Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation des Jeux Nainlympiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis !


Et il y aura certainement des Sproutchs pour être volontaires d'office, je me charge de tout Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
barbare
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi partant Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors on en est ou?? car on voir avoir les participant , mais c'est qui qui s'ocuupe de la création des épreuves, de l'arbitrage ,des règles et des lots??
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jack_The_Ripper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur le cadavre d'un brave avec des chausures à clous bien pointus

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veut faire partie des jeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lotlotlot
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ey l'autruche tu pourai faire un billan des idées accepté et du nombre de participant ca serra plus claire non?? (oui a toi de le faire c ton idée.. Wink )
_________________
et paf le chien!!! quoi?? euh non black black pourquoi beuheuheu
Provost de la S.E.C.T.E. et fier de l'être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 127

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je balance ça très bientôt, pas d'inquiétude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 83
Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passes devant je te suis... Cool
_________________
Co-créateur du Sproutch
initiateur d'Emile Nain, du Moa Nor, de la gazette de Zoubizarbalete...etc...
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gilad_palleon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

veut bien etre de CIJN (Cominite Internain des jeux nailympiques)!!!

Pour les equipes toutes aubergines representé par les nains selections internes etc non guildé libre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fUrnAce
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 61

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire a écrit:
Passes devant je te suis... Cool

Duguehire est encore vivant...
A bah ca me rejouis tout plein ca !!!
_________________
bloody nain - fUrnAce = rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Bodom, t'oublies pas qu'il faut d'abord envoyer une délégation sur différents monde afin de voir lequel peut prétendre organiser les prochains jeux hein. Faudra penser à prévoir plein de packs de bière afin que les membres de la délégation aient les idées bien claires pour choisir efficacement.



Je veux bien faire partie du comité hein Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Childéric
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 149

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhô l'autre hé ! Shocked
C'est une ruse pour vous piquez vos packs de bière. C'est un fourbe ce Bodom ! Razz

Mais je me joins quand même à ta quête.
_________________
Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 328
Localisation: un peu partout ou y'a un PC

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca se fait je suis de la partie, en attendant je vais essayerreffléchir aux épreuves!!!!!!
_________________
Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
milamber
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait savoir si vous avez une date fixé ? Moi ça me tente enormement, mais pour l'instant je suis ccupé Cool
_________________
ba c'est moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le MaGiCieN
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais aussi de la partie...
(si je suis pas en hibernation:dodo: )
Plus C con, plus c bon...
_________________
Magie.... Et Hop!
Plop!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pas males du tout tes suggestions lotlotlo, surtout en ce qui concerne le concour pour les snipers, car en ce qui concerne le concour pour les bourrins, les anabolises seraient super avantages!

ps : j'en suis aussi, evidement Cool
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
milamber
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que vous pensez d'organser les jeu en equipe ?? Evidemment, vous allez dire, que les aubergines seraient avantagé, mais je ne pense pas.
les equipes seraient au minimum composé de 5 membres (pour 5epreuves, 6 pour 6 etc...) plus un remplacant facultatif pour chacun. Chacun de ces membres ne pourraient participé qu'à une seule épreuve, pour plus de diversité Rolling Eyes

Sinon, les aubergines auront plus de nains sous la main pour organiser leur equipe, mais ils auront la possibilité d'"embaucher" des naindépendant, et ceux ci pourront former leur propre equipe. Ainsi, il sera plus simple d'inscrire une équipe, et d'envoyer les informations sur les épreuves, les dates, les résultats aux capitaines, et non à chaque participant.

Ensuite, il serait bien qu'une fois l'équipe inscrite, les organisateurs leur fasse un avatar commun homologué, avec par exemple, le symbole des jeux nainlympique, et le nom de l'équipe, en bleu, rouge ou vert...
Cela favorisera la sécurité. Si un nain non participant attaque un participant, il l'aura bien fait expres... Et si un participant attaque un autre participant, toute son équipe serai éliminé.

Un dernier point, pour les combat de bourrins, se serait bien de faire des catégorie: [25-30] ]30-35] ]35-40] pour plus d'égaliter...


Voilà Wink
_________________
ba c'est moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lotlotlot a écrit:
mmm des comba de lutte?? 1 vs 1 avec les poing perso et recompence pour le vainceur (et meme paris possible!!)

ou bien de desert eagle pour les snipes voir une variant toucher un cible (un volontaire) et le premier qui fais un critique a gagner ou celui qui loupe a perdu...


faudrait des controles antidopage, sinon y'a des nain anabolysés qui vont venir se battre

je propose un protocole qui permetrait de savoir que tout le monde se bat a agalité : (par de runes, pas d'armes pas d'anabo, pas de bouffe ... rien)

1°) Les armes c'est facile, tout le monde le voit
2°) Les concurents sont obligés de manger de la bouffe (ça suprime l'anabo si il y a lieu) juste avant l'epreuve.
3°) ils doivent ramasser puis poser 5 runes en meme temps (por verif qu'ils ont on pas d'autres)
4°) Idem pour le vehicule.

normalement ca devrait donner des combats equilibres.

cela dit, c'est une epreuve pour bourrins, il faudrait faire des epreuves pour snipers et pour intellos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garet
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 2
Localisation: Riom pas loins de clermont

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 6:24 am    Sujet du message: Re: Organisation des Jeux Nainlympiques Répondre en citant

c une tres bonne idee c jeux moi je veux bien taider si ta besoin d'idee je serais la Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 83
Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fUrnAce a écrit:
Duguehire a écrit:
Passes devant je te suis... Cool

Duguehire est encore vivant...
A bah ca me rejouis tout plein ca !!!


Mes cheveux poussent, je suis encore vivant..!!!
le vieillard..!
_________________
Co-créateur du Sproutch
initiateur d'Emile Nain, du Moa Nor, de la gazette de Zoubizarbalete...etc...
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 83
Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

milamber a écrit:
On pourrait savoir si vous avez une date fixé ? Moi ça me tente enormement, mais pour l'instant je suis ccupé Cool


des dates : chez le marchand de fruits exotiques.. Laughing
_________________
Co-créateur du Sproutch
initiateur d'Emile Nain, du Moa Nor, de la gazette de Zoubizarbalete...etc...
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com