Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la taverne de PussyMiaou 2: le retour.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Sentant sa oue dégoulinante de diabolo/ kiwi, fait une grimasse de dégoût.***
- mais tu n'as pas honte de salir une jeune naine aussi élégante et aussi distinguée que moi???

***Voyant Eco au bord des larmes, le prend dans ses bras.****
- C'est pas grave, je te pardonnne....

***L'emmenèe dans la remise.***
- Tu auras le droit à un ptit strip-tease secret rien que pour toi.... Si tu as l'âge légal mon petit choux à la crème....
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Oh le favoritisme !!!

Corny part bouder dans du saké....
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivivivivivivi ze suis legal mwa!!! j'ai mes papiers!!
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Prenant Eco par la main, se dirigea vers Cornainwak pour le toiser du regard.***
- Si tu veux me vour à poil, faut que tu réussisse à mettre à poil Pucca en utilisant ta force, ta bravoure et tes subterfuges, peut-être que toi aussi t uaura le droit de me voir à poil....

**Voyant Eco baver un hectolitre de salive, , lui met un bavoir et un tonneau vide sous sa bouche.***
- Bah... Mon migon est tout baveux... Sad

***Lui racle la bouche avec une une spatule pour pouvoir lui faire un bisou sur la .....Bouche???!!! ***
- Eurk!!! Allez, viens, on va allez se divertir derrière le rideau tout les deux....
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corny court vers Pucca avec un tonneau de saké et la fait boire de force.

Ceci fait , il demande à Puccazzzzz de déshabiller Pucca !
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Corny court vers Pucca avec un tonneau de saké et la fait boire de force.

Ceci fait , il demande à Puccazzzzz de déshabiller Pucca !


Mais oui bien sur on y croit tous Twisted Evil , arriver à me faire boire de force ? alors que j'y arrive très bien toute seule? Wink PuccaZ étant ma création, elle ne fera rien contre sa maittrreesssssssss non plus Wink

Cornainwak n'a pas le temps de comprendre qu'il nage déjà dans son saké ... Twisted Evil si j'étais vraiment sadique là je sortirai ma boite d'allumette .... Idea hey !! mais je suis sadique !!

*scratch fait l'allumette -> swwouuusshhh fait le cornainwak flambé*
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sortant derrière le rideau et voyant Corny brûlant telle une torche imbibé de poix a qui on a mit le feu, se pointe à côté de Pucca laissant Eco dans un état qui frôle la lobotomie.***
- Wouaouhhhh!!! Ca c'est du feu de la Saint Jean!!! Mais...

***Frappe Pucca derrière la tête.
- On est bientôt Noël... C'est pas le feu qu'il fallait lui mettre au troufimachinchose!!! C'est un bac à glaçons! Parcequ'à Noëil c'est la neige?!!!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108
Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me ne comprend pas ce qu se passe quand ilvoit une torche humaine arriver en criant comme un dément prés de moi.

/me: Mon Dieu, à l'incendie! à l'incedie!! Vite il faut éteindre ça tout de suite!!

/me se souvient d'etre dans une taverne ne connaissant pas l'eau comme snsommation et /me se demande ouù en trouver...
_________________
EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Pucca absente admire le feu de joie .... soudain, réagissant aux cris de bragg Jack, elle se rend compte que Cornainwak n'a pas l'air de s'amuser .... arrachant un rideau elle le jette sur lui et le plaque au sol pour l'étouffer (le feu hein? Twisted Evil)*

- solly pour ton rideau best enemy

- hum ... solly Corny j'y suis allé un peu fort peut etre ...

*Pucca court en cuisine chercher le frigo et place cornainwak a l'interieur .... 5 mn plus tard il est guéri !! ... oui parfaitement il est guéri !! c'est pas un frigo de merde, c'est le frigo de Pussy celui là !! .... Cornainwak en sort et Pucca en profite pour pousser sa best enemy à l'interieur du frigo .... Twisted Evil*

- ramène moi des carte d'or fraise vanille au passage ... merci
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Corny transi par le froid articule deux syllabes...

-Sa.... ké....
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Voyant que sa best ennemy la enfermé dans son frigo, va chercher des boules de neige la fraise.***
- Pucca... fait attention à toi!!!! Twisted Evil

***Sort du frigo avec une cargaison de boule de neige la fraise et en balance une dans la figure de Pucca (hostilité olige!!!)***
- Tiens tes boules de neige à la fraise... Twisted Evil Je sens qu'on va bien se marrer et cest moi qui vous le dit.... Niouk, niouk, niouk...

***Mitraille Pucca avec le reste de glace à la fraise. Une fois le stoc épuisé, se met debout une table en frappant sur une casserole avec une cuillère en bois pour que tout le monde a son attention dans sa taverne (surtout les nains à petite barbe et à très longue langue....)
- Le premier qui aura réussi à racler de sa langueeeeeeuuuuhhh baveuse et aguicheuseeeeeuuuuhhh Pucca de sa glace à la fraise qu'elle 'na pas su mangé correctemetent ohhhh la sacrée p'tite cochonne), aura le droit un strip tease de sa part et une nuit de folie avec elle (cadeau de Noël oblige!!! Et comme Papa Nain-el est souvent généreux avec ses nains peu gâté par leur barbe amoindrie.... )

***Cours vers sa caisse à chapins et la prend pour revenir sur la table.***
- Cette participation vous coûtera 2 chapins pour pouvoir lêcher la glace à la fraiseeeeeeeeeuuuuhhhh sur le corp sensueleuuuuuuhhhh de Pucca eeeeeeeeuuuuuuuhhhhh la déesse de la glace à la fraiseeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!

***Voit Pucca essayant de se dépétrer de toute la glace à la fraise, prend peur qu'elle s'échappe et que son "business spécial noël" ne puisse voir le jour par la faute d'une mauvaise joueuse....***
- Attendez.. Pour plus de plaisir j'ai quelque petits changements à éffectuer sur son corp parfait grand de 1m20 les bras levés....

***S'enlise dans la glace à la fraise ( mais grâce Antigel 3000, les blocs de glace ne sont plus des obstacles!!!).pour pouvoir déshabiller Pucca et l'assome avant de la mettre en sous-vêtement rouge et banc incruté de grelots couleur or dans l'esprit de Noël. Une fois cette opération terminé, attache les bras de sa best ennemie avec des guirlandes et accroche des boules de sapins à ses pompom de sa coiffure super desing de Princesse Leïa. A la fin de cette mission remplie (nom de code: Pucca à poil!!!!) et achevé dans la plus grande joie de ces messieur traipignant de gaité et d'impatience, remet une couche de glace la fraise, met un peu de chantilly et quelques cerises confites***
- Messieurs, le Pucca's Party est ouvert (ainsi que ma caisse à chapins!!!)!

_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked tu es un probleme PussyM? pourquoi vouloir toujours me mettre à poil? Cool .... tu veux qu'on en parle? allez allonge toi sur ce divan et dis moi tout ...

*Ainsi s'exprima Pucca de retour des toilettes et trouvant PuccaZ attachée et décorée comme un sapin de Noël*

Maittrrreeesssssss !!!! Maittrreeessssss !!!!

*Pucca detache sa fildele PuccaZ et sort la roulée dans la neige pour la débarassée de la glace ....*

Quel gachi ... toute cette bonne glace ...

*de retour dans l'auberge*

Bien PussyM ... alors? tu es jalouse de mon corps de princesse leia ou alors tu es amoureuse Twisted Evil ?

*En attendant une reponse de PussyM qui n'en revient toujours pas d'avoir confondu une fois de plus PuccaZ avec sa maitresse .... Pucca passe derriere le bar et sert les clients sans oublier de se servir un bon grog*
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked <<<<<état quasi-léthargique d'ecco
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Regarde Pucca dans les yeux.>>> Shocked ***
- Mouahhahahahhahahahahhahah!!! Jalouse de toi???? Regarde eco: il n'en revient toujours pas d'avoir pu contempler mon corps de déesse liliputhienne!!! Oh hé l'autre!!!

***Va chercher un rabot pour raboter led chevilles de Pucca.***
- muerk, muerk, muerk.... Twisted Evil
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*jme demande si j'aurais pu toucher* <<<<pensée de eco

Shocked <<<<état un pti peu moins lethargique qu'avant...
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Voyant qu'il commence à sortir de son état létargique, va le voir.***
- Ah, il était temps que tu te remette de ton choc émotionnel...

***Sourire sadique et aguicheur.***
- Tu veux en voir plus???

***Comme ça ça évitera de devoir presser des rampant pour son diabolo/kiwi...***
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-OUI

ce mot etait sorti de sa bouche comme un coup de tonnerre, et d'un coup il fut en pleine forme
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Et c'est reparti pour un tour...

***Vont derrière le rideau magique de Gerard Nainjax.***
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*TiKs entre dans la taverne et y commande un saké et va s'assoir a une table vide*

Bonjour mesnaines et mesnains.

Ca fait longtemps que je ne suis pas venus ici, sans doute vous ne me reconnetrez pas, mais je suis votre bon vieux cammarade Canainbis.

J'ai apris les réelle choses de la vie, j'ai abandonné mon ancien nom pour m'en reforgé un en tant que Samourai.

*TiKs fait un tour rapide de la sale on voit PuccaZ*

Ohoh, toujours la elle ?
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Laisse le pauvre Eco avec la main tendu ridiculesement vers elle pour sortir de derrière l rideau de gerard Nainjax***
- Canainbis??? Tu m'a l'air...Euh...Changé...


Tu m'a l'air plus, petit... Avec une certaine aura malsaine qui sort de toi... et une épée largement plus grande que toi qui te rentre dans le postérieur comme un manche à ballet... Si tu t'es grimé et changé de nom c'est pour mieux me persuader de te donner des litrons de bières gratos???N'importe quoi! Au moins tu auras essayé

***Se reoturne pour crier le prénom de sa best ennemy.***
PUCCAAAAAAAAAAAA!!! QUELQU'UN QUE TU AIME ASSEZ PARTICULIEREMENT EST REVENU PARMIS NOUS!!!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante
Page 27 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com