Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inversion de comportement ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pipelette
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Inversion de comportement ? Répondre en citant

Salut,

Je suis un nain sadique (login: Pipelette/nain:Gravillon) mais depuis aujourd'hui (Lundi 04/04/2005) je ne peux plus attaquer les Braves mais seulement les Sadiques :

C'est-à-dire que quand je clique sur Détection > Nains , dans la liste des nains qui s'affichent seuls les nains Sadiques ont un lien "Attaquer", alors que quand je regarde ma Fiche de perso je suis bien du côté Sadique moi-même !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh ... sur ta case il n'y a que des sadiques et tu n'as pas d'arme (de snipe "portée" differente de 0) ?

ou les braves de ta detection sont loin et la distance est inférieure à la portée de ton arme ?

NAN? Rolling Eyes

Dernière édition par Tiseb le Lun Avr 04, 2005 10:31 pm; édité 1 fois
Pipelette
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisser tomber j'étais un peu fatigué : j'étais persuadé d'avoir une arme à distance mais en fait j'en avais plus et je ne pouvais donc pas attaquer les nains qui n'étaient pas sur ma case...

Messieurs les admins je suis désolé, n'hésitez pas à effacer ce sujet Wink

Sur ce bonne nuit (On dirait que j'en ai besoin...)
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu, les ravages de l'acool ...
Nanivorial
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Wak a écrit:
mon dieu, les ravages de l'acool ...

Clair, la colle est nocive Razz
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: