Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la taverne de PussyMiaou 2: le retour.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Menestrel, par pitié, tendit sa guitare toute cassée mais racommodée (c'est son arme favorite) à Pucca.
Tiens, je te la prète, prends en soin.

Puis il monta sur la table, se racla la gorge et se mit à chanter la ronde des nains.

C'est,, la rondeuu des nain,euuu.
Quiii, en mangeant des chapinnn. euuu
Se, cognent avec entrain! (pause musicale)

C'est, la rondeuu des baveuux euuu,
Quiii, enpalés par des pieux, euuuu,
Courent, fuyant les sadiqueuuu! (re-pause musicale)

C'est, la rondeuu des chapins, euuu
Qu'onguste entre deux nains, euuuu
En mangeant avec les mains! (re-re-pause musicale)

C'est, la rondeu des sadiiiiiqu's,euuu
Qui, en donant des coups d'triqu',euuu,
Mont'nt, dans les statistiqu's! (re-re-re-pause musicale)

C'est, la rondeu des rampants,euuu
Verts,dehors comme dedans,euuu
Qui s'en mangent plein les dents!

hors rp: c'est de l'impro alors normal que ce soit nul... pour ceux qui font de la musique, le rythme est grossièrement du 2/4 avec les 1ers temps des mesures soulignés. Mais je peux chanter vous ne m'entendrez pas Wink
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Merci banban !

* Pucca prend la guitare pour accompagner banban, et là c'est magique, ses doigts volent et glissent sur les cordes, un flot de musique feerique sort de la guitare ... soudain elle se souvient qu'elle est bourée et qu'elle a jamais su jouer de la guitare ... Rolling Eyes .... se tournant vers les nains attablés elle constate que leurs grimaces suivent sa musique .... finalement elle reprend sa cuisse d'ours (pour la manger cette fois) et accompagne banban en faisant les choeurs entre 2 bouchées:*

- euuuu
- euu
- euuuuu
- euuu

etc.
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*canainbis reveint avec les chapins et les ours griller accompagner de carrottes magique, tomate a ressort et de champignons !*

voila voila ! je vous apporte a manger !!

alors nous avons du chapin et de l ours griller avec quelques accompagnements des carrottes magiques, des tomates a ressort (sans le ressort biensur), des champignons, du jus de citrouille, ...

et pour le dessert sa sera la suprise du chef !!

pour accompagné tous sa vous aurez bien entendu de la biere, du champomy, de coca petillant, ce fameux jus de citrouille et je suis partit chercher chez moi une caisse rempli de plantes qui font rire !

BONNE APPETIT tout le monde et que les verres se remplisse, les assietes aussi et que la musique se fasse entendre

*canainbis sous les exclamation dee joie et les applaudissement s assit, et tout le monde se sevit a mangé et la fete commança*
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Camion passe en mode musique OFF*
*Camion se sert une cuisse d'ours bien arrosée de Champomy commence son repas *
*Mais il a un mauvais pressentiment, quelque chose de bizarre se passe.....* Twisted Evil
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Et oui Cornainwak vient de revenir hagard, les yeux dans le vague rempli de brindilles de la tête au pied tenant le bois promis... Il le met dans la cheminée et mit le feu, mais visiblement , il a pas l'air dans son assiette. Il finit par s'asseoir et commença à manger CALMEMENT un épaule d'ours... Mais que lui ait-il arrivé ??? Shocked *
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*canainbis chuchote a pucca ...*

ta vu sa demarche, il a du rammasser du bois avec un ours deriere lui

*canainbis et quelques autres eclaterent de rire*
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Pucca ne peut s'empecher de pouffer de rire apres la remarque de canainbis *

- hahahaha , le pauvre ours ...Wink

* puis se tournant vers cornainwak: *

- Bah alors qu'est ce qui t'arrive Cornainwak? te voila tout calme et tu reviens meme pas couvert de sang? qu'est-ce qui s'est passé? Narre nous donc une de ces bonnes histoires au coin du feu maintenant qu'on en a un !!

* tout le monde est bien installé maintenant avec de la nourriture et de la boisson, le pressentiment de camion était correct, quelquechose de terrible allait arriver et c'est Pucca qui en donna le signal de départ: *

- SILENCE S'IL VOUS PLAIT !! CORNAINWAK VA NOUS RACONTER UNE HISTOIRE !!
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** NCPA? se gratte le dos **
** NCPA? attend avec patience le récit de Cornainwak qui tarde a venir**

NCPA? chuchote a Pucca: "il est mué?? Qu'attend-il ??"
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak se leva brusquement une expression de folie dans les yeux..

"Qui.... Qui me parle ??????
Avec la société Schlavbeukale, doublez votre capitale jeune !


Avec Le Nain machine, rendez votre barbe plus blanche que blanche.

Et voici le nouvelle roule-toilette 405 SP, qu'un seul mot pour le décrire, félin...

Pour envoyer vos nain-mails , faites confiance à la nainoste
" Eh oh, y'a pas marqué nainoste sur mon front ! "
"

Et Cornainwak continua ainsi à déblatérer des dizaines de pubs dans tous les sens , sans s'arrêter ?

Le pauvre... Crying or Very sad Shocked
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** NCPA? r'garde fixement Cornainwak **

NCPA? chuchote a canainbis: "Dit donc il est allé se cueillir quelques plantes qui fait rigoler !! il a tout fumé meme pas pensé a nous."

** NCPA? essay de regarder les poches de Cornainwak pour voir si elles renferment quelques trésors pas encore consommé **

NCPA? toujours a canainbis: "Y'a une bouteille qui dépasse de sa poche droite... je crois bien qu'il a abusé de bojeaulais !!"
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*canainbis étoné par le comportement de cornainwak ecoute attentivement NCPA?*

Shocked cornainwak ? ta fait quoi labas tout seul ?
NCPA? me dit que ta une bouteille de beaujolais dans la poche et il me dit que t orait abuser de la plante rigolote ....

raconte nous ton histoire. qu' est ce qui t est arriver ?
NCPA? est un psy-nain (il fait de la psychanalise, est psychiatre, psychologue, ... enfin tous les psy (ptet meme psycopathe))

*canainbis ce reservant a boir attendant le discour de cornainwak*
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

- mais qu'est- ce qui ... ? Cornainwak?

* Prise d'un élan de bonté, Pucca balance un saut d'eau froide à Cornainwak (quand on peut joindre l'utile à l'agréable Laughing ...) *

- Ca va mieux maintenant? tu as repris tes esprits ?
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Avec les serviettes nainnain invisibles plus de problèmes de fuites ! "


" Avec les couches Nainpers, vos nains auront toujours les fesses propres même quand il y a 10 cm de boue."



HEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'enfooooonnnnnnnnceeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*canainbis se jete sur cornainnwak et le retiens par les bras ... tout le monde le regardat bizarement ...*

bah quoi je l aide a moin s enfoncé ....
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

***PussyMiaou sort la tête de la cuisine, se diruge vers Cornainwak, et dit à tout le monde.***
Rhââââ, je le savais....
*** PussyMiaou commança à reluquer séverement Cornainwak.***
Petit voleur, rends-moi l'omelette de l'amitié, elle était destiné à tout le monde!!!
***PussyMiaou alla courrir vers le comptoir pour aller quérir la trousse à pharmacie et prendre le laxatif***
D'un moment à l'autre, tu vas me rendre mon omelette petit salaud!!! En plus, il n'y aura pas besoin de la faire passer au micro-onde puisse qu'elle sera déjà chaude....
***Et elle accompagna ses paroles aux gestes: elle prit la bouteille de laxatif, ouvra le bec de Cornainwak et lui bourra la bouche avec la substance qui envoit aux toillettes***
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

/me part aux toilettes en courant.... Et y disparait pour un certain temps...
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends déjà le chant mélodieux d'une omelette de l'amitié chanter!!!
***Réalisant ce qu'ellevient de dire, PussyMiaou entra dans une phase dite Fantôme....***
Dites moi pas que Cornainwak est sur la cuvette des toilettes.... Ce salopard est en train de faire couler l'omelette!!!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devant tant de péripéties, Le Ménestrel sorti de la taverne, le sourire aux lèvres (sans payer bien sur). Mais qu'allait-il donc faire encore comme bétises?

Je ne sais pas encore, répondit-il à la voix off (c'est à dire moi)
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***PussyMiaou vit le ménestrel partir sans payer et pointa de son bazooka à impulsion à plasma chéri sur Banban...***
J'ai un petit problême avec mon arme: elle manque d'entraînement.... Tu vois ce que je veux dire?
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le menestrel se retourna et vit un énorme truc en forme de tube sur l'épaule de PussyMiaou. Il lui dit alors, en ces termes:

Mais a-t'on vu un sadique payer? Dissertons sur ce point, voulez-vous?
De plus, si votre bazzooka manque d'entrainement, il risque alors de toucher la voix off, ce qui serait fâcheux.Oui, oui, très facheux, au secours!!! Qui alors voudra bien faire le sale boulot de raconter tout ce qui se passe?
Et permettez-moi d'ajouter que je n'ai pas été servi.

À ce moment précis Le Menestrel se demanda pourquoi il se mettait à vouvoyer les gens.

Bon bah, je te laisse... ,lui dit-il alors
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 3 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com