| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 2:20 pm Sujet du message: Vous cliquez sur les pubs vous ? |
|
|
Parce que si vous ne le faites pas, vous devriez !
Pas pour faire gagner des sous-sous à Nainwak, les z'admins sont déjà pétés de thunes ( ). Non, c'est plutôt rapport à une nouvelle pub qui est excellente
Celle-ci :
Euh... Je sais bien que cibleclick n'aime pas trop l'incitation au clic mais j'ai quand même mis le lien dans l'image ci-dessus. On va dire que c'est pour tester
Donc voilà, quand je clique sur cette bannière, je ne tombe pas sur un site de voyage comme on pourrait s'y attendre, mais juste sur la même bannière (ou une autre, j'ai cru aperçevoir "Turquie" à la place d'"Egypte" y a pas longtemps).
C'est con mais ça me fait rire
Néanmoins, une question me taraude : c'est cibleclick qui déconne (probable), le site de voyage (fort probable) ou Nainwak (totalement improbable) ? Ou alors ils n'aiment pas FireFox Ca fait pareil sous IE ? _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Pareil pour IE |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
ouep, une zoulie page blanche avec cette sublime banniere en haut à gauche, splendide, chez moi, les deux donnent pareil  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Nanivorial Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ils auraient dû mettre un lien vers une autre bannière au lieu de laisser juste l'image  _________________
 |
|
|
 |
Azharh Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 260 Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oh les boulets !!!!!  _________________ Azharh
Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut ! |
|
|
 |
The_larry Nain-bitué(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 42 Localisation: A droite!!!... Non!!!! L'autre droite !!!!

|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ils mériteraient de faire tous parti de l'ORT tu ne crois pas mon cher Az  |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 12:13 am Sujet du message: |
|
|
si y a trop de monde dans l ORT oubliez pas les Samourai  _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 10:09 am Sujet du message: |
|
|
ben moi, ça m'ouvre une page d'erreur alors...
sinon, pour répondre à ta questoin : oui, je clique sur les pubs, mais pas toutes... certaines...  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
A une époque Sproutch me rappelai toutes les heures de cliquer, alors j'oubliais pas. Mais maintenant...
Et sinon, oui, ca marche pas top, en fait. Et ce depuis pas mal de temps chez moi. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Childéric Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Cibleclick déconne très régulièrement sous mozilla. Assez souvent, je ne vois même pas les bannières. _________________ Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !
"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 83 Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une pub de pub, une nouvelle maniere d'inciter les peoples à en savoir plus en attirant leur curiosité ou alors c'était avant les attentats en egypte ils ont d'abord fait la pub et ils sont maintenant entrain de créer le site...
Au fait Colar merci pour ton petit mot sur mon blog, j'espèreque celui ci t'aura incité à faire la sieste..?  _________________ Co-créateur du Sproutch
initiateur d'Emile Nain, du Moa Nor, de la gazette de Zoubizarbalete...etc...
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html |
|
|
 |
Pablo Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme il y a la turquie
 _________________ La vie est si belle, l'herbe est si verte |
|
|