", mais j'aime encore moins les rampants qui ne s'assument pas... Et puis, c'est pas parce que je suis encyclo que j'ai du bon matos, et encore moins que j'ai peu de pv Wink


Dernière édition par Dobmec le Mar Mar 22, 2005 8:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme la chose si t'es pas mort depuis huhuhu mais obn t'y vas un peu fort quand meme la Wink
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient un peu trop fréquent les encyclopédistes qui se font ramper dessus pour leur chourraver leur objets rares en toute tranquilité... Confused

Je crois que je vais inclure la revalorisation du statut au niveau de profession à risques dans mes revendications lors de la prochaine table ronde avec les représentants du patronnat Shocked
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va, tortue, ton echange c'est bien passé ?? Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

°o°
Pour en revenir a l'histoire d'origine
Je trouve ca tres con !!!
De faire toute une histoire pour un echange et tout et tout °o°
Moi j'ai fait un echange contre Pauca qui s'est tres bien deroulé ....
Mais bon ... maintenant tout le monde se mefie .. et deja c'est pas evident de trovuer des gens pour echanger .. mais si en plus ils se mefient et ne veulent pas Sad
A cause de ca j'ai loupé l'occaz de toucher un inutile
BRAVO AVEC VOS CONNERIES !!!!!
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
ça devient un peu trop fréquent les encyclopédistes qui se font ramper dessus pour leur chourraver leur objets rares en toute tranquilité... Confused


Bah en même temps, s'il les gardait pas toutes leur vie juste pour des échanges qui tous les 024 du mois, y'aurait moins de risques que ce genre de problème arrive... Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le seul truc à dire , c'est que maintenant pour moi c'est chaud de trouver des gens avec qui échanger mème si je fais des échanges , car ce topic et d'autres m'ont pourri ma réputation à cause de k lean Confused Mad
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais fake ou pas Pauca ?
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
ça devient un peu trop fréquent les encyclopédistes qui se font ramper dessus pour leur chourraver leur objets rares en toute tranquilité... Confused



Euh, j'ai rampé sur Dobmec mais comme je lui ai dis, c'était ou lui ou Wish parce que les autres, escusez moi mais je connaissais pas ...
sincèrement, t'étais à 2 cases, j'avais pas été connecté depuis vendredi (enfin si la veille mais j'ai juste pris du matos au sol) et j'avais 1 PA après, je vois mal comment avec des chiottes roulantes, j'aurais pu aller prendre ton inventaire.

Très serieusement je vais surement jouer comme le pire des boulets maintenant
Tiens, Aeon à côté, il s'est pas fais taper à côté, juste pour le fun de frapper une dernière fois un samouraï (nostalgie Rolling Eyes )

18h39 (Wed 23/03) Vous avez attaqué Aeon avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Tiens et puis pour pas faire de jaloux :

18h40 (Wed 23/03) Vous avez attaqué dykwim avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Laughing


réponses en tout genre :

Nainport'nainwak >> pas Fake
Wish >> tu pourras voir que j'ai changer ma description (arf, que je suis boulet, les ABYSS sont déjà repartis ) Laughing
_________________
NE PAS FAIRE D'ECHANGES AVEC PAUCA !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com