Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée concernant la repartition des caracs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 3:16 pm    Sujet du message: idée concernant la repartition des caracs Répondre en citant

Bon voila : il est discuté a maintes reprise ici du fait de pouvoir changer les caracteristiques de son nain sans reseter mais cela pose de gros problemes.

une solution me semble se presenter : l'oublis.

Il suffit juste de proposer aux nains d'oublier leur points de caracteristiques. du coup, ils se retrouvent moins forts, mais sont de niveau moins elevé, donc peuvent regagner plus d'xp pour se refaire.

Bien sur l'xp depensé pour les caracs n'est pas remboursée, sinon il rique d'y avoir des abus.


Dernière édition par deadalnix le Lun Avr 04, 2005 3:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le reset c'est déjà suffisant non?

En plus, le nain qui voudra pas trop monter de level pour pas être pris pour cible, aura un moyen bien pratique de se debarasser de son level...
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swissnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça qu'il faudrait limiter ce "pseudo reset" à 1... Ca éviterai les abus!
_________________
[Bad Angels]

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense aussi que ça serait une bonne idée Smile , avec une limite de 1/reset (à chaque fois qu'on reset, on pourra effectuer un 'oubli' sur le nouveau nain)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les nains ayant "oublié" se retrouvent avec moins de caractéristiques, et sont donc moins forts.
C'est le problème parce que on risque de moins fragger et de mourir plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Mais les nains ayant "oublié" se retrouvent avec moins de caractéristiques, et sont donc moins forts.
C'est le problème parce que on risque de moins fragger et de mourir plus...


ben c quand meme assez logique
si tu oublie 20pp ben tu frapera plus pareil....
mais bon c le nain qui choisis
s'il veut oublier c son choix il sera moin fort mais par la suite surement plus fort...
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Swissnain a écrit:
C'est pour ça qu'il faudrait limiter ce "pseudo reset" à 1... Ca éviterai les abus!


Nan, car chez deux nains de ma connaissance (et un des deux, deux fois), il s'est reconnecté un jour, avec un beau reset de fait sur son nain, surprise, ils l'ont plutot mal pris....
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platypus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on arrète de me parler de reset total pour recommencer son nain ça m'énerve ! Twisted Evil
J'ai fait des erreurs de jeunesse et maintenant il est trop tard pour reset, pas moyen de lacher tous mes PC.

Alors oui c'est une très bonne idée !

Je voudrais corriger quelques points sans perdre mes PC mais je suis pret à redescendre de niveau, à perdre mon inventaire (et pourtant...), à gagner des points de ridicules à cirer les pompes d'Arwal, bref il faut trouver une solution sinon c'est... la fin du monde !!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Mais les nains ayant "oublié" se retrouvent avec moins de caractéristiques, et sont donc moins forts.
C'est le problème parce que on risque de moins fragger et de mourir plus...


Sauf qu'en perdant des points de carac, on perd du niveau et donc on peut encore gagner de l'xp 'pour se refaire', comme l'a dit deadalnix Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platypus a écrit:
Qu'on arrète de me parler de reset total pour recommencer son nain ça m'énerve ! Twisted Evil
J'ai fait des erreurs de jeunesse et maintenant il est trop tard pour reset, pas moyen de lacher tous mes PC.

Alors oui c'est une très bonne idée !

Je voudrais corriger quelques points sans perdre mes PC mais je suis pret à redescendre de niveau, à perdre mon inventaire (et pourtant...), à gagner des points de ridicules à cirer les pompes d'Arwal, bref il faut trouver une solution sinon c'est... la fin du monde !!! Shocked


en fait on doit trouver une solution qui TE convienne ?

Un reset c est une solution, si on en trouve une autre, les nains qui on reseter leur nains vont raler parce qu ils l auroint deja fait !

Moi ca m enbeterait qu on mettent en place une nouvelle regle, 2 mois apres mon reset !....

moi je vote reset OUI, autre regle NON !
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
Un reset c est une solution, si on en trouve une autre, les nains qui on reseter leur nains vont raler parce qu ils l auroint deja fait !

Moi ca m enbeterait qu on mettent en place une nouvelle regle, 2 mois apres mon reset !....

moi je vote reset OUI, autre regle NON !


Tu a du reset environs en meme temp que moi, et c'est ce reset qui m'a fait reflechir a une solutiohn de ce genre. En effet, une regle du genre n'est pas tres juste pour les gens ayant reset, mais laissons de coté notre passé et allons plutot dans le sens d'un jeu meilleur ( je ne dis pas ici que mon idee est forcement unjeu meilleur, mais qu'il ne faut pas limiter les evolution pour ce genre de causes ).

Comme cité plus haut, l'oubli pourrait s'accompagner de point de ridicule, et ne se faire que 5 points oar 5 points. Ca pousserait plus a reflechir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:


Comme cité plus haut, l'oubli pourrait s'accompagner de point de ridicule, et ne se faire que 5 points oar 5 points. Ca pousserait plus a reflechir.


Les points de ridicule se perdent facilement.. puis pourquoi laisser le bouton reset si on met une solution en place ?

Je crois qu il faut laisser un handicap plus dur a perdre, moi je pense a du PH, comme ca, le reset serait encore interessant, il permetrais d avoir son nain tout "frais" alors qu une perte des caracs nous permetrai de concerver son nain, mais avec un malus pas evidant a perdre ! ..Cela dit ca avantagerais les rampant... tout comme ca avnatgerais les colectionneur de baffe d avoir des Point de ridicule....

Bref... et pourquoi les admins n aurait ils pas trouver la solution ideale avec le reset ? Pourquyoi vouloir toujours tout remetre en question ?
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanivorial a écrit:
Tuvibo a écrit:
Mais les nains ayant "oublié" se retrouvent avec moins de caractéristiques, et sont donc moins forts.
C'est le problème parce que on risque de moins fragger et de mourir plus...


Sauf qu'en perdant des points de carac, on perd du niveau et donc on peut encore gagner de l'xp 'pour se refaire', comme l'a dit deadalnix Wink


Ok, mais comment est-ce qu'on détermine le nombre de niveaux que le nain perd ?
Il faudrait qu'il reparte de 1, et donc là ca revient a faire un reset (sans la perte des PC , ...). Donc a mon avis le reset est la meilleure solution, et ya pas besoin de se compliquer la vie en essayant d'autres solutions. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Facile, tu gagne un niveau tout les 5 point de caracs, donc tu perd des level dans les meme proportions !!

ca c'est un faux probleme Very Happy

Ash² a écrit:
Les points de ridicule se perdent facilement.. puis pourquoi laisser le bouton reset si on met une solution en place ?

Et les PH ? cette idee ne doit servir que pour les gens qui se sont trompé dans les caracteristiques, sans pour autant faire un reset.

Ash² a écrit:
Bref... et pourquoi les admins n aurait ils pas trouver la solution ideale avec le reset ? Pourquyoi vouloir toujours tout remetre en question ?


Tout simplement car le remise en question, meme de ce qui est juste permet justement de mettre en evidence que c'est juste Wink. De plus, je ne voit pas mon idée comme une solution alternative au reset . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com