Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca existe encore O_ô

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 10:46 am    Sujet du message: Ca existe encore O_ô Répondre en citant

Ca existe encore !!

J'en suis ému rien que d'y penser Crying or Very sad . Ca fait tellement longtemps que ça ne m'était plus arriver.
La dernière fôas, c'était durant la 1ère semaine de Reloaded.

Tout à commencer Mardi sôar :
? évén. a écrit:
# 22h55 (Tue 30/08) Vous êtes MORT !
Drôle de commencement en effet Smile

C'est quôa ce monde ?, me suis-je demander.
Détection a écrit:
Méchants pas bôs
Vous voyez 0 nain(s) de jardin.

Objets
Vous voyez 1 objet(s).
Glaive des méchants (distance : 1 position : 7, 8)

Rien du tout à part un drôle de glaive en forme de ballon de foot Surprised
Un glaive des méchants de surcrôat, je suis donc apparement en territôare ennemis (même s'il y en a pas des masses) et je ne peux même pas m'armer de cette lame d'hérétique !

Patientons alors...

? évén. a écrit:
# 09h15 (Wed 31/08) Brottor la loutre vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 09h14 (Wed 31/08) Vous avez aperçu Brottor la loutre en (6,8).
# 09h14 (Wed 31/08) Vous avez aperçu Brottor la loutre en (7,8).
Ca y est ! enfin de la vie sur ce monde ! Mais drôle de coutume tout de même Confused

Je me décide donc à partir, l'ambiance devenant désagréable (faut dire que ça sent pas la rose une loutre Mad ).
message en rouge a écrit:
Vous ne pouvez pas glisser en plein combat !
Enfer !! Bon et bien, attendons sagement que cette loutre me tue, de toute façon, je n'avais pas terminé ma partie de ping-pong Smile

Petit message d'encouragement :
Citation:
De : Garneuil
A : Brottor la loutre
Date : Wed 31/08/2005, 10h30
Sujet : 111 PV
Je te laisse jusqu'à 21H pour me tuer, ensuite je te frapperais toutes les 5H.
Dépèche-tôa.
A Dieu
Garneuil
J'allais pas lui envôayer un message de sympathie non plus !

Et là, alors que je ne m'attendais qu'à une salve de coups comme réponse, je reçu ceci :
De Brottor la loutre à Garneuil a écrit:
Ok, je relève le défi. Héhé !!!
O_ô ! Incrôayable ! Un sadique veut bien jouer avec môa Smile

Et le combat en tête à tête pu commencer réellement :
? évén. a écrit:
# 14h04 (Wed 31/08) Brottor la loutre vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
? évén. a écrit:
# 18h45 (Wed 31/08) Brottor la loutre vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !

A mon tour de répondre .. aux coups et au nainmail.
? évén. a écrit:
# 19h49 (Wed 31/08) Vous avez attaqué Brottor la loutre avec votre Dark Matter / Magus's strongest attack [perso], et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Pour la précision, je rappelle que j'étais tout nu, donc pas de montre, alors c'est pas ma faute si j'ai pas vu qu'il était pas encore 21H Rolling Eyes
De Garneuil à Brottor la loutre a écrit:
50 à 11 pour tôa Razz
On continue !
ps: si t'as pas trop suivi, j'en suis à 77 PV Wink

Réponse (verbale) de la loutre :
De Brottor la loutre à Garneuil a écrit:
Je m'étais dit que c'était un coup de bluf.........
Mais non, me suis planté. En tout cas, c'est tout à ton honneur ces petites précisions.
De mon côté, je suis à 127 PV maintenant.
J'ai donc une petite avance, mais la différence de niveau devrait compenser tout ça.
Bonne chance.
PS: j'avais bien suivi !!!!!!

Mais la nuit arrivait, je suis comme tout le monde le sait (si si si vous le saviez Evil or Very Mad ) un PAPA, et donc j'économise au maximum pour pouvôar aider si jamais on me le demande Wink .
Ne voulant donc pas perdre de PA inutilement, j'en dépense 10 (2 coups donc) sur le dos de la loutre.
? évén. a écrit:
# 23h24 (Wed 31/08) Vous avez attaqué Brottor la loutre avec votre Dark Matter / Magus's strongest attack [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h24 (Wed 31/08) Vous avez attaqué Brottor la loutre avec votre Dark Matter / Magus's strongest attack [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
On notera la puissance de mon arme perso, la Dark Matter / Magus's strongest attack. Arme légendaire connue de tous qui fût remise par le plus brave des braves (ie Magus) à l'autre plus brave des braves (ie Môa si vous avez suivi) dans un autre topic de ce magnifique forum (très bien administrer et modérer qui plus est Wink ).

Et pour expliquer ma double attaque :
De Garneuil à Brottor la loutre a écrit:
Je me suis permis de te frapper 2 fôas avant d'aller me coucher, je compte faire la grasse mat' demain et je ne voulais pas perdre de PA Razz
Je pense que tu m'achèveras en premier, je suis pas très fortiche pour ce qui est de la baston, mon truc c'est plutôt ... les conneries Razz
Mais je ne désespère pas, un coup critique est parfôas si vite arrivé Smile
C'est marrant, 127 PV c'est mes PV de base Smile Pourquôa 127 ? J'aime bien Very Happy
Allez bonne chance, 50 à 31 ou alors si j'ai bien compter, 107 à 77 Smile

Ce matin, j'eut ceci pour réponse :
De Brottor la loutre à Garneuil a écrit:
Grasse mat en semaine, putain, ça fait 6 mois que j'en rêve. Enfin bon
profites-en bien.
Par jalousie je t'attaque tout de même 3 fois ce matin. Rdv vers 15h00
? évén. a écrit:
# 09h50 (Thu 01/09) Brottor la loutre vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 07h35 (Thu 01/09) Brottor la loutre vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 07h35 (Thu 01/09) Brottor la loutre vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !

C'est pas du foot, mais c'est aussi fatiguant Surprised
? évén. a écrit:
# 10h21 (Thu 01/09) Vous avez attaqué Brottor la loutre avec votre Dark Matter / Magus's strongest attack [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]

De Garneuil à Brottor la loutre a écrit:
Et vôala pour le coup de 10H.
Joli matoss en tout cas Smile

Et vôala pour l'instant.
Je sais bien que pas mal de monde (qui à dit "tout le monde" ? Evil or Very Mad ) va s'en foutre, mais j'ai un grand plaisir à raconter cette rencontre qui me rappelle une ancienne époque où l'on passait un minimum de 3 jours à se foutre sur la gueule à coups de glaive et nainmails avant de mourrir.

Je ne pensais pas cela encore possible à notre époque où fraggs et big-matoss règnent.

Crying or Very sad Dommage que je n'ai pas plus de PV Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas que les 3 jours de duels qui font plaisir, mais aussi et surtout l'esprits dans lequel ils se réalisent (les 3jours)!

En résumé, chapeau à tous les deux Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi Garneuil, je te vois de loin
Citation:
[PAPASOLO] Garneuil (Niveau : 47 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 7 - position : 6,8) : Admirez le Puissant Garneuil ! Je suis PAPA Smile Qui veut de mes PA ? Je les utiliserais à votre guise (s'il me plaît). Alors demandez môa. http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2938


Mais je tassure kon viendra pas te sauver !

On te laisse dueler trankille !!

-en fait je dis ca, car je serai incapable de te venir en aide Crying or Very sad -
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel récit formidable, j'en ai la larme à l'oeil Rolling Eyes
Les vraies valeurs de Nainwak sont de retour dans certains coins. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que c'est joli... Very Happy
Il y a des gens charmant vers chez toi !!
Moi j'ai envoyé un nainmail un jour à quelqu'un parceque ça faisait un jour qu'on se tapait dessus.. et il ma dit d'arréter mon foutage de gueule... Crying or Very sad
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
Quel récit formidable, j'en ai la larme à l'oeil Rolling Eyes
Les vraies valeurs de Nainwak sont de retour dans certains coins. Laughing

En fait de coin, c'est le corner drôat du but de gauche. Enfin presque vu que j'en suis à 2 cases Laughing

Et pour continuer la petite histôare .. qui s'approche de sa fin tout de même (14 PV Sad )
Alors que je m'attendais à recevôar le coup de grâce à 20H ce sôar comme convenu, j'eut la surprise en me connectant de lire ceci :
? évén. a écrit:
19h30 (Thu 01/09) Brottor la loutre, armé d'un(e) Gant de boxe, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
Comme quôa, la vie est faite de magnifiques rebondissements .. de grenouille Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Garneuil !!!! Fume une cigarette et explose lui à la figure Laughing Laughing Laughing

Ou alors sors lui la tirade qui tue "Koâ ma gueule, qu'est-ce qu'elle oââ ma gueule ?" Il devrait fuir à 3 cases en laissant tomber son sandwich Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychopath
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu ces duel epiques ca me rapelle aussi la bonne vieille epoque de nainwak 1 ou j'étais encore pas trés doué Rolling Eyes

mais des duels comme ca j'en ai beaucoup avant et ca me fait aussi plaisir de revoir ceci !!

bonne continuation !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant Wink

je suppose que tu es mort à ce moment meme .. tes grasses matinées t'auront ! Razz

Sinon c'est vrai que c'était un beau récit
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histôare se termine comme elle a commencé :
? évén. a écrit:
# 00h28 (Fri 02/09) Vous êtes MORT !

Mais ça aurait pu se passer autrement.

ALors que j'admirais tranquillement la tonte de la pelouse du stade, attendant le coup de grâce, je reçôas une main dans la tronche Shocked
Que dis-je, plusieurs ! Surprised
? évén. a écrit:
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
# 22h20 (Thu 01/09) Pilodermann vous a giflé !
Shocked Shocked

Mais c'est quôa ce monde de cinglés ! Et en plus, ce type (le gardien du stade ?) se permet de critiquer la loutre avec qui je passe de si bon moment ! Evil or Very Mad
? évén. a écrit:
# 22h21 (Thu 01/09) Pilodermann a réussi un coup critique sur Brottor la loutre avec son(sa) lame psionique [perso] !

S'en est trop ! vivement que je repartes d'ici.
Mais .. attendez, j'ai 30 PA sous les pieds et mon ami Brottor viens de recevôar un coup critique ...
Je peux surement le tuer, récupérer son matoss et pousser un cri de jôae qui courronnera ma victôare : "CRÔA !"

Mais non, je suis un brave et PAPA de surcrôat, peut-être que quelqu'un aura besoin de môa à mon respawn et puis .. j'ai envie de donner mes PA à Brottor.
Je vais faire ce qu'il y a de plus beau pour un PAPA, adopter un fils (enfin une loutre Rolling Eyes ) et lui offrir ma mort Smile

00H28 : Ca y est, je suis mort. Respawn sur rioriM.
Après avôar contempler mon petit minôae, faut dire qu'il y a pas été de main morte le Pilodermann Mad , je glisse vers l'Eau-pital vérifier si tout va bien.

Surement une nouvelle histôare à la clé, mais mon quart d'heure de nostalgie est largement dépassé, faudra pas compter sur môa pour avôar une suite Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com