Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ba pour tout les questions euh... vide de sens on va dire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
c'est vrai je l'ai deja fais remarquer Wink

mais y a d'autres truc comme : pour ta resistance y a pas ecirt PR mes PV


tout sa pour nous dire que tu as 438PR lol
et bin moi jai 10PR Wink et jen suis fier une fois jai réussi a descendre a 5PR/5 lol bientot jessaierai le 1PR / 1 ( mais ca doit pas etre possible avec 50PR de base ... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FortisBank a écrit:
Ouais tout des petits bugs Sad . Pourquoi la Team NW Sad ne s'intèressent pas à Pacific, y a quand même pas mal de nains qui y jouent Sad ... C'est vrai qu'il n'y a que 2113, contre 8757. Mais quand même Sad . Améliorer le jeu en restant dans l'esprit et on rajoutant des trucs qu'il y a de Reloaded, ce serait pas mal Sad ...
Je confirme ce qu'a dit canainbis. C'est au départ un jeu temporaire (comme... euh... comment ca s'appelait déjà? Marguerite ou j'chais plus quoi (appel aux anciens), un mini Nainwak hyper bourrain à nombre de joueurs limité), et les admins sont assez sympas pour le laisser. Mais la règle de base c'est pas de maintenance. C'est un truc en plus, on s'en contente parce que c'est déjà pas mal Wink .

On a été hyper contents de le trouver lors du passage à Reloaded (m'en souviendrait toujours, le serveur de Nainwak a dû surchauffer à cause des Refresh Laughing ), qui a été assez longuet car non prévu au départ (si je me souviens bien, y'a eu un problème avec le serveur et les admins ont decidé de passer directement à Reloaded plutôt que de réparer).

Enfin voilà quoi, je fais un petit résumé pour ceux qui ne jouaient pas encore à ce moment là...
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loemya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
...C'est au départ un jeu temporaire (comme... euh... comment ca s'appelait déjà? Marguerite ou j'chais plus quoi (appel aux anciens), un mini Nainwak hyper bourrain à nombre de joueurs limité)...


il s'agit de pissenlit si je ne me trompe pas, malheureusement je ne l'ai pas connu mais d'aprés ce que j'ai lu ça devait etre pas mal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com