Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeux Nainlympiques] Les Epreuves

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 127

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 6:08 pm    Sujet du message: [Jeux Nainlympiques] Les Epreuves Répondre en citant

Ici, on propose des épreuves.
Originalité ? Fun ? Challenge stupides ? Tout est à prendre !!!

Le comité olympique choisira les épreuves retenues.
De plus, les équipes ne pourront être pensées qu'en fonction des épreuves Wink


Sauron :

Citation:
Un jeu de l'enclume, ça serait pas mal... éviedemment, pas le droit de tricher, donc remballez vos jouets de Schlavmachintrucquejarrivejamaisàpronocer ! Je porpose aussi le jeu de celui qui mangera le plus de kinder (périmés ou pas) sans être écœuré !

celui qui fait exploser le plus de véhicules (sauf catapultes et véhicule qui ne font pas de dégats à l'explosion) sans mourrir



lotlotlot :

Citation:
mmm des comba de lutte?? 1 vs 1 avec les poing perso et recompence pour le vainceur (et meme paris possible!!)

ou bien de desert eagle pour les snipes voir une variant toucher un cible (un volontaire) et le premier qui fais un critique a gagner ou celui qui loupe a perdu...

ou un match de hockey... 2 equipe avec crosse le but c'et d'aporter un objet (mmm boule de 8??) dans le but adverse et de le poser... passe par equipe possible de meme que des inevitables baston de se sport (attention pas le droi dereparer sa canne est si pété=élininé)



My_immortal :

Citation:
La meilleure épreuve des jeux olympique, c'est le 100m!
8 participants. Départ sur la case 1 de chaque ligne (1 nain par couloir). Arrivée à l'autre bout de la map. Interdiction de changer de couloir sous peine de discalification. Interdiction de sniper un autre concurant sous peine de discalification. Possibilité de rammasser (ou non) les véhicules présant sur le sol.

Ou dans le meme style, puis qu'on a un magnifique circuit sur Naindianapolis! On peut faire une course!
Participants illimités. Départ sur la ligne de départ (logique, hein?). Arrivée au meme endroit un tour (ou deux) plus tard. Interdiction de couper la piste sous peine de discalification. Possibilité (ou non) de rammasser les véhicule présant sur le sol. Possibilité (ou non) d'attaquer les autres concurants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai proposé le jeu de la flamme nainlypique dans le post Pierre de Coubertnain dans le pré des braves

voila

j'ai la flemme d'allé le rechecher et de l'afficher ici, je laisse le comité le relire trankillou
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pistachou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 16
Localisation: Taverne des Chevaliers

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose un concours de blagues pourries avec un jury composé de 2 braves, 2 sadiques, 2 rampants... Rolling Eyes
_________________
Pistachou,
Mr. Green ORTBoulette Mr. Green
Dame-Chevalier de l'ORT
Epouse attentionnée de son dévoué chevalier Azharh
Mr. Green Emmerdeuse de service Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose de décerner dors et déjà le prix du fair play au premier nain n'ayant rien à voir avec les jeux qui tuera un athlète olympique... Shocked
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et un 100 metres en meme temps qu'une partie de billard, ou les joueurs de billards pourront s'amuser a shooter les coureur avec leur boule 8 (boule non disponible sur plqce, amenez votre matos)
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je propose un gros frag, l'orgie totale, ou boira du lait de chapin, et du lait de baveux...

... quoi, le lait c'est pas rouge???

edit: CT mon 100ème...
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilad_palleon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

concours de gladiateur: tout le monde les uns contres les autres, faut aimer ramper....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarbiT Urik
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: Elancourt
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut organiser des courses de nains:
- des sprints de bas en haut de la map (ou de haut en bas)
- des courses de fond de gauche à droite
Le tout sans véhicule évidemment. Pour la sécurité, on pourrait faire accompagner chaque coureur d'un petit groupe de gardes du corps qui, eux, auraient des véhicules et des armes pour préserver les athlètes qu'ils protègent...
_________________
La BrasCass'Band, encore une courgette de fous...
BCB forever!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part que je ne vois aucun interet a faire une course si on a pas le droit a un vehicule! A ce moment la le vainqueur sera celui qui aura le gain de PA le plus rapidement apres le depart de la course, ce qui n'a rien de sportif!

Je propose egalement que dans un carre de 2 cases sur 2 cases on rassemble des lutteurs (un max Laughing ), que tout les lutteurs soient au poing, et c'est au camps (sadike sadique bien sur :p) qui restera en vie ( j'aime pas ramper )
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorek
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un concours de tir ...

1tireur 1 cible à 2cases chaque tireur à une arbalette et c'est le premier qui fait un coup critique à sa cible qui remportel'épreuve !!!!



( la cible devrais étre Mega anabolysé.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou baveuse, et puis on pourra prendre dans les spectateurs NiarkNiarkNiark
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas moi mais pour les snipers vous pensez pas que ce serait bien de faire genre un duel au revolver 6 coup, façon western?
étant bourrin je sais pas si ça peut marcher mais bon c'est une idée quoi Rolling Eyes Idea
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un championnat de pierre/papier/ciseau Shocked

Des duels sont organisés avec des participants tirés au hasard.
Chacun envoie un nainmail avec le symbole qu'il a choisi à l'arbitre officiel de la rencontre.
Le gagnant est désigné selon les règles classiques du jeu.
Les gagnants des différents duels s'affrontent ensuite jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.

Avantage : Peut se faire de n'importe quel monde sans dépenser le moindre PA.
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idée à creuser : faire un relais olympique !

Faut juste des équipes de 4 nains (ou plus), un point de départ (genre 1.1 sur un monde donné) et un point d'arrivée (genre 22.8, 4 mondes plus loin). Comme témoin, ça pourrait être un chapin (ça a déjà +/- été fait mais bon, le chapin, ça se trouve plutôt facilement) ou alors un poireau (ça tient bien dans la main) mais c'est plus difficile à en trouver pour chaque équipe Confused Ou tout simplement une bière parce que la bière c'est bon sauf quand c'est brassé en Francie Razz

Mots-clés : relais - bière - ou pas
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un combat au glaive classique entre 2 snipers ( PF < 60 )

Mr. Green
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou dans le mem genre d'idee un duel a la telco entre 2 bourrin (30 PP)
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon vous pouvez faire du base ball aussi suffit d'une batte dans chaque camp et de nains volontaires Laughing
Ou encore des matchs de boxe dans le même genre que la lutte..
Et sinon si vous arrivez à réellement super bien organiser ça, faudrait demander aux admins de créer des nouveaux objets, du genre des médailles en inutile pour les winners quelque chose du genre, qu'il y est un enjeu Laughing
Au pire vous offrez des surprises de kine d'heure aux gagnants Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com