Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug d'affichage (véritable cette fois...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 4:25 pm    Sujet du message: bug d'affichage (véritable cette fois...) Répondre en citant

lorsque j'ai voulu aller jouer sur nainwak via mon pda, je me suis aperçu qu'il y avait un problème d'affichage...

je ne sais pas ce a quoi est du ce bug, et je pourrais pas vous l'expliquer, j'ai donc fait un dessin...

CECI EST UNE RECONSTITUTION

http://img162.echo.cx/img162/9199/bug7ea.jpg

si vous comprenez pas le problème (bien qu'il me paraisse évident a moi) dites le moi, je tenterai de rééxpliquer... je sais pas comment mais bon mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dis "il y a bien une seconde colonne" je veux dire "il y a bien une 22° colonne"
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais entendu parler de ce bug, ou alors c'est vieux et je m'en souviens pas Confused

A ta place je demanderai directement à la team.
le_PsY
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ta capture d'écran (au dessus de tes PV masqués) il y'as bien une Phrase significatif non ? oui je t'assure c'est écris en grand "Signaler un bug !" Laughing
en précisant que tu joue via ton PDA Wink

[/!\ PsY/!\]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

le_PsY a écrit:
Sur ta capture d'écran (au dessus de tes PV masqués) il y'as bien une Phrase significatif non ? oui je t'assure c'est écris en grand "Signaler un bug !" Laughing
en précisant que tu joue via ton PDA Wink

ok mais alors pourquoi y'a ça dans le forum?
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a trop d'adresse je sais pas a qui écrire... aidez moi
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais LOL !

Lis un peu sérieux

Citation:
# Un bug : n'oubliez pas de nous donner votre login, et un max d'infos, sinon nous ne pourrons pas vous aider !
# Une dénonciation (ou demande de vérification) de multinanisme Wink : donnez nous des précisions sur les actions des nains, et leurs noms aussi !surveillants@nainwak.com

Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: