Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tour du monde v3.14
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:49 am    Sujet du message: Tour du monde v3.14 Répondre en citant

Apres le tour du monde en duo de Arwall/Blop et Bodom/NPK dont on a toujours pas de nouvelles apres 2 ans de recherche... http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=631
Apres le tour du monde des suicides (ou plus exactement : le tour du monde des meurtres vu qu'ils ne pouvaient changer de monde qu'en mourrant) de Feantir, Gloo, Orem et Zimzim bouclé en un peu moins de 3 mois : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2005
Apres le tour des mondes dans le desordre mais avec possibilité de glisse bouclé en 2 semaines par bodom : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3477

Je lance le Tour du monde des suicides version 3.1.4.1.5.9.2.6.5.3.5.8.9.7 et des poussieres.

Je souhaite le faire en competition avec d'autres nains pour que ce soit plus drole mais si personne n'est motivé je partirais seul
Les regles sont les suivantes :
- On peut valider un monde en ressucitant ou en glissant dessus
- Les mondes sont a parcourir dans l'ordre suivant l'itineraire suivant savemment pensé Laughing : http://perso.wanadoo.fr/confrerienainwak/itineraire.JPG en partant d'Origine pour aller vers Error puis Lumiere, etc... .
- Dans le cas de plusieurs participants le gagnant est celui qui aura reussi a respawn/glisser le premier sur Origine apres avoir respawn/glisser sur l'ensemble des autres mondes dans l'ordre.
- Pour laisser le temps aux gens de se preparer le coup d'envoi aura lieu dans la nuit du Dimanche au Lundi 11 avril à 00h00 : pour etre admis dans le concours les nains volontaires doivent donc glisser sur Origine puis mourir sur ce monde ou glisser ailleurs apres le lundi 11 avril 00h00.
- A part ca tous les coups sont permis : Rampages autorisés, possibilité de demander a ses potes de bloquer l'adversaire sur un monde, etc...


Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Dim Avr 03, 2005 12:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mickey
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis intéréssé Smile mais bon , ça va prendre énormément de temps (je mise pour 1 an) car les faires dans l'ordre :s
_________________
Pouet

Mon nain : "Mickey !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac, si je te vois sur mon monde, je t'aiderai en te tuant le plus rapidement possible! Twisted Evil

Non, non, inutile de me remercier! Rolling Eyes Twisted Evil
_________________
[CRASSOUS] MarauÐ
http://courgette.crassous.free.fr
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
" Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en serai évidemment !!!
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça rapelle de marrants posts
j'ai pas de nain mais bonne chance à vous Wink
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je viens de tilter que le numéro de la version correspond aux décimales de Pi...

Yen a qui ont rien à faire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ...
IDEM que le deuxieme ...
faire un tour du monde en suicide avec un ordre des mondes c'est impossible ....
Moi je proposerais plutot un tour du monde par suicide .. mais celui qui fait tout les mondes et reviens sur monde d'origine (pour rajouté une petite difficulté quand meme ) a gagné Smile
voilou Smile
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikki
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laissez le demarrer son tour du monde dans l'ordre, yaura bientot des nouvelles maps ou un remaniement des maps Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groomi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 96

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A raison d'une chance sur 64 de retomber sur le monde voulu...l'opération devant se répéter 64 fois pour faire tous les mondes Very Happy ! Le record des morts risque d'être battu Very Happy !

Sinon dans le désordre ça doit être plus tentable ! Genre le poisseux qui respawn a chaque fois sur le meme monde O_o !
_________________
Groomi, Shogun des Samourais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est faisable.

Je crois qu'un nain a une chance sur 10^115 de réussir Laughing


Edit Poupoutou : doublon supprimé
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

On prend les mêmes, et on recommence... Mr. Green

Si j'ai bien compris tes règles, et si je ne me suis pas planté dans les calculs, le nombre moyen de morts nécessaires pour parcourir tous les mondes dans l'ordre est de 4000 et des brouettes (en première approximation)...

bonne chance Shocked
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...


Dernière édition par tortue géniale le Mar Mar 29, 2005 12:25 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr tout compte fait je crois que jvais continuer à camper Laughing
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi ça sert d'avoir un circuit si on le fait par respawn ?
Si tu tiens vraiment à passer 1 an dans ton tour du monde v.pi
Prend un itinéraire plus fun, par exemple par ordre alphabétique, ou par nombre croissant de lettres dans le nom
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mickey
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il faut environ 4000 mort pour y arrivé , et sachant quu'on se sucide en moyenne 2 fois par jour (oui je fait que sa depuis plus de 3 mois) il faudrai environ 2000 jour soit + de 6 ans Smile
_________________
Pouet

Mon nain : "Mickey !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, pour le 64x64 je suis perplexe, un malchanceux peut ne jamais y arriver il me semble..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous arrete tout de suite, il y a bien plus que 4000 saut a faire !!

C'est pas vraiment dénombrable, mais le plus proch que j'ai trouvé est:
64!=1.268*10^89, alors bonne chance Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut demander à petit bouh si ses techniques de respawn sont aux points, c'est la seul solution :]
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
je vous arrete tout de suite, il y a bien plus que 4000 saut a faire !!

C'est pas vraiment dénombrable, mais le plus proch que j'ai trouvé est: 64!


Shocked
tu es vraiment sûr de toi?
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, 64! c'est la probabilité de les faire dans le bon ordre du premier coup.

Edith: j'ai rien dit, il se fait tard les enfants
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
je vous arrete tout de suite, il y a bien plus que 4000 saut a faire !!

C'est pas vraiment dénombrable, mais le plus proch que j'ai trouvé est:
64!=1.268*10^89, alors bonne chance Wink



non. vous faites fausses route. La proba que vous sortez (64^(nb de monde, soit dit en passant)) est la probablilité de faire le tour du monde dnas l'ordre EN 1 FOIS. ce qui n'est pas le problème posé ( a moins qu'on ne recommence quand on respawne pas sur le bon monde)

la valeur interessante est la nombre de mort moyen pour arriver sur le monde choisi : x tel que (1-1/(nb_monde))^x =1/2

qu'il faut ensuite multiplier par le nombre de mondes pour avoir le nb de mort moyenne pour faire le tour du monde dans l'ordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com