Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remontons l'audiance du Camp des Sadiques !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clepech
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Là où je ne suis pas

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Remontons l'audiance du Camp des Sadiques !!! Répondre en citant

C'est pas normal, le piètre pré des braves à un taux d'audience 941 mess soit presque le triple de notre immense champ (339 mess) Evil or Very Mad

REAGISSONS! Et créons un topic qui remontera notre audience, Mes chères comnaintriotes, proposons un sujet digne des sadiques!!

Pour ma part je propose un sujet intitulé Nain Story Rolling Eyes :
8 nain braves enfermé dans un champ rempli de sadiques. ces 8 baveux deveront vivre quotidiennement avec ses sadiques, chaques semaine les sadiques vireront... euh non, tueront Twisted Evil le braveux qu'ils veulent. Le gagnant aura le prix du plus mauvais baveux, et reçevera comme cadeau un très joli point de honte.

Si vous avez d'autres proposition, merci de me les communiquer.
_________________
L'Anainrchie ya que ça de vrai!
Clepech ou Poule nain pour les intimes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux faire parti du jure Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 7:32 am    Sujet du message: Re: Remontons l'audiance du Camp des Sadiques !!! Répondre en citant

Clepech a écrit:
C'est pas normal, le piètre pré des braves à un taux d'audience 941 mess soit presque le triple de notre immense champ (339 mess) Evil or Very Mad

Euh, toutes mes escuses, je crois que c'est à cause de ma taverne. Au début je ne savais pas que cela aurit prit de l'ampleur mais, c'est infernal le nombre de post! Encore désolé... Le pire de tout ça c'est que je suis sadique, j'ai voulue m'infiltrer là-bas pour tuer le maximum de Braves avec du sang de Dragon mais c'est quasi impossible, ils en viennent plus chaque ours même des zombis viennent dans ma taverne...
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sharivan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 8:01 am    Sujet du message: Re: Remontons l'audiance du Camp des Sadiques !!! Répondre en citant

PussyMiaou a écrit:
Euh, toutes mes escuses, je crois que c'est à cause de ma taverne. Au début je ne savais pas que cela aurit prit de l'ampleur mais, c'est infernal le nombre de post! Encore désolé... Le pire de tout ça c'est que je suis sadique, j'ai voulue m'infiltrer là-bas pour tuer le maximum de Braves avec du sang de Dragon mais c'est quasi impossible, ils en viennent plus chaque ours même des zombis viennent dans ma taverne...


249 messages dans ta taverne, soit 942 (nb message total chez les braves) - 249 = 693 >>> 346. Soit tu ne sais pas calculer, soit tu te prends pour le centre du monde ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais si il y avait pas sa taverne , il n'y aurait que 2 fois plus de messages chez les braves et pas trois....
Et on reste poli avec ma barwoman, comrpis ? Evil or Very Mad
Sinon je vais te montrer pourquoi il y a tant de messagesq chez les braves.... Twisted Evil
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maraud
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plutôt pour que ça reste comme ça!
Les Sadiques préfèrent la qualité à la quantité! Twisted Evil
_________________
[CRASSOUS] MarauÐ
http://courgette.crassous.free.fr
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
" Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouic
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 259

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Z'êtes trop débiles !

Pouic
[HRP]Pouic[/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burning_burnain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 4
Localisation: face a la mèreuuuuuuuu

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Re: Remontons l'audiance du Camp des Sadiques !!! Répondre en citant

Clepech a écrit:

Pour ma part je propose un sujet intitulé Nain Story Rolling Eyes :


en voila une iddée contructive qu'elle est bien !

alors la recette ( piquée a TFn1 ) : du cul , de la bière , du cul , des poils ( de barbe ) , de la bière , des naines , des nains par dessus , de la bière , des pubs ....

alors en résumé , il faut faire un concours de T-shirt ( adidash ) mouillées a la bières portés par des naines bourrées , le tout saupoudré de poils ( de barbes ) et de cul ...



Rolling Eyes
_________________
[S.T.O.M.Y]
...:::[-_ø]:::... ,
" Un âne peut voyager aussi loin qu'il veut , il ne reviendra pas cheval "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Re: Remontons l'audiance du Camp des Sadiques !!! Répondre en citant

Sharivan a écrit:
249 messages dans ta taverne, soit 942 (nb message total chez les braves) - 249 = 693 >>> 346. Soit tu ne sais pas calculer, soit tu te prends pour le centre du monde ?


cela dit, si la taverne s'était trouvée chez les sadiques ( si pussy miaou est une sadique, cela aurait pu arriver), c'est peut être à toi de refaire ton calcul.

de plus, faire un topic pour faire du vide volumineux pour faire de la frequentation ... c'est floodesque comme principe, je dirais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, le topic de la caverne est quand même assez construit... Vous avez qu'à aller voir par vous-même, bande de chouineur ! Very Happy Wink

Sont vraiment bon qu'à ca ces sadqiues ! Wink )
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tomber Corninwak, ils sont juste jaloux! Mais cela ne veux pas dire que je n'ai pas une autre idée pour faire plaisir à mon camp!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
revax
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3
Localisation: dtc

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

nain story.....c cool
je veu faire jnain édouard Wink
ki fé loanain?? Cool
_________________
si les con savai volé on ne verré plu le ciel...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Euh, le topic de la caverne est quand même assez construit... Vous avez qu'à aller voir par vous-même, bande de chouineur ! Very Happy Wink

Sont vraiment bon qu'à ca ces sadqiues ! Wink )


Si c'était a moi que tu parlais, je te pries de noter que je faisais reference à ce topic ci.
(qui m'a l'air un peu floodesque dans l'esprit)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oufman666
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 6:32 pm    Sujet du message: et si??.. Répondre en citant

et si on alé tapé des braves o lieu de parlé ds se forum??? Twisted Evil
nn en faite g la flemme alor alon boire 1 coup de kronainbourg au bistro le plus proche???nn?
_________________
Je ne parle jamais au cons,j'ai trop peur des les instruire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108
Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, on parlé de la taverne de pussymiaou Laughing ....

Comme quoi je fais de la pub, maudite société capitaliste...
_________________
EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clepech
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Là où je ne suis pas

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 6:43 pm    Sujet du message: t'es qu'un rampant Répondre en citant

oufman666 a écrit:
et si on alé tapé des braves o lieu de parlé ds se forum??? Twisted Evil
nn en faite g la flemme alor alon boire 1 coup de kronainbourg au bistro le plus proche???nn?


Mais l'emission nainstory à pour but de tuer du brave Cool pour cela il faudrai :
-Des braves
-Et un présennainteur
-Des téléspaecnainteur

Et si tu va dans cette taverne de PussyMiaou à la [censuré] je te rase ta barbe!! Twisted Evil
_________________
L'Anainrchie ya que ça de vrai!
Clepech ou Poule nain pour les intimes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
oufman666
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mé je suis contre la télé-réalité moi alors (censuré)!!!!!!!! Evil or Very Mad
je boycotteré votré nainmission!!!! nain nain nain naineuuuuu!!!!!
_________________
Je ne parle jamais au cons,j'ai trop peur des les instruire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oufman666, je vous l'assure, dans sa citation, a écrit:
Ne parler jamais a 1 con,sa risquerai de linstruire...


heu, pour ta gouverne, sache qu'un orthographe approprié serait plutôt:
Ne parlez jamè a nain con, ça riz queue rait deux l'instruire

bon pour ne pas flooder: moi je voudrais bien être présentateur...
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Banban a écrit:
oufman666, je vous l'assure, dans sa citation, a écrit:
Ne parler jamais a 1 con,sa risquerai de linstruire...


heu, pour ta gouverne, sache qu'un orthographe approprié serait plutôt:
Ne parlez jamè a nain con, ça riz queue rait deux l'instruire

bon pour ne pas flooder: moi je voudrais bien être présentateur...


* Pucca vient d'attraper la cinquième étoile des conquistadors, elle se retrouve entourée d'éclairs bleutés, ses gestes sont accélérés et le mode deuxième degré tant convoité est enfin débloqué *

hihihi en plein dans le panneau banban !!! sa signature était un piège !!! hihihi
d'ailleurs fort savamment pensé et orchestré... bravo !! je l'avais pas vu au premier coup d'oeil !! Razz

* les éclairs disparaissent ... le mode second dégré est terminé *
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon!!! Je ne sais pas si je dois faire ça mais....
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com