| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raidybitoire Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 2:56 pm Sujet du message: problême routeur |
|
|
Bonjour,
je joue à Nainwak depuis mon lieu de travail et depuis peu on a changé de routeur.
Et j'ai souvent ce message qui apparait :
| Citation: |
Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.
Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).
Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien.
Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème. |
J'utilise FireFox 0.9.1.
Ce n'est pas moi qui suis chargé de la maintenance de ce routeur, donc je peux difficilement y faire des modifs.
C'est un Xincom, on ne le connait pas encore très bien.
En fait si j'écris ici c'est surtout pour éviter que l'on croit que je possède d'autres nains. Je ne voudrais pas être pénalisé à cause de ce nouveau routeur. Et puis on sait jamais si quelqu'un connait bien ce routeur... |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Si ton problème persiste, contate moi par pm _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
nain compris Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
perso ne demande pas a ton patron c'est quoi le routeur de notre boite parce que je voudrait jouer a nainwak, il risque de mal le prendre. _________________ le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré |
|
|
 |
Vieux-Gus Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 9:29 pm Sujet du message: C'est clair! |
|
|
À l'époque où je travaillais pour le gouvernement, il fallait toujours que j'attende l'heure du lunch pour être sûr de jouer sans me faire pincer par mes supérieurs. La torture!!!
Mode "Dans ma tête" On
Quelle belle époque! J'avais une arbalète et je butais tout plein de sadique... Maintenant, j'ai que deux calto et un revolver 6 coups. :p
Mode "Dans ma tête" Off |
|
|
 |
|