Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour du sauveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:43 am    Sujet du message: Le retour du sauveur Répondre en citant

Zinédine Zidane a réussi mercredi le plus beau contre-pied de sa carrière, en annonçant sur son site internet son retour en équipe de France, dès le 17 août prochain contre la Côte-d'Ivoire. Un choix qui redessine toutes les perspectives des Bleus pour la saison, avec en ligne de mire la Coupe du monde 2006. Makelele l'imite.

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

aux chiottes domenech
il y connait Z au foot et a part supplier zizou il touche pas une bille

mais bon zizou c'est zizou ca fait plaiz' Razz
au moins on regardera ptet pas la coupe du monde à la télé Rolling Eyes
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est catastrophique... Confused Je crois que pour foutre le bordel au sein de l'équipe il n'y avait rien de mieux.

Domenech est aux anges par contre car son plan média sera nickel quelque soit l'issu du scénario des qualifications. Mais l'après 2006 sera encore bien compliqué. Et puis qui sait si Zidane, après une saison qui risque d'être bien harassante avec le Real, pourra toujours cavaler comme il faut. Car faut pas se leurrer la "Zidane dépendance" lorsqu'il était dans le groupe était un vrai boulet pendant l'euro 2004. Son superbe match contre l'angleterre n'enlève rien à son positionnement lors des matchs suivants. Composé sans lui est également difficile mais il faut aussi se tourner vers les années qui viennent et pas à courtes échéances....

Le retour de Makélélé est lui moins contraignant par contre pour le système donc pourquoi pas. Cela offre une possibilité supplément au sélectionneur dans un secteur déjà bien concurrentiel.

Personnellement j'attends plutôt un hypothétique retour de Thuram qui aurait, à mon sens, un impact beaucoup plus positif Idea
(> <)
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, c'est quoi ce retour, entre Zidane, Makélélé, Thuram (?), et Figo, on à l'impression que le foot veut intérresser le troisieme âge !!

Qu'on vire les vieux pour mettre les jeunes, ca changera peut etre une equipe de France attaché à une coupe gagné il y a bientot 8 ans Shocked
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine étape c'esrt le retour de Dessailly (ah bon, il était pas parti ? Laughing )

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Platini il revient quand ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'trouve qu'ils devraient faire une rencontre juste avec les femmes des footballeurs....
J'suis sur que ce serait plus joli à regarder.... Rolling Eyes
Laughing

P.S. je suis moyennement le sport, donc je ne savais pas qu'il revenais... mais je trouve que c'est plutôt pathétique :
"j'arrête l'équipe de France" (déjà, si tu continues le foot, c'est pas à toi de décider, mais bon Rolling Eyes ...)
"finalement, je prolonge"
"bon, cette année n'a pas été terrible, j'arrête définitivement" (ben ouais comme l'a dit Eki, ce sera pas une grosse perte...)
"ha ben tiens, finalement, je reviens" (ben vi, les publicitaires pouvaient plus le mettre en maillot bleu sinon Rolling Eyes )

pa thétique, mais presque

Vive le fric à gogo Evil or Very Mad
Colar a raison lol...
Au moins à cette époque, les joueurs pensaient à taquiner le ballon, à marquer, à jouer à faire du foot, quoi....
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'osais me permettre il gagne beaucoup plus en contrats pub et avec le Real qu'en Equipe de France...
Ensuite un joueur comme ça avec son rayonnement devrait avoir un impact positif sur tout le groupe et notamment sur les numéros 10 en devenir qui ont du mal à s'exprimer.
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
Si j'osais me permettre il gagne beaucoup plus en contrats pub et avec le Real qu'en Equipe de France...
Ensuite un joueur comme ça avec son rayonnement devrait avoir un impact positif sur tout le groupe et notamment sur les numéros 10 en devenir qui ont du mal à s'exprimer.

n'ose pas, n'ose pas.... Twisted Evil

Moi, j'dirais plutôt que c'est un joueur qui, par sa sur-présence médiatique, étouffe et inhibe le potentiel des autres joueurs... Rolling Eyes

mais tout est une question de point de vue surement... Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nope en moyenne jouer avec un bon milieu de terrain ça permet de se lâcher plus facilement Smile
et avec l'expérience qu'il peut apporter aux "jeunots" on est bien là on est bien Smile

le prochain qui crache sur Zizou je le modère Razz Evil or Very Mad
fatman

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros lol pour Colar

>>>Ady : on attendra pour la digression hein Wink

edit de moi : Thuram revient aussi apparement : ca c'est une bonne nouvelle Razz

Dernière édition par fatman le Jeu Aoû 04, 2005 3:54 pm; édité 1 fois
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep ils sont pas encore prêts loul

ça parle sérieux là bordel Mr. Green
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jésus ! Jésus ! Jésus reviens ! Jésus reviens parmi les siens..lul

non c'est sympa, enfin, c'est surtout car l'équipe de france est pas foutue battre les bahamas quoi Razz en fait son retour c'est le constat d'échec de la nouvelle équipe de France Smile on es obligé de remettre des antiquités pour qu'ils se sentent + en confiance..n'empeche, jsais pas qui avait pris la place de Zizou dans le 11 mais lui il doit avoir la rage quand meme Very Happy (meme si il dira a la tv que c'est trop cool ouai on va gagner vive les bleaufs °o° dont je fais partie Razz)

Par contre si ils se font sortir, le pauvre Zizou il va avoir la rage ;D
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
le prochain qui crache sur Zizou je le modère Razz Evil or Very Mad

A quand la grande confrontation Alain Jourden - Zinedine Zidane ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fatman

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
gros lol pour Colar

1 pas obligé de flooder Razz
2 prière de mettre un © (alt + 0169) devant les auto-quotes Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: