Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rampants: avantages?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 10:54 pm    Sujet du message: rampants: avantages? Répondre en citant

Salut tout le monde,

je suis brave, et je m'en lasse Laughing . Alors, j'aimerai bien ramper, mais je ne sais pas quels sont les avantages des rampants...

Bon, je sais que les rampants ne gagnent pratiquement pas d'XP en fragant, etc bla bla bla, cf les règles. Bon, ça c'est ok. D'un autre côté, les rampants frags qui ils veulent...

Donc, j'aimerai bien avoir l'avais de rampants pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent...


D'un autre côté, j'aimerai bien être sadique, histoire de varier un peu, parce que ca fait deux ans que je suis brave... Je ne veux pas relancer l'eternel débat sadique/brave, donc ne débattons pas Laughing . J'ai suffisament de PH pour racheter ma traitrise si je veux changer de camp, j'hésite juste à passer sadique ou rampant...*

Alors, à votre avis?


* j'attend dpuis si longtemps de pouvoir me glisser furtivement à côté de Dieu et de le fragger sournoisement Laughing
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah deviens ramapnt Smile
mais si tu tiens vraiment a ton nain fais comme moi : tu hiberne celui la et tu en fais un nouveaux Smile

moi je suis sadique la mais je vais ramper etre vert c'est etre libre Rolling Eyes
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop gros, passera pas.

Allez, rend moi l'appeau j'ai dit.

:B
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis, je souhaiterai avoir l'avis de rampants experimentés Wink . Et pis mon nain, je n'y tiens que pour l'encyclo Wink . nan, sérieux, c'est juste pour savoir quels sont les avantages des rampants et is ca vaut le coup (vu le faible nombre de rampants que je croise, j'ai des doutes)

MeraK>> Shocked
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'on apprend à la brave academy? Shocked
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desavantages:
*impossibilité de rester + de 3 jour en vie si l'on a pas une grosse courgette rampante a coté.
===> Pïng pong permanent, impossibilité de récup un peu de matos avant de rejoindre sa courgette.
*Si avec la courgette: courgette toujours en guerre (vu que rampante) donc très gros risque de se faire fragguer quand on rejoint sa courgette
*pas d'XP au frag


avantage:
*on frappe qui on veut = jamais en manque de proie


Citation:
J'ai suffisament de PH pour racheter ma traitrise si je veux changer de camp

Hum... t'as deja tué 2 fois ta cible? :p
Non, parce que rêve pas, les PH liés aux PCs, ben ils partent en meme temps que les PCs ;p

*Aoshe, rampant rampanti*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement le seul désavantage pour moi c'est

Aoshe a écrit:
Desavantages:
*impossibilité de rester + de 3 jour en vie si l'on a pas une grosse courgette rampante a coté. ===> Pïng pong permanent, impossibilité de récup un peu de matos avant de rejoindre sa courgette.


Le malus xp n'est pas génant, car en y regardant de plus pret il te faut énormément de ph pour avoir 1 xp au kill, mais pour moi un rampant ne joue pas pour l'xp mais pour le fun

Apres, le jeu d'un rampant seul est je pense impossible sauf si on aime le ping pong.

IL clair que je ne joue pas toujours en vert, mais le plus souvent en sadique,
Mais pour moi ramper ne doit pas être une chose qui me gene pour réalisé une bêtise Rolling Eyes (actuellement j'ai 44 ph et je met 2 semaines à redevenir sadique)

je conseil à tous le monde d'être rampant malgré tout ça et je ne regrette pas d'avoir rampé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfffff
sale ptit
tues 22 fois ta cible et rachètes moi tout ces points de déshonneur Evil or Very Mad
non mais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 10:21 am    Sujet du message: Un Schtroumpf vert, c'est la jaunisse Répondre en citant

pour resumer ya trois manieres de jouer un rampant :

le rampant ping pongueur : meurt tres souvent.... attend trente pa pour frapper ou joue le classement des morts/giffles recus/ph...
=> il faut aimer... moi je trouve que c'est vite monotone :p Enfin yen a qui sont fans.

le rampant courgette : grosse galere pour rejoindre sa courgette mais apres plus de prob de cibles... Encore faut il avoir une courgette assez nombreuse sinon on tombe dans le cas 1 : rampant ping pongeur... Les rampants aubergines ont souvent pas forcement enormement de ph pour pouvoir rejoindre leur courgette en passant brave ou sadique... Apres la maniere de jouer est pas si eloignée d'une courgette normale... sauf qu'on est tjrs en monde ennemi.

Le rampant evenementiel : profite du fait qu'il n'a pas peur de ramper pour aller attaquer un gars de sa couleur du moment... Bon type de jeu pour alle attaquer ses potes ou ennemis :p => du jeu deconne avant tout.


le malus d'xp est pas du tout genant pour un rampant de haut niveau... Par contre commencer un nain et le faire ramper direct implique reste bas niveau toute sa vie... a moins d'abuser de la fourchette et encore...
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
pfffff
sale ptit
tues 22 fois ta cible et rachètes moi tout ces points de déshonneur Evil or Very Mad
non mais


allez ady suit la voie d'une bonne partie des ex crassous : rampe Laughing
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol
po le droit les vrais [~] ne rampent pas
(oui j'ai bien failli, mais on ne trahit pas DA CAUSE impunément Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:

Citation:
J'ai suffisament de PH pour racheter ma traitrise si je veux changer de camp

Hum... t'as deja tué 2 fois ta cible? :p
Non, parce que rêve pas, les PH liés aux PCs, ben ils partent en meme temps que les PCs ;p
Si je dis que j'ai assez de PH, c'est que j'en ai assez, et je sais que les PH gagnés avec les PC partent aussi (d'ailleurs, j'aimerai bien que ce soient les PH gagnés avec les cibles qui partent, et pas l'inverse... Mais bon, c'est pas grave)

Sinon, merci pour vos réponses, ca m'aide. Je crois que je ne vais pas être rampant Laughing . Le ping-pong, ca m'enerve, parce que j'aime bien avoir un bon encyclo longtemps, et que j'aime bien rejoindre ma courgette aussi Razz ...


Muscled Beaver> Bah, la BravAcademy va peut-être subir une ... refonte Laughing . On est plus devenu une courgette entre amis qu'une courgette réellement pour apprendre à jouer => y'a plus de petits nains qui s'inscrivent, ou alors je suis obligé de les virer tout de suite parce qu'ils sont pas motivés. Confused
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
lol
po le droit les vrais [~] ne rampent pas
(oui j'ai bien failli, mais on ne trahit pas DA CAUSE impunément Wink)


On dit ça on dit ça Rolling Eyes mais je sais comment te tenter Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est génial lorsque l'on est rampant c'est que l'on peut passer d'un côté a un autre sans soucis!!! On se balade ou on veux comme on veut:p
Et c'est tellement jouissif d'aller tuer dieu alors que tu as au moins +10PC:p Sérieusement essaye tu en perdra pas au change Exclamation Exclamation
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
Ady a écrit:
lol
po le droit les vrais [~] ne rampent pas
(oui j'ai bien failli, mais on ne trahit pas DA CAUSE impunément Wink)


On dit ça on dit ça Rolling Eyes mais je sais comment te tenter Twisted Evil Twisted Evil


hmmm ça a bien failli une fois lol
tu ne m'y reprendras plus Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marduk
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 3:16 pm    Sujet du message: courgette Répondre en citant

si ca t'interesse je vé pas tarder a ouvrir une courgette spéciale pour rampant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p'tit on te parle Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Gloo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 95

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avantage d'être rampant?

Jouer avec des gens comme nouch dans ta courgette.
_________________
----------------------
You're my waking thought. You're the smile on my lips
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais dans le même registre ya des rampants que je ne citerai pas avec lesquels il n'est pas bon jouer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai Dieu dans ma détection, je suis tenté Laughing .

Message pour Dieu: méfie toi Wink

Merci pour vos réponses, je me suis fixé, je ne resterai pas rampant, à cause du ping-pong...

Mici beaucoup Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com