Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Graphisme]déplacement, coups donner, ... en 3D
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devil of death
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:34 pm    Sujet du message: [Graphisme]déplacement, coups donner, ... en 3D Répondre en citant

ce serait terrible de faire des mouvements 3D non ?
de nos jour c'est facile ... Rolling Eyes
car en faite moi je suis sur pas mal de site de rpg ... et ils sont presque tous en 3D donc la nainwak il sont à la bour ! mdr Laughing

dite ce que vous en pensez ! mci
_________________
† DeviL oƒ Death þ=> salutation à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que sa soit utile ni dans l'ethique du jeu
Pour moi nainawk est nickel comme il est rien à rajouter , surtout pas des truc qui nous ferraient rammer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skalpette
90 - 60 - 90


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 372
Localisation: Paris XVIIIieme
jm.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

devil tu es serieux ?

A mon avis il y a des choses beaucoup plus importantes et interessantes (pour le jeu) à faire avant de passer à la 3D et je vois pas vraiment ce que cela pourrait apporter de plus.

la possiblité de rater plus facilement ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis contre...
J adore l esprit jeu en 2d, ca me rapelle mon enfance quand je jouais a super donkey kong ou space invaders ! Je suis contre le progres a ce niveau la ! C est tellement plus amusant et charmant !

Non et non, moi je dis non.. mais ca ne depned pas de moi, mais je doute que ca soit apprecie... Wink
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
devil of death
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mdr ! mais en faite nainwak est nikel c'est vrai mais il n'est pa parfait car moi je suis environ 6h sur internet le soir donc si nainwak prenait + de temps cela serait plus intérençant ? mais c'est vrai qu'il est terrible j'ai rien a dire mais la c'est pour des idées j'en donne Wink

aussi faire un monde apart de ceux présenté pour ceux qui vienne d'arriver car moi j'avoue que quand je suis arrivé j'étais perdu ! heuresement que les [GM] étaient là ! sinon je ne sais pas comment jaurai fait mais bon chui toujour niveau 10 ( on m'a mis en hibernation pour cose de multinain mais c'était celui de mon copain on jouait sur le même ordi au lycée et chez moi mdr )

bon ba voilà c'est tout ce que j'avais à dire je pense

edit : oui enfin tu dis 2D ...
le principe du jeu il est bien ça c'est sur oui bon je ferme ma bouche parsque la je menfonce mais je trouve que c'est comme même une bonne idée Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil
_________________
† DeviL oƒ Death þ=> salutation à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NANNNNNNNNNNNNNNNN Evil or Very Mad Evil or Very Mad
laissez mon nain en 2D il est bien comme ca, pourquoi vouloir mettre de la 3D apres on va voir que mon nain il est tou petit et moche et tout.....

Puis j'adore le jeu comme il est donc pas de 3D
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je veux pas de 3D!! la 2D comme ça c'est beaucoup mieux!
Et aussi j'aurais trop peur que ça rame!!

Laissez moi mon nain plat! Wink
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout nainwak est dans la simplicité.
Un dessisn simple, des regles du jeu simple pour deubuter, un concept simple.

pourquoi vouiloir le compliquer.

les choses simple ne sont elles pas les plus belle?
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
devil of death
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

expldr okay okay mais faudrais alors pouvoir créé le nain de jardin enfin son phisique et tout ou même le faire futuriste ou alors préhistorique mdr on choisi parmi plusieurs exemples ou alors on le créé sur paint avec les mouvements et tout enfin bon tout le monde n'est pas capable de le faire donc ok j'ai tor Rolling Eyes

moi jaurais aimé c'est pouvoir dirigé un combat comme ça l'autre peut exquiver ( enfin tout n'est que cinématique )

je continu à m'enfoncer mais je reste sur mon idée Evil or Very Mad
_________________
† DeviL oƒ Death þ=> salutation à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bha diriger un combat et ca te prend combien de temps ?
Tu sais le coder tout sa :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
devil of death
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non bon pour le diriger okay la javou c'est une très mauvaise idée mais par exemple le voir ce faire ... ?

mais ce serait bien de pouvoir changer son apparence car l'avatar c'est bien c'est vrai mais la le créé avec des objet donner qui sont tous uniques ( casque, jambière, armur, gilet par balle ... ) et comme ça choisir son type de nain ( futuriste, bourin ou sniper ... )
_________________
† DeviL oƒ Death þ=> salutation à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout besoin de la 3d, la representation graphique sers surtout a egayer le tout, on pourrait jouer qu'avec les coordonnées.

Citation:
car en faite moi je suis sur pas mal de site de rpg ... et ils sont presque tous en 3D donc la nainwak il sont à la bour ! mdr

Ah ? J'en veux du rpg moi ! C'est quoi les liens ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak en 3D ? Very Happy

Laughing ca me fait doucement rire Wink Comme énoncé précédement l'esprit Super NES avec 2D et graphisme non photo réaliste est la "charte graphique" qui existe dans Nainwak ( et ca le restera je pense Wink )

Maintenant il est toujours bon de proposer des évolutions sur l'interface ... je suis curieux de vos nouvelles idées et les admins tout autant je pense Wink
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si la plupart des gens semble contre, en examinant la chose, ca me ferait vraiment tripper d'avoir mon nain en 3D.
Je voyais quelque chose comme un programme qui permettrait de piloter son nain en 3D, ca ne ferait que les requètes basiques utilisé aujourd'hui, ca ferait rien laggé, et ca permettrait de développer un truc vraiment sympa.
Par contre, pour le developpement, je rend le tablier. Si quelqu'un est assez acharné...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah on voit les nouveaux ! Laughing
devil of death, inscrie toi dans une bonne courgette si ce n'est pas déjà fait, nainmail les nains que tu fraggs, renseigne toi sur les jeux, quêtes en cours et tu te rendras bien vite compte que la 3D, on en a rien à foutre. Surprised

Laisse toi aller, lache toi
Et l'Esprit de NainWaK de guidera. Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi les raison du poids que les animation 3D prendrait sur la Bande passante...

Avec les dernières technologies, il est aisé de faire des animation légères, (axel.com, en swf, en shockwave même), mais ca nuirais au concept général de nainwak... tout en empèchant ceux ayant des comodore 64 d'y jouer! (j'hyperbolise, mais on a pas tous des P4 )

J'espère que ton projet de RPG intégré de 3D va se réaliser Razz
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

devil of death a écrit:
moi je suis environ 6h sur internet le soir donc si nainwak prenait + de temps cela serait plus intérençant ?


Non. Un des principes du jeu est de permettre de pouvoir jouer 5 minutes par jour le temps de vider ses PAs sur un nain a coté comme de pouvoir y passer ses journées entières. Et ca marche très bien comme ca jusqu'a présent je trouve - vu le temps que certains passent sur le jeu Wink


Sinon de la 3d... Honnêtement j'ai du mal à imaginer comment on pourrait l'imprémenter dans un jeu comme ca, sans que ca demande énormément de boulot, ensuite je n'y vois pas vraiment d'intêret, et ensuite ca rendrait peut etre le bestiau très très *lourd* (dans tous les sens du terme) alors que hein, fritter des nains de jardin a la base, ca doit pas etre compliqué, nom d'une pomme au four !
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nainpalm
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je trouve nainwak très bien comme il est.

Il est vrai que je passe peu de temps connect sur nainwak mais cela ne veut pas dire que je passe peu de temps à y jouer. Je compte aussi dans le temps de jeu celui que je passe sur le forum de ma courgette où à discuter avec d'autres nains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que moi, avec mon pti 56k qui tourne à 46,6 je vais un peu lagger (deja maintenant mon pc se met en 'pause' le temps que la page de detection s'affiche Rolling Eyes Laughing )

Enfin bon, les idées sont toujours bonnes a prendre !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nainwak en 3D ?

ca me fait doucement rire
moi ca me fait plier de rire Laughing Rolling Eyes

je suis absolument d'accord avec Nanivorial! Moi qui ai un 56 k, je devrai arrêter de jouer, vu que déjà quand il ya plus de 30 objets dans ma detection ca lagge Crying or Very sad

et puis nainwak c'est un esprit de jeu, c'est pas un jeu réaliste... les graphismes très simples sont excellents et correspondent très bien pour moi à l'esprit du jeu.

Il y a, si je me souviens bien, sur le site de nainwak (de la team) un petit cours sur les MMORPG qui explique bien d'ailleurs les nécessités de graphismes simples pour un jeu de ce style Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com