Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mot d'excuse des parents
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Mot d'excuse des parents Répondre en citant

Aloa,

Je viens soumettre au débat une idée d'objet:

"le mot/maux d'excuse des parents"

Mot d'excuse des parents a écrit:

" Cher praufaiseur, mon petit nain n'a pa pu vainir dans la école
aujourd'hui parse que il/elle (ont cé plu) est maladeux.
Signez: Les parent dudit nin/nine (on cé pu) "


L'utilisation proposée par Couskoury me plait bien:
Permettre une glisse aléatoire pour le meme nombre de PAs qu'une glisse aléatoire mais ce ... même en plein combat !! Twisted Evil
De plus je propose que le nain a qui on a donné le mot d'excuse sache sur quel monde la glisse a eu lieu ...

Imaginons 2 nain alpha et beta qui se battent (toute ressemblance tout ca ..)
Alpha:
*Paf* tiens un coup de pied au cul
Beta:
*Pouf* un coup de poing perso
Alpha:
*Bong* un coup de machette
Beta:
*tadam*: un mot d'excuse des parents ... bye bye !! Laughing
Alpha:
rhoooo chui trop dégouté Rolling Eyes j'espere qu'il est tombé sur un mauvais monde ... OUI !!! HAHAHAHAHA !! ca me console un peu

Voilà ... J'attend des idées pour la description ou l'utilisation ... Razz et aussi savoir ce que vous en penser Razz
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, voilà un gif approprié :


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
le_PsY
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'utilité de cet objet est essentiellement de fuir devant le Combat j'aurait imaginé plutôt une dispense qu'un mot d'excuse, genre dispense d'exercices physiques ... ==> oupss Rolling Eyes j'ai oublier, j'pas l’droit .. j'ai un coeur en terre cuite Sad et vlla la dispense ..... héhéhéhé bye² Twisted Evil
_________________
Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?) Razz

[/!\ PsY/!\]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci pour le gif maitre Colar !!
et merci merci pour ton idee le psy !! j'y avais pas pensé au coup de la dispense ... Razz
Ce n'est pas une fuite .... une retraite strategique Razz
Sinon pour les parents on peut le voir:
OOOOHHHH excuse moi je t'aurais bien éclaté la tete mais je vais me faire allumer par ma mere si je rentre pas !!! Razz

les deux restent bien je pense ... Razz
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_PsY
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi d'être si actif et imaginatif, tu sais je t'aime bien même si T un Moucheron Wink
_________________
Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?) Razz

[/!\ PsY/!\]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ca peut etre sympa comme objet, mais il faudrait que l'usure soit de 100% (utilisable 1 seule fois), parce que les parents arrivent a trouver 1 excuse, mais pas 2 (bin ouai, réfléchir c'est mauvais pour certaines personnes... Rolling Eyes ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, cool comme objet


100% d'usure, ca me va aussi Very Happy
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le_PsY a écrit:
Merci à toi d'être si actif et imaginatif, tu sais je t'aime bien même si T un Moucheron Wink


Merci psy !! Embarassed le moucheron va rougir encore plus là ... Embarassed
En plus ce n'est pas mérité ... on a de meilleurs objets quand chacun amene ses idees !!! Razz la preuve ds ce topic:
Une idee d'objet de Pucca
Une idee d'utilisation de Couskou
Un gif de maitre Colar
Une deuxieme idee de description du Psy
Deux contributions pour l'usure de Super(Mega?) Titi et de Nainport'nainwak

Ca c'est un objet créé par des nains pour des nains !!! Razz Que des contributions constructives !!

D'ailleurs je suis d'accord avec les 100%, quand on voit la tete du mot ... on se doute bien qu'ils y ont deja passé des heures les parents ... alors un deuxieme ... Wink

Bon j'attend un peu voir si on peut améliorer encore .... et je le met dans le post-it des propositions d'objets
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waip, bien pratique.

Le coup des 100% d'usure me parait logique à moi aussi Wink

Mais faudrait que ça coûte légerement plus qu'une glisse, 1 ou 2 PA de plus Smile


(si seulement j'avais eu ça hier, j'aurais pas perdu tous mes beaux objets Sad )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan, pour le cout, 20 PAs, je pense que ca va (faut pas oublier qu'il va vers une mort certaine le bougre) !

Apres, lpour lé fréquence, une pitite 50aine dans le nainwak's world (même pas un par monde), ca pourrait le faire !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh 50 dans tout Nainwak c'est pas beaucoup. Je sais que ca doit rester quelque chose de rare pour pas que ca interfère le déroulement des combats, mais 50 dans TOUT Nainwak...c'est peu je trouve Confused

J'aurai dis plutot vers entre 100 et 200 perso, mais là c'est ptet trop, a vous de voir Wink

Edith : Pucca, c'est Super Méga Titi, ca fait puissant Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je n'ai aucune idée du nombre d'objets qu'il peut y avoir, et si 50 c'est vraiment si rare que ça (par rapport à l'éclair par exemple, je pense que ca va)

Ceci dit, c'est vraiment une super idée! Et pis au moins les aubergines ne le garderont pas puisque le nain qui l'utilise ne peut pas donner l'objet, surtout avec une utilisation à 100% qui me parait indispensable

Idée vraiment sympa Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé l'objet est proposé Razz

Pour la rareté je n'ai aucune idée du nombre ... mais je pense comme Halleck, il faut que ca reste assez rare (c'est un jeu de baston a la base nainwak quand meme Razz).
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et maintenant on fait quoi ? Confused
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si, et je ids bien si, au lieu des 100% d'usures, lorsqu'on utilise le mot, il va direct dans l'inventaire du nain d'en face, ca pourrait etre bien drôle nan ?
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant SupraTeraTiti, si l'objet plait aux admins et que c'est codable bah tu recevras peut etre un mot/dispense un jour sur reloaded !! Razz

Sinon pour ce topic on peut encore essayer d'ameliorer l'objet si tu as des idées et il y a toujours la fonction edit pour le panier a objet ...

Soit tu ouvres un autre topic avec une nouvelle idée Wink

D'ailleurs en parlant d'idee Nainport'nainwak ... Ca apporterais quoi de faire ca (laisser le mot ds l'inventaire)?
Au niveau RP si j'amene un mot d'excuse a mon prof et qu'il le garde ... et qu'il le donne à un autre prof ... on monte tres vite en generation !! Razz
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:
D'ailleurs en parlant d'idee Nainport'nainwak ... Ca apporterais quoi de faire ca (laisser le mot ds l'inventaire)?
Au niveau RP si j'amene un mot d'excuse a mon prof et qu'il le garde ... et qu'il le donne à un autre prof ... on monte tres vite en generation !! Razz


Ce que je voulais dire c'est : tu 'donne' ton mot d'xcuse à ton adversaire pour te barrer !
Et bien, pourquoi pas le lui donné vraiment.

On reprends ton exemple :
Bêta:
*tadam*: un mot d'excuse des parents ... bye bye !! Laughing
Alpha:
rhoooo chui trop dégouté Rolling Eyes j'espere qu'il est tombé sur un mauvais monde ... OUI !!! HAHAHAHAHA !! ca me console un peu et puis finalement, maintenant, c'est moi qui est un mot d'excuse
au cas où...
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yup c'est une bonne idée nainporte !! Razz vu que alpha vient de se faire voler son frag ... ca lui fait une sorte de compensation Razz je mets ca dans le panier a objet ... Razz
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai pas bete ca Smile
Comme ca le nain Alpha est un peu content (je dis bien un peu...)
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:
Yup c'est une bonne idée nainporte !! Razz vu que alpha vient de se faire voler son frag ... ca lui fait une sorte de compensation Razz je mets ca dans le panier a objet ... Razz


merci merci, ca va etre bien fun ce p'tit objet Very Happy
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com