| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nadminainstrateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 195 Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 9:45 pm Sujet du message: Signature |
|
|
Dans les Nain-Mails, il serait très utile de pouvoir rajouter une signature (un peu comme dans le forum).
Car étant sadique, et envoyant des messages d'insultes pour jouer mon RP sadique, j'ai le problème que je peux tomber sur un non-rôliste qui ne fera pas la distinction entre EJ et HJ et qui prendra les insultes comme étant personnelles.
Conclusion : j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir automatiquement à la fin de chaque message quelques lignes qui me permettraient d'expliquer la situation pour les non-rôlistes
Merci bien. _________________ Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien. |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu appelles des insultes ?
NW a beau etre un RP ..C'est pas pour autant qu'on ne doit pas rester poli ! _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Chépa moi ... Dire à un sadique : "Sale baveux", c'est une insulte des plus irritantes, non ??? _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Firefox + ceci c'est déjà très pratique  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sujet déjà abordé sur l'ancien forum si je me souviens bien, une petite recherche devrait permettre de retrouver les réponses des admins
Edit: Ah vi, j'y pense, voilà la réponse: les nainmails ne sont ni MSN ni un serveur de mail, c'est une messagerie de base... Donc pas d'amélioration des nainmails, si mes souvenirs sont bons... _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Nadminainstrateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 195 Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oki merci pour la réponse Halleck... Ben tant pis, je vais faire du CTRL+C CTRL+V tout ma nainwakvie lol
BouhlQid >> Certes, mais un Sadique est un Sadique...
Colargogol >> Heu... Pour ce qui est de Firefox, merci, c'est sympa, mais le fait est que je suis à la fac donc je ne peux installer quoi que ce soit (même si j'ai réussi à "Importer" Firefox sous ma session alors que normalement on est pas sensé l'utiliser... Je le trouve des plus pratique ) _________________ Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien. |
|
|
 |
|