Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouffes évolutives
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 11:30 am    Sujet du message: Bouffes évolutives Répondre en citant

Les Bouffes c'est trop bien, mais elles pourraient être encore mieux si elles avec une appélation de qualité contrôlée "Shlavbeuck industry" !!
Very Happy

Non je suis pas là pour dire ca, mais pour proposer une idée sur les bouffes

Les bouffes se périment, soit !!! C'est très bien ca invite au combat a risque, histoire que l'on campe pas, et ca permet des topics SPLENDIDE sur le records de bouffe périmée
Mais bon je veux proposer une idée qui a l'intérêt de dévelloper la "stratégie" dans nainwak
==> Ce qui serait bien, c'est qu'a chaque coup donné, les bouffes que l'on a dans son inventaire gagne [2pv] !!! L'intérêt, ca favorise aussi le combat !! Ca équilibre le débat Snipeur, Bourrin car les bourrins donne toujours plus de coup que le Snipeur, et du coup un bourrin peut prendre plus de risque a rusher une tour car s'il a de la bouffe et qu'il place 8coups de calto, s'il avait 5bouffes à 0, il en aura 5 à 16 donc [80pv] donc de quoi survivre. Un snipeur lance deux coups d'arba et un de LB, donc monte ces bouffes de [6pv] au max. De plus ca donne une place au Fourchetteux et aux lancefoireux dans les aubergines, autres que celle de pompe a events !! Ceux la tape 15coups donc font monter les bouffes de [150Pv] ! Ils deviendront les frigo

Ensuite je pense qu'il faut éviter que les bouffes puissent monter à l'infini et il doit y avoir un plafond qui varie selon les bouffes
Je ne sias pas non plus sil vaut mieux que la bouffes qui puissent monter soit nimporte laquelle, quelle que soit son dégré de péromption (car on peut s'amuser a avoir un Papillon à -8000 et le remonter a 100, ca serait fun), ou alors limité les bouffes réhaussable à celle qui sont viables (c'est à dire les bouffes qu'on met par terre et qui ne sont pas des détritus)

Je ne sais pas si c intérressant de mettre un bonus de recup de bouffe quand on tue, même si ca pourrait la récompense d'un difficile duel

Voilà, c'est une proposition
Dites moi ce ke vous en pensez
le_PsY
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pensé, enfin bien pensé stratégie et comme tu dis ça favorise la baston et décourage le camping... MAIS car il y'as un mais ça fait pas très RP ... quand on tape, les petites bouffes dans son sac sont souvent écrasées ou ratatinées ( je parle même pas du chapin qui peut gerbé dans le fond du sac à dos du nain qui arrête pas de donné des coups de Machette!)... donc à revoir pour être plus RP ... sinon il y'a de l'idée dans l'air Wink

[/!\ PsY/!\]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 11:47 am    Sujet du message: Re: Bouffes évolutives Répondre en citant

l'idée est pas mal
mais bon
wormskiller a écrit:
Mais bon je veux proposer une idée qui a l'intérêt de dévelloper la "stratégie" dans nainwak

je m'y reconnais pas trop la dedans Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bête, ça permet aussi de tirer un trait sur les eternelles "injustices" entre snipers et bourrins.
Bref pour mo IDG!!

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement pour Very Happy

Pour la limite supérieur il faudrait mettre le nombre de PV qu'a une bouffe à sa "naissance". Par exemple un coca petillant ne pourrait pas être à plus de +10PV (il me semble que c'est ca).

Sinon y aurait vite des abus avec les fourchetteux, et des boudnain à +150PV c'est pas une bonne chose.
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne idée mais:

le_PsY a écrit:
ça fait pas très RP ...

Ouais !!! il a bon le Psy !! Razz

Sans parler du fait que tu violes allegrement le deuxieme principe de la thermodynamique (tranquille lui Razz) qui stipule que tout systeme tend vers le "desordre" donc pas de regain de PV ...Razz Un peu de serieux dans Nainwak que diable ... Razz

...

...

Razz
En fait j'aime bien ton idée Tueur de Verres (hihihi) mais je pense qu'on devrait en limiter l'utilisation aux nain(e)s qui possedent un:

Nainverseur temporel (Là oui ok c'est physique ... lalala Razz)

En fait les personnes possedant cet objet(jouet?) benificieraient de ton bonus pv ... et pas tout le monde ... Razz et ca fait plus RP (sisi un peu ... au moins ya une explication quoi ... Razz)

Voila donc bonne idée mais avec un mais

Qu'est-ce qu'en pensez vous?
- de la limitation
- du nainverseur temporel

mes aventures: www.puccaclub.com
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée du nianverseur temporelle est super, comme ca ceux qui veulent continuer la course aux bouffes pourries ne seraient pas obligés d'améliorer leur bouffe.

Mais il faudrait que ce nianverseur soit quand meme assez fréquent, a mon avis, pour qu'il entre réellement dans les moeurs.
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes l'idée ne semble pas RP, mais dévelloper un objet particulier pour déclencher cette faculté n'est pas forcement meilleur

Je suis pour le RP, mais je suis gamer, et si on developpe le nainverseur temporel, on risque de rendre encore plus fort les nains les plus forts, cad ceux qui sont anabolysé et ceux qui sont en courgette qui se garderont ce precieux objet et permetteront de vivre encore plus longtemps, proche de l'immortalité, ce qui ma foi, n'est vraiment pas RP pour nainwak où la mort est quotidienne

Comment justifier le fait qu'une bouffe puisse devenir positive en tapant simplement

Bah je propose que ce soit juste des honneurs accordés par Shlavbeuk pour chaque nain qui tape en son honneur. C'est une justification simple qui introduit pas de compléxité particulière

Pour la limitation je suis d'accord, il en faut une absolument
Les abus des fourchetteux peuvent pourtant servir, imaginé un duel entre un fourchetteux et un snipe qui devient enfin equilibré
La classe Laughing
le_PsY
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:
Ouais !!! il a bon le Psy !! Razz

Merci mais :
Pucca a écrit:

Nainverseur temporel (Là oui ok c'est physique ... lalala Razz)

En fait les personnes possedant cet objet(jouet?) benificieraient de ton bonus pv ... et pas tout le monde ... Razz et ca fait plus RP (sisi un peu ... au moins ya une explication quoi ... Razz)

Voila donc bonne idée mais avec un mais

Il faut pas que ça dérive en objet ... un min de respect pour l'idée de wormskiller il a dis Bouffes ben ça va resté des bouffes .. ptétre pas toutes les bouffes qui rengainent des PV en frappant ... mais une ou deux !

Idea les Menemen's par exemple ... Humm qui n’aime pas le chocolat fondu .. ben les Menemen's et autre Kind’Heure fondent dans la bouche mais pas dans la main ... ce qu'on dis pas aussi dans la Pub c'est qu'elle fondent aussi dans les Poches des nains super excités à l'idée de fragué !!! Rolling Eyes

[/!\ PsY/!\]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca réduit l'impact des coups sur les gens guildés comme tu le demonte ou y'aura un fourchetteux etc pour refaire le plien de pv facilement ..

ie il faudra encore plus tuer rapidement et de facon sur car sinon les gens seront soignés tranquillos ...
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca existe déjà. Mon papillon était à 35 PV, j'ai rammassé une cafetière et hop, il est passé à 78 Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
ca réduit l'impact des coups sur les gens guildés comme tu le demonte ou y'aura un fourchetteux etc pour refaire le plein de pv facilement ..

Si les aubergines s'équipent de ce genre de nain pour pouvoir faire le frigo, les fourchetteux, seront obligé de faire une évolution : avoir plus de pv, car en courgette il suffira de reperer qui est le fourchetteux et on se déchainera sur lui !!

Mais en reflechissant, je pense qu'on devrait adopter la solution de Psy, avec les M&M et Kine d'Heure qui fonde pas dans la main mais dans la bouche et en dévellopant plus la tombé des Bout de Nain lorsqu'on tue, ca fait RP et ca équilibre
On pourrait aussi retenir les Chapin que l'on pourrait bourré avec le cadavre de nain fumant pour l'engrosser... je voulais dire élever (dsl juspace)
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok l'idée du nainverseur est pas géniale si il n'est pas tres repandu comme l'a souligné Ulfagar ...

Moi je proposais juste ca pour rendre l'idee plus RP ... Razz et pas changé l'idée de départ qui concerne plus l'eternel debat snip/bourin...

Je pense que l'idee de depart c'est de faire ca sur TOUTES les bouffes pour tenter equilibrer le jeu ... mais bon il y a d'autres moyens largement discutés ailleurs ...l'idee reste bien je trouve

Par contre donc en derivant un peu sur ton idee (sorry) wormkiller, on peut garder les anciennes bouffes et en creer des nouvelles qui auraient ce fameux bonus de +2PV dans la limite de leur PV de base. Avec des noms plus evocateurs (ouaissss d'autres objets !!! plein !!!! hihihi) genre je sais pas:

- Le haricot perpetuel de Schlavbeuk
- La red bubulle

par exemple ...

mes aventures: www.puccaclub.com
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise

nainworld2.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve l'idée interessante
Mais 2Pvs pour toutes les bouffes a chaque coups c'est largemetn abusé.
SOit il faudrait que ce soti efficace pour un seul type de bouffe (des bouffes un peu rare comme l'oeuf de dragon)
Ou alors juste quand on frag ... ou encore n'augmente que d'1 PVs ou encore autre chose Smile
Mais je trouve ca trop elevé.
OU alors a un coup critique .. Niveau RP on peut se dire que schalvbeuk vous a aider (comme cité precedemment) et donc vous a aidé a frapper mieux et vosu a redonner quelques pvs (sous forme de bouffes )
Voila ...
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais aussi penser à baisser le niveau d'augmentation, mais si on limite levolution seulement kan on tue, finalement ca limite l'aide au meilleur fraggeur et on revient à un nainwak élitiste avec Satan et Dieu, plus Satan et Dieu que jamais
Si on limite a un Pv, c pas assez pour moi : un groupe de snipeur ultra poissonneux -genre FLMNH-, tue en moins de 3min alors il vaut mieux avoir des bouffes assez fortes d'un seul coup (30pv d'un coup) pour resister à un rush snipe (ca serait vraiment nouveau) afin de contrer l'apport massif de dégats recu par un apport massif de bouffe

Moi je tape pas 30fois par semaine, car sinon je monterai de niveau super vite !! donc il vaut mieux avoir une augmentation a [2pv]
Ou on fait dasn la subtilité avec des nuances entre les bouffes, mais bon les admins ne sont pas là que pour chippoter !! Deja kil font tourné nainwak!
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum:

Pucca a écrit:
En fait j'aime bien ton idée edit: Tueur de Vers (hihihi)

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca équilibre le débat Snipeur, Bourrin car les bourrins donne toujours plus de coup que le Snipeur, et du coup un bourrin peut prendre plus de risque a rusher une tour car s'il a de la bouffe et qu'il place 8coups de calto, s'il avait 5bouffes à 0, il en aura 5 à 16 donc [80pv] donc de quoi survivre

As tu reflechi avant d'écrire ca? Smile
Ah l'empressement de ceux qui croient avoir de bonnes idées Wink

Le type sur une tour ennemi, il aura pas le temps de manger ses nourritures qu'il sera déja mort
Laughing Laughing

Non, sinon, l'idée en elle-même ne m'a pas convaincu, bien qu'elle mérite un approfondissement.
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe tu devrais tout lire avant de trikiter comme ca

Je sais bien que les sniper tue en 3min et qu'on a pas le temps de manger, je l'ai même mentionné, et je justifie la nécessité de recup [2pv], plutot que [1pv]
Mais les snipe qui tuent en 3min sont rares, pour ca il faut remplir plusieurs conditions :
- jouer en groupe et avoir un bon tp, ce qui meme dans certaines "grandes" aubergines n'éxiste pas
- avoir les armes qui tuent, c'est à dire LB, arba, r6, c'est à dire les armes que celles ces meme "grandes" aubergines sont les seules a avoir regulièrement
==> je pense que tu peux le concevoir est loin d'etre la majorité des nains

L'intérêt de mon systeme et q'un petit niveau qui ne subit pas les foudre de 3 lvl 45, mais seulement 3coup de desert d'un lvl30 puisse recuperer sa vie en se vengeant en le rushant

[/i]
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que recup 2 pv au lieu d'1 change grand chose ;p
Citation:
Mais les snipe qui tuent en 3min sont rares, pour ca il faut remplir plusieurs conditions :
- jouer en groupe et avoir un bon tp, ce qui meme dans certaines "grandes" aubergines n'éxiste pas

Pourquoi 1 seul nains attaquant? Une courgette organisée : il suffit que 2-3 nains 'arrangent sur msn/chan irc ou autre, et basta un nain de moins

Je proposerais plutot une bouffe de ce genre:
"Plaisir de la veangeance" : redonne pas mal de pv. N'apparait que si le nain tué a été tué par celui qu'il attaquait (mode vengeance quoi)
S'usue très très très très très vite (en gros, ne pas gardé pour consommer + tard : a consommer tout de suite et c'est tout)
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:
"Plaisir de la veangeance" : redonne pas mal de pv. N'apparait que si le nain tué a été tué par celui qu'il attaquait (mode vengeance quoi)
S'usue très très très très très vite (en gros, ne pas gardé pour consommer + tard : a consommer tout de suite et c'est tout)

nul !!!
Je concois que tu fasse le defendeur des aubergines efficaces mais avec ce genre de bouffe on va, comme je l'ai dit avant, vers des nains qui frag souvent qui vont survivre longtemps !!! On peut frapper bcp et se faire taper bcp et et se faire voler son frag !! on l'a dans le **** et on est la prochaine cible

Moi je pense que cette réforme a surtout un intéret pour les petites et moyenes aubergines
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: