Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la taverne de PussyMiaou 2: le retour.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NCPA?: 'quelqu'un a une blague a proposer??' dit-il avec un air joyeux aux trois nains de sa table puis il reprit: "allez si quelqu'un en dit une bonne j'lui pay sa tournée !!

NCPA? ajoutant: "pas mal ton tir canainbis, mais c'est normal tu es un snaypeur"
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Camion parle aux membres de sa table*
_Tu vois, j'en ai bien une mais elle est pas terrible : quelle est la différence entre un nain???

*A ces mots les interlocuteurs sont interloqués, personne ne tente de répondre trop intrigués par une telle question....*

_eh ben en fait, les deux bras sont de la même taille, enfin surtout le droit !!

*A la vue de la tête de ces camarades de table, Camion se sent seul et s'enfonce sur sa chaise....*
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked euhh de quels gants tu parle ?

*canainbis en essayant de retirer c'est gant "dice-craie" ( c'est la marque^^) bleu, rouge, jaune, orange et vert et les mettre dans sa poche, mais il tomberent par terre ...*

euh c rien c'est juste qu' il fait un peus froid en ce moi de janvier, alors j'ai des gants ... oh tines regarde ya toujours pas de barman ...

bon ok y a des aimants mais ne le dit pas steplai ...

*canainbis supliant pucca de ne riend dire lui offre la boisson de son choix ... et pour fair plus conviviable, canainbis colla une 2eme table a la premiere*

voila comme sa on sera plus nombreux
sinon merci a tous mes admirateurs

*canainbis se rassi en tapotant le dos a camion pour le consoler de son bid phenomenal*
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** NCPA? regardant perplexe camion_eclaire **

NCPA?: je crois que t'as gagné l'droit de payer la tournée a tout l"monde !!

** NCPA? se retourne et regarde ses amis de table **
** Tous aquiecerent d'un signe de tete ***

NCPA?: LOL
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Camion (pour les intimes enlevez le "eclaire") aciesque de la tête et commande donc 2 lait fraise et 2 bierres de plus il commande un chapin car il a faim....*
*En allant chercher les plats, il rammasse les gants de Canainbis et la table tombées par terre tout à l'heure*
*Puis il se rassit et commença sont verre de lait....*
Embarassed
*Mais comme Pucca n'est pas trés adroite elle lui envoya un coup de coude et fit tomber son verre par terre....
_Excuse moi j'ai mon bras droit qui est plus long, je le controle mal.. Laughing

*A ces mots, Camion rougit et se demande si on va pouvoir oblier un jiur cette absurité qu'il a commis*
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Cornainwak entra dans la ch'tite caverne tenue par une ch'tite sadique, et voyant que comme d'habitude, la maitresse de maison n'est pas là, passe derrière le comptoir, se sert un saké et avise la grande tablée au centre de la salle.*

-Dites je peux me joindre à vous ? Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Camion se met à parler :*
_Je n'y vois vois aucun inconvénient, nous avons ajouté une table, vient donc te joindre à nous, mais paye ta tournée Smile !!!
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dites ce que vous voulez prendre ! Razz


*Cornainwak sort un petit calepin et un petit crayon pour tout noter. *
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NCPA?: Pour moi ca sera un jus de chapin avec une orange Smile !!
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- HAHAHAHA je suis trop drôle !!! Laughing Laughing merci camion !!

- bon alors faisons les comptes: canainbis me paye un coup ainsi que cornainwak, donc ca fait deja 2 pressions Laughing Wink : merci les gars !!

- ... et je dois un verre à camion à cause de "ma" super vanne Laughing

- je vous propose de faire une grande table commune facon Asterix dans l'auberge histoire que ca soit vraiment convivial !!

* Pucca commence à déplacer les tables *
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** NCPA? regarde perplexement les tables **

NCPA?: Hum on place sadique et brave a coté?? ou en face?? ou??

** NCPA? réfléchis très fort mais n'y arrive pas **

NCPA?: Je pense que l'on peut mettre nimporte qui a coté, autour d'une biere les nains n'ont plus de 'race' !!

/me fait un sourire Very Happy
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Camion demande à l'auditoire de se taire et annonce d'une voix claire*

_Bon Pussy mets nous donc des tables et fait rotir les ours....aujourdui c'est jour de ripaille !!
Bon pas de chichis pendant de heures dans cette taverne, tout le monde prend un bierre ou un lait fraise au comptoir, eh toi Pucca tu pose cette fléchette !!Bon tout le monde mange du chapin ou un ours à la broche, ...nan les filles c'est pas pleins de calories, c'est un repas diététique !! Razz
Pour les tables et les places, comme la dit NCPA? pas de race, les bonnets sont posés et les fusils dégonflé et je le rapelle à nos amis qu'il n'y a pas d'ours par ici !!
On réglera l'addition plus tard pour l'intant la seule chose qui manque c'est de la musique...occupez vous en !!!

*Camion se rassied sous les applaudissements et autres quolibets *
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***PussyMiaou resortit de derrière son comptoir, les yeux rougis par les larmes...***
Jared Leto est avec avec un bras en moins... Snnnnnuuuuuurrrrrffffffffffffff.....
A part ça c'est pour quoi? Au bah sacrilège que de monde dans ma taverne!!! Bon, bah, euh.... Hmmmm... Bah... Je cris que je vais aller dans les bois pour aller chasser quelques ours.... Je reviens tout de suite et pas de conne... Je crois que pour ça c'es trop tard... Ce n'est pas grave, cela me rappellera de bons souvenirs. A toute!!!
***PussyMiaou saisit son bazooka avec des munitions à plasma et partit avec un sourire aux coin des lèvres.
La lala la la....
Une heure passa et PussyMiaou revient avec 10 ours sous les bras, 250 chapins accrochée à sa ceinture et 20 fûts de bière dans son p'tit train. En plus de ça, elle est couverte de sang.***
Quelqu'un veut bien m'aider à dépecer les ours et les chapins pendant que je ramasse et nettois les chopes que vous avez salis pendant mon absence?
***Voyant que tout le monde ne prête pas attention à ce qu'elle a dit, ellle alla derrière le comptoir avec toute sa boustifaille.***
Tant pis pour vous, la nourriture tardera à venir pour ceux qui ont faim!!!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Camion regarde Pussy les yeux écarquillés et murmure à ses voisins : *
_Ben dis-donc ça c'est du tavernier !!!Moi je fais pas plus de 6 ours à l'heure !
J'espére qu'il (elle =) cuisine bien, sa fera un beau tableau !!!
*Puis changeant de sujet*
_Y à-t-il un acordéon dans la salle ??Ca manque de musique ici !!!"
Smile
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked moi je reste au chapins c' est trop dangereux un ours ... allez pour ripailler faut tous s y mettre !!

*canainbis se leve et vas aider pussy a fair la cuisine*

eheh j ai des talents caché , je fait tres bien la cuisine Very Happy.
hey sa vous dit apres on part dans un camping ? j en connais un dans Monster Park , il est exelent, c' est celui du cousin a la cousine de mon pere coté parternelle qui le tiens

allez tous le monde on prepare les tables, la scnene pour dancer ainsi que jouer de la musique, ... enfin aidez a preparer la salle

*me rejoint pussymiaou dans sa cuisine*
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Bon moi je m'occupe de la cheminée, car une taverne sans feu, c'est comme un chouette sans yeux, ca sert pas à grand chose même cloué sur la porte.... Euuuuhhhhh; je m'en fonce là... Bon j'y vais ! J'ai hête de sentir cette bonne odeur de grillage ! Quelq'un vient couper du bois avec moi ? Very Happy

*Cornainwak sort chercher du bois Smile *
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_Bon moi je vais m'occuper de la musique !!
*Camion sort une Gibson ES 335 rouge modéle années 50 et entame "Johnain Be Goode" de Chuxk Benain*
music on : Wohoh Johnain Be Goode !! touda touda tsing !! *

*Et alors pris d'une envie d'une folle de swinguer, Pucca se lève et danse mais comme elle est maladroite (nel'oublions pas) elle envoie son bras droit cogner dans la table et renverse une bierre( encore celle de Camion), alors elle s'exclame : *
_Fichu bras droit trop long !!!

*Puis elle se rassoit dans l'hilarité générale
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** NCPA? se bouche les oreilles **

NCPA?: c'est pas trop mon style !!
NCPA?: On peut écouter du Tupac ??

** NCPA? sent la bonne odeur qui sort des fourneaux **

NCPA?: Jpense que c'est bientot près !!
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Menestrel entra et commanda:

Un chapin frais s'il vous plait...

Mmm, ça manque de sang par ici, pensa-t'il
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- yeaaaahh il commence à y avoir une bonne ambiance ici !!

* Pucca saute sur la table et accompagne camion eclaire en mimant son jeu avec une cuisse d'ours * volée en cuisine Rolling Eyes Wink * en guise de guitare *

- Allez menestrel joint toi à nous, chante nous quelquechose !! et NCPA? aussi j'ai rien contre tupac !! un gros boeuf medley tous styles confondu !!

* Pucca mime un scratch entre 2 tonneaux de biere *
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante
Page 2 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com