Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux Possibilités rayées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhhhhh... En fait j'ai peut-être aussi une autre explication... Il se pourrait que l'ordi de mes parents soit trop vieux pour faire tourner le jeu à sa vitesse naturelle, du coup tout est ralenti... Ca se pourrait ouais... Shocked
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi en fait c'est pas le 2° dun nom, parce qu'on a toujours vu que le numéro 2...
Donc c'est toujours le même jeu depuis la dernière fois lol...

Moi mon record reste à 37877 avec 225 carrés chopés, mais vu que je me suis fait ratiboiser par le renne je vais m'y remettre lol...

Sinon 10000 c'est pas énorme je le fais à chaque fois Very Happy Razz Razz
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est méchant un renne °o°

lol comment on fait pour ne pas perdre quand on a un gros carré, c'est pas possible Crying or Very sad
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a vraiments qui sont restés comme ça pendant 10 mn à attendre que les carrés passent ? Et ben, faut r'garder les règles mes bons amis ('help' sur la page) Laughing

Moi j'ai pas rejoué depuis un certain temps, avec le doigt c'est assez, comment dire, tendu ! (ben ouais vous savez le truc où on dirige la souris avec le doigt)

Mais je m'y remets bientôt Twisted Evil

psédite / sinon, c'est bien le second du nom, y'en avait un premier, pas tout à fait pareil, mais toujours aussi bien (je retrouve plus l'adresse, désolé)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarder les carrés passaer comme tu dis ets un bon pas vers la fait de faire des gros scores ... (aprés a toi de voir si tu as le temps de le faire ou non mais c'ets une chose nécessaire en tout cas )

50235.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr :p c'est vrai que j'ai trouvé quand meme bizarre le fait que rien ne bougeait au bout de 2-3 minutes, que c'était toujours aussi lent par contre pas de gros score, j'ai pas fait mieux que 5000 et quelques Smile
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc, c'est que si on ne prend aucun carré noir, le jeu restera à vitesse lente et notre carré ne grossira pas.
Ensuite, il n'y a plus qu'à enchaîner avec les ronds noirs (en espérant tomber sur ceux à +1000) et on peut se retrouver avec un score à la Arwall.
C'est simple, mais c'est long!
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJMiki a écrit:
Hihi en fait c'est pas le 2° dun nom, parce qu'on a toujours vu que le numéro 2...
Donc c'est toujours le même jeu depuis la dernière fois lol...

Moi mon record reste à 37877 avec 225 carrés chopés, mais vu que je me suis fait ratiboiser par le renne je vais m'y remettre lol...

Sinon 10000 c'est pas énorme je le fais à chaque fois Very Happy Razz Razz


Non alcoolisé je suppose ! Very Happy
Passque moi à chaque fois que je tombe sur ce jeu, c'est quand je suis alcoolisé (à chaque fois la même chose, c'est pareil que la première fois où le lien avait été mis...) Je devrai essayer à jeûn, mais j'ai la flemme
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le truc, c'est que si on ne prend aucun carré noir, le jeu restera à vitesse lente et notre carré ne grossira pas.


d'une pour faire 50K comme cela tu y passerais ta jouréne
de deux la vitesse augmente aussi sans cela .
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà testé pour voir ce qu'il se passait et franchement, la vitesse de défilement des carrés ne change quasiment pas d'un iota.
D'ailleurs, il est dit dans les règles qu'elle n'augmente qu'avec la récolte des carrés noirs.

Quant au fait de la longueur de la méthode, je n'ai jamais dit le contraire.
Le score augmente même si on ne prend aucun carré mais de manière très lente. Après, il suffit juste d'avoir de la chance avec les bonus de +1000 points.
Evidemment, il faut avoir du temps à perdre avec cette méthode. C'est à vous de voir.
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouver un pc qui ralentit le jeu va trés bien aussi...
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Trouver un pc qui ralentit le jeu va trés bien aussi...

la facon a la nonold quoi Wink
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOOOOOL de mdr
bizarrement la technique de nonold est la bonne Smile
22295
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, le score augmente le temps passant. Mais est-ce une fin en soi que de rester inactif, sans but aucun mis à part celui de rester planté dans un coin en attendant que notre manque de courage apparent ne se voit compensé par la gloire qu'attribue alors un score digne du plus grand manipuleur de souris ayant jamais existé sur la surface de ce monde ? Je ne crois pas. Mais laissons de côté celui trop philosophique, et passons au choses sérieuses. Pour ma part, en analysant un peu, j'ai remarqué que notre carré aimé ne grossit qu'en cas de lacherie : lorsque l'on mange un plus petit que soi. Ainsi il s'avère aisément utile de se ballader au travers du monde equilatéral qu'est celui de ce jeu, en daignant posséder la patience d'attendre qu'un rond noir se présente et nous aide de par l'extrème bonté qu'il prouverai à tous en réduisant la taille de notre quadrilatère, afin de le mettre sous la forme d'une de dimensions peu ou prou égales à 2mm; et c'est ainsi que nous pourrons nous permettre de gober tous les carrés noirs, tous supérieurs à nous, en taille puisqu'il est évident qu'ils ne nous égalerons jamais en terme de ruse, efficacité, vitesse, et gloire. La vitesse, quand à elle, est irrémédiable, et rien sinon notre acuité visuelle et notre recrudescence de réflexes jusqu'ici inavoués ne sauraient l'affronter sns rique de défaite. C'est dans cette optique que j'ai évolué, et le score misérable que j'ai effectué doté de ma souris tactile est grandi par le fait que la technique utilisée n'est en aucun point teinté de fuite.

8131.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Respire!!! Shocked
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premiere partie (et la seule que je ferais, faut pas abuser), 26677 avec 181 carrés.
Je confirme dc les dires d'Arnold Wink
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Respire!!! Shocked


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série, j'ai tout compris....
Citation:

-3823
You got 0 squares


Je suis fier de ce qu'a fait cette personne Surprised
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Dans la série, j'ai tout compris....
Citation:

-3823
You got 0 squares


Je suis fier de ce qu'a fait cette personne Surprised


Ben il a rien fait, en attendant de trouver 3 ronds à +1000, mais ca veut dire qu'il est resté environ 1000 secondes à éviter tous les carrés.... Shocked
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zakou a écrit:
Cornainwak a écrit:
Dans la série, j'ai tout compris....
Citation:

-3823
You got 0 squares


Je suis fier de ce qu'a fait cette personne Surprised


Ben il a rien fait, en attendant de trouver 3 ronds à +1000, mais ca veut dire qu'il est resté environ 1000 secondes à éviter tous les carrés.... Shocked


Nan, il est à -3823, c'est a dire que non seulement, il a évité tous les noirs, mais en plus il a pris des ronds rouges mdr XD
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com