Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais, moi je préfére les naines!!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofify
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 8:24 am    Sujet du message: Mais, moi je préfére les naines!!! Répondre en citant

Hello
Je suis un nain qui aime les naines!!! C 'est normal que ma cible soit un nain Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Non, non je suis pas androgyne non plus.... Mais je suis un peu blond c'est peut etre pour ça que je comprend pas!!! Confused J ai raté un épisode???

Aidez-moi svp....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 328
Localisation: un peu partout ou y'a un PC

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord ce n'est pas ta cible, c'est ton ame soeur nuance. Cela peut paraitre bizarre mais en fait c'est assez normal, moi ca m'arrive tout le temps. De toute facon la rencontre de l'ame soeur est un moment particulier donc tu ne va pas changer de sexe en séduisant ton ame soeur!!!!!
_________________
Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 11:08 am    Sujet du message: Re: Mais, moi je préfére les naines!!! Répondre en citant

sofify a écrit:
C 'est normal que ma cible soit un nain Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question


Oui.

Tout est normal sur Nainwak.

Toujours.

Et puis, qu'est-ce que la normalité ? Et l'anormalité? Et la norme alitée ?


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

malitée ça veut rien dire et c'est dommage paske anneau or malitée c'eut pu être rigolo

must be rigolo ©Bleu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loemya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis une naine et presque toutes mes ames soeurs sont des naines, ça ne change rien si tu veux seduire ton ame soeur
le seul probleme, pour moi en tout cas, c'est que les naines ne sont pas tentées par un aventure d'un autre genre quand je leur fait une proposition.
J'ai jamais de reponse Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loemya, moi je suis naine et je veux bien que tu me séduises Wink . Mais sinon, je séduit que les beau nains bien virile Embarassed . Et deux fois les andro penchant mâle parcequ'ils ont troooop de charme Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loemya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne seduit une naine que si elle est mon ame soeur.
Le reste du temps je garde mes fleurs pour les nains. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loemya a écrit:
moi je suis une naine et presque toutes mes ames soeurs sont des naines, ça ne change rien si tu veux seduire ton ame soeur
le seul probleme, pour moi en tout cas, c'est que les naines ne sont pas tentées par un aventure d'un autre genre quand je leur fait une proposition.J'ai jamais de reponse Confused


Ca veut dire quoi ça alors Shocked ?
Moi aussi je ne séduit que les nains Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loemya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais des naines qui sont mes ames soeurs
lorsque j'envoi un message a une naine qui est mon ame soeur pour lui demander sa position, il est rare qu'on me reponde...et si on me reponds c'est pour me dire qu'elle s'est faite seduire ou alors c'est moi qui me suis faite seduire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça craint Confused

Mais bon moi je suis partante pour une expérience entre naine Embarassed avec un système de vengeance pour pas changé de côté Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gradibule
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loemya a écrit:
je parlais des naines qui sont mes ames soeurs
lorsque j'envoi un message a une naine qui est mon ame soeur pour lui demander sa position, il est rare qu'on me reponde...et si on me reponds c'est pour me dire qu'elle s'est faite seduire ou alors c'est moi qui me suis faite seduire.

c'est pas con ça, j'ai jamais pensé à faire ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmhhh!!!
loemya, tu m'as l'air d'être une naine tout à fait correcte avec des moeurs, disons... sympathiques
Le genre de naines avec une grande ouverture... d'esprit Rolling Eyes

Je sens qu'on pourrait très bien s'entendre
Si tu cherches une naine pour des expériences inédites et des sensations fortes, je suis ta (androgyne) naine Mr. Green
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loemya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: marseille

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est que durant ma jeunesse de naine j'ai fait des petits écarts (me souviens plus pourquoi d'ailleur, mon attention étais portée sur autre chose ) en fait j'ai seduit une naine Wink
je passerais de suite androgyne si je seduisais une naine donc je seduit des males meme si mes ames soeurs sont toujours des naines, de toute façon elles sont jamais interressées Confused je me souviens pourtant d'un trés joli message intitulé "proposition indescente" malheureusement resté sans reponse...

Mais si un jour tu es mon ame soeur, alors pourquoi pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi j'ai une meilleur idée .
Une petite partouse, il suffira d'utiliser le système de vengenace .
Tout ça à condition d'avoir assez de PR pour ne pas se faire séduire en une paquerette Smile .
Et puis moi je rêve de vive des expériences nouvelles avec une belle naine, bien fournie, oups .
Et puis je dois te rendre tes bisous Magus Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com