Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monde nain et naine

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Monde nain et naine Répondre en citant

Voilà, j'aimerais savoir quelles mondes sont nains ou naines Confused

Histoire de vous rendre visite à vous les nains, je m'ennuie des fois dans des mondes de naines... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucun monde nains ou naines, ya meme pas de météo.
Tout le monde est partout.



Enfin je crois... Shocked
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'il n'y a pas de météo. Mais tout le monde n'ai pas partout, les naines et les nains se regrouppent Very Happy . J'ai déja vu des mondes avec pleins de nains et d'autres avec pleins de naines Very Happy (On se comprend non?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ouai je te comprends, mais je pense plutot que c'est du hasard.

Citation:
Mais tout le monde n'ai pas partout, les naines et les nains se regrouppent .


euh perso j'ai jamais vu de tours et de débarquements à Pacific.
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llewella
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Entre Ambre et Rebma

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balade toi c'est le meilleur moyen de voir ou sont les nains...
Sinon je sais qu'à un moment il etait impossible de bronzer tranquillement sur certaines plages... (si si y a un rapport)
_________________
Why do you drink and drive when you can smoke and fly?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loemya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quand meme des mondes majoritairement bleu ou rouge mais je ne peux te dire lesquels car ma naine a pris un peu de repos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà on se comprend Very Happy .Mais je parlais pas de tour mais bien de monde majoriteriterement rouge ou bleus. Perso quand je me blade soit je suis entouré de nains avec quelques andro, soit entouré de naines avec quelques andro Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin de toutes facon, les andro sont les meilleurs. Cool


(Quoi ? si si ca a un rapport avec le sujet, je vous assure Rolling Eyes )
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, les andros penchant mâle seulement pour moi, j'ai trop de points d'andro Confused . Donc voilà je séduit andro mâle et mâle uniquement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je surveille awai...

dernierement, des demoizelles etaient apparues en force a mes cotés, mais de nouveau on ne voit plus que des mcs.

Dailleur, je vais peut etre bientot fuir, il y en a deux qui m'ont l'aitr trop attaché a ma personne pour que ca soit innocent.

Sous mon arbre a declamer des poème à mon attention, j'ai PEURRRRRRRRRRRRRRRRRR
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis une naine en chaleur Embarassed . Si tu passes par là, je t'embrasserais tendrement et l'on se sera l'une contre l'autre, pour résistant à ces vilains nains trop viriles Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Tetris viens de se faire envhair par des nains Shocked . Je vous jure avant, j'étais qausi sur de voir que des naines là... Plus rien. Voilà j'ai fait la court à tous ses nains... Voilà le résultat.


17h19 (Fri 15/04) Votre Pissenlit a été gardé par Toumignontoubo !
17h19 (Fri 15/04) Vous avez séduit Toumignontoubo, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
17h19 (Fri 15/04) Vous avez offert un(e) superbe Pissenlit à
Toumignontoubo, et lui avez fait perdre 337 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h18 (Fri 15/04) Votre Muguet a été gardé par Gaara !
17h18 (Fri 15/04) Vous avez séduit Gaara, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 22 Points d'XP !
17h18 (Fri 15/04) Vous avez offert un(e) Muguet à Gaara, et lui avez fait perdre 163 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h17 (Fri 15/04) Déplacement en 7,5.
17h17 (Fri 15/04) Déplacement en 6,4.
17h15 (Fri 15/04) Votre Rose a été gardé par nain piri !
17h15 (Fri 15/04) Vous avez séduit nain piri, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
17h15 (Fri 15/04) Vous avez offert un(e) Rose à nain piri, et lui avez fait perdre 206 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h15 (Fri 15/04) Déplacement en 6,3.
17h13 (Fri 15/04) Votre Rose a été gardé par gentil tout doux !
17h13 (Fri 15/04) Vous avez séduit gentil tout doux, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 28 Points d'XP !
17h13 (Fri 15/04) Vous avez offert un(e) Rose à gentil tout doux, et lui avez fait perdre 208 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h13 (Fri 15/04) Déplacement en 7,3.
17h12 (Fri 15/04) Déplacement en 8,3.
17h11 (Fri 15/04) Votre Pissenlit a été gardé par loverman !
17h11 (Fri 15/04) Vous avez séduit loverman, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
17h11 (Fri 15/04) Vous avez offert un(e) Pissenlit à loverman, et lui avez fait perdre 84 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h10 (Fri 15/04) Déplacement en 7,4.
17h07 (Fri 15/04) Votre Oeillet a été gardé par schtroumfnainfette !
17h07 (Fri 15/04) Vous avez séduit schtroumfnainfette, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
17h07 (Fri 15/04) Vous avez offert un(e) Oeillet à schtroumfnainfette, et lui avez fait perdre 127 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h07 (Fri 15/04) Déplacement en 8,4.
17h06 (Fri 15/04) Déplacement en 8,5.
17h05 (Fri 15/04) Votre Oeillet a été gardé par Rotarys !
17h05 (Fri 15/04) Vous avez séduit Rotarys, un(e) Nain faible, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
17h05 (Fri 15/04) Vous avez offert un(e) Oeillet à Rotarys, et lui avez fait perdre 120 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h05 (Fri 15/04) Déplacement en 9,6.
17h02 (Fri 15/04) Votre Oeillet a été gardé par Mirandar !
17h02 (Fri 15/04) Vous avez séduit Mirandar, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 3 Points d'XP !
17h02 (Fri 15/04) Vous avez offert un(e) Oeillet à Mirandar, et lui avez fait perdre 126 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h00 (Fri 15/04) Votre Pissenlit a été gardé par PetitGaston !
17h00 (Fri 15/04) Vous avez séduit PetitGaston, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 5 Points d'XP !
17h00 (Fri 15/04) Vous avez offert un(e) superbe Pissenlit à PetitGaston, et lui avez fait perdre 337 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h00 (Fri 15/04) Votre Muguet a été gardé par PetitGaston !
17h00 (Fri 15/04) Vous avez offert un(e) Muguet à PetitGaston, et lui avez fait perdre 168 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
16h59 (Fri 15/04) Déplacement en 10,6.
16h53 (Fri 15/04) Votre Muguet a été gardé par Frenchlover !
16h53 (Fri 15/04) Vous avez séduit Frenchlover, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
16h53 (Fri 15/04) Vous avez offert un(e) Muguet à Frenchlover, et lui avez fait perdre 157 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Je l'ai tous envoyé un petit message de strip tease façon Fortis Embarassed . Sinon un nain a flashé sur moi mais il a plus de temps pour me séduire Embarassed . Je me fais belle et je l'attend impatiement, c'est The_Predator son petit nom, on corespond par nainmail Embarassed ... J'aimerais tant le rencontrer le beau nain Embarassed ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The_Predator ?

C'est un mec de ma courgette : l'ABISS. Cool
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un beau pervers, il m'a... lêché les fesses, si, si Embarassed . Ca m'apprendra à porter des strings Embarassed Embarassed
Sinon, tu peux m'en dire plus sur les aubergines, j'en ai pas pour le moment Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ABISS est une courgette sur NW Reloaded, pas sur Pacific. Laughing
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Ohhh.. J'en sais rien, je joue pas à Reloaded, ça me branche plus Confused . Enfin, j'y ai un nain inscris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com