Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[a vérifier]Vous êtes mort 2 fois en même temps, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 8:50 pm    Sujet du message: [a vérifier]Vous êtes mort 2 fois en même temps, ... Répondre en citant

... vous respawné sur 2 mondes Laughing

C'est pratiquement ce qui c'est passé.
C'est pas mon nain, mais celui d'un confrère, qui a pas le temps et l'envie de poster ici.
Voici ses évenements :

Citation:
19h57 (Mon 14/03) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 6 Points de Ridicule !
19h57 (Mon 14/03) Votre nouvelle cible est : ########.
19h57 (Mon 14/03) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Nainscalade'.
19h57 (Mon 14/03) Vous avez perdu tous vos objets.
19h57 (Mon 14/03) Votre nouvelle cible est : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤.
19h57 (Mon 14/03) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Naindianain Jones'.
19h57 (Mon 14/03) Vous avez perdu tous vos objets.
19h57 (Mon 14/03) Vous êtes MORT !
19h57 (Mon 14/03) ********** vous a porté un coup terrible avec son(sa) Epée à 2 balles, engendrant une perte de 27 PV !
19h57 (Mon 14/03) ********** vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
19h57 (Mon 14/03) Vous avez posé une rune qui vous maintenait en vie, vous êtes mort et avez augmenté de 2 Points de Ridicule.
19h53 (Mon 14/03) ********** vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
19h53 (Mon 14/03) ********** vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
19h53 (Mon 14/03) **********, armé d'un(e) Calculette rétro-éclairée, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
19h52 (Mon 14/03) ********** vous a attaqué avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge, et vous a fait perdre 60 point(s) de Vie !
19h52 (Mon 14/03) Vous avez aperçu ********** en (21,6).

Pour info : son nom de nain est Shuodan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a du se jouer à quelques millisecondes...

Citation:
19h57 (Mon 14/03) Vous avez posé une rune qui vous maintenait en vie, vous êtes mort et avez augmenté de 2 Points de Ridicule.

Première mort.

MAIS l'aggresseur clique sur attaquer exactement au même moment, la première mort n'a pas encore était prise en compte.

Citation:
19h57 (Mon 14/03) Vous êtes MORT !
19h57 (Mon 14/03) ********** vous a porté un coup terrible avec son(sa) Epée à 2 balles, engendrant une perte de 27 PV !
19h57 (Mon 14/03) ********** vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !

Deuxième mort.

Puis premier respawn sur 'Naindianain Jones' du à la première mort, suivi du deuxième respawn sur 'Nainscalade' du à la deuxième mort.

Au final, Shuodan s'est bien retrouvé sur 'Nainscalade', non ?

En tout cas RESPECT, deux morts en si peu de temps Shocked !!!

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: