Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affichage du côté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Affichage du côté Répondre en citant

je me demande si il ne serait pas possible de mettre les noms des nains en couleur dans la petite fentre qui apparait qaund on laisse la souris sur une case.

ça serait plutot utile, et ça ferait gagner pas mal de temps, au lieu d'aller chercher dans sa detection s'il est sur d'aller sur telle ou telle case.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalpette
90 - 60 - 90


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 372
Localisation: Paris XVIIIieme
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Re: Affichage du côté Répondre en citant

la technique utilisée pour le moment est d'attacher un texte à une image, il n'y a ici aucune programmation, c'est prevu dans le language HTML Cool. Par contre dans ce texte, qui apparait quand on laisse la souris dessus, on ne peut pas modifier le style (couleur, taille ...)

Cette idée à déjà été demandée de nombreuses fois, mais elle demande un developement supplementaire et avait donc été retardée plusieurs fois.

A voir ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kynes2
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement c'est plus dans les évenements que ça serait pratique je trouve. Quand il y en a beaucoup, ce n'est pas toujours facile de savoir exactement ce qu'il s'est passé, notamment sur les mondes en guerre. Alors que si les noms de nains étaient colorés...

L.K.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une voix de plus pour Wink , mais ya déjà été dit que les nains sont jamais satisfaits de c'qu'ils ont, même quand ya des améliorations, ils en veulent toujours plus Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bha oui, on est des nain, qaund même

Un nain qui serait satifait de ce qu'il a ne serait aps vraiment un nain Smile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Re: Affichage du côté Répondre en citant

skalpette a écrit:
la technique utilisée pour le moment est d'attacher un texte à une image, il n'y a ici aucune programmation, c'est prevu dans le language HTML Cool. Par contre dans ce texte, qui apparait quand on laisse la souris dessus, on ne peut pas modifier le style (couleur, taille ...)

Cette idée à déjà été demandée de nombreuses fois, mais elle demande un developement supplementaire et avait donc été retardée plusieurs fois.

A voir ... Wink
Coder une bulle d'aide personnalisée est assez simple, et on en trouve de très bonnes sur le net Wink . Ceci dit, ca a un côté marant de devoir se faire chi** à comparer les noms de la liste je trouve. Moi z'aime bien Laughing
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a eu un navigateur en developpement de la part d'un nain pour gérer tous ça et plus.
Aller faire un tour sur l'ancien forum. Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_Duff_
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 33
Localisation: Oui

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les evenements pourquoi pas à la limite (meme si ca prend à peine 2 minutes pour regarder et vérifier...) mais sur la carte elle meme je vois pas trop l'utilité vu la belle liste de nains toute triée, c'est relativement simple de voir ce qu'il se passe sur une case...

2 clics, 5 minutes, est-ce trop?...
_________________
DP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

_Duff_ a écrit:
2 clics, 5 minutes, est-ce trop?...


Toi, t'as une connec ADSL, cable ou autre. J'ai parfois a me connecter d'endroit ou la connec est moins nerveuse, et ca peut devenir tres tres lourd !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez avoir la répartition des nains sur la carte en fonction de leur coté, rien de mieux que l'anainlyseur. Very Happy

Je sais pas si le lien est autorisé, alors soit c'est là : http://www.xbk.fr/nainwak/anl/
soit google : anainlyseur.

Vôala Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Je sais pas si le lien est autorisé, alors soit c'est là : http://www.xbk.fr/nainwak/anl/
soit google : anainlyseur.

D'un certain côté, même s'il est pas autorisé, tout le monde le trouvera avec la seconde astuce Rolling Eyes . Mais c'est pour le principe, alors c'est compréhensible Wink

Et pour revenir à la question principale, je dirais que faut laisser le temps aux admins d'y réfléchir, et de voir si avec tout ce qu'ils ont fait récemment il leur reste un peu d'énergie Surprised Razz

Sinon, j'aime l'idée

ps/ comme je l'ai djà dit d'ailleurs, le nombre de site paralleles a nw, c'est ding !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com