Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoires de rencontres

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Histoires de rencontres Répondre en citant

Voilà, je vais peut-être commencer à écrire quand je séduit Smile . Mais pour pas écire pour rien, j'aimerais bine avoir une liste de ceux qui écrive des nainmails en séduction ou simplement qu'y réponde. Smile

Après pour les passionés, vous pouvez écrire votre histoire amoureuse de nains ou naines voir vos plus belles rencontres Embarassed ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, si j'ai compri le sujet, tu compte poster ici les nainmails que tu envoies avant de séduire. J'ai bien compris ?
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas exactement, si j'en reçois ou en envoie de beaux. Mais là j'essaye de faire une liste de ceux qui en envoie Smile ou compte y répondre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

present Wink

Jolie facon de jouer n'est il pas? meme si en ce moment j'ai un peud e mal, manque de temps
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je réponds presque toujours. Et vu que je suis un passioné d'âmes-soeurs et que je les contacte souvent, je peux te faire part de mes stats : 1/3 des nains au moins répond aux nainmails. Donc faut essayer Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on m'a jamais écris Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis triste, personne ne m'aime. Pourtant avec mon lvl les gens devrait m'aimer. Je comprends pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



D'un autre coté, moi aussi j'écris jamais donc...
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lors d'une de mes promenades habituel, je rencontrais le plus beau des nains : Ce nain se détachait du paysage monotone. Je m'approchais du nain.

-Oh quelle beauté que la naine qui m'aborde, m'envoya t'il.

Je ne puis m'empêcher de rougir et me déshabilla sur le champ. le nain en fut surpris et me demanda.

-Oh belle naine, que vos formes sont belles, elles me font tourner la tête!
-Oh beau nain, ne parle pas ! Touche moi, aime moi !

Le nain envoûté toucha mes fesses dévoilée. Et en gage d'amour je lui posa un baisé. Je me baissai et lui fit un clin d'oeil. Ce nain fou ne pouvait resister à mon charme! Je lui offrit quelques paquerettes. Il ne put résister à mon charme fou et tomba à mes genoux.

-Oh belle naine! Je suis fou de toi!


Voilà mon premier message, en séduisant Smile . Dites moi ce que vous en pensé, mais j'ai envoyé après avoir séduit. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Ô quel surprise me voilà entouré de beau nain viril!

A ma surprise un nain se détacha des autres. Je m'approchait de lui et l'embrassa sur la joue.

-Comment t'appeles tu?
-Toumignontoubo et toi?
-Ne parle plus et regarde...

Je l'embrassai sur le front et je me dandinais devant lui sous les yeux des autres nains alentours. Je finis par retirer mon t-shirt trop encombrant. Ensuite ce fut autour de ma mini jupe. Pour finir je lui tendis mes fesses découvert par mon string et il les embrassa.

-On s'embrasse sous le muguet?

Je lui donnai le bisou fatal et il succomba sous mon charme.


Encore de moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout a mon gout, beaucoup trop direct pour moi...

c'ets le genre de message ou je repondrais volontairement...

ravi d'avoir trouvé un nid pour la nuit, izarie s empressa devant cette naine affamé, en faisant tout de mem attention a ne pas lui en donner trop à devorer, certaine reaction pouvant etre regrettable.

une fois la naine comblée, il pu enfin se rahbillé en la laissant en plan allongé et fourbue.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je comprends ce que tu veux dire Izarie Confused Sad .
On peut dire que tu n'es pas un nain facile, non, non Evil or Very Mad .
Eh bien voilà un défi à la hauteur, bon j'ai rendez-vous avec The_Predator sur Ceps .
Si j'arrive à écrire qq chose de beau je le poste .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com