Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un moment unique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Un moment unique Répondre en citant

Hier dans la journée, me connectant à mon habitude sur le forum(on est accro ou pas!!!), j'ai eu la surprise innoubliable de voir des petites maisons, des prés et des fleuves parcourant un nouveau forum.

Equarquillant les yeux j'arrivais enfin à décrypter les inscription et je pus sourire aux jeux de mots offerts si gentiments.

Ne pouvant stopper mon enthousiasme, j'ai même été pris d'une envie de poster effrénée. Aprés 10 posts en une journée, je me suis dis, arrète toi, tu te surmène. Heureusement, les gentils modérateurs ont penser à moi et on supprimer les posts inutiles. Je sais maintenant que 20% de mes posts sont refusés à la douane et je vais tacher de ne plus les écrirent!!!

Enfin, tout ca pour dire un merci à l'équipe d'admin pour tous ces changements.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com