Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la taverne de PussyMiaou 2: le retour.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 3:51 pm    Sujet du message: A la taverne de PussyMiaou 2: le retour. Répondre en citant

Bah oui, le premier étant mis sans dessus-dessous par des nain-polis, je décide d'en faire un autre plus grand, plus joyeux et avec plus de spiritueux!
Alors pour rendre cette tarverne encore plus joyeuse que l'autre je décide de faire une annonce pour une troupe de troubadours tendance rock and roll!!! Vous serez payer par deux tonneaux de jus de houblon par le nombre de soir que vous décidez de jouer(à moins que vous préfèrez être payer en naines).


J'ouvre à partir d'aujourd'hui ma taverne..... Maintenant!
***PussyMiaou jette des coups d'oeil partout dans sa taverne***
Personne??? Pfff... Comme d'hab! Bon je vais faire comme à l'ouverture de ma première taverne: je vais regarder la suite de Rquiem for a dream!!! Pourvus que Jared Leto ne meurt pas d'une overdose à la fin, cela serait trop triste (surtout qu'il est beau)... Non ne meurt pas Jared....
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** Nain Con Pet ans ? entre dans la chaleureuse taverne **

NCPA? : -Vous acceptez les groupes de rap américain ??
-Sinon, pour moi ca sera un coktail mal aux truffes!!

** Va s'assoir sur un gros tabouret (non voltigeur) sous ses gros airs de Contractuelle renfrogné (il lui tarde d'etre exibissionniste) **
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Theodryx
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Theodryx entre*
c tout neuf tout beau ici!

/me shoute dans une table, qui se renverse*
ca va mieux!

/me s'assoie a une autre table
une biere svp!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me rentre a sont tour, remet la tabe sur ces pieds, commande une biere fraiche et va dire deux mots a ce trouble fete ...

et toi le nain-poli ... tu rentre et tu casse tout ? tu t' est crus chez lustucruc ? Twisted Evil

arrete de te donner un stile de gros nain et calme toi :p ...

/me fier de c etre imposer en ces lieux vas au comptoir, paye sa biere et commance a boir
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mode Modo ON:
Je passe en coup de vent, pour aviser que je surveille les tavernes de près cette fois... le moindre flood sera retiré.

Les tavernes ne sont pas un endroit ou flooder (la taverne des chevaliers étant un exemple de flood mèlé de RP) mais ou nos PERSONNAGES soit nos nains, viennent boire et surtout, discuter...

Je compte bien établir une charte des taverne claires, afin d'éviter de futur débordement. La responsabilité de garder le contrôle sur uen taverne incombe à son créateur.

En attendant, que la bière coule à flot et que nos fut regorge de boisson!
Mode Modo OFF...
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*camion entre dans l'auberge*
/me pense que c'est sale ici ....
_tavernier sert moi donc une biére
/me pense que celui qui a shouté dans uen table devré s'excuser, sinon il pense déclencher une baggare
Rolling Eyes
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** Shocked Nain Con Pet ans ? du haut de son niveau 35 s'en va voir le ouphe qui balance les tables par terre telles des tabourets **

NCPA?: -T'es un peu petit pour faire ton rebel??
BAHHHH BAH BAHH (comprené triple bah)
Tu n'es pas chez lustucru comme la si bien dit canainbis !!

** Outré tel une loutre NCPA? s'en va s'assoir dégousté sa curieuse boisson fraîche de deux jours **
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108
Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me entre dans la taverne mais ce fait tout de suite repéré par son bonnet rouge...
Bragg:- Hey? pourquoi cette vénérble taverne se trouve sur la plaine brave, comment ils vont faire les sadiques pour venir sans se faire étripper

/me sens les regards des braves se poser sur lui...
_________________
EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

** Nain Con Pet ans ? se retourne vers bragg et lui dit **

- Viens avec moi, tu n'as rien a craindre en ma compagnie les quelques amis des fleurs ont peur et partent en courant !!
-Mais pour ma part, j'ai mis ma panainplie de super lutin pour me déguiser et donc pour ne pas me faire repérer arrivé ici je l'ai enlevé Smile !!
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108
Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me va tuer un schtroumph et se fait un bonnet de trappeur bleu pour se faire passer pour un brave.

-Pussymiaou!! Un lait grenadine soyons fou!!!
_________________
EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me ayant finis sa biere se retourne vers Bragg-Jack

Shocked oh mais tu est un sadique ... tu sait qu' il peus t arriver maleur ?

bah oui tu est dnas le pres des braves la ... sa veus dire que c' est reserver au braves Shocked ...

aveec moi ta pas de probleme devant uune bonne biere y a plus de couleurs qui tiennent.

tu veus une biere ?

allez soit pas timide je te l offre !

/me commande 2 biere ...

mais où est le barman ? Shocked
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca (was kwalish) entre à son tour en courant dans la taverne de pussymiaou...

- pfff pfff pfff, salut tout le monde hihihi

* Pucca remarquant que l'ambiance est plus que tendue ... retire discretement son bonnet et le met dans sa poche pour se préparer à taper tout le monde si légitime défense il y a*

- J'ai couru tout l'apres midi et je veux boire tranquille alors le premier qui moufte je l'étale c'est clair ? Evil or Very Mad

- Salut pussymiaou, tu cherches des giviles en plus des musiciens? sers moi donc un prestidigitateur orange sans glace merci.
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** NCPA? s'approchant de la table de bragg et de canainbis **

NCPA?: Puis-je m'assoir et déguster une biere a vos cotés?? Je me sens seul dans mon coin !!
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked mais biensur

/me se decal un peus et laisse de la place pour le nouvel arrivant.

BARMAN !! 3 biere !!

mais il est où ...... ?

/me se leve regarde tout autour de lui et s aperçoit que il n y a pas de barman ...
/me de sa propre initiative ce leve et vat cercher les 3 biere, les payent et revint s assoir a sa table ...

faut penser a engager un barman ... Rolling Eyes
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Voyant que l'atmosphere s'est détendue ( c'est beau la force de la biere), Pucca se relaxe un peu et sirote sa biere au comptoir (apres s'etre servie et avoir payé)*

- Buuuurrrppp !!! aaahhh ca fait du bien !!

* Avisant un jeu de flechettes dans un coin ...*

- Des amateurs pour une fleche par ici ?

* Comme personne ne repond elle commence un 301 toute seule pour s'echauffer ... malheureusement la premiere flechette qu'elle lance se plante sur la table de Bragg-Jack, [ATR] canainbis et NCPA? (ce qui est un exploit en soit vu que la table est placée derriere elle ...)*

- Oups désolée .... des amateurs pour me donner des cours ?
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Camion_eclaire s'apprcohe de la table où sont situés les 3 acolytes et demande lui aussi à se joindre à eux *
*Il précise que son compte en banque lui permettra de payer plusiers laits grenadine à ce bon vieux Bragg ...*
_n'est-ce pas Bragg ??
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait un peus plus attention pucca ... Shocked tu as faillit embrocher bragg jack ...

sinon camion eclair biensur tu peus venir aveec nous ... pucca je peus fair une partie avecc toi ?
admirez le pro

*/me se leve et va voir pucca, prend 1 flechette et se prepare pour la lancer*

bon regardez bien sa sa ma demander 5 ans de travail et baucoups d abnegation ... Rolling Eyes

*/me se retourne se met en equilibre sur la main droite, de la gauche canainbis tiens la flechette (canainbis est droitier), et d un coup il sauta a l aide de sa main droite, prit la flechette dee la main gauche et lançat la fleche qui ateignit le centre avant meme que /me pose la main gauche a terre.
/me en se relevant la tete haute et un petit sourire sur le coin ded la bouche lançat*

eheheh ... baucoups d abnegation !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
- WOUUUAAA j'en reviens pas !! t'es trop fort canainbis ...
Shocked Shocked Shocked

* Apres 5 mn Pucca réussit à fermer sa bouche qui béait betement ... *
* Grat Grat Grat, (Pucca se gratte la tete) *
* Pucca s'approche de Canainbis *

- Je peux te parler en privé 2s ?

* Canainbis se lève et ensemble les 2 nains s'éloignent *

- Dis moi caninbis j'ai comme un doute, je pourrais savoir pourquoi tu portes des gants ? je suis pas aussi douée aux flechettes mais je me demandais pourquoi ma fleche était parti dans ta direction ... alors soit franc avec moi: est-ce que tu portes un faisceau aimanté sur toi ? Wink . Note que ca demande aussi de l'abnegation de maitrise cette arme ainsi que le poirier sur une main mais je veux savoir la vérité: suis-je vraiment nulle aux flechettes Exclamation Question
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit nain, costeau avec des petite lunette et l'ère benet(simplet en personne avec des muscles).Il se pose a une table enlève ses mouffle rouge les pose sur la table et sort une calcto.
En plein dans c'est calcule, il lève la tête est demande d'une voix forte, très poliment.

HE BARMAN UNE BIERE STEPLE ET DEPECHE J'AI SOIF!!!!!
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Camion, aprés avoir apluadis Canainbis pour son superbe geste technique pose son bonnet bleu (et oui c'est un brave) s'assied à la table et commence à boire en regardant la salle...en fait, elle n'et pas sale du tout !!*
Very Happy *Camion félicite Pussy miaou :
_Dis donc Pussy ton auberge et vraiment belle, pourrais-je avoir une carte de membre VIP s'il en existe, et j'aimerais faire partie de ton équipe technique, reste-t-il des postes à fournir ???
Si tu veux mon Curriculum, sache que j'ai travaillé à l'auberge du grand Ed' le nain
!!
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 1 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com