Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit pas pour Izarie

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Un petit pas pour Izarie Répondre en citant

00h27 (Fri 21/01) Vous avez offert un(e) Tee-Shirt Nainwak Mouillé [perso] à naaricia, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Ravie de me voir sortir de l'eau, cette naine peu farouche, charmée par ce que laissé entrevoir mon tee shirt plaquée par l'eau de oasis devint toute rouge.

- chut, Je crois bien que je lui ai fait de l'effet. Wink

Ravi d'etre aussi séduisant, j'ai donc appris cette technique pour plus tard et ce faisant, j'ai augmenter mon experience des naines.
Certaines me disent que j'ai maintenant atteint un niveau "suprème". Nous verrons bien, je compte tester son effet pendant quelques temps et profiter des charmes qu'il apporte.

Sur ce, je retourne me faire séduire pour avoir plein de bisoux Embarassed

Nainmoureusement

Izarie

PS : désolé à la naine a qui j'avais promis cette faveur... navré de n'avoir tenu ma promesse, je me suis gourré en comptant on est boulet ou pas... Confused


Dernière édition par izarie le Ven Jan 21, 2005 4:02 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Re: Un petit pas pour Izarie Répondre en citant

izarie a écrit:


Ravi d'etre aussi séduisant


Faire perdre un point de resistance à une naine pour un tee-shirt mouillé, je dirais plutot que c'est que tu dois pas etre terriblement séduisant Confused
_________________
Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger

chapinement,
[SRAS]juspace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila bien une naine matérialiste.

Je lui parle poesie, beauté et charme, elle me repond chiffre. Bientot elle me parlera arge,nt et ca sera la fin de ma vie heureuse de nain.

Izarie prit donc son calepin et barra juspace. Trop portée sur les chiffres Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
skalpette
90 - 60 - 90


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 372
Localisation: Paris XVIIIieme
jm.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Izarie prit donc son calepin et barra juspace. Trop portée sur les chiffres Wink


ouhla malheureux ! c'est pas en donnant des coups de calepin aux demoiselles que tu seduiras :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
llewella
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Entre Ambre et Rebma

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que voila un nain romantique!!!
Monsieur parle de charme, de beauté et de poesie en nous vantant ses conquetes comme le premier goujat venu...
Cette jolie naine peut etre flattee certe! La facon dont tu en parle est tellement gratifiant pour elle: regardez je l'ai seduite et grace a elle j'ai augmente d'un niveau...
Et puis qui voudrait d'un nain qui tient un liste de naines à seduire?
Decidement les nains ne sont plus ce qu'ils etaient...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scafo
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie, lvl 69 je t'ai envoyé plein de paqerettes / pissenlit pour un total de 127PR et tu ne veux toujours pas de moi? :O

c'est quoi ces Nains bas level qui me résiste

juste avant je met 400pv à un nain lvl 120 vlan dans l'os veut pas de moi non plus, c'est pas mon jour -_-'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu ma chere Scafo, comme la ironiquement dis cette jeune demoizelle, je suis un nain romantique. je ne sort pas avec la premiere venue.

Sache que pour vraiment avoir mes faveurs, tu devrais te présenter, ca aiderai pas mal.

Llewella, effectivement, cette demarche de m'exiber n'est pas dans mes habitudes. Mais voila, c'est comme un jeune qui ne peut s'empécher de crier partout : c'est mon anniversaire, j'ai 18 ans!!! Il passe un cap, et moi de meme.

Aprés, sache aussi que cette demoizelle n'a pas eu trop à se plaindre de moi a priori. Si j'en croi sa réponse, elle fut même assez enthousiaste. Mais la suite ne concerne qu'elle et moi, on va encore me reprocher d'exiber mes conquètes si "nombreuse". Il est vrai qu'il ne m'arrive jamais de rester quelques temps avec la même naine je ne suis que celui d'une journée.

Pour ce qui est du calepin, je pense que tu devrais parfois prendre certaines choses au second degré, bien évidement je n'en ai pas, j'ai une tete et assez de memoire pour me souvenir d'une demoizelle. Cette expression n'etais qu une facon de donner un refus par avance à tout effort de la par de mlle Juspace.

Nainmicalement Smile
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Que veux tu ma chere Scafo, comme la ironiquement dis cette jeune demoizelle, je suis un nain romantique

donc en gros elles se foutait de toi ... Razz

izarie a écrit:
je ne sort pas avec la premiere venue.

C'est un truc que dirait n'importe quel nain qui n'arrive pas à séduire... Laughing Razz

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
00h27 (Fri 21/01) Vous avez offert un(e) Tee-Shirt Nainwak Mouillé [perso] à naaricia, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Hum j'ai l'impression d'avoir déja connu ça Shocked

En tout cas c'est vrai qu' izarie est bocoup trop resistant pour un nain Wink
C'est comme ça qu'on reconnait les naines qui domine Twisted Evil
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Re: Un petit pas pour Izarie Répondre en citant

juspace a écrit:

Faire perdre un point de resistance à une naine pour un tee-shirt mouillé, je dirais plutot que c'est que tu dois pas etre terriblement séduisant Confused


et bah comme koi...
Citation:
[Tue 25/01, 11h51]juspace vous a séduit avec son(sa) Paquerette, engendrant une perte de 12 PR !


ou t'es en manque ou t'es pas si difficile ou je suis peut etre un peu seduisant quand meme Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dernière édition : izarie le Ven Jan 21, 2005 3:02 pm; Edité 2 fois


S'il vous plaît : Laissez à Izarie le temps de corriger ses fautes avant de poster ! Mad
Tu fais pas aussi romantique Izarie sur Irc, c'est bien dommage. Rolling Eyes
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila un nouveau pas pour Izarie.
Izarie, rompus de fatigue aprés tous ses voyages et toutes ses aventures parti de Awai, regarda un dernier instant le soleil se coucher et se dirigea vers le chateau.

Regagnant sa demeure de toujours, il ouvrit le pont levis, le referma derriere lui, descendit a la cave, ouvrit un premier passage secret.

Arrivé à l'armurerie, il ouvrit un autre passage secret et tomba dans la cave de saké.
Une derniere porte dérobée et quelques marches à descendre et Izarie se retrouva prés d'un lac oublié, eclairé par les roches fluorescente.
Ouvrant la porte de la petite maison situé sur les rives, Izarie rejoignit son lit et s'endormis pour quelques temps.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Izarie s'etira quelques instant avant de vraiment ouvrir les yeux.

- ca fait du bien de dormir autant. Toutes ces naines m'avaient épuisé.

Se reveillant sous le chateau, Izarie repis le chemin inverse et remonta les marche pour se retrouver dehors a respirer le bon air frais.

C'est pas tout ca, mais aprés toutes ces nuits de sommeils, j'ai bien envie d'une bonne biere...

Izarie pris donc la direction de biere world et se fit toute la rue de la soif en quelques minutes. Ayant bien bu, il ne pu que retourner vers le plus bel endroit de nainwak, la plage d'Awai. Bientot à l'ombre de son palmier préféré, il allait pouvoir etrenner sa nouvelle planche de surf.


Mais pour l'instant, la nuit était trop sombre pour envisager autre chose que de repiquer un somme.(enfin, vu que charmantes naines n'était pas le qualificatif qu'il utiliserai pour celles des environs..)

Izarie se posa donc sur le sable pour faire une sieste jusqu'au matin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com