| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Unknown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Avr 05, 2005 8:56 pm Sujet du message: Projet Cydonia |
|
|
Projet Cydonia est un jeu qui se déroulera exclusivement sur ce forum. Il n'y aura pas d'interface de jeu comme ce qui est prévu sur Pirates. Malgré tout, je souhaite avoir un maximum d'illustration, qui permettront de rendre le jeu plus attractif.
Le nombre de joueur ne sera pas énorme, je pense entre 8 et 10. Les raisons, il y aura beaucoup de chose que je devrais gérer personnellement pour chacun, et donc sans automatisation, avoir plus de joueur prendra trop de temps.
Il sera également demander pas mal d’investissement aux joueurs, que se soit en participation visible par le forum (post etc.). Ainsi que non visible pour les autres : gestions de votre base, de vos équipes de combats, etc.
On en vient à ce fameux jeu et ces concepts. Donc, vous allez incarner le commandant d’une base secrète. Votre boulot sera de gérer tout ce qui intervient dans la base et tout ce qui interagis avec elle : missions, recherche, entretient, développement, diplomatie. Votre personnage aura des comptes à rendre qu’aux (l’)organisation(s), le(s) gouvernement(s) qui financeront la base.
Quel est le but de ces bases ? Empêcher par tout les moyens la destruction de la planète par des entités extra-terrestre ou même pas des terriens.
Le jeu est en cours de développement, au fur et à mesure, je vous donnerai les informations qui vous permettrons d’avancer dans votre tâche.
Première chose : trouver des joueurs qui seront intéressé par l’aventure.
Voici l'adresse du forum et du jeu en question :
http://membres.lycos.fr/huarama/forum/index.php?owner=unknown |
|
|
 |
Nanivorial Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Security error in file /data/members/free/multimania/fr/h/u/a/huarama/htdocs/forum/common/database.php in function dbconnect at line 10
Can't connect to Database
Please note this error and contact your administrator. |
J'ai ça moi quand j'ouvre ton lien  _________________
 |
|
|
 |
Unknown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 7:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est réparé  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Heu, il reste des places ? Pour s'inscrire, c'est par le faux rhum ?
je dis ça à voix haute pour que tout le monde profite des réponses, d'où la non-utilisation de mp _________________
 |
|
|
 |
Unknown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 7:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore selectionner les joueurs, j'attend d'avoir un peu plus de demande pour vraiment prendre ceux qui sont les plus motivés. Pour le moment, je dirai que sur les 8 places, il y a de sur 2 joueurs.
Donc, il reste encore si place pour sauver la Terre  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Des précisions ?
Tu compte faire un vrai jdr papier sur ordi ?
Tu estime a combien d'heures par jou le temps minimum nécéssaire pour pouvoir jouer honnetement !!
Sinon, ca me branche pas mal  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Unknown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Alors non, ce n'est pas vraiment un jdr papier sur ordi. Aprés reflexion, je compte faire un mini interface (genre fomulaire) pour que vous puissez gerer votre base. Chaque semaine, vous allez recevoir un rapport qui prendra en compte les changements que vous aurez effectuer via se formulaire.
A coté de ca, le jeu se jouera en continu, de temps en temps, je mettrais en route des missions, et vous devrez y envoyer vos équipes de tueurs. de plus, comme ca reste un jeu de role. Le RP de chacun aura une grande influence sur le scénario. Donc, il faudra régulièrement lire le forum, et s'investire dans qqle post par semaine (je demanderai jamais aux joueurs d'écrire 10 post super RP dans la journée).
Perso, j'estime que les joueurs passeront grand max 1h par jour sur le jeu en période de gros trafic, et beaucoup moins quand rien ne se passe.
Bah oui, même moi je vais pas écrire 10 posts par jour
Pour plus d'info, je vous conseil le forum  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
'Vais y faire un tour alors, mais avec tous les trucs que je dois faire par jour (nainwak/pacific/forum nainwak/forum bahu/un autre jeu sur le net/un autre forum), ça va être dur à gérer  _________________
 |
|
|
 |
Unknown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Voila, a la demande de quelques joueurs potentiel, j'ai mis a jour certaine chose sur le forum :
- l'introduction du jeu (a ne pas confondre avec le bg du jeu)
- un exemple de candidature (c'est qu'un exemple, je suis sur que vous pourrez faire mieu)
- quelques points regles.
- et une superbe exclusivité en partie ambiance.
Ne rater pas votre chance, venez sauvez la Terre !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, donc, intéressé je suis
Sinon, l'adresse du forum, tu pourrais la mettre dans la partie 'mon site web' de ton profil pour qu'on puisse y accéder plus rapidement
(pas de mp pour l'up ) _________________
 |
|
|
 |
|