Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

courgette sadique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon les Cigo ont pas tous glissé et sont reparties 15 pa plus tard, les No² et Pyros devions sous peu partir , mais la donne a changé pendant l'invasion vu que notre plan ne tenait plus. Surtout qu'un petit nain deci c'est amusé a voler a peu pres tout nos wing pour vous les refiler.... Donc il restait presque que des bourrins qui n'ont pus attaquer ou bouger.

Mon honneur n'est pas sauf sur le coup mais il n'est pas détruit, car on n'a rien pus faire, nos 2 tours ont été ridicules a coté de 5 tours a moins de 2 cases de bleus. Bref meme si nous avions été sur matossé nous n'auriont pus vous vaincre (en même temps c'est le but d'un rouleau). Mais bon plus de la moitié y sont pas mort, je pense (et j'espere surtout) qu'on vous retombera sur le bout du nez sous peu et que nous vous poutrerons.

Et non je suis pas rampant lol!!! j'ai fuis car dans les 5 cases alentour on comptait... 80 braves et ... 6 sadiques et j'étais le plus gros level, j'aurais buté personne vu mon matos et vu mes pa, donc autant parir plutot que de mourir.
Bien joué ce rouleau!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours plus nombreux... c est moi ou les braves fuient plus vite que leurs ombres???
Il est beau le rouleau bleu Rolling Eyes


Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un rouleau bleu est belle occasion pour les sadiques qui se sentent menacés de montrer qu'ils sont les plus forts ou plutôt les plus nombreux ...

Va savoir pourquoi les bleus s'en vont après! C'était déjà pas mal pour eux d'être autant. Apaprement, les braves peuvent encore jouer ensemble Smile

On entend de partout "non non on aime pas les rouleaux" qui se transforme régulierement en " on y va quand même on a pas le choix "

C'est quand même assez amusant de voir avec quelle facilité on peut changer d'avis quand il s'agit de se refaire facilement...

Quelle gloire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boh disperser 230 brave en groupe de 20 ca le fait je trouve Smile après ca peu (peu etre... bon daccord rarement) faire des batailles équitables
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui mais bon je suis sadique. pour ma part je change d'avis comme de chemise,... lol (pas de slip, car ca je le change pas souvent)

Non je dis que j'avais pas le choix de fuir. mais 3 jours plus tard on reviens et moins nombreux que le nombre de braves presents, et ils se barrent tous. C'est juste que vous etiez fier de votre reouleau, je vous ai félicité pour ca car il était beau est plutot efficace, mais je reviens êu de temps après et pas moyen de fraguer, plus personne.. donc voila, la bataille aurait pus etre belle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet. mais tout le monde n'avais peu être pas la tête a ca. les Bière world et autre Schtroumpf City peuvent être très éprouvants.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Croyez pas que mon message ne s'adresse qu'aux sadiques...je pensais aussi au rouleau originaire qui était bleu...

Mais je voulais juste dire que si toutes les aubergines sont contre ce genre d'action à fort effectif, il devrait bien y avoir un moyen de stoper un peu ca...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pas! C'est pas grave de se rompre le cou sur une pile baveuse, du moment qu'ils nous en laisse deux ou trois a tuer avant de nous crever. Mourrir fait partie du jeu, qui ne le sait pas ne connaît pas nainwak.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zoro Roronoa a écrit:
Mourrir fait partie du jeu, qui ne le sait pas ne connaît pas nainwak.


C'est clair. Y a tellement d'andouilles qui l'ont jamais su ou qui l'ont oublié... Il suffit de voir les types qui hibernent pour un rien ou ceux qui ne glissent qu'au dernier moment...
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A j'ai des defauts, mais j'ai jamais hiberné de moi même et je suis toujours le premier.
Mais bon dommage, j'ai aps fraguer, n'empeche qu'une vraie baston 150 contre 150 ca serrait sympas!! à la bière world
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com