Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champion !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Champion !! Répondre en citant

Dans le but de me faire une glisse aléatoire pas chère, je me suicide. Mais la j'était en 17;8 sur Nainscalade quand :

# 18h49 (Tue 22/03) Votre nouvelle cible est : choupi.
# 18h49 (Tue 22/03) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Nainscalade'. (en 15;6)
# 18h49 (Tue 22/03) Vous avez perdu tous vos objets.
# 18h49 (Tue 22/03) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
# 18h49 (Tue 22/03) Votre X-wing a rendu l'âme, vous faisant perdre 1000 Points de Vie, et augmenter de 2 Point(s) de Ridicule !
# 18h48 (Tue 22/03) Déplacement en 16,7.
# 18h44 (Tue 22/03) Votre nouvelle cible est : Nehta.
# 18h44 (Tue 22/03) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Nainscalade'. (en 17;6)
# 18h44 (Tue 22/03) Vous avez perdu tous vos objets.
# 18h44 (Tue 22/03) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
# 18h44 (Tue 22/03) Votre Tie-fighter a rendu l'âme, vous faisant perdre 1000 Points de Vie, et augmenter de 2 Point(s) de Ridicule !
# 18h44 (Tue 22/03) Vous avez consommé un(e) Bière [9 PV]


Je précise que je bois une Bière avant le suicide, c'est important, ça donne du courage.

Laughing Laughing Laughing je vais me resuicider demain, on verra ce que ça donne Very Happy

Ca vous est déja arrivé un truc comme ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
rophle
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 111

im.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey ?
Miiickey ????


(j'appelle un expert Smile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la je crois que on peut difficilement faire mieux Rolling Eyes
moi je dis c'est un signe du destin tu DOIS rester sur ce monde jusque mourir de mort naturelle Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff moi hier j'ai mangé une pomme et j'ai bu de l'eau...

Franchement vous en avez pas marre de faire des posts pour dire "oh j'ia tapé untel et je lui ai fiat 3 dégâts, ça vous est déjà arrivé ou alors je suis le seul et l'unique nain à qui c'est arrivé ??"

Si vous voulez vous br**ler faites ça tout seul vous avez pas besoin de nous...
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJMiki a écrit:
Si vous voulez vous br**ler faites ça tout seul vous avez pas besoin de nous...

Bah en fait c'est pas que ça me fasse plaisir, aujourd'hui j'ai attendu le moment où je jouerait a nainwak pour peut etre pouvoir aller où je voulais pis la j'ai plus de PA... C'est juste que je trouvait ça assez marant pour que je puisse le mettre ici. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Darksou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boulkick a écrit:
DJMiki a écrit:
Si vous voulez vous br**ler faites ça tout seul vous avez pas besoin de nous...

Bah en fait c'est pas que ça me fasse plaisir, aujourd'hui j'ai attendu le moment où je jouerait a nainwak pour peut etre pouvoir aller où je voulais pis la j'ai plus de PA... C'est juste que je trouvait ça assez marant pour que je puisse le mettre ici. Smile


Ne répond surtout pas!!! DJMiki est en colère Rolling Eyes

Sinon c'est vrai que c'est assez marrant
_________________
Signature :
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout seul c'est moins drole Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouâh je trouve ça marrant...
T'es sur d'avoir tout lu DJ Miki?
C'est une histoire qui peut valoir le coup d'être racontée, moi elle m'a fait sourire.
Voila.
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJMiki a écrit:
Pfff moi hier j'ai mangé une pomme et j'ai bu de l'eau...

Franchement vous en avez pas marre de faire des posts pour dire "oh j'ia tapé untel et je lui ai fiat 3 dégâts, ça vous est déjà arrivé ou alors je suis le seul et l'unique nain à qui c'est arrivé ??"

Si vous voulez vous br**ler faites ça tout seul vous avez pas besoin de nous...


ou la @_@ il est enervé le miki !
c'est quand meme drole et pas tres commun d'essayer de changer de monde par le suicide et de reatterrir 2 fois de suite sur le meme monde (meme si la methode pour determiner le lieu du respawn biaise les statistiques) ?
enfin moi aussi ca m'a fait rire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais encore vu de double spawn comme cela ..(déja vu le spawn sur la même case aprés mort ; récup de son propre inventaire et tuer le mec qui avait tué le nain .. ---> Alcuin )
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à deux cases d'ecart quand même Razz
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait tuer... Je suis tombé sur un autre monde Smile Ma série de respawn au même endroit s'achève Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
jamais encore vu de double spawn comme cela ..(déja vu le spawn sur la même case aprés mort ; récup de son propre inventaire et tuer le mec qui avait tué le nain .. ---> Alcuin )


la tu parles de l'epoque ou y avait qu'un seul monde donc plus facile de respawner sur le meme Laughing

ok je Arrow Wink bon ok il devait y avoir ds les 6 mondes


sinon c'est arrivé a juspace aussi, morte, rescusitée sur le meme monde a quelques cases et tue le vil sadique qui l'avait fraggué pour recuperer son inventaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'avais pas tout lu effectivement Very Happy Very Happy

Je m'excuse de m'être emporté, mais j'ai cru que c'était encore une fois de plus pour dire des trucs qui arrivent vingt fois par jour...

M'enfin c'est pas vraiment une raison pour poster des trucs comme ça, après les gens pensent que dès qu'il se passe quelque chose il faut qu'ils le postent sur le forum...

Mébon je m'excuse encore et pis je vais revoir mes probas (voir si ça peut m'arriver de faire ça trois fois de suite histoire de fair eun autre post Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est sympas un double respawn comme çà! Au moins tu te déplace pour pas chere si tu te suivide au X mdr!
Bonne mort ...

ce qui est étrange c'est que tu escalade le monde vers le haut alors que tu meurt. Tu devrais plus logiquement aller vers le bas non?Bon je Arrow aussi Smile
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeNainDisco
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'était effectivement arrivé de mourir ( tué par des B ) puis de réaparaitre à 2case du lieu de la mort ..
Pour me refaire tuer par ces mêmes nains.... Genre masochiste..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une fois je me suis sucidé environ 5 fois en 2-3jours et j'ai respawn 2 (ou 3 je sais plus trops ) sur le meme monde .
_________________
Pouet

Mon nain : "Mickey !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila komme le préssenté DJmiki tout le monde raconte son histoire alors pourquoi pas moi !!

bin moi un jour je suis mort et puis jai pas réaparu sur le mm monde mince alors !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi hier j'ai mangé une pomme

Aie je sens le lock venir Very Happy
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

patators a écrit:
Arwall a écrit:
jamais encore vu de double spawn comme cela ..(déja vu le spawn sur la même case aprés mort ; récup de son propre inventaire et tuer le mec qui avait tué le nain .. ---> Alcuin )


la tu parles de l'epoque ou y avait qu'un seul monde donc plus facile de respawner sur le meme Laughing

ok je Arrow Wink bon ok il devait y avoir ds les 6 mondes


sinon c'est arrivé a juspace aussi, morte, rescusitée sur le meme monde a quelques cases et tue le vil sadique qui l'avait fraggué pour recuperer son inventaire


Presque vrai Smile

C'etait pas un vil sadique, c'était mon chasseur brave!!!!

en voila la preuve:
http://www.webyworld.com/sproutch/forum/viewtopic.php?t=632
_________________
Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger

chapinement,
[SRAS]juspace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com