Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ose!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Un brave pénètre dans notre champs, et avec une fierté non étouffée de surcroît !, et on lui paye une bonne bière ?!! Shocked

Le monde tourne à l'envers Exclamation Shocked

Vous croyez sincèrement qu'ils seraient aussi généreux à notre égard si on osait mettre ne serait-ce qu'un pied dans leur précieux pré vert, bien tondu ?! Je ne pense pas ! Ils se feraient un malin plaisir de nous torturer avec des chansons d'amour, de la poésie ou que sais-je ?

Ne soyons pas si indulgent envers eux, malgrè leur infériorité évidente et leur tentatives audacieuses, que dis-je, téméraires de nous intimider en nous envoyant leur plus fou, que dis-je, leur plus suicidaire agent !!!

Refusons toutes intrusions car ils croiront que nous pliont devant leur audace et un jour, je vous le dit ! Un jour nous verrons des fleurs bleues poussées autour des restes de chapins ou de lutins sadiquement dégustés !!!

Alors, amis Sadiques, réagissez pour montrer à ces braves qu'on leur tolère déjà une parcelle de terrain à côté de nous mais qu'ils poussent le bouchon un peu trop loin Maurice !!! Very Happy
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je ne savais pas, chere sadique, que tu aimais tant les chansons d'amour et les fleurs!!!

Izarie, posant alors son verre sur le bar s'eclaircit la voix avec quelques vocalises et entama son ode bien vite...

Bien jolie sadique nain fete
Tu n'es pas loin d'être parfaite
Puisque tes yeux sont si doux
Tout comme ceux des caribous

Ta venue est une grande joie
En ce lieu ou de surcroit
Ta beauté enchanteresse
Comme Paris vaut bien une messe.

Ayant fini de déclamer cette poésie, Izarie se pencha à terre, salua l'assemblée et se releva en faisant sortir un joli bouquet de coquelicots de nul part.

- Pour vous mlle.

Embarassed
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Fête, hébétée et embarassée par une ode pareille, fut subjuguée un instant. Une ombre de rougeur apparut aussitôt sur chacune de ses joues et elle ne pût retenir le soupçon de sourire que ses lèvres dessinait peu à peu. Elle regarda un long moment ce Brave téméraire qui se tenait sur un genou, son bouquet de coquelicots à la main, devant elle. Puis jeta un regard vers l'assistance de Sadiques au bar, qui avait laissée leur chope de bière un instant pour contempler cette scène quelque peu hilarante. Son sourire disparût, de même que ces rougeurs :

- Brave, je te trouve bien audacieux ! Tu viens en territoire ennemi comme en terrain conquit, tu trinques avec les meilleurs guerriers Sadiques et à présent tu me comptes tes odes d'amour et m'offres des fleurs ! Crois tu vraiment que tes fleurs et ton ode, bien que très sympathique ma foi, suffiront à me convaincre que tu n'es pas une menace et un intrut parmis nous ?! Prouve moi que tu n'es pas ce que je pense de toi et alors je prendrais ton bouquets avec plaisir et te laisserais trinquer avec les valeureux guerriers en m'en retournant dans ma tanière.

Nain-Fête resta là, fixe, à regarder durement le Brave tenant toujours son bouquet de coquelicots à la main...
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Relevant la tête avec un grand sourire Izarie fit un clin d'oeil amusé à la demoizelle, puis regardat l'assemblée qui fixait toujours la scène.

- Cher ennemi sadiques, voila bien une forte tête qui vous accompagne. On sens quand même que vous ne devais pas assurer mieux en chanson qu'en combat ou en poésie pour qu'elle reste ainsi interdite devant le moindre petit effort consenti par un nain à son égard.
Mais ou diable les sadiques sont ils doué ? Si vous n'exelez ni dans le maniement des armes, ni dans l'art de la séduction, comment donc faites vous pour être heureux ?

- Dois je dire à mes amis que toutes les naines sadiques sont disponible au moindre nain qui saura les charmer par de belles paroles, pour peu que celui ci lui démontre qu'il ne lui fera aucun mal, bien au contraire ? Mais peut etre des rustres comme vous ne prennent t'il pas le temps de séduire ce qui peut se prendre si facilement de force.... D'ou l'etonnement bien comprehensible de cette demoizelle habitué à la peur des nains et non à leur douceurs.


Jetant un regard malicieux à la naine, Izarie pris son bouclier et intercepta ainsi les fourchettes qui venaient de voler en sa direction. Relevant la tête, il courut , repoussa violement un sadique et sauta par la fenêtre pour attérir dans la cour ou l'attendait un bataillon de samourais pret au combat.

Izarie se relevat dignement, regarda les fiers guerriers et leur lanca,nain et naine, votre entrée n'a pas été remarquée par ces benets.

JE COMPTE SUR VOUS TOUS POUR EN FAIE DE LA CHARPIE, SUS A L'ENNEMI!!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Fête, au première loge de se retournement de situation inattendu, fut épatée malgrè elle par le courage et la ruse de ce Brave inconnu qui venait de bondir par la fenêtre. Elle regarda l'assistance avec assurance et dit :

- Je le savais ! J'avais essayé de vous prévenir ! Il ne faut pas faire confiance aux Braves ! Tellement absorbés par ces belles paroles et vos chopines qu'à présent ils sont là dehors, en force, sans que nous les ayons vu venir ! Un Brave reste un Brave, quelqu'il soit !

Tous les guerriers Sadiques sortirent alors de la taverne pour se parer au combat. Nain-Fête s'approcha de la fenêtre et regarda atristée le Brave en tête de sa troupe venue en renfort en se disant qu'il était bien dommage qu'elle ne se soit pas trompée sur ce Brave inconnu....

Pendant ce temps-là, une guerre commençait à l'extérieur. Il ne faisait nul doute que l'avantage était aux Sadiques, malgrè l'effet de surprise, ceux-ci étant sur leur territoire.
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant les sadiques arrivé en nombre, certains Samourais blémirent un peu. Ils allaient quand même se battre à un contre cinq.

Mais voyant le sourire confiant de leur chef et des daymio au fait du plan, ils chargèrent à la suite des gradés en criant pour la victoire.
S'approchant au point de combattre, ils comprirent alors tout le plan machiavelique qui était en cours.

Les sadiques, tellement fier de leur nouveau "chez eux" avaient but à volontée, encourager par des défis idiots, et s'étaient rassassiés d'alcool. Seul certains avaient encore l'esprit vif. La plupart portaient des coups sans grace ni efficacité.
Cette fois ci totalement confiant, les samourais commencèrent à découper l'ennemis sans difficulté. Mais Les sadiques tinrent bon une fois que les sacs à vin furent éliminer.

Le combat s'engagea alors réélement, à peu prés à égalité jusqu'au moment où Schalvbeuk envoya un éclair au milieu des combatants.
Ceux ci hebété se regardèrent un instant et se regroupèrent trés vite chacun de leur coté.

La voix de Shlavbeuk retentit donc forte et tonnante.
- SADIQUES ET BRAVES, QUE FAITES VOUS DONC LA. VOUS N'AVEZ DONC AUCUN RESPECT POUR LE SOMMEIL DES AUTRES, Y EN A QUI AIMERAIENT DORMIR ICI!!!

Les nains des deux coté, encore hébétés par le souvenir de cette voix arretèrent donc le combat et s'éloignèrent en attendant que le jour se lève pour continuer ce joyeux combat.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Izarie, cette ode est pour toi
Brave qui ose déranger sans raison
Par tes airs et par tes chansons
cette terre des sadiques sans effroi

vas-t-en brave, retourne-t-en aux prés
ne risque pas ta vie en suivant des chemins
sur lesquel les sadiques ont marché
vas-t-en et jamais ne reviens.


et un pour la poésie sadique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l APOCALYPSE
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 7
Localisation: dans le plus profond des enfers

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:38 pm    Sujet du message: chant sadique Répondre en citant

vous bande de baveux
vous qui ete tant joyeux( beurk)
restez chez vous
et nous petez pas les choux

si vous voulez la guerre
c est avec une bonne biere
qu on vous enverra en enfers
la ou vive tous vos freres


vive la poesie sadiques
_________________
tu veux des excuse ou de la pitié mais tu ma pris pour un brave ou quoi!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Aucune importance, le monde est à nous. On peut bien te laisser un petit bout de terre dont l'occupation par un brave est aussi illusoire qu'ephemere. Ta deception, lorsque tu ouvriras les yeux sur la dure réalité de la situation, n'en sera que plus grande.


Quand il ouvrira les yeux? s'il les a encore... Ce qui sera de plus en plus dur tant qu'il sera là
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh vous Braves audacieux,
Qui vous prenez tous pour des Dieux,
Ne savez vous pas que nous Sadiques,
Sommes plus que machiavélique ?

Vous vous pensez supérieur,
Et venez chez nous sans peur,
Vous croyez pouvoir nous défier,
Mais nous n'aurons aucune pitié !

Vous finirez comme vos ancêtres,
Cuisinés, torturés, et pire peut être,
Nous nous ferons une joie non cachée,
De danser autour de vos dépouilles oubliées.

Bien que ces rimes soient illusoires,
Une petite mise en garde à cette histoire,
Contre les Sadiques pas d'espoir,
D'emporter la victoire !!!

Gnarf ! Gnarf ! Gnarf !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tranquilement en train de manger son steak grillé au barveucue dans un prés verdoyant, Izarie entendait au loin des sadiques déclamer des poemes et des chanson depuis son depart.

-Ils sont quand même bien bète ces sadiques, a tout prednre au pied de la lettre, faudrais qu'on leur dise un jour que y a que les braves qui savent se suicider.. avec un peu de chance on en suicidera au moin 200...

Enfin, qui est ce qui met de la bonne musique, ca commence a faire mal au crane leur truc Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
l APOCALYPSE
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 7
Localisation: dans le plus profond des enfers

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila la reponse des braves il ne peuvent pas mourir avec honneur donc il se suicide!!! c est du jolie
_________________
tu veux des excuse ou de la pitié mais tu ma pris pour un brave ou quoi!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me tend un petit suisse et de la dentelle féminie à izarie !

"tiens, c'est pour te petitsuicider ..."

"Ami sadik, si toi aussi tu as une super-carotte, viens avec moi et chassons le chapin repu de l'herbe tendre du pré aux baveux."

/me repart chasser le chapin dans le pré aux baves, euh au bRaves Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après déliberation, la palme revient , je crois,sans conteste, a Nain-fête.
Les braves se suicident? ils ont vraiment les boules alors.
Je concedais encore aux braves un minimum d'honneur. Izarie, n'as tu pas honte, ne serais ce qu'en osant prononcer ce mot de suicide? Tu fais honte a la nation brave, en parlant de suicide dans le camp même de leur ennemis. Comment pourrait tu encore être considerer comme un brave?
Chez les sadiques, plus fermes, tenir de tels propos devant des braves t'aurait valu de ramper sans aucun doute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouilleux de sadiques, vou pourriez lire le post que vous critiquez!!! J'emettais l'idee du suicide ayant pour seul but d inciter les sadiques a faire de meme.

Il n'en est pas question pour moi, je m amuse bien trop a narguer les sadiques pour vouloir mettre fin a mes jours...

Mais l'idee de voir 200 sadiques débiles(plreonasme???) s'envoyer en l'air me rejouit d'avance.


Bisoux aux naines
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
faudrais qu'on leur dise un jour que y a que les braves qui savent se suicider..


Tu l'as dit, ne le nie pas. Ca sert a rien. C'est enregistré, tu as laissé cette phrase t'echappé, je comprend très bien ca, ca arrive a tout le monde. Mais je considère cela comme un lapsus révélateur.

Et n'essaie pas d'embrouiller les personnes peu convaincues avec des histoires que tu emmettais des idées dans un soi-disant but, ca tient pas debout ton histoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
J'emettais l'idee du suicide ayant pour seul but d inciter les sadiques a faire de meme.


HA ! HA ! HA !!!!

Crois tu vraiment que, premièrement, on te laisserai te suicider devant nous ???
Il me semble que tu a déjà vu notre salle de jeu/torture !!!!!!

Et crois tu, deuxièmement, que nous, Sadiques, nous suicidont ?
Blasphème !!! Nous mourrons après combat ou nous ne mourrons pas !!!!

HA ! HA ! HA !!!

Ps : Si tu sais pas quoi faire, viens donc faire joujou avec moi, j'ai une tactique expérimentale à essayer !.... Twisted Evil

Ps 2 : Je tenais à remercier Yoqtan pour cette palme, ça me va droit au coeur de voir qu'il y en a qui reconnaisse le talent artistique !! Merci, merci... Very Happy Wink
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** PussyMiaou arrive en Mongolfière et capture Izarie au lasso.***
Trop tard Nain-fête mais cette Brave est pour moi et mes expérimentations... J'ai une malette du parfait chirurgien en cour de fabrication!!! Tchao....

*** Izarie se débat comme elle peut mais PussyMiaou la neutralise à coups de teiser dans le "bulbe"***
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PussyMiaou a écrit:
*** PussyMiaou arrive en Mongolfière et capture Izarie au lasso.***
Trop tard Nain-fête mais cette Brave est pour moi et mes expérimentations... J'ai une malette du parfait chirurgien en cour de fabrication!!! Tchao....

*** Izarie se débat comme elle peut mais PussyMiaou la neutralise à coups de teiser dans le "bulbe"***


C'est alors qu'arruva Camion_eclaire... de son char de combat il descendit la Mongolfiére de Pussy Miaou et ratrappa Izarie à l'aide de sa main collante...
_Ton talent pour la poésie a attiré mon attention sur toi...ey j'arrive juste à temps pour t'empécher de faire du mal à Pussy qui tiens une si jolie auberge....dans cette épreuve je serais ton allié Izarie... Smile
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sale pleutre!! Je me vengerai!
***PussyMiaou prit son canon à impulsion nucléaire (celui dont elle a taxé à Duke Nuken) et visa Camion-éclair***
Booom....
[
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com