Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma belle lisse poire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capuccino
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 4:01 pm    Sujet du message: Ma belle lisse poire Répondre en citant

Commence dans une charmante gare.

Me voila donc dans le monde, le vrai, celui ou des nains naninsent, où des sadiques sadisent et où des braves bravisent. Il parait même que des rampants rampisent, vous vous rendez compte?

Jusqu'ici, j'ia été élevée (enfin, si on peut appelé ca une éducation) hors de la logique bipolaire du monde, et dans l'innocence (humpf) la plus complète. Personne ne m'a appris les mystères de l'elevage de chapin. Personne ne m'a enseigné les subtilités d'une scéance de torture propre et efficace. Je suis une nainbécile. Euh, pardon, une naindécis...

Bref, revenons à nos moutons. La gare est pleine de gros nains (ou pas) qui se ballade en mangeant des sandwichs, retirent gaiement l'antivole de leur tractopelle, se gifflent amicalement, et se méfient des sournois lutins.

A ce rythme là, il va falloir que je me décide. Brave ou sadique? Je vous dirais bien de vous battre pour m'avoir dans votre camps, d'user de toute les ruses les plus vicieuses pour me convaincre, de ne pas hésiter à tendre les stratagèmes les plus malsains: empoisonnement, traquenards, enlevement, sequestration, assassinats, guerre rangée (moins drôle ca), tueur à gage, attentats, euh... tout bien refléchit, je serais sadique!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle entrée en matiere, par ton post et ton choix Wink
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli post, je trouve ca bien Smile

A par le coté choisi, ça j'aime beaucoup moins :p
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swissnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli choix!

Bienvenu dans le monde réel! Twisted Evil
_________________
[Bad Angels]

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

la suite viteeeeeeeeeeeeeeee
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Capuccino
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monde cruel, me voilà!

C'est à peu près le message que je hurlais à ma sortie de la gare, que personne n'entendit car il fut recouvert par les vrombissements de toute sorte de voiturette, X-wing et autre chars de combat. J'évitais de justesse un cornichon à roulette lancé à pleine vitesse, regardais supicieusement une tribus de jeunes nains s'échanger des seringues non stérilisées et partir en courant, et prise au dépourvu, je glissais sans réfléchir sur un monde environnant.

Par chance, je me retrouvais nez à nez avec un de ces être immondes (miam miam) à qui j'assenais un terrrrrrible coup. Le rampant s'exclama:
"- Ah! La bougresse! J'ai perdu quatre points de vie!"
Malgré tout mes efforts et ma vue percante, je ne parvins pas à remettre la main dessus. Mais un frisson de joie m'envahit: par cette simple pichenette, j'étais devenu une naine sadique! J'avais donc officiellement le droit de faire souffrir mes victimes, de leur couper les cheveux, de cuire à feu doux leur pieds, de leur laver les oreilles, de cuisiner leur chers chapins sous leur yeux pour le plaisir des miens de les achever s'ils pleuraient leur bestiole trop bruyamment.

N'en tenant plus de joie, je frappais une deuxième fois le baveux rampant, visant un point faible que je manquais d'une bonne dizaine de centimètres. Le chic type se tortilla un peu et mima un rictus de douleur, qui, réflexion faite, n'était que la conséquence d'une fourchette qu'un autre footballeux plus habile que moi venait de lui planter entre les homoplates.

Après un petit tour en tractopelle et la découverte de la marche arrière, je descidait de réitérer les joies de la glisse et de visiter un monde dont le nom m'attirait: "Pouet".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Sadique Nain, passant par là, se met à observer les débuts de l'apprentie sadique. (HJ\bon OK j'suis pas là mais c'est l'intention qui compte non? Twisted Evil /HJ)

"Oh, mais que ne voilà pas une nouvelle venue sur ces terres... Voyons ce qu'elle va nous faire. Elle m'a l'air bien partie pour réussir dans sa vie actuelle..."

En même temps, sans même y penser, il balance un coup d'Etron Transluminique dans la tronche de #### ### ###### (HJ\Ce n'est pas son nom, je ne vous donne pas ma localisation gratuitement, moi Twisted Evil /HJ), un rampant baveux qui avait le malheur de traîner par là.

"Pouf pouf pouf pas très efficace, 10 Pv en moins seulement, mais j'suis plus équipé. La vie étant une question de choix, désolé mon petit gars, mais j'ai pas le temps de jouer plus longtemps avec toi, même si j'aime bien ton niveau 40."

Puis il poursuit son chemin afin de récupérer quelques pièces d'équipement qui appartenaient sans doute à un baveux quelconque... Il pense alors :

*L'occasion fait le larron. Ca me fait bien marrer, moi, de trucider des baveux avec leur propre équipement... Allez, hop, ni vu ni connu, je me ramasse un glaive de baveux, ça peut toujours servir.*

Et il range alors son glaive et quelques autres pièces d'équipement dans son baluchon et attend la chute des PAs. (HJ\Oui bon je sais, j'suis pas aussi doué que toi. Mais ça te dérange si je m'incruste? Si oui, dis le! Wink /HJ)
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capuccino
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y avait rien de très palpitant sur Pouet. Je commencais à m'habituer à la circulation de ce monde de nain, et j'anticipais maintenant les chauffards en X-wing qui finissaient par s'écraser lamentablement sur les cases les plus pleuplées. Cette technique avait de l'avenir, il faudrait songer à l'expérimenter à bord d'un avion, les dégats n'en seraient que plus conséquent.
Je m'appretais à effectuer une glissade controlée lorsque ma regard s'accorcha sur un de mes congénère, qui après avoir crocheter un baveux, récupéra un glaive des braves. Ma surprise fut si grande de voir un sadique vénérable s'abaisser aux armes baveuses avec si peu de discrétion que je dérapait dans ma glisse.

Le monde sur lequel j'atterrissais n'arrangeat pas mon émoi. Une grande prairie parsemée de fleurs, des lacs aux reflets argentés et des grands demi cercle de toute les couleurs... S'en était trop pour moi. Je vommissais de dégout devant cette horrible spectacle (ce parterre de tulipes avait maintenant un bien meilleur aspect) et fit face avec dignité au mauvais gout de ce monde. C'était si joli, si printanier, si bucolique, si brave, que je m'attendais à tout moment à voir surgir des fourrés des grosses peluches pastels souhaitant me bisouiller.

Finalement, la tribue de Sproutch qui débarqua sur Arc en Ciel était plutôt un bienfait comparé à la menace des bisounours. Mon instinct de sadiquette s'éveilla aussitôt: des baveux, j'avais faim! Je lancais deux boomerang qui se perdirent dans la nature (il faut dire à ma décharge que j'étais déconcentrée par la beauté de ce monde. Beurk beurk beurk.) lorsqu'un énorme baveux m'assena un coup terrible.

Je venais de me faire frapper par Calorgogol. Alleluia! J'en veux encore!
_________________
Pendant ce temps, battez en chantilly, au fouet, 10 cl de crème fraîche liquide avec un sachet de sucre vanillé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur continuant sa route, et voyant disparaître la nouvelle venue, lui souhaite un bon voyage... Quant à lui, il se fait latter une ou deux fois avant d'atterir devant Nain-Putable, un baveux. Il le tape, et lui colle un coup critique avec 40 de dégats... Ca lui donne l'occasion de lui faire la causette avec ce baveux via le nain-mail car il a fuit sur une autre case.

Soudain, il voit et récupère la moto de course de Nain-Putable qui est monté dans un X-Wing et se lance à sa poursuite, le serrant de près et rattrapant même au vol une épée à deux balles qu'il laisse tomber dans sa course, quand un certain Nutty croisant leur route en profite pour lui piquer son frag...

Nadminainstrateur prend sa plus belle plume, et lui envoie un nain-mail, en l'invectivant pour son crime. Dégouté, car il n'a même pas reçu de réponse, et, voyant un autre baveux sur le point de creuver, il en profite pour lui infliger une cinquantaine de points de dégats.

*Tiens, prends ça, tu payeras pour tous les autres, chacal! A mort! Twisted Evil *
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gotiknms
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

PEUH ! Mad Une misérable vermine sadik de plus, c'est qu'ils pullulent c être abjecte ! Heureusement que les braves sont là pour faire un peu de ménage ! mais la supériorité numérique des sadik ne révèle que leur pitoyable impuissance !
_________________
Le monde est plein de surprises... plus ou moins bonnes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur, continuant son chemin, reçoit finalement une réponse de Nutty... Décidément, le réseau Nain-Ternet est des plus développé dans Nainwak.

Mais quelle n'est pas sa surprise quant il se rend compte que Nutty souffre de schyzophrainie... Il se prend pour un être humain, et lui demande de respecter une charte dont Nadminainstrateur n'a jamais entendu parler... Une charte... de Nainwak?

Moi je ne suis qu'un humble sadique devoyé à sa tache! Ah la la le monde est rempli de fous! Et Nadminainstrateur continue sont petit bohnomme de chemin, ramassant quelques pièces de ci, de là...
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capuccino
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la recherche de Muscled Beaver

Après Calorgogol et sa frappe salvatrice, je décidais de renouveller l'expérience auprès d'autre brave. Très généreusement, deux nains m'informèrent que j'étais atteinte de masochite aigue, une maladie qui conduisait généralement à la rampisation par stroboscopie, mais dans de rares cas (le mien) se traduisait par une quête du coup au péril de sa vie.

J'étais ainsi pendant plusieurs jours tiraillée entre mon penchant sadique (que ce brave à l'air appetissant... pan dans les dents! Moi je bouge pas d'ici tant que j'ai pas mon niveau douze... tiens je bouge!) et mon coté masochiste, qui fort heureusement fut comblé maintes fois, mais de la main d'illustre inconnu. On m'envoya de force sur Pouet, où se trouvait l'igloo que la société de voyage Granfroid m'avait attribué, et où je me fit charcuter dans les règles de l'art.

Une main de maître (mais que personne ne connaissait) m'expédia sur Origine, où deux grandes nouvelles me parvinrent. La première fut la proximité de Muscled Beaver, le baveux tant recherché qui m'avait promis un coup du feu de Dieu! (bien qu'il ne fut que métatron). La seconde fut l'apparition innopinée d'un chapin à une case de moi. La bête mythique, celle qui se dispute à de haut prix à la foire annuelle du Chapin, cuisiné dans tout les restaurant sadiques. Ne surtout pas confondre avec le terrible lapin qui garde l'entrée d'une grotte, nul besoin de grenade pour se saisir du chapin. Ce n'est pas sans joie que je fourrais le bestiaux dans mon sac, promettant de le faire mariner avant de mettre fin à ses souffrances.
_________________
Pendant ce temps, battez en chantilly, au fouet, 10 cl de crème fraîche liquide avec un sachet de sucre vanillé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à Nadminainstrateur, il avait pour sa part peu bougé, profitant des quelques baveux qui s'aventuraient sur les terres rouges pour récupérer quelques points d'expérience de ci de là.

Oh, mais que ne voilà pas une Boule Numéro 8? Je vais me la conserver en souvenir se dit-il. Hop, il met ceci dans sa besace. Mais, aperçevant une créature baveuse et rampante, il accomplit toutefois un acte de charité, ressort la boule, et la lui (donne) colle deux fois dans la tronche (généreusement)...

Ah, que ça fait du bien! dit-il en s'étirant... En conséquence de ses actions, il se muscle un peu... Pour le malheur de sa prochaine victime... Twisted Evil
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com