Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ose!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak mangeait des marschmallows en regardant la scène. La vie était tranquille.... Iza se battait avec neo, la routine quoi. Par contre, il se joignit volontier à eux pour boire la bière ! Very Happy Par contre, il espérait que Neo et Iza n'allait pas finir une deuxième fois dans la même couche.... Ca aurait encore porté à confusion...
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aye !!!
eh Pussy abuse pas les têtes nucléaires sa fait mal au crane !!
Surtout que je suis un client fidéle de ta taverne alors franchement j'attendais mieux venant de ta part !!
En plus si je ne t'avais pas enlever Izarie il (elle=) aurait pu te tuer !!ell taurai fait mal !!
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corny... corny... corny... Confused

C'est malin ça... surtout que c'est lui qui a squatté mon lit !! Moi j'ai jamais rien voulu de ça ! Mad
Et j'ai pas envie que ça recommence de toute façon !!!
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
Corny... corny... corny... Confused

C'est malin ça... surtout que c'est lui qui a squatté mon lit !! Moi j'ai jamais rien voulu de ça ! Mad
Et j'ai pas envie que ça recommence de toute façon !!!



Moui c'est ce qu'on dit... Mais j'ai bien vu quand je vous ai abandonné tous les deux que vos yeux avaient un éclat intéressé et que sous peu....

Si tu me donnes une bière , je ne dis plus rien !

Bon c'est au tour de qui le prochain combat ? Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était déjà couché quand tu es partis... Donc tu n'as abandonné que moi Wink (Heureusement d'ailleurs qu'il est partit, qu'est ce qu'il m'embêtait ! Shocked )

Donc voâlââââ... on raconte que des couneries messire Corny Very Happy
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non et non!!!

Nes nuits ne regarde que moi et la naine qui m accompagnait ce soir la. Je n'ai jamais été cote a cote avec néo, si ce n'est dans un duel à l'épée comme celui qui vient de se passer. Et encore etait ce pour lui enfoncer une dague dans le flanc.

Schlavbeuk me foudroit si j'ai jamais été intérréssé par d'autres rapports avec mon ennemi préféré(j ai pas dit ennemiE) que ceux de la joute féroce qui nous réunis.

Dailleur, le temps que je trouve un moyen de sortir de la salle de torture, et cul de jatte ou pas, je lui botterais les fesses avec mon 52 de nains mal chaussé!!!

Tudieu, tu joues avec mon honneur la Cornainwak, fais donc un peu gaffe aprés quelques verres de sake, tu sais pourtant que l'alcool ne te reussit point.(et que c'est jamais bon de se moquer d'un supérieur Twisted Evil )
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
En plus si je ne t'avais pas enlever Izarie il (elle=) aurait pu te tuer !!ell taurai fait mal !!


Je ne pense pas que Izarie aurait pû me faire du mal à coup de Teiser, en sachant que cet engin te propuse 2 500 volt dans le bulbe... C'est malin, elle s'est réveillé et s'est enfuie.... Tu mérite un autre coup de bombe plasma tiens!!!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah la la, sadique impuissant. Tout de suite tu te refugie dans ton bunker pour envoyer des bombes au hazard sur ton propre champ, tuant par la meme tes amis sadiques et juste quelques braves.

Mais pourquoi cela ne m'etonne t'il pas d'un nain tel que toi...

sera t'il possible un jour que tu sorte de ta tanniere pleutre et que tu defie un brave en face et à portée de lame?

prend donc exemple sur nEo qui prend peut etre des risques mais vit sa vie avec honneur et bravoure(pas brave non plus hein!!)



HRP : Au fait, je suis et reste un nain... les explications a ceci sont dans la section Role play de l'ancien forum Wink
debut : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5420
2 eme episode : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=13681
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, j'entends une douce mélopée parvenir à mes petites oreilles... Mais qui peut avoir une voix si cristaline pleine de douceur... Ah c'est toi Izarie? Pardon, je ne t'avais pas vu!
La lala la la....
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malin !! Avec tout votre remue ménage, il est en train de se faire la malle !!! Il débarque chez nous sans invitation, manque de peu de nous déclencher une guerre, nous fait pratiquement s'entretuer et il faudrai le laisser s'échapper ??? Shocked

Mais il en est pas question !!!

Nain-Fête pris ses petites jambes à son cou et se mit à toute vitesse à la poursuite d'Izarie en criant à quelques sadiques au loin de lui barrer la route pour ne pas le laisser s'enfuir...
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toutefaçon, depuis quand Izarie est assez intelligent pour croire que son plan marche merveilleusement??? Il n'a pas asez de potentiel cognitif pour réfléchir!! Il est tellement mou du bulbe que dès qu'une roquette atterit dessus, cela sonne creux...Il n'y a que les naïfs qui peuvent croire que on plan va marcher à la perfection!!! J'avais deviné se plan... Il esaye de nous distraire pour pouvoir ditiller son venin travers les veine des Sadiques... Mais cela ne marchera pas ou à moin que vous trops bêtre pour manger du foin et tomber au fond d'un ravin!!!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méfie toi d'un ancien scorpion.... Leur poison a un venin qui tue trèèèèèèèèèssssssss lentement.... Dans un an vous serez tous braves..... MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!

Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gente demoizelle sadique aprés qui courrez vous donc? Je suis loin de fuir.(encore une escuse pour me sequestrer cette nuit pour satisfaire vos sens primaire....de torture.

Je suis juste déséspéré par ce PussyMiaou(au passage, joli pseudo Wink ) qui n'est pas capable de la moindre attitude courageuse.

Et oui cher sadique, tu peux toujours frimer, mais tu n'est qu'un petit tavernier qui boit trop avec ses clients, et crois drole de défier un guerrier pour ensuite te refugier bien à l'abri pour l'attaquer de trés loin. Peut etre même te vantes tu aprés devant ta clientelle de ton courage exceptionnel...

Vous avez dit pleutre et lache... Mais non, ces qualificatifs ne suffiraient pas à qualifier cette personne actuelement encore enivré (y a meme une flaque sur le paneau de commande de ses bombes).
Pour preuve, j'en aurais quand meme le fait que nous soyons tous vivant aprés une bombe atomique. Ce boulet n'a même pas été foutu de l'envoyer au bon endroit.

La seule chose qu il a reussi a faire c'est la diriger sur un monde tout noir pour l'éclairer. Moralité, il a propulsé tout le monde dans l'espace.

C'est vous dire s'il est capable de ce qu'il raconte.

Sur ce cher pussy, je pense qu'il es maintenant temps d'assumer tes dires et de combatre aussi bien que tu le pretend.

Izarie se mit donc en position de combat, les yeux fixé dans ceux de son adversaire pour déceler toute trace de lacheté ou de coup fourré.

Et ne crois pas pouvoir te defier sans t'escuser, je n'ai jamais eu de scrupule à executer les pleutres. Je t'accorde un combat, accepte le ou demande grace
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

***PussyMiaou tendit une joue vers Izarie.***
Si tu frappes cette bonne joue que je te tends, prends garde à tes PVs par un coup de pied mortel dans tes bijoux de familles!!!
***PusyMiau regade au fin fond des yeux de Izarie pour essayer de déceler une lueur de peur chez son ennemi.***
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Cornainwak s'approcha de Pussy et lui souffla doucement à l'oreille... *



Euh... C'est un eunuque.. Alors il risque pas d'avoir très peur.... Confused
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:

Euh... C'est un eunuque.. Alors il risque pas d'avoir très peur.... Confused


Hum, tu demanderas a ma douce si tel est mon cas Wink

Pussy, pouqoi devrais je avoir peur de toi?

izarie balanca une bonne baffe à pussy.

Celui ci executa sa menace, oubliant par la meme que les samourai avait quelque chose sous leur kimono, une mini armure rembourré autour des partie masculines.

Pussy miaou se retrouve don avec une jambe cassée pour la peine.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Et dans un soubresaut d'élan, PussyMiaou plongea sa main dans sa poche pour ce munir d'un cure-dent qui alla se ficher dans l'oeil d'Izarie***
Tu n'es peut-êtr que borne mais tu me ficheras une paix royale. Fichtre, j'ai d'autres chats à fouetter!!!
***PussyMiaou sortit son téléphone portable parce que c'est naine moderne et composa le numéro de l'hôpital. Une ambulance arriva dans la minute qui suit pour l'emmener se faire réparer sa jambe brisée.***
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant Pussy s eloigner en ambulance, Izarie retira l'aiguille qui s'etait figé entre l'oeil et la paupiere..

Ouf, c'etait juste.

Des fois, la chance lui souriait quand même plus que de raison. Heureusement qu'il avait toute confiance en sa fiancée, la belle angel, Il aurai de gros doutes autrement.

Défiant les sadiques de son regard de nouveau serein, une perle de sang commencant tout de meme à descendre le long de son visage de la commissure de l'oeil gauche pres du nez.
Tout cela lui donnait un air sur de lui et il pouvait profiter de ce delicieux sentiments de puissance en regardant la peur au fond des yeux de ces pleutres.

Se rapprochant d'un sadique, Izarie lui prit sa biere et continua d'avancer en la sirotant doucement. Le sadique fit mine de se lever, mais Izarie n'eut qu à commencer à efleurer son katana de la main pour le faire se rassoir.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Krom le pourfendeur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant painer les quelques sadiques désabusé par la scéne Krom le pourfendeur (car tel était son surnom),revenu d'un champs de bataille parsemé de cadavres de braves, se dit qu'il fallait faire quelque chose pour remonter le moral de ces compagnons. Il se saisi alors de son fier et fidéle bloc de métal tranchant. S'approchant discrétement de son adversaire dans dos, car il devenu un maitre en la matière, en profita pour fendre en deux le pauvre brave qui souillait depuis trop longtemps la terre sacrée des sadiques. Un énorme SPLAAASHHHFFF retenti alors à travers la plaine suivi des encouragements des sadiques qui reprirent du poil de la bète. <<Repoussont tous ses braves!!>> entammerent ils dans un élan de fureur destructrice. Krom arracé de tout les duels qu'il avait donnés dans la journée décida de se reposé en emmenant les reste d'izarie subir la toture expérimental de l'acclouponcture,car il manquait encore d'information sur le corps nainwakien, pour que celle-çi puisse un jour servir sur de plus vivant spécimen.
_________________
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Il se nourrit de bien matériel mais l'âme n'est rassasiée que par la haine, la jalousie et la mort. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'a une seule chose: tuer encore et toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au dernier moment, Izarie avait surpris un regard d'espoir dans l'oeil du barman sadique qui lui faisait face. Instinctivement, il fit un pas de coté pour sentir une douleur fulgurante sur son épaule gauche. Le sang gicla sur les verres et le comptoir et il senti ses jambes fléchir l espace d'un instant.

Mais il en fallait plus pour mettre à terre un samourai. Jetant un rapide coup d oeil aux alentours, il senti que les sadiques avaient repris courage et que vu le nombre qu'ils etaient, il ne reussirait pas à les battre tout seul dans son etat. Il se laissa donc tombé comme mort.

Sentant son assaillant lui saisir les pied pour le trainer dehors, il sut que son plan avait fonctionner, il allait maintenant pouvoir riposter une fois hors de porté de voie de la foule qui aclamait le guerrier.

Le Sadique avait ralenti et laissa finalement retomber les pied qu il tenait. Izarie avait le visage chauffé par le soelil, quand il senti l'épée lui tomber dessus. Un instant seulement le soleil avait été caché. Il bondit alors de coté, evita la lourde masse de métal et se retrouva face à son adversaire katana au poing.

D'un second bond, il se fendi en avant et taillada largement l'estomac de son adversaire qui fit une grimace de douleur...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com