Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ose!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 1:51 pm    Sujet du message: J'ose!!!! Répondre en citant

Et voila, Tiseb avais pris la place ici, et aucun sadique n'osait se mesurer à lui. Et bah voila, il a fallu qu'un baveu, comme vous nous appellez, le fasse.

Mais pourquoi ces sadiques restent t'ils encore des assistés Wink

promis, on va vous aider à la remplir cette partie!!! Laughing


edit : Mais en plus, y a aucun sadique qui ose reprendre le dessus?

Cela fait maintenant plus de 20 minutes que j'apercois fierement mon pseudo dans vos champ et que l'on ne me fait rien!!!

Pleutre que vous etes, meme pas foutu de boutter un samourai hors de chez vous?
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ronain des bois 2cherwood
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 57

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh un ami bleu, ca a l'air paisible ici !
partant pour un casse croute ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune importance, le monde est à nous. On peut bien te laisser un petit bout de terre dont l'occupation par un brave est aussi illusoire qu'ephemere. Ta deception, lorsque tu ouvriras les yeux sur la dure réalité de la situation, n'en sera que plus grande.
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus qui a dis que les sadiques n'étaient pas accueillant Laughing
On aime les braves aussi (surtout en brochettes dsl sa m'a échappé)
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la broche reste pourtant loin de moi.

et puis qui voudrais manger Izarie, vous etes vraiment sur que je suis comestible?
Twisted Evil

Toujours est il que voila, ca reste bien faible comme reaction!!


Dégonflé!!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la différence entre les bleus et les sadiques. Nous agissons tandis que vous perdez un temps précieux en palabre Twisted Evil
_________________
The Real
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites Izarie, êtes-vous partant pour un acceuil chaleureux de ma part?
***PussyMiaou dégaîne une bouteille de Butagaz et sort un briquet pour en faire de la bouteille de Butagaz un chalumeau*** Very Happy
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me revient dans le champ des sadiques ...

m'enfin les gars !
z'avez pas vu qu'on a tous glissé dans le champs des baveux ? !!!
YaaAAahaaa !! mort aux baveux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naingras
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain! Mais quoi?!? J'étais pas au courant moi!
Attendez. Je fini le baveux par là et je vous rejoin.

/me Vise
/me Et pan! Dans la tête :p
Et un de moin! Razz
_________________
ﯼQω(ι) > LouTRe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAH

En fait, c'etait bel et bien une diversion. Ces sadiques qui croient être chez nous, sont retenus facilement par des braves qui s'ennuyaient tandis que d'autres(moi) égarent l'esprit de ceux resté en renfort pour les empecher d'attaquer notre joli prés.

Tant que les sadiques auront les yeux braqués ici, le prés sera en sécurité.

Et si il dedaigne cet endroit, on plantera des paquerettes, on dira au soleil de venir, on fera couler des fleuves d'amour qui feront qu'au final, tout brave se sentira ici comme chez lui!!!


LES BRAVES VAINCRONT , LA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une voix se fit entendre au loin.

Hey !! Izarie !! Tu crois pas que tu pousses un peu loin le seuil de provocation acceptable pour un sadique ?

Neo se rapprocha et d'un air hautain dit à Izarie.

Enfin bon, à ce que je sâche, j'ai un duel de prévue contre toi que je n'ai jamais eu la réel envie de faire... Mais il est temps de chasser les démons du passé et de régler nos problèmes ! Tu as dépassés les limites.

Viens te battre !

Neo se mit en position de combat, l'épée dardant vers Izarie.
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait maintenant 3 mois que je dois te mettre la correction que tu mérite pour avoir oser bafouer l'ordre, la neutralité et les beuveries d'une ambassade, celle de ton clan qui plus est.

Je t'ai longtemp attendu sur l'aire de combat prés du chateau, mais jamais tu n'a daigné venir sauver ton honneur. Et maintenant tu exige de moi un duel?
Mais vil sadique, quel honneur aurais-je donc si j'acceptais un duel avec toi. Ce serais te voir comme un égal ce qui n'est décidement plus le cas.

- Appellons ca une execution sommaire, ce sera plus prés de la vérité.

Prenant la position du Scorpion, Izarie sorti son katana de son foureau et le brandit fierement devant son visage, pret à attaquer dans toute la rapidité de l'éclair.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neo poussa un rire nerveux.

Désolé, ma définition de l'honneur n'est pas la même que la tienne mais ce n'est pas grave. Passons à l'exécution comme tu le dis si bien.

Neo couru rapidement vers Izarie, l'épée glissant sur le sol et arrivé à son niveau la releva rapidement pour atteindre le visage du samoumou. Mais Izarie n'en était pas à son premier combat et il plaça son katana sur le chemin. Le choc fit un bruit cinglant et chacun repartit en arrière près à lancer une autre attaque.
Neo sortit une pierre magique de sa poche et ne voyant pas vraiment l'utilité de celle-ci en tant normal, la lança contre Izarie pour faire diversion puis prenant son fusil à pompe il tira une charge dans le ventre d'Izarie. Izarie esquiva la pierre mais trop absorbé par celle-ci ne vit pas venir le coup suivant. Il recula de dix mètres sous le choc et se releva tant bien que mal...

_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Ca fait mal sadique a la noix!!!
Non, mais j'allucine, tu as osé abimer ma toute nouvelle armure de champion d'emeraude.

Au passage, merci, je recupere cette pierre magique, elle me sera peut etre utile pour reformer la pierre de glisse de chateau!!!

Bon, revenons au combat... t a vraiment pas mieu à faire que de faire joujou avec ton sabre et de montrer que tu sais utiliser tes deux mains en meme temps ?

Envoutant l'esprit de paroles susurrées, semant le doute en son adversaire, Izarie commenca à se deplacer doucement puis de plus en plus vite vers Neo-bahamut sans que celui ci le remarque. Arrivé à pleine vitesse sur celui ci, il lui decocha un coup du coté plat de la lame de son katana sur l'etomac.

Et maintenant, tu fais toujours le malin à genoux en train de suffoquer?
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crachant au sol, Neo leva sa tête et dit :

Pfff, faire le malin, c'est pas mon genre !!

Neo se releva alors à une vitesse fulgurante et décocha un upercut avec son gant de boxe à Izarie qui s'écroula sur le sol tel une larve immonde et abjecte.

Pourquoi croyais tu que je me tenais le ventre, les genoux à terre ? C'était pour mieux enfiler mon gant ! Hé hé!

Profitant de la position dudit brave, Neo sortit sa seringue au rhume et l'enfonça direct dans le postérieur.

MWOUAHAHAHAAHA ! C'est toi qui fait moins le malin maintenant !!!
Bon qui veut faire mumuse avec lui ?

Neo poussa Izarie vers un groupe de sadique qui s'était amassé autour du combat.
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked


Dernière édition par [Neo_Bahamut] le Ven Jan 21, 2005 8:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encaissant le coup durement, Izarie se retrouva pousser vers les sadiques qui entouraient le combat.
Ceux ci reculèrent précipatement de 3 pas avant de se remettre en garde.

Izarie pus se relever et d'un BOUH les refit détaler encore de 3 pas...

- Mon cher adversaire, tu croyais vraiment que tes amis pleutres pourraient t'aider, Tu ne peux donc pas te battre vraiment contre moi, sans utiliser des subterfuges honteux?

Se remettant en garde pour recommencer le combat, izarie se rendit compte que son nez bouché commencais a le demanger. Retirant cette malheurese seringue de ses fessse, il pensa que decidement ce combat etait une bonne occasion. En plus de récupérer une pierre magique pour sa quete, il allais pouvoir profiter de quelques jours de repos a se faire dorloter par sa princesse.

Sortant de ses pensées, Izarie retourna son katana en le prenant du coté tranchant ce coup ci. D'un mouvemet ample, il se débrarrassa de l'habit qui le genait auparavant et fit fasse à son adversaire.

Courant vers Neo, il lanca son katana vers la tete de celui ci. Bien sur, devant un coup si direct, il fut dévié aisement .Mais ce que son adversaire n'avais pas détecter, c'est cette dague tenu de la main gauche qui s'enfoncait doucement dans les entrailles de Neo-Bahamut.

...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin c'est ce qu'il croyait mais malheureusement pour lui la dague ses brisa sur la cotte de maille de Neo, celui ci profita du fait qu'izarie croyait avoir gagné pour, d'un mouvement ample et à une vitesse fulgurante, lui envoyer un coup de poing en pleine figure envoyant ainsi izarie voler d'un coté tandis que ses armes volaient de l'autre.

Alors que Neo s'avancait pour l'achever, Tiseb intervint bloquant le coup de Neo :

"Laisse moi ce sale brave qui envahit MON champs !"

Neo fit donc place à Tiseb se disant que sa victoire etait déja acquise et qu'il n'avait rien à prouver !

Tiseb s'avanca donc vers Izarie et sorti doucement avec un rictus sur le bord des levres une ..... fourchette. C'est alors que d'autres CRASSOUS intervinrent, tous etaient presents portant le terrible instrument : ils s'appretaient à lui appliquer le chatiment qu'un seul brave jusqu'à maintenant avait pu supporter (et encore il avait du sang sadique dans les veines et était le frere d'une des terribles crassouses).
La peur se lisait sur le visage d'izarie lorsque la torture commenca ...

_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Tiseb, ta confiance en toi te perdra.
Croyais tu vraiment que Neo arriverait à me mettre à terre d'un seul coup de poing? A par se briser les phallanges sur mon armure, il ne peut rien gagner.

Non seulement il m'a a peine ébranlé, mais en plus, ton imagination t'a jouer des tours.

L'avantage, c'est qu'avec neo, ca fait 3 minutes que l'on regarde en rigolant une souche d'arbre avec un tiseb en train de la taper de toutes ses forces.
L'alcool c'est mal mon cher, enfin, avant un combat j entend bien.

Bon neo, on reprend le combat ou on se fout encore de lui? Bon, une biere ca te tente? On se rebat apres, j ai soif!!! Tiseb, tu nous accompagne ou tu continus à t'acharner sur ton arbre!!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas ma faute c'est cet arbre qui m'a attaqué !! Embarassed il m'a fait un croche pied pendant que je me portais au secours de Neo (qui n'en avait pas besoin mais dans ma precipitation habituelle je me suis laissé emporté )


Je le finis et je veux bien un biberon plein de lait fraise apres !
(A mon age ils voudront pas me servir de bierre puis de toute facon c'est pas bon:P )
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Ça ira pour moi la bière. Et comme tu m'as bien fait rire Tiseb, j'te paye un autre biberon si tu l'veux bien Wink

On reprendra ça un autre jour aussi si tu l'veux bien Izarie, à moins que tu me rends mes objets... J'ai plus d'inventaire maintenant, c'est moins pratique pour se battre. Mr. Green
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com