Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gérer les dégats
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 11:06 am    Sujet du message: Gérer les dégats Répondre en citant

Avec l'augmentation des niveaux vient aussi l'augmentation des dégats, c'est logique et normal, mais le probléme posé c'est l'inévitable surpuissance des hauts levels, qui embéte pas mal de monde : les "encore plus hauts levels", qui bien qu'étant plus forts, sont éliminés rapidement par des hordes de joueurs assofés d'XP, les petits levels parcequ'ils sont petits et ont très peur ( Laughing ), et tous les gens qui ne veulent pas que nainwak devienne pacifique nainwak, avec une mort par jour et tout ce qui s'ensuit..
alors voilà, le but de ce topic c'est de trouver :
Arwall a écrit:
une idée sur comment gérer l'extension des dégats du a l'augmentation des levels et des caracs

donc cest pas un débat "snipeur/bourrin" (la citation est prise de ce topic), ni un topic pour dire : c'est la faute de cette arme, parcequelle est trop puissante voila c'est tout....
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Platypus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

1/ une nain-po Wink
2/ laisser la situation comme ça

Puisque tout changement de règle ne devrait se faire qu'après une nainpocalypse. Sinon c'est abusé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronain des bois 2cherwood
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 57

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

1/ augmenter ton nombre de pv plutot que tes points de force Wink
2/ faire peter des superanabos Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ camper Razz
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey tu m'aurais pas volé l'idée de wouphe sur ma signature toi des fois Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon : faire un reset de TOUS les nains Laughing Laughing
je vais me faire trop de potes sur ce coup-là Razz Razz
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a déjà été dit Rolling Eyes :
Platypus a écrit:
1/ une nain-po Wink


Faire intervenir les PV dans le calcul des dégats (à petites doses). Genre, plus on a de PV, moins on a mal Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

albert a écrit:
hey tu m'aurais pas volé l'idée de wouphe sur ma signature toi des fois Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon : faire un reset de TOUS les nains Laughing Laughing
je vais me faire trop de potes sur ce coup-là Razz Razz



une Nain-po, une nain-po, une nain-po!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une Nain-po, une nain-po, une nain-po!!!


C'est pour les vieux 9a... Razz

Un reset, un reset, un reset...
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfffff

les voila qui remettent ca ... Mad
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aids_my_virus
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 19
Localisation: Sens

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imposer une limite de limite minimum aux grobills, ça me semble évidant...
Regarde un grobil niveau 42 ne pourra pas tapper par exemple un nain ayant un niveau minimum à 12. (c'est un exemple...)

OU mieux!

Les grobills de gros niveau ne pourront gagner d'xp sur les plus petits.

EXEMPLE: Norlok le gronain niveau 40 attaque p'tit Jacky nivo 12, et le tue, il ne gagnera pas d'Xp, parce qu'il est largement plus fort que lui.

Il faudrait faire un pourcentage pour savoir qu'elle est le niveau minimum pour gagner de l'Xp.

Ca me parait le plus honnête.

Au moins les petits niveaux ne longeront plus les murs, parce que j'avoue c'est l'enfer de voir tous les jours "VOUS ETES MORTS", parce que vous vous êtes fait éxploser par un niveau 30 alors que vous étiez niveau 2 Laughing .
_________________
Nain brave qui n'aime pas qu'on ne joue pas dans les règles
Aids_virus le nain qui a la nouvelle config!!! Il aide les autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gradibule
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de pas mourrir incultes, c'est quoi une nain-po?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain-pocalypse
un genre de grand reset Very Happy
tout le monde repart à 0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradibule
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas bete!!
Je suis pour! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aids_my_virus a écrit:
Les grobills de gros niveau ne pourront gagner d'xp sur les plus petits.

Bon bah ca va alors!
Ca ne fera que 8800 nains qui ne me rapporteront plus d'XP Shocked
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'osais me permettre on s'éloigne du sujet de base (par ma faute aussi oui), qui visait à trouver une solution aux dégâts excessifs des "gros".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platypus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aids_my_virus a écrit:
Les grobills de gros niveau ne pourront gagner d'xp sur les plus petits.


C'est déja en place ; et ça fait bien longtemps que j'ai pas eu plus de 1 ou 2 xp en tuant un baveux :-/

Mais effectivement on s'éloigne du sujet de base.

Les solutions évoquées :
-> reset régulier (dès qu'un nain atteint atteint le lvl 50, ou 300 PC ou 30 PHonneur)
-> offrir 2 pv au lieu d'un lorsque l'on dépense de l'xp dans la vie
-> influencer les dommage reçus par rapport à la vie (vie = résistance) mais compliqué à mettre en place
-> la solution miracle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, un reset, au point où j'en suis, je suis pas contre; mais j'pense que la plupart des nains ayant passé de longues heures sur nw aient envie de voir leur 'travail' réduit à néant juste pour une histoire de puissance. Ainsi donc j'appuie l'idée de l'impossibilité de gagner de l'xp sur des victimes trop faibles Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant qu'on peut passer tres facilement de 80 pv à 195 pv avec beaujos et bocaux, et que le malus est pas trop dérangeant...
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Sachant qu'on peut passer tres facilement de 80 pv à 195 pv avec beaujos et bocaux, et que le malus est pas trop dérangeant...


Oui c'est sur, ça se trouve partout ... Rolling Eyes
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Schanaiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 27
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sachant qu'a chaque mort(et ces dernier temps j'ai pas mal pratiqué donc je sais de quoi je parle) je retrouve en moin de 2 jour les 3 beaujo dont je m'équipe toujours, oui ça se trouve facilement...

par contre concernant le fait d'avoir beaucoup de vie comme solution, si tu reste sur un front ou t'es pas trop une cible ou sur un monde de ta couleur, là oui tu va pas mourir souvent, par contre des que t'es la cible principale de plusieur nain là anabo ou pas, bouffe ou pas tu meurt vite, pour preuve le dernier front d'attaque qu'on a fait avec ma courgette, en moin d'un jour et demi j'me suis mangé -465 pv au total, compte tenu qu'il faut quand même pas mal de PA pour exploser une super anabo j'suis pas sur que ça soit très valable dans mon cas

Moi je serais plus pour un gain de 2 pv par entrainement ou alors une influence des pv du nain frappé lors d'une attaque (les 2 solutions me convienne, du moment que la 2eme est bien réfléchis, mais là je fait confiance aux admin )
_________________
Fan de NPAC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com