Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goldorak? nouvelle quète?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nain fectieuxx
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez un peu que goldorak se manifeste !!

Nain fectieuxx
_________________
Recruteur de la BCB, la courgette des fous
http://brascassband.fremen.info/forum/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaiVernon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: 97.4 Island
fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me pose la question de QUI gère les goldo ?

NOn car on promet de la baston en perspective et en fait je vois mal 2 admin se castagner entre pour la cause brave ou sadique...

Donc en fait, est-ce atlza et nainder qui pilote en secret les deux goldo (ca serait une récompense logique pour leur effort quand même ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah nan c'est arctarus et son jumeaux diabolique qui les controlent ...
t'as jamais regardé le dessin anime quand t'etais petit ?
rahhh faut tout leur expliquer Razz
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOB !!! Clap clap clap !!! BOB !!! Clap clap clap !!! BOB !!! Clap clap clap !!! BOB !!! Clap clap clap !!!

Alleeeeeez BOB !!! fais-y sa tête à Raoul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain fectieuxx a écrit:
En tout cas il est passé sur Chateau....

Citation:
18h35 (Fri 02/09) Bob le goldorak brave a frappé PierralF avec son(sa) MétéoPunch !


Et si il y est encore il est bien caché....
En tout cas pas de trace de glisse..

Y a une 100ène de sadiques sur le Chateau, peut-être qu'il est déjà mort Laughing Confused
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Babar
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 31
Localisation: Quelque part autour de Paris...
vc.gif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Morts :
6420. Bob le goldorak brave (0 points)


Apparemment cette raison n'est pas valable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

où sont-ils les deux goldorak svp ? histoire que si je sors d'hibernation pour les voir, je ne les loupe pas... Confused
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierralF
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tt cas si c des admins, j'aimerais savoir pourquoi Bob est apparu sur MA case, m'a tapé MOI, ses caracs (pour expliquer le critique)...

Surtt je suis vener car j'étais sur ce monde depuis 5h maxi et venais de rejoindre ma courgette... comment je suis trop content...

et OUI le 259 c le critique, le normal c les autres coups et il faisait "seulement" 65pv de dégats...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol te plains pas, l'état de Nainwak actuel est très nettement avantageux pour les sadiques Smile Crying or Very sad
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PierralF a écrit:
En tt cas si c des admins, j'aimerais savoir pourquoi Bob est apparu sur MA case, m'a tapé MOI, ses caracs (pour expliquer le critique)...

Surtt je suis vener car j'étais sur ce monde depuis 5h maxi et venais de rejoindre ma courgette... comment je suis trop content...

et OUI le 259 c le critique, le normal c les autres coups et il faisait "seulement" 65pv de dégats...


Pourquoi se plaindre ?
Etre la première victime, quelle honneur !
Soit fier et va te vanter partout !!
Smile
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bob.... je suis dégouté

Je voulais qu'il s'appelle Hyppolite
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose que les goldos rampent, histoire de mettre un peu de bazard dans tout ca Laughing
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiOtiOf
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 79
Localisation: Naoned

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
Moi je propose que les goldos rampent, histoire de mettre un peu de bazard dans tout ca Laughing


lol clair j'imagine même le bordel...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainder bueno
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 67

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voulais qu'il sappelle nup^^

pierralf jai une explication, tu etais seul sur ta case (oui je surveille ce genre de chose^^)... donc toi quil tape logiquement il va pas se deplacer...

ensuite le monde, la case... le hasard tout ça... (ou sinon vérifiez vos fonctions aléatoires les admins^^)

et enfin le critique faut demander a bob, je connais aps les caract... mais bon çest calculable non ?

et qd au fait que tu rejoins ta courgette... mon avis raoul comme bob sont des goldo... aps le devin du village^^

en tout cas, jespere que ça foutra la merde sur votre glisse

nainder[NT] constructeur de goldo de fils en fils... ah...on me fait signe que nayant pas de copine ça va etre dur^^ (enfin davoir un gamin bande de degoutants^^)

ps : tiens ça me fait penser, tu rejoins ta courgette ? merde tu devais pas avoir de matos terrible pr goldo^^ Very Happy Very Happy tu nous fait un aperçu de ton ex inventaire ? Very Happy
_________________
merde ma signature a encore disparu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierralF
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

déconne pas je sortais d'hibern, donc j'étais encore un minimum stuffé, et a ce que je sache j'étais pas tt seul sur ma case...

mais bon c le jeu, le seul truc qui me fait raler c que personne ne sait ce qu'il est devenu, et c CA le plus relou, personne le voit ou ne sait ce qu'il a fait...
comment voulez vous que je me venge??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne il m'a frapper moi en glissant sur notre monde ou COMME par hasard notre courgette était en tour et en débarquement Surprised

Aléatoire le goldo mon cuuuuul!
Il est controler par un pur brave qui est la pour handicaper les sadiks, pas pour amuser les nains mais les admins Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui faut l'avouer, la quete lancé il y a des mois, les surprises kinder, les goldorack etc.... tout ca c'etait un coup monté pour venir t'embeter toi et ta courgette tout specialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chuuuuuut maerda !!! On avait dit que ça devait rester secret !!! Rolling Eyes
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

EYO jaloux de pas avoir son nain à 200 de niveau aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taozou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 143

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me dis qu'un nain de niv 200, qui critique à +de 200PV et qui ne meurs jamais, ça doit être blasant.

Tu n'as m^m plus le stress de savoir si tu vas tenir jusqu'au réveil du lendemain matin. Bof, pas terrible l'immortalité sur NW!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Page 30 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com