Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Dans les Nain-Mails, il serait très utile de pouvoir rajouter une signature (un peu comme dans le forum).

Car étant sadique, et envoyant des messages d'insultes pour jouer mon RP sadique, j'ai le problème que je peux tomber sur un non-rôliste qui ne fera pas la distinction entre EJ et HJ et qui prendra les insultes comme étant personnelles.

Conclusion : j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir automatiquement à la fin de chaque message quelques lignes qui me permettraient d'expliquer la situation pour les non-rôlistes Confused

Merci bien.
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu appelles des insultes ? Shocked

NW a beau etre un RP ..C'est pas pour autant qu'on ne doit pas rester poli !

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chépa moi ... Dire à un sadique : "Sale baveux", c'est une insulte des plus irritantes, non ???
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Firefox + ceci c'est déjà très pratique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déjà abordé sur l'ancien forum si je me souviens bien, une petite recherche devrait permettre de retrouver les réponses des admins Wink

Edit: Ah vi, j'y pense, voilà la réponse: les nainmails ne sont ni MSN ni un serveur de mail, c'est une messagerie de base... Donc pas d'amélioration des nainmails, si mes souvenirs sont bons...
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci pour la réponse Halleck... Ben tant pis, je vais faire du CTRL+C CTRL+V tout ma nainwakvie lol

BouhlQid >> Certes, mais un Sadique est un Sadique...

Colargogol >> Heu... Pour ce qui est de Firefox, merci, c'est sympa, mais le fait est que je suis à la fac donc je ne peux installer quoi que ce soit (même si j'ai réussi à "Importer" Firefox sous ma session alors que normalement on est pas sensé l'utiliser... Je le trouve des plus pratique Wink )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: