Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vengeance Rédemptrice

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 6:23 am    Sujet du message: La vengeance Rédemptrice Répondre en citant

Quête avec Jah-Rasta-Mimi et Feragoner
(enfin la premiere partie quoi RazzRazz)

Juste au cas où il autrait des nouveaux....

Gareph = Feragoner

Bonne lecture Very Happy

-----------------------------------------------------------------------------------------

Gareph sorti en jurant. Il hésitait à partir à la poursuite de Flara maintenant qu’il connaissait le problème à Azharh. S'il avait bien compris la discussion, Ezekhorh partait avec Azharh à la recherche de l'Ordre mentaliste dans lequel il avait deja été membre. Même s'il accompagnait Azharh, il n'avait pas confiance en Ezekhorh, et ne comprenait pas pourquoi Stalfos le laissait aller à sa guise.

- Bizarre....se dit'il.

Cependant une pensée revient le hanté. Si les rêves qu'il avait de Flara s'était révélé quelque peu véridique, elle n'arrêterais pas ses massacres. La haine qu'il éprouvait en lui-même était toujours présente. Tant pis, il allait devoir abandonné Stalfos pendant quelque temps. Il a toujours Pistachou, Ninala, Larry et les autres afin de le l'aider, dans le pire des cas. Gareph s'envola donc vers sa caverne et y entra. À coté de la porte, le sac qu'il avait pris lorsqu'il avait voulu partir quelques jours plus tôt. Ce sac contenait quelques armes: Une épée longue dans son fourreau, une petite dague, ainsi que quelques provisions pour la route, ainsi que quelque bouteille renfermant de la B-F à une très grande concentration. Enfin il pouvait toujours chasser mais bon. Il avait pas de temps à perdre. Il avait également un objet de plus, une paire de griffes spéciale qu'il voulait tester. Ils les avaient non pas forger, mais taillé dans du cristal qu'il avait baigné dans du B-F pur. Il était parti très rapidement avec Pistachou et ne les avait pas emmené.

-Elles auraient pu être utile contre ce Minotaure ...

Il les sorti et une lumière bleues éclaira son visage. Elles ne coupaient pas plus que ses griffes mais elles disposaient d'une propriété spéciale qui allait sûrement être utile face à Flara. Il les rangea de nouveau, pris le sac et sorti de sa caverne. Les protections était activées a leurs maximum.

- Même Chteun ne passerais pas.... J'ai mis quelques surprises

Il se retourna à la taverne. Et alla vers Stalfos.

- Que veut tu? Dit 'il d'un air sévère.

- Je viens t'avertir que je pars à la poursuite de tu sais qui.....

- ......Soit....mais reviens vite...et n'oublie pas ce que je t'ai dit il y a quelque jours.

Le visage de Gareph se contracta le temps d'une seconde.

- Ouais ouais!!!!! À plus tard!!!

Gareph sorti et marcha quelque secondes. Il ouvrit ses ailes lorsqu'une voix l'interpella

- Hey Ferag!!!!!

C'était celle de Mimi, Gareph se retourna et fut surpris. Mimi était habillé en armure, son épée sur le coté et un bouclier était attaché dans son dos.

- Tien tu pars toi aussi? Je te souhaite bonne chance dit Ferag en se retournant

- Attend j'ai à te parler...

- QUOI!!!!??? J'ai pas le temps.....que veux tu?

Mimi recula l'espace d'un instant et ravala sa salive.


- Euh...c'était pour te demander si tu voulais m'accompagner....

- HAHAHAHAHA!!!!!!!!!! Je te l'ait dit , j'ai pas le temps....

- Mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à m'entraîner, je suis un peu rouillé....

Feragoner hésita...de l'entraînement avec Mimi ne pouvait pas tomber mieux mais....il demanda:

- Tu va où???

- En direction des côtes de l'Est...

- Hum...ce n'est pas à coté et bien sur pour l'entraînement faut y aller à pied n'est ce pas?

- Bien sur dit Mimi, y aller en volant de m'apporterai rien...

Feragoner pensa, les côtes de l'Est sont facilement à deux semaines de marche sinon plus de la taverne...hum...je perdrai beaucoup de temps....Je ne suis pas très préparer à l'affronter en ce moment...je dois m'entraîner...

- D'accord....mais partons tout de suite. Je n'ai pas de temps à perdre.

- Moi non plus se dit Mimi.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table


Dernière édition par Feragoner le Sam Juin 11, 2005 8:10 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaH-RaSTa-MiMi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de l'après-midi s'annonçait et les rayons du soleil s'avançant à l'ouest allongeaient les ombres de la Taverne et des bâtiments alentours. Gareph et MiMi marchaient d'un pas rapide en direction de l'Est. Mais, alors qu'ils s'éloignaient de la taverne, MiMi ralenti le pas, s'arrêta et se retourna afin de regarder une dernière fois ces lieux qu'il n'avait encore jamais quitté et qui certainement allaient lui manquer....
    -Qu'est-ce que tu fais, sti ! Je t'ai déjà dit que j'étais pressé ! Si tu t'arrêtes toute les trente secondes on ai pas arrivé !!!!

MiMi se retourna vers Gareph...
    *-Et bien... il est d'une humeur massacrante aujourd'hui...*
    -Oué oué... j'arrive.

Après cet intermède, nos compagnons reprirent la route en forçant l'allure.
    -Pourquoi tu t'es arrêté tout à l'heure? demanda Gareph

    -Hein?

    -Oui, quant tu t'es retourné vers la Taverne...

    -Et bien c'est que....

    -Me dit pas que c'est la première fois que tu t'en vas ???!!!

    -Et bien... non... enfin... si...

    -Quoi !! Ça fait un an que tu n'es pas sortit de là ?!!

    -Oui..

MiMi se sentait un peu honteux et la voix grinçante de Gareph ne l'aidait en rien à se sentir mieux.
    -Je comprends maintenant pourquoi tu voulais que je t'entraîne.

    -Oui c'est exacte.

    -Tiens pendant que j'y pense! Tu vas faire quoi en faite, sur les côtes de l'Est?

Les yeux de MiMi s'éclairèrent d'une légère lueur bleu...
    -Et bien... Je dois rendre visite à une vieille connaissance. Mais,je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Si tu veux de l'entraînement, il t'en attend au bout de notre voyage, ça je peux te l'assurer.

    -STOP !

A la grande surprise de MiMi, Gareph s'arrêta.
    -Je t'ai dit que j'étais pressé! Je ne veux pas perdre mon temps en t'accompagnant sans savoir pourquoi !!!

Le ton de Gareph était devenu exécrable et une certaine tension flottait dans l'air.
    -Soit. D'accord, vas.

    -...

    -Vas. Il y a des choses qu'il n'est pas bon que tu saches. Je ne t'oblige pas à m'accompagner.

    -Tu te fous de moi là ??!!!! Enfin bon. Je t'accompagne, après tout je m'en fiche de savoir pour quoi, j'ai d'autres chose à penser qu'à ça!

    -Alors? Tu arrives!!!

    -Grrrrrr!!!! Evil or Very Mad

Gareph rejoignit MiMi et ils continuèrent leur route.
Ils approchaient à présent des montagnes qui entourent la Taverne et seul un chemin escarpé, destiné au commerce et autre voyageurs, les traversait. Le ciel commençait à s'assombrir en cette fin de journée. Vint alors dans l'esprit de Gareph un idée.

    -Tu veux toujours que je t'entraîne?!

    -Bien sure pourquoi cette question?

    -Alors monte!!

    -Monte?

    Gareph prit sa forme de dragon, Feragoner...

    -Monte sti!!!!!

MiMi fixa le dragal avec étonnement et une certaine crainte... non pas qu'il n'avait jamais rencontré Ferag, mais à l'instant même il aurait préféré être ailleurs que de devoir monter sur son dos. Il prit une grande inspiration et souffla profondément... puis grimpa tant bien que mal sur le dos du dragon, s'agrippant du mieux qu'il put aux écailles.
Ferag s'envola avec une vitesse folle qui faillit renverser MiMi, mais celui-ci tenu bon! En moins d'une minute ils s'étaient élevés à une altitude qui fit frissonner le nain. Par ailleurs, l'air s'était beaucoup rafraîchit et le vent se faisait plus violent. Tenir sur le dos d'un dragon était déjà dur, dans ces conditions cela semblait impossible. Puis d'un battement d'ailes Ferag se stoppa en l'air. MiMi faillit à nouveau tomber de son dos sous le choc de l'arrêt....

    -On est arrivé! C'est ici que je vais te donner ton premier entraînement du voyage. L'air y est rare et le climat glacial... Personnellement, J'ADORE EN CRISS ! Twisted Evil dit Ferag sur un ton qui inquiéta réellement MiMi.

Ferag se posa dans la neige. Il était monté à une altitude assez élevée il faut bien l'admettre, mais il n'y voyait aucune différence. Par contre MiMi, habillé de son armure sur quelques vêtement de cuir, la sentait bien, la différence! Il tomba du dos du dragon et s'enfonça dans la neige jusqu'au genoux. Il grelottait énormément, mais il allait encore plus trembler en apprenant qu'il allait devoir se battre contre Gareph en ces lieux...
Feragoner reprit l'apparence de Gareph et demanda à MiMi de le suivre. Ils arrivèrent à un endroit assez plat et où la neige se faisait moins profonde, au grand soulagement de MiMi qui ne se voyait pas combattre avec glaçons à la place des jambes.

    -Ok!! Montre moi d'abord ce que tu vaux!!! dit Gareph en sortant ses griffes prêt à recevoir l'attaque du duergar.

MiMi sortit son épée bâtarde et se mit en position de combat. Puis il se redressa à la grande surprise de Gareph. Il tenait son épée à deux mains, la lame pointant vers le sol. MiMi prononça quelques mots que Gareph ne capta pas, et une légère lueur sortit du pommeau de son épée puis disparut. MiMi reprit alors position, s'apprêtant à prouver à Gareph qu'il n'avait rien perdu de son agilité au combat.
Il fonça vers le chevalier ses deux mains tenant son épée fermement. Gareph ne broncha pas, mais fit un simple pas de coté au moment où l'épée de MiMi allait l'atteindre. Déséquilibré MiMi percuta la paroi rocheuse de plein fouet!!! Celle-ci se craquela en plusieurs endroits

    -AHAHAHAHAH !!! Tu crois vraiment que grâce à se sort te rendant plus fort tu vas pouvoir me toucher plus simplement!!!! C'est minable!!! Allez!!! Relève toi!!!! A moins que tu ne préfères tailler les rochers!!!! Twisted Evil

MiMi était assez sage pour ne pas être touché par les exclamations du chevalier et se releva, prêt pour une nouvelle tentative. Contrairement à la précédente, il prit le temps d'observer son adversaire... Le vent glacial lui gelait les doigts même au travers de ses gants. Mais ce qui le dérangeait le plus àvrai dire, c'était la pauvreté de l'air. Il avait de plus en plus de mal à se concentrer sur Gareph et sa vision commençait à se troubler. Il secoua la tête pour reprendre ses esprit.
    *Allons... tu ne vas pas te laisser avoir par une petite brise....!*

Il avança vers Gareph en levant son arme. Il essaya de lui toucher les jambes pensant qu'avec ses griffes il ne pourrait parer son coup. Mais il en fut tout autrement. Avec une habilité déconcertant, Gareph évita la lame de MiMi et en passant à coté, lui entailla la jambe avec l'un de ses griffes.
Une vive douleur et un froid glacial saisirent la jambes du nain. Mais le sang ne coulait pas, sans doute faisait-il trop froid pour cela. MiMi avait un genoux à terre et tournait à présent le dos à Gareph.

    -Et bien!!!! Attaque moi, allez!!!! Je n'ai fait que « t'effleurer » avec ma griffe. Ne me dit pas que tu abandonnes déjà!!!!

Mais MiMi ne l'entendait plus et finit par s'effondrer dans la neige.
    -TABARNACK!!! Pas moyen de s'entraîner cinq minutes avant qu'il ne cède!!! Pfff... qu'est-ce que je vais faire de lui??!! Il est vraiment mal barré!!!

Gareph pris la forme de Feragoner. Ce dernier attrapa MiMi dans sa patte et décolla. Il piqua vers le bas, de l'autre coté de la chaîne de montagnes. Durant sa descente, il crut apercevoir une lueur rouge émaner du corps de MiMi, mais elle disparut aussi vite. Il se posa enfin et allongea le nain sur le sol avant de reprendre forme humaine.
_________________
MiMi


Le mal retourne toujours à sa source....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi se réveilla quelques heures grâce un son écorcheur pour les oreilles. Il se retourna, s’assit et regarda en direction de ce bruit qui la tiré de son sommeil réparateur. Il vit Gareph, qui respirait abondamment et devant lui un immense bloc de glace. Le bloc possédait d’énorme fissure. Mimi regardait Gareph qui soudain disparu sous ses yeux. De nouvelles écorchures apparu à plusieurs endroit sur le bloc de glace et Gareph revient à sa position initiale.

- Ah tien te voila réveillé dit’il en regardant vers Mimi


Mimi ne répondit rien et ragarda sa blessure. Rien ne paraissait. Il se releva et marcha un peu. Gareph fit disparaître le bloc de glace d'un claquement de doigt, rengea ses griffes dans son dos et se dirigea vers Mimi.


- Alors tu est prêt? Twisted Evil
- Pour?
- Ton entrainement dit Gareph en foncant sur Mimi.

Mimi parvint à l'éviter de justesse. En sautant sur le coté.


- Hey OH!!!! Je vien de me réveiller!!!!
- Et alors???? MWHAHAHAHAHAHA

Mimi courra vers son arme qui était appuyé contre un arbre. Il l'attrapa, se retourna et se mit en garde. Gareph marchait en sa direction, griffes sorti.

- Aller attaque moi!!!! s'écria t'il, montre moi ce que tu vaux vraiment quand il n'y a pas de neige!

Mimi se calma et étudia rapidement la position de Gareph. Il semblait relaxe, ses griffes même pas levé.

- Il me sous-estime se dit Mimi. Aller montre-lui!!

Il ne fonca pas sur Ferag, se contentant de le regarder. Gareph quant à lui perdit patience et fonca sur Mimi. Il enchaina quelque coups que Mimi para mais avec difficulté.

- LAMENTABLE!!!!!! Barnack montre moi ce que tu vaut!!! té trop lent!!!!

Mimi ignora les insultes, il voulait juste le déstabiliser. Mimi avanca vers Gareph qui le laissa approcher, il attaqua de différent coté avec son épée mais à chaque fois elle rencontra la griffe de Gareph. Gareph riait et dit:

- RAAAAAAAAAAAA Tu me rend fou!!!! Sois sérieux!!!!

Mimi redoubla d'ardeur dans ses coups, Gareph visiblement las, profita d'une ouverture pour assener un immense coup de pied dans le visage de Mimi qui tomba sur le dos.

- PFFF!!! Tricheur dit'il en crachant du sang....
- HAHAHAHAHA, tu dois etre à l'Affut de tous les coups!!! On croirait un débutant!!!


Mimi se releva et refonca vers Gareph. L'entrainement dura une bonne aprtie de la journée. À la fin de celle-ci, Mimi avait de nombreuses blessures.

- Tu est vraiment désespérant...je me repose en me battant avec toi dit Gareph. Bon arrêtons-nous un moment. J'ai faim.

Ils mangèrent en silence, le soleile se coucha en arrière des montagnes. Mimi prit de la B-F afin d'aider la cicatrisation de ses blessures et ils recommencèrent à s'entrainer jusqu'à la nuit noire.

- Bon je vais me reposer, je vais ête dans l'arbre la-bas...
- Dans l'arbre? s'étonna Mim...Tu dort dans les arbres??
- Bah quoi jai le droit non? Bon nous n'avons pas avancer beaucoup aujourd'hui j'espere reprendre la route demain!!!

Gareph sauta dans l'Arbre qu'il avait désigné et s'endormit laissant Mimi près du feu.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaH-RaSTa-MiMi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faisait à présent nuit noire, la forêt était calme. Assit seul devant le feu, MiMi fixait les flammes d'un air triste et confus. Au fond de lui, il était indigné, de n'avoir pu être à la hauteur lors de son entraînement, de n'avoir pu prouver sa valeur face au chevalier qu'est Gareph. S'il n'avait pas passé autant de temps à la Taverne....
Les flammes reflétaient leur danse dans les yeux nacrés du nain gris. Son regard changea.

    -Non...!

Seul le crépitement du feu, et les quelques animaux nocturne brisaient le silence de la forêt.
    -Je suis un duergar de haut rang !

Il fixa Gareph, endormit dans les hautes branche d'un énorme hêtre. Ses yeux brillaient d'une légère lueur bleutée.
    -Il n'a pas le droit de me traiter ainsi ! Je... Je vais lui montrer ! Et demain il verra que je ne suis pas si "rouillé".

Il se leva, remit le fourreau de son arme à sa taille et se dirigea vers l'obscurité de la forêt. Il s'éloigna progressivement du feu pour s'arrêter non loin cependant.
Il dégaina son épée et sans trop savoir pour quoi, MiMi donna un violent coup dans l'arbre massif qui se trouvait en face de lui.

    -Vais m'entraîner toute la nuit ! Tu vas voir !

Il commençait à enchaîner les coups sur le pauvre arbre. Il recula, chargea et fendit quelques branches se trouvant à portée. Il continua d'assaillir le tronc de coups de plus en plus forts pendant un bon quart d'heure.
Tout à coup, la lueur bleue de ses yeux vira au rouge. MiMi lâcha son épée qui était restée plantée dans l'arbre et se pris la tête entre les mains. Une vive douleur venait soudainement de l'envahir. Il fixa le pommeau don son arme...

    -Comment..?! N...! Shocked

Mais la douleur arracha les mots de son esprit. Il tomba à genou, les mains fortement plaquée contre ses tempes, les yeux fermés et les dents serrées par la souffrance. Il sentit une vive chaleur monter en lui. Une aura rouge apparut autour de lui.
Sa tête lui faisait de plus en plus mal. D'incessantes images d'horreur emplissaient ses pensées; des images de batailles, de guerre, une femme, du sang... beaucoup de sang... La terre se mit à trembler autour de lui. L'aura s'agrandissait de plus en plus. Tout autour de MiMi le sol s'enfonçait, les arbres tremblaient. De la fumée émanait du corps du duergar; *CRAAAAC !* un arbre céda, puis un autre. Le sol s'enfonçait de plus en plus...
L'arbre sur lequel dormait Gareph se mit lui aussi à trembler. Les secousses le réveillèrent. Un peu démunit par la situation, Gareph se leva tant bien que mal sur l'arbre qui vacillait de plus en plus.

    -BARNACK !!! Qu'est-ce qui se passe encore !!!

Il sauta de l'arbre à tant; celui-ci dans un grand craquement s'affaissa. Il chercha MiMi du regard et le trouva assez facilement. Il fut très surpris du spectacle qui s'offrait à lui.
MiMi, à genoux, les mains blotties contre sa tête, brûlait d'une terrifiante aura rouge comparable à des flammes. Tout autour de lui, le sol s'était effondré de trois bon mètres et de nombreux arbres s'étaient effondrés.

    -MiMi??!!! Qu'est-ce' tu fous sti??!!

Il ne lui répondit pas. Puis d'un coup, tout s'arrêta. La terre ne tremblait plus; un dernier arbre tomba au sol. L'aura qui entourait MiMi disparut en partie. Il lâcha sa tête et se releva.
    -MiMi? C'est quoi tout ce vacarme???

Le nain tourna la tête en direction de Gareph. Ce dernier recula d'un pas envoyant le visage de MiMi. Il avait à présent les yeux rouges, comme si de la lave y baignait.
    -Mais... qu'est-ce qui t'arrive??! Confused

Encore un fois, il ne répondit pas. L'arme à la mains, il se contenta de sauter par dessus le petit fossé qui l'entourait, et chargea Gareph!
Surpris par cette réaction, il lança précipitament une boule de glace en direction du duergar qui la pris de plein fouet. Sa course ralenti, mais la fine aura qui l'entourait encore fit fondre la glace sur son corps. MiMi continuait d'avancer son regard enflammé qui fixait Gareph.

    -BORDEL!!!! Evil or Very Mad

Gareph se concentra un peu plus et lança à nouveau un boule de glace, plus grosse cette fois, en direction de MiMi. Il la reprit en plein sur son torse et se retrouva bloqué, gelé, par la puissante boule de glace que venait de lui envoyer Gareph.
    -Enfin... Mais, il nous fait quoi là???!!!

Gareph s'approcha avec précaution du corps gelé de MiMi. Son regard tomba sur un petit objet brillant qui se trouvait près d'un arbre effondré et lacéré de coups d'épée. Il le ramassa.
C'était un médaillon. Un symbole en son centre et des écritures, incompréhensibles aux yeux de Gareph, formaient un cercle autour. Il le rangea dans une de ses poches.

    -Bon! Toi, tu me dois quelques explications il me semble! Mais, on verra ça après que tu ais dégelé.

Il prit la "statue" de MiMi et l'amena près du feu qu'il raviva avec quelques bûches. Il s'assit de l'autre coté des flammes, face au duergar, attendant son réveil.
Une heure après, le bloc de glace dans lequel était enfermé MiMi fini de fondre. Ce dernier tomba, inconscient. Gareph s'avança vers lui et l'écarta des flammes. Quelques instants après, MiMi se réveilla en sursaut!

    -Qu... qu'est-ce qui se passe?!!!! cria-t-il, tremblant et tournant la tête dans tous les sens.

    -Enfin!! Tu te réveilles!

Il se retourna vers Gareph.
    -Quoi?!

    -.... Me dit pas que tu ne te rappelles pas...

    -Mais... de quoi tu parle??

    -Regarde autour de toi... t'as vu les dégâts que tu as fait!

Les yeux écarquillés et le front perlé de sueur; MiMi scruta autour de lui. De nombreux arbres étaient à terre et le sol semblait comme labouré.
    -Ah! Et, j'ai trouvé ça aussi... Je pense que ça doit t'appartenir.

Gareph tendit le médaillon au duergar. Il le fixa. Une goutte coula la long de son visage. Il arracha le médaillon des mains du chevalier.
    -Hé!!! Tu vas me dire ce qui s'est passé à la fin, oui??!!!!

MiMi prit son épée à coté de lui, et incrusta le médaillon à l'arrière du pommeau; ses mains tremblaient. Il soupira profondément et dit :
    -Tu devais bien l'apprendre un jour ou l'autre de toute façon...

    -Quoi? Qu'est-que tu as à me dire, demanda Gareph en s'asseyant au coté de MiMi.

    -Tout...

    -Tout...?

    -Oui, tout ce qui fait qu'aujourd'hui tu me suis dans cette aventure... Je vais devoir tout de dévoiler, je ne crois plus avoir vraiment le choix...

Gareph tendit l'oreille.
    -Soit, je t'écouterai aussi attentivement que possible.

MiMi soupira et prit une profonde inspiration.
    -Cela remonte maintenant à .....





************ Trois ans auparavant ************

Comme je l'ai raconté en entrant d'en l'Ordre, j'étais autrefois un Duergard. Une race de nains sombre et terrible. Durant une bataille un prêtre humain à changé mon âme en la faisant passer du coté de la « Lumière »... Depuis cette bataille, j'ai été recueilli par des humains. Plus exactement par le chef clérical de la ville de Permil, sur les rivages de l'Est et par Audryane...

Les humains de la ville ont eu beaucoup de mal à m'accepter au départ... Seules deux personnes étaient à l'époque chères à mes yeux. Olial et Audryane, une femme dont la bonté de coeur me permit de survivre dans le monde extérieur. Audryane...

Je me souviendrai toujours de notre première rencontre. Aussi désarmante fut-elle, c'est à ce moment que toute ma vie bascula. Puis, elle m'apprit de nombreuses choses sur les bienfaits des plantes et m'offrit un travail. Oh, ce n'était pas grand chose, je devais m'occuper de ses plantes tandis qu'elle tenait son magasin de potions et d'horticulture. Puis notre relation changea... elle devint bien plus dans mon coeur que la femme pour qui je travaillais. Mais dans une ville d'humains, un duergar doit se faire discret et ce genre de relation est impossible. Mais Audryane n'en avait que faire et ce que j'attendais depuis le premier jour arriva. Audryane m'annonça qu'elle m'aimait. Depuis, il me sembla que plus rien ne pourrait changer l'amour qui nous unissait. Olial que je voyait régulièrement pour ma formation de prêtre devina assez vite ce changement et à ma grande surprise me dit un jour :

    -Vous l'aimez n'est-ce pas? Et elle vous aime également.

Gêné je répondis :
    -Oui, je donnerai ma vie pour elle...

    -Sur votre vie dites vous? Et bien qu'attendez vous pour le lui dire alors?

    -Comment??!

    -Je sais que vous n'êtes pas très apprécié en ville, mais je crois pouvoir faire cela tranquillement un soir, hors du regard des habitants...

    -Mais de quoi parlez vous??

    -Vous marier bien sûr!

Deux semaines plus tard, une nuit, dans une clairière de la forêt entourant la ville, Olial bénit le mariage qui allait m'unir à Audryane.
Il lui avait acheté une robe dont la splendeur ne pouvait égalée celle d'Audryane cette nuit là.
Je me souviens encore des petits noeuds dans ses cheveux, de cette odeur qui émanait de sa couronne de fleurs fraîches. Elle était si merveilleuse, si belle,...et tellement heureuse...
Jamais à mes yeux elle n'eut mieux dit qu'elle m'aimait qu'à travers le "oui" qu'elle prononça face à moi. Ses yeux verts brillaient tels des émeraudes. Des larmes vinrent les remplir et coulèrent sur la peau blanche de son visage. Des larmes de bonheur.
Ce baiser qu'elle me donna la cérémonie finie, je n'oublierai jamais la douceur de ses lèvres. J'aurai voulu qu'il ne finisse jamais; car nous étions heureux, réunis tous les deux, pour la vie...

.......

Puis Olial offrit à chacun un présent. Un médaillon sur lequel est gravé le symbole d'Hæla, ma divinité titulaire, et entouré des mots : « Proche est votre amour, loin est votre malheur » dans une langue que moi-même ne connais pas. Le médaillon pouvait s'ouvrir en deux..

    -Mettez y ce qui est le plus chère pour vous, nous avait dit Olial.

Le lendemain, Audryane plaça dans le mien une feuille étrange.
    -Elle te protégera contre la maladie et la souffrance, car ce qu'il y a de plus chère à mes yeux, c'est toi.

J'appris peu après qu'il s'agissait d'une feuille d'Oede, une plantes qui peut guérir de toutes les maladies et qui est extrêmement rare.

A l'époque, je n'avais rien en ma possession que je trouvais assez précieux à lui offrir, si ce n'est mon amour envers elle. Et je décida donc de lui offrir cet amour en cette douce nuit d'été.
Nous vécurent heureux en ces temps, jusqu'à ce jour où je ne sais pour quelles raisons, le même phénomène qui c'est produit ce soir est arrivé.
Je ne me souviens pas exactement de tout, mais je me suis retrouvé allongé sur une paillasse, dans le temps, entouré d'Audryane me tenant la main et d'Olial qui me regardait d'un air grave.
J'appris ce jour là que j'avais détruit une partie de notre maison et qu'Olial avait du intervenir sous les pleurs d'Audryane. Il m'expliqua que le sort qui m'avait, 1 ans auparavant, fait changé de coté, devenait défaillant. Le prêtre qui m'avait inculqué ce changement ne devait pas avoir une maîtrise experte de ce sort. Olial m'appris également qu'il ne pouvait modifier cette erreur mais qu'il pouvait en atténuer les effets. Il me tendit alors mon arme et je vit que mon médaillon avait été incrusté à l'arrière du pommeau. Intrigué, je demandais :

    -Et, en quoi le faite que ce médaillon soit sur mon épée va-t-il changer quelques chose?

    -Ce n'est plus à présent un simple médaillon. Je l'ai béni de telle sorte que près de vous, il protégera vous et Audryane d'une éventuelle "saute d'humeur" de votre part.

    -Mais, je me sens très bien!! Je n'est pas besoin de ça!

    -Je vous l'ai dit, il vous protégera vous ainsi qu'Audryane.

Je compris alors ce qu'il voulait me dire. Je pouvais être un danger pour la femme que j'aime. Je ne le voulais pas! Je repris donc mon arme et la vie repris son cours. Nous nous forçâmes à oublier cette journée sombre et à retrouver le bonheur.
Je l'aimais tellement...

_________________
MiMi


Le mal retourne toujours à sa source....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaH-RaSTa-MiMi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gareph observait attentivement MiMi pendant que ce dernier lui comptait son histoire. Il était à la fois intrigué et ? par l'émotion dans la voix de MiMi.
Le regard fixant les flammes, il continua...

************Dans une maison de la ville de Permil************

Ce que je souhaitais le plus au monde n'était que son bonheur...

Et elle était heureuse, oh oui, elle l'était... mais à quel prix...
Je la voyais sourire dès l'aube et toute la journée durant... Même dans des moment moins facile, où son herboristerie n'avait pas eu une bonne semaine, elle disait que cela s'arrangerait la semaine suivante. Un bonheur comme celui que nous avons vécu, je ne peux l'oublier et je ne l'oublierai jamais.

Mais ces temps heureux ne durent rarement longtemps.
Et quelques mois après notre mariage, ce qui allait mener Audryane et moi à notre perte me fut annoncé par elle, un soir, alors que nous passions un moment devant la cheminé. Nous ne parlions pas, le simple faite d'être dans les bras l'un de l'autre remplaçait toute parole. Mais elle coupa ce silence :


-MiMi...? dit-elle alors de sa voix douce et calme en se tournant vers moi. J'ai quelque-chose d'important à t'annoncer.

Ses yeux s'emplirent alors de larmes. Je ne dit rien, la laissant finir. Elle prit ma main dans la sienne.

-Je... je suis....

...

-enceinte...

*ENCEINTE... ENCEINte... ENCeinte... enceinte.....*

Ce mot résonnait dans ma tête.
Mais cependant, je n'arrivais pas à ressentir de la joie à cette nouvelle. Quelque-chose en moi me disait que cet enfant n'allait pas apporter le bonheur auquel on peut normalement s'attendre. Je décidais pourtant de garder ce sentiment pour moi, pour ne pas inquiéter Audryane, et je lui montra à quel point j'étais heureux d'apprendre que j'allais être père.
Personne hormis nous deux n'était au courant de cette grossesse. Je décidais pourtant d'aller le dire à Olial, car il était le seul à pouvoir m'éclairer, et j'espérais qu'il puisse donner des réponses à mes craintes. Mais l'unique conseil que je reçu de lui était de n'en parler absolument à personne...


-Les habitants ont encore trop peur de toi, MiMi. S'ils viennent à apprendre qu'Audryane porte ton enfant...

Alors, Audryane et moi nous sommes mis d'accord pour ne révéler cela à personne.
Mais, une femme enceinte ne peut pas le cacher bien longtemps et, comme si le sort s'acharnait contre nous, la grossesse d'Audryane ne fut pas des plus calmes... Nausées, migraine, tout semblait être réuni pour que les habitants l'apprennent vite.
Et, les premiers furent plus discret quant à faire circuler la nouvelle, les suivants eux se firent une joie de la divulguer à travers tout Permil. Jusqu'aux oreilles d'Arthorel, le chef de la garde.
Ce dernier avait toujours ressentit une grande haine envers moi, même s'il ne l'avait jamais exprimé directement. Je pense maintenant qu'Olial y est sûrement pour quelque-chose, il m'a toujours protégé....
Mais, dans l'ombre, Arthorel préparait déjà ma mort. Et c'est en cette soirée d'été, tandis qu'Olial et d'autres prêtres s'étaient absenté quelques jours, qu'il vint avec toute la garde frapper à notre porte.
A peine ai-je eu le temps d'ouvrir la porte que cinq gardes tombèrent sur moi et que d'autre entrèrent pour s'emparer d'Audryane. Je me débattais tant bien que mal mais ils m'avaient déjà posé des menottes reliées à des chaînes.
Le sourire aux lèvre Arthorel demanda à ce que l'on soit emmené sur la place du village. Il l'avait transformée en place... d'exécution.
Une potence avait été installée... et en dessous de la corde que le vent faisait doucement balancer, un bûcher prêt à être allumé. Tous les habitants s'étaient réunis sur la place et les gardes les tenaient éloigné du centre où, Audryane et moi avions été forcés de se mettre à genoux, face à la potence.
Arthorel arriva et s'arrêta à coté du tas de bois du bûcher. Puis il dit d'un voix forte pour que tout le monde puisse l'entendre :


-Vous allez ce soir assister à l'exécutions de cette traîtresse et de ce monstre !!

La foule poussait des cris, des cris de haine envers nous, des hurlement qui me firent comprendre à quel point ils me détestaient. A coté de moi, Audryane la tête baissée pleurait. Je ne trouvais pas quoi lui dire à ce moment là, nous avions été pris par surprise et au fond de moi, je commençais à me détester...

-Cette femme!! Oui cette femme a osé aimer et se faire aimer, par ce MONSTRE !!!! L'enfant qu'elle porte, est l'enfant de ce MONSTRE !!!! NOUS DEVONS LES CONDAMNER !!!!!!

La foule s'exclamait devant les paroles d'Arthorel.

-PENDEZ LES !!!!
-BRULEZ LES !!! Twisted Evil
-OUAI !!! COUPEZ LEUR LA TÊTE !!!
-SORCIÈRE !!!! PORTEUSE DU DÉMON !!!! Evil or Very Mad

Il s'approcha de nous. Il se baissa vers moi et me chuchota à l'oreille :

-Monstre que tu es. Je veux que tu souffres comme ta race à fait souffrir la notre. Crois moi, tu souffrira bien plus avant que pendant ton exécution...

Puis il se redressa...

-Prenez la femme !

- !!!!! Shocked

Lorsque je l'entendis donner aux gardes l'ordre d'emmener Audryane jusqu'à la potence, mon coeur frémit. Je devinais ce qu'il avait voulu dire par « tu souffrira bien plus avant... que pendant ». Il voulait que je vois l'amour de ma vie mourir face à moi, impuissant...

-Je t'aime !!! me dit-elle avant que les gardes la relèvent brutalement et l'emmènent.

Ils la firent monter l'escalier de bois jusqu'à la petite plate-forme de la potence. Elle pleurait.
Après lui avoir passée la corde autour du coup, un garde versa de l'huile sur le bûcher...

Puis... la confusion s'empara de mon esprit. Des flammes, des cris, je me vois courir mon épée en main, puis m'arrêté, essoufflé. Je pleurais, je hurlais. J'aurais voulu que la terre entière entende ma peine et ma haine, je venais de perdre sous mes yeux l'amour d'une vie, la femme que j'aimais... que j'aime....

Audryane...



************Dans une forêt près de la route de l'Est************

Gareph écouta attentivement le récit de MiMi, sans l'interrompre. Il remarqua que le fait de raconter son passé, ses souvenirs toucha profondément MiMi. Il avait les mains crispées qui serraient fortement le pommeau de son arme. Des larmes, qu'il avait en vint essayé de cacher à Gareph, coulaient sur son visage d'ébène. Ce duergar, pensa-t-il, semble beaucoup sensible qu'il n'y paraît extérieurement. Mais après tout, il venait de raconter l'épreuve la plus terrible de sa vie, la perte de l'être aimé, avec laquelle maintenant il devait continuer de vivre. Personne ne peut rester insensible à cela pensa Gareph.

_________________
MiMi


Le mal retourne toujours à sa source....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gareph se leva et retourna dans un autre arbre, laissant MiMi seul. Gareph regardait MiMi pleuré et de nombreuses pensées parcoururent son esprit dont une citation provenant d’un certain squelette dans une taverne :

Stalfos écrit par Ez a écrit:


- Mais que je sente ou que j'apprenne – et n'en doutes pas, si il y a quelque chose a apprendre, je l'apprendrai - que tu as encore torturé quelqu'un de quelque manière que ce soit, ou que tu as accompli un acte aussi abject...

Eut égard à notre longue amitié, je te donnerai une mort rapide. »


Il ne pouvait tuer ni faire de mal à des personnes innocentes même s’ils ont participées d’une manière indirecte à la mort de la femme de MiMi. Gareph sourit, la seule manière qu’il allait pouvoir aider MiMi était de le rendre en peu de temps assez fort afin qu’il puisse s’occuper lui-même des meurtriers de sa défunte épouse. Gareph attendit que MiMi s’endorme avant de lui-même s’endormir sur une nouvelle pensée visant cette fois une personne lointaine.

Gareph se réveilla avant MiMi, il sauta de son arbre et toucha le sol sans bruits apparent. Il alla vers son sac et fouilla à l’intérieur. Il y sorti une épée, la lame faite d’une couleur argenté légèrement bleuté serti de quelques saphirs. C’était une épée considérée longue donc un très grande pour MiMi mais ce n’était qu’un détail. Il passa les sangles de cuir autour de sa taille plaçant l’épée sur son coté gauche (Juste au cas ou, l’épée a un fourreau ). Gareph se dirigea ensuite vers le sac de voyage de MiMi et le remplit de nombreuses pierres de dimension variée. Bien sur il choisissait toujours les plus grosses et les plus lourdes. Il referma le sac, le pesa, sourit et retourna s’asseoir attendant que MiMi se réveille.

Il attendit une heure tout au plus lorsque MiMi se réveilla. Il regarda autour de lui et aperçu Gareph qui le regardait assis au pied d’un arbre. Il aperçu qu’il portait une épée à son flanc.

- C’est quoi ça ?? demanda MiMi
- Ça ? C’est une épée, ça se voit non ? Dit Gareph avec un sourire.
- Tu as déjà des griffes, ça te sert à quoi ?
- Ca dépend il y a plein d’utilité a avoir une épée. Enfin mangeons et partons.
- …Oui…

Ils mangèrent rapidement en silence, Mimi se leva et mis la main sur la sangle de son sac. Il tira dessus, mais le sac resta sur le sol.

- HEIN ???!!!!!!


Il essaya de le soulever et il du utiliser toutes ses forces afin de le hisser sur son dos. Il le laissa retomber sur le sol et regarda à l’intérieur. De nombreuses pierres y étaient entassées. Il leva la tête vers Gareph qui avait un sourire machiavélique.

- Qu’est ce que tu….
- Ne t’inquiète pas mon faible ami dit Gareph.Nous allons remédier à ta convalescence de un an à la taverne héhé.
- Grr, je vais te montrer ce que je vaut… Evil or Very Mad
- HAHAHA essaye tu devras marcher à la même vitesse que moi. Je ne marcherais pas moins vite à cause de toi.
- …
- Bon moi j’y vais Twisted Evil
- ATTEND !!!! dit MiMi essayant de mettre son sac sur son dos. (Il y réussi de peine et de misère)

Il parvint à rattraper Gareph en usant toute son énergie. Cependant, le poids du sac devenait à ses yeux de plus en plus lourd. Il avait à peine l’énergie de marcher. Après des minutes de marche, il s’effondra de fatigue. Gareph entendant un bruit sourd se retourna.

- Eh bien, il n’est pas fort le duergar…

Il se dirigea vers le corps inerte du nain gris et lui donna des petits coups.

- Allez debout être faible….
- Spèce de sadique va….lâcha MiMi.
- HAHAHAHAHA c’est ça, c’est ça….tien boit donc ça.

Il donna une gourde à MiMi qui commença à boire. Soudain Gareph lui enleva rapidement la gourde des mains.

- Mais je n’ai même pas bu une gorgée…
- Tu en as bu assez….

MiMi sentit son énergie revenir complètement. Il se releva prit son sac avec difficulté et le mis sur son dos.

- C’était quoi ?
- De la B-F…
- Shocked Tu est sur ? Le goût était différent.
- Elle est beaucoup plus concentrée que celle de la taverne. Elle a un peu d’alcool mais c’est juste pour atténuer sa puissance. Celle de la taverne, bof, elle n’est pas forte, c’est pour ça que Chteun et Ez peuvent en boire beaucoup.
- Et toi tu peux en prendre sans alcool ?
- Mon sang est de la B-F mais très peu puissante. La B-F que j’utilise lors de la confection de mes armes me gèle moi.
- Shocked Tu as utilisé cette B-F pour créer les armes à Ez et à Stalfos ?
- Oui et pour l’épée que j’ai aussi. RAAA je ne commencerais pas à expliquer ma forge on va encore y être demain. Partons !!!!

Ils repartirent vers l’est. Gareph donnant des rations très faibles de B-F à MiMi lorsque la fatigue prenait le dessus et qu’il menaçait de s’écrouler. Cependant le liquide bleuté ne lui donnait pas de la force, elle faisait juste redonner assez d’énergie afin d’enlever la fatigue. Ils firent ce petit train toute la journée ne s’arrêtant que pour manger. A la fin de la journée MiMi posa la question qui lui trottait dans la tête depuis le début de l’après midi.

- On va m’entraîner avec des armes maintenant ?
- Non !!!! Pas tout de suite. Hahaha. Tu serais aussi pitoyable que les premières fois. Je vais t’endurcir un peu avant.

Ils s’arrêtèrent dans une petite clairière pour la nuit. MiMi fit le feux pendant que Gareph regardait le ciel.

- Hum, il va pleuvoir demain je crois. Reposons nous pour ce soir.

Ils mangèrent en silence et ne parlèrent de rien de la soirée. Gareph souhaita bonne nuit à MiMi ne lui rappelant de ne pas faire de bêtise.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaH-RaSTa-MiMi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une goutte de pluie, qui commençait à tomber, réveilla Gareph... Le ciel était gris et une belle averse se préparait. Il jeta un coup d'oeil alentour, MiMi se réveillait durement.
Gareph descendit de l'arbre où il avait passé la nuit et s'approcha du duergar :

    -Allez prends ton sac on y vas!
    -Oué oué, deux secondes c'est pas facile avec toutes ces pierres. En plus il pleut les lanières glissent.
    -M'en fou. On va pas passer trois heures à discuter des lanières de ton sac!!!!
    -Oh c'est bon hein!

MiMi hissa son sac sur son dos endolori et ils commencèrent leur marche...
    -Hmmmm j'ai une idée, se dit MiMi dans sa tête.

Il prit son épée et commença à incanter. Gareph en entendant les premiers vers se retourna vivement et pris l'épée des mains du nain.
    -Hey!!!! Tu fais quoi la????
    -C'est plutôt à moi de te poser cette question non???!!!!
    -Bah...le sac est vraiment trop lourd alors je voulais me donner un peu plus de force :cheesy:
    -Teuteuteu!!!!! Pas de ça avec moi!!!
    -Quoi???!!!!! Shocked
    -Le développement de ta force et de ton endurance doit passer par la souffrance mon cher. Twisted Evil
    -Mais... Je vais arrivé à Permil le dos en compote si je garde ces pierres tout le temps!
    -Meuh non! dit Gareph en rendant son arme à MiMi et reprenant le marche.

Gareph connaissait bien la région et savait que les chemins menant à l'Est prenaient de l'altitude et se trouvaient souvent être en «faux plat». Rien de mieux donc pour l'entraînement de son ami. De plus, il lui réservait encore quelques surprises... L'une d'elles apparaissait justement à l'horizon. Le chemin menait dans un endroit escarpé et surtout... rocheux! Exactement se que souhaitait Gareph. Et comme si tous ses souhaits avaient été entendus la nuit dernière, il se mis à pleuvoir dru.
    -*Un sac surchargé, un passage escarpé, de la caillasses qui s'ébranle et qui glisse, sous une pluie battante... c'est PARFAIT!* pensa Gareph avec un léger sourire en coin tout en jetant un regard au nain qui avait un mal fou à le suivre.

Arrivant à l'endroit dit, Gareph avançait à travers le dédale de roche avec facilité... ce qui fut loin d'être le cas de MiMi qui manquait de glisser à chaque pas. Le poids de son sac commençait à réellement peser sur ses épaules et les rochers étaient extrêmement glissants.
    -Attention ici, lui fit Gareph qui venait de passer un endroit plus lisse que les autres.
    -Mmm ? fit MiMi qui ne l'écoutait pas...

Son pied glissa sur la roche comme un patin sur la glace et le poids de son sac l'emporta vers l'arrière. Il ne pouvait se rattraper nul part, il allait tomber... de haut... de très haut! Gareph le vit et se retourna précipitamment. Il saisit de justesse le bras du nain lui évitant au dernier moment une chute qui aurait sens aucun doute fait très mal.
    -Arg!! Par où tu nous fait passer??!!!!
    -Ca fait parti de ton entraînement. L'équilibre est très important dans un combat. Si tu arrives, avec les pierres sur ton dos, à tenir ton équilibre dans un endroit glissant comme ici tu ne pourra être que meilleur sans ton sac.

Il traversèrent en deux heures et se retrouvèrent devant une plaine d'un vert magnifique, qui contrastait énormément avec la roche grise où ils avaient passé ses dernières heures.
    -Bien, cela nous reposera, enfin TE reposera, de marcher un peu sur l'herbe fraîche Smile
    -Mouais... je voudrais surtout pouvoir enlever ses pierres moi!!
    -Pas tout de suite. Mais t'inquiète, le soleil commence à se coucher. Nous allons nous arrêter dans le petit bosquet là-bas pour passer la nuit.

Il arrivèrent au dit bosquet et Gareph alluma le feu tandis que MiMi se soulageait les épaules avec l'une de ses nombreuses potions. Gareph pour cette fois le laissa faire car il sait qu'il ne sert à rien de s'entraîner durement si c'est pour finir blesser.
Il se couchèrent après avoir manger. Gareph décida de monter la garde seul pour que MiMi se repose.

    -Demain on passe à une nouvelle étape de ton entraînement alors dors.


Le lendemain, alors que les premiers rayons de soleil n'apparaissaient pas encore....
    -Debout !!!!!
    -......

Gareph donna un coup sur la tête de MiMi avec le pommeau de son épée.
    -Debout j'ai dit! Tu veux continuer l'entraînement non?! Ou bien préfère tu te faire tuer avant même d'être arrivé à Permil! Twisted Evil
    -Hmmmmmmmm....... Mais... Aïeuh!
    -Aller on est parti prend ton arme, «petit»!
    -Grrrrrr....! Je te jure une fois que toute cette histoire sera fini.....!

MiMi eu à peine le temps de ramasser son épée qu'il du se mettre en garde pour contre une première attaque de Gareph. Il était encore fatigué des événement de la veille et mal réveillé. Il tomba les fesses à terre...
    -Quand je pense que Chteun à osé adoubé «ça»! Sûrement par pitié!
    -Bordel, tu vas la ferm**......!!!!!!

MiMi très énervé bondit sur Gareph son épée prête à frapper avec toute sa force. Gareph para le coup mais il senti que sa technique marchait, MiMi frappait fort et avec conviction. Ses paroles pour l'énerver avaient fait effet. Il tenta à présent autre chose.
    -Bien. Tu t'améliore. Mon bras à presque tremblé.
    -C'est toi qui vas trembler dans quelques secondes!

Sur ces mots, Gareph disparu à la vue de MiMi !
    -Ici!
    -Shocked

MiMi se retourna et senti quelque chose de froid parcourir son cou.... La pointe de l'épée de Gareph se trouvait juste sous la gorge du duergar. Il recula effrayé.
    -Qu.....?!
    -Pfff.... Tu es tellement lent! Pourtant je ne suis pas habitué à manier les épées, tu devrais avoir un avantage!
    -Tu... tu bouge beaucoup trop rapidement pour moi. Je ne t'ai même pas vu te déplacer derrière moi!
    -Voilà la deuxième leçon d'aujourd'hui : la vitesse! Car peu importe que tu sois fort, si tu ne touche pas ton adversaire ou si tu n'arrive pas à l'esquiver, tu es un chevalier mort.
    -Je vois. Mais là, il y a des limites. Tu es beaucoup plus rapide que la moyenne...
    -On s'en calis! Voir même, c'est une chance pour toi! Si tu arrive à me voir en train de me déplacer, alors ta vision sera plus rapide que la moyenne et tu pourra ainsi mieux préparer chacun de tes coup à l'avance. Allez, essaye de me suivre....!
    -Hein?!

A nouveau Gareph disparu en un instant face à MiMi. Il se déplaçait à une vitesse hallucinante. MiMi ne pouvait qu'apercevoir l'ombre de Gareph quand celui-ci changeait de direction brusquement. Gareph faisait des cercles autour du duergar en tapant le sol de son épée, pour le désorienter.
    -Je n'arriverai jamais à l'atteindre s'il se déplace à cette vitesse.... Il doit y avoir une solution mais laquelle?

Gareph tournait toujours autour de lui, ne décélérant pas. Puis soudain MiMi fit les gros yeux. Il venait de trouver une éventuelle solution pour s'en sortir!
    -Si je n'arrive pas à le suivre à cette vitesse, peut-être que je peux au moins le ralentir...

Il se concentra un moment. Gareph remarqua que MiMi devait avoir trouver le truc pour le stopper, mais il fut surpris de le voir fermer les yeux. Une palle lueur bleu entoura le nain puis disparu.
    -Anamo Lentoma !! cria MiMi en rouvrant les yeux et en plantant son épée dans le sol.
    -Hmmm.....????? Shocked

Gareph qui s'attendait à le voir foncer sur lui fut pris de court.
    -Je crois que tu as un peu vite oublié qui je suis, un prêtre d'Hæla!
    -Tabar...!!!

Gareph eu à peine le temps de prononcer son juron qu'un vent étrange souffla sur lui et tout autour de MiMi. Gareph ralenti, peu au début, mais il ne pouvait rien faire contre. Le sort du nain avait fonctionné. Il commençait à mieux le voir et se prépara à charger sur Gareph.
    -Je n'est pas dit mon dernier mot!

MiMi eu à peine le temps de charger que Gareph ré-accéléra de nouveau! Il rata son coup de peu et tomba au sol dans son élan.
    -Arf! J'y étais presque arrivé pourtant!!!

Gareph se stoppa net devant MiMi toujours au sol et pointa sont épée sur lui.
    -Encore trop lent à ce que je vois! Hahahaha....!!!
    -J'y arriverai tu verra!

A ce moment la Gareph vit un morceau de tissu voleter et l'attrapa avant que MiMi ne s'aperçoive qu'il avait réussi en effet, et à la grande surprise de son compagnon, à le toucher.
    -*Il m'a eu, c'est bien... l'entraînement commence à porter ses fruits. De plus son idée de me ralentir était vraiment bien pensée... Il progresse, il progresse.*

Ils continuèrent ainsi jusqu'au crépuscule...
_________________
MiMi


Le mal retourne toujours à sa source....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi s’assoupit rapidement laissant Gareph près du feux, un petit sourire sur ses lèvres. La progression que MiMi avait fait dans la journée était plus que satisfaisante. Il s’envola bien haut au dessus du campement, les nuages de pluie avaient cessé et une belle journée s’annonçait. Il regarda en direction de l’est, la nuit était éclairée par une ville au loin.

- Permil est tout prêt maintenant, à environ deux jours de marches je crois, je vais devoir l’entraîner encore plus fort demain.

Gareph redescendit au campement et veilla toute la nuit n’ayant pas vraiment besoin de dormir. Il fit lever MiMi de la même manière que le matin précédent c'est-à-dire en lui donnant des petits coups pour l’énerver. Quand il vit que le duergar commençait à se lever, il l’attaqua rapidement.

- Hey OH ça va, hier était déjà assez pénible comme ça.
- Eh bien nous sommes presque rendu à destination je n’ai pas de temps à perdre. Aller va manger et remet ton merveilleux petit sac de pierres.
- Ton humour est toujours aussi ironique.
- Razz

Ils marchèrent une partie de la matinée lorsque sans crier Gareph sorti son épée et sauta en direction de MiMi.

- Shocked Shocked Shocked
- La surprise fait partie de l’entraînement !!! dit Gareph

MiMi eut juste le temps de sortir son épée pour parer le coup qui le renversa du au poids du sac qu’il portait. Il tenta vainement de se relever mais Gareph posa un pied sur son ventre et mis son épée sur son cou.

- Te voila mort, nain !!!
- Grrrrrr tu ma surpris, eh bien tu m’as au moins appris d’être toujours sur tes gardes.

Gareph se recula laissant MiMi se relever. Il refonca en sa direction, esquiva le coup de MiMi et se retrouva dans le dos de celui-ci qui se retourna vivement en parant l’attaque de Gareph qui sourit. MiMi passa à l’attaque à son tour, il aperçue certaine faille dans les parades de Gareph mais la rapidité de celui-ci les masquait rapidement. MiMi força l’allure se concentrant sur son épée. Gareph se baissa esquivant le coup de MiMi porter en hauteur et le fit tomber d’un coup de pied dans les jambes.

- Alors on n’a pas pu éviter mon « croc en jambe » ?
- Grrr, tu va arrêter d’utiliser tes jambes ??
- Pfff tu es jaloux parce que tu es trop petit. Avec mes griffes c’est bien utiliser les autres parties de son corps comme armes . Mais avec une épée c’est un peu embarrassant. Tu te défendais bien, il y a du progrès. Mais peut-être que si on marcherait un peu plus avec des pierres ça irait mieux.

Ils continuèrent leurs routes jusqu’au soir. Ils mangèrent dans la lumière décroissante.

- Bon maintenant voyons voir.
- Voir quoi ?
- Comment tu te débrouilles sans sac

MiMi enleva son sac et pris son épée. Gareph fonça sur lui mais n’attaqua pas préférant courir autour de lui. MiMi arrivait à le suivre des yeux. Gareph l’attaqua afin de tester sa défense, il réussit à parer tous les coups.

- Je te vois renne cave…
- Ah ? c bien

Gareph accéléra l’allure utilisant ses ailes pour voler à quelques centimètres du sol. La poussière commençait à se lever. Il attaqua encore et encore et MiMi réussit à parer admirablement. Gareph mis fin aux plaisanteries en fonçant sur le nain. Il l’attaqua rapidement utilisant le maximum de son habileté avec une épée ce qui est, sans le nier, bien inférieur à celle du nain. MiMi malgré la vitesse des coup para toutes les attaques, il esquiva rapidement, et passa à l’attaque à son tour, regardant les mouvements de pieds de Gareph, guettant un coup qui viendrait de n’importe où. Il parvint à faire reculer Gareph de quelques mètres lorsque son épée se mit à luire d’une aura bleutée.

- Eh merde…se dit MiMi qui redoubla d’assaut.

Il essaya de faire tomber l’épée de Gareph, mais échoua. Gareph sauta sur le coté et attaqua rapidement MiMi qui esquiva de justesse, étant encore sous la force de son dernier coup. Il para l’épée de Gareph mais fut témoin d’un phénomène bizarre. Une couche de givre se matérialisait sur son épée, la rendant de plus en plus faible au niveau de sa solidité. Gareph s’arrêta soudain et dit :

- Si je continue, ton épée va casser à cause du froid que je lui envoie.
- …. Tu as encore des petites surprises comme ça ?
- Je suis toujours plein de surprise Razz
- Bon tu as bien progressé, tu es capable de me suivre, enfin quand je ne bouge pas avec mes ailes ce qui est assez rare lors des gros combats et surtout je n’avais pas mes griffes donc tu étais à l’avantage.
- Pfffff c’est ton orgueil de dragal ça….:evil :
- Oui et alors Razz Razz, c’est normal non ?
- …..grrr Je vais prendre revanche pour toute cette souffrance que tu m’a causé ces derniers jours.
- Ouais ouais, j’ai bien hâte de voir ça, peut-être dans mille ans si tu me revoit Razz

Ils continuèrent leurs routes, MiMi ayant remis son sac de pierres qu’il commençait à trouver moins lourd, et arrivé la nuit tombé, ils étaient quelque peu éclairés par les lumières de la ville côtière de Permil. En voyant ces lumières MiMi se dit :

- Nous ne somme plus très loin du but à présent... le dénouement approche.... la fin... peut-être..., pensa MiMi avant de s'endormir.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaH-RaSTa-MiMi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Permil est une ville portuaire, située sur les rivages de l'Est. Les bateaux de marchandises rythment la vie des habitants par leur nombreux allé-venus. Les nombreuses tavernes et auberges profitent elles aussi du ports, en rassasiant les marchants avec leurs divers mets et alcools. Permil a également sont corps de garde, dirigé par le robuste et puissant Arthorel, ainsi que son temple dont le chef clérical est le sage Olial, prêtre d'Hæla.
Permil est donc une ville des plus classiques.
...si l'on oublie les événements qui s'y passèrent trois ans auparavant...

---------------------------------------------------------------------------------------

Non loin de là, nos deux aventuriers se réveillaient après avoir passé une longue et bonne nuit de sommeil.

    -Nous y sommes presque... D'ici ce midi nous arriverons aux portes de Permil dit MiMi en regardant la ville qui se contournait enfin à l'horizon.

    -Nous pouvons même y être dans cinq minutes si tu veux...Rolling Eyes

    -Non! Surtout pas! Je ne eux pas que notre présence soit annoncée!

    -Hein???

    -Oui j'ai quelqu'un à voir avant de... Je t'en dirai plus en chemin, allons y.

    -Ok.

Il commencèrent leur marche. MiMi avait le ventre serré, cela faisait deux ans maintenant qu'il n'était pas retourné en ces lieux. Quant à Gareph, il devenait de plus en plus... impatient... à l'idée d'un "gros" combat une fois arrivé...

Ils marchaient loin de la route afin d'éviter les marchants qui rapporteraient sans conteste avoir croiser un duergar, une fois arrivés en ville. La discrétion était primordiale pour MiMi.

    -Hum? fit Gareph

    -Qu'est ce qu'il y a ?

    -Euh.. non c'est rien... J'ai cru un moment que...

    -C'est pas le moment de me faire stresser!!! Evil or Very Mad

    -Rhooooo c'est bon!! J'ai juste cru entendre un bruit mais ça ne devait être qu'un animal.

    -Mouai...

    -Bon tu m'explique pourquoi on a perdu notre temps à y aller à pied!

    -Oui oui. Tu vas devoir te rendre en ville sans moi et délivrer un message.

    -Un message? A qui? Et pourquoi tu viens pas avec moi?

    -Il faudra que tu ailles au temple d'Hæla à la rencontre du prêtre nommé Olial. C'est sûrement l'homme en qui j'ai le plus confiance en ce bas monde. Il m'a tout appris...

    -Ok. Et je lui dit quoi à ton prêtre??

    -Mentor et ami.

    -Oué oué... Je lui dit quoi, criss??!!

    -Tu lui apportera ceci, dit MiMi en montrant un médaillon qu'il portait autour du coup.

    -Euh ça ne vas pas...? Confused

    -Non ne t'inquiètes pas. Celui ci n'est qu'un morceau de ferraille classique. Cependant Olial y a fait gravé quelque-chose de particulier et il saura que je je suis la si tu lui donne.

MiMi enleva le médaillon et le donna à Gareph qui le rangea soigneusement dans son sac.
    -Et c'est tout ?
    -Non. Tu lui donnera rendez-vous la ou tu m'aura laisser avant d'entrer en ville. Tu lui dira de venir une fois le soleil disparut.

    -Ok, il n'y a pas de problème. J'irai voir ton ami et lui apporterai ton message.

    -Bien. Si nous pouvions accélérer la marche...

Il continuèrent jusqu'à arriver, enfin, devant les murailles imposantes de Permil. Ils se posèrent dans un endroit boisé, loin de la porte et de la route.
    -Bien. Il est temps à présent....

    -Oui.

....Un silence s'installa entre les deux compagnons. Gareph savait ce que devait ressentir MiMi à la vue de ses murailles et il voulait lui laisser le temps....
    -Il y a-t-il quelque-chose d'autre que je puisse faire pour toi tant que je suis en ville?

    -Non. Reste discret c'est tout se que je te demande. Donc : pas de taverne. Contente toi juste d'aller délivrer mon message à Olial.

    -D'accord (enfin pour la taverne quand même... Crying or Very sad). Mangeons et j'irai une fois fini.

Prirent leur repas dans un silence totale. MiMi ne mangea presque pas, il n'avait pas faim et son estomac était de toute façon trop serré pour avaler quoi que ce soit. A la fin du repas Gareph remis son sac sur le dos et vérifia qu'il n'avait pas perdu le médaillon de MiMi.
    -Merci encore, mon ami. Je sais combien ton temps est précieux et je ne saurai jamais comment te remercier suffisamment pour tout ce que tu as fait pour moi, fit MiMi en empoignant le bras de Gareph.

    -Reste en vie! C'est tout ce que je peux te demander en retour, répondit-il une main sur l'épaule de son ami. Histoire de ne pas avoir perdu mon temps pour rien! Twisted Evil

    -Toujours aussi....

    -A tout à l'heure!

Gareph s'en alla vers les portes de la ville, laissant MiMi seul... avec lui-même.
Il arriva devant les portes grandes ouvertes à une file de marchands et leur charrette. Il s'approcha d'un garde.

    -Excusez moi...

    -Oui!

    -Je cherche le temple d'Ela, vous pourriez me l'indiquer?

    -Le temple d'Ela??? Confused Désolé mais la cité de Permil n'a qu'un temple et il est battit au nom de la Déesse Hæla.

    -Ahhh... J'me disais aussi... Vous pouvez m'y emmener?

    -Non! Vous ne voyez pas que j'ai du travaille! Les marchands affluent de plus en plus et je dois contrôler leurs marchandises.

    -C'est bon désolé! Indiquez moi au moins le chemin a suivre... :bad:

    -C'est pas dur, vous ne pouvez pas le rater. Prenez le chemin central en direction du port et il se trouve aux abords de la Grand Place.

    -Très bien merci dit Gareph en commençant à avancer..

Il s'arrêta aussitôt...
    -Euh... Une dernière chose. Very Happy Où se trouve le cimetière?

    -Le cimetière??? Alors c'est plus compliqué... A partir de la Grand Place vous prendrez en direction de la muraille Ouest, il est tout au bout.

    -Merci!! fit-il en reprenant sa marche.

Après quelques minutes, Gareph arriva à la Grand Place. Il trouva aisément en effet le temple. Un magnifique bâtiment d'un blanc pur. Le toit, ou plutôt la coupole, reflétait les rayons du soleil sur toute la place, la rendant encore plus belle qu'elle ne l'est déjà. En haut des marches menant à la porte se trouvait l'immense statue d'une femme magnifiquement belle. Gareph reconnu également le symbole imposant qui se trouvait au dessus de la porte (tout aussi imposante d'ailleurs -_-), c'était le même que celui du médaillon que lui avait donné MiMi.
    -Bon, toi, je t'ai trouvé. Allons au cimetière maintenant...

Gareph pris donc à l'Ouest comme lui avait indiqué le garde. Il tomba sur le cimetière qui se trouvait... juste devant la muraille.
    -Hum... drôle d'endroit pour mettre les morts... Bon, voyons voir. Comment il a dit qu'elle s'appelait déjà? Arrrhhhh! Oriane? Non! Hmmm... Ah si! AUDRYANE! Héhé Bon faut que je cherche maintenant...

Gareph pénétra dans le cimetière et regarda les noms des nombreuses stèles qui s'y trouvaient. Mais après un bon quart d'heure de recherche il n'en trouva aucune portant le nom d'Audryane.
    -C'est pas possible??!! Elle doit bien être quelque part! Bon c'est pas grave, je dois aller voir ce prêtre au plus vite à présent.

Gareph s'empressa de retourner au temple. Arrivé sur place, il monta les marche et se retrouva devant les portes gardées par deux gardes qui à son approche croisèrent les lances qu'ils tenaient en main.
    -Que voulez vous? Votre visage nous est étranger!

    -Je viens voir un prêtre nommé Olial et l'on m'as dit que je pourrai le trouver ici.

    -C'est exact mais il est très occupé en se moment. Repassez plus tard ou donner nous les raisons pour lesquelles vous souhaiteriez le voir et nous lui en feront part.

    -Oh je vois. Et bien je ne peux vous dire les raisons de ma visite, mais je peux vous affirmer que votre prêtre si "occupé" le sera encore plus lorsqu'il apprendra ce que j'ai à lui dire.

    -Est-ce important au point qu'il doive arrêter son travail en cour?

    -Je crois oui.

    -Bien alors dans ce cas, deux autres gardes à l'intérieure vont vous accompagner jusqu'à lui.

    -Très bien Very Happy

Les portes s'ouvrirent et Gareph fut surprit de voir un temple ainsi... Il était très... spacieux. En effet l'intérieur circulaire était immense et l'on pouvait voir la haute coupole d'en bas. Au fond, une grande porte en bois ornée des symbole religieux d'Hæla. Deux autres gardes s'approchèrent de Gareph.
    -Menez le jusqu'à Sa Sainteté, il dit avoir un message important à lui délivrer. Mais tenez le bien en garde dit le premier soldat au deux autres.

Les gardes entourèrent Gareph, la main au fourreau et le conduisirent devant la porte en bois sculpté. Un des gardes toqua :
    -Un message important pour Sa Sainteté Olial cria-t-il en ouvrant la porte.

Au milieu d'une pièce en désordre, mais cependant très belle, derrière un bureau se trouvait un vieil homme qui se tenait bien droit sur sa chaise, de petites lunettes posées sur le bout de son nez, les yeux rivés vers Gareph.
    -Entrez donc! Ce temple est ouvert à tous et si je peux vous apporter conseil ou une oreille attentive, je m'en réjouis! dit Olial avec une voix des plus amicale. Vous deux, laissez nous! Je n'est pas besoin de votre "sécurité!

Les deux gardes s'en allèrent en fermant la porte. Étrangement, Gareph se sentait bien dans cette pièce, comme s'il était entouré d'un atmosphère apaisante. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres à sa grande surprise. Cela faisait longtemps qu'il n'avait souri de la sorte. (Ça change du sourire sadik de d'habitude Twisted Evil)
    -Approchez je vous en pris. Quel est votre nom? Vous souhaitiez me parler de quelque-chose d'important à ce que j'ai cru comprendre?

    -Oui en effet. Je me nomme Gareph, chevalier de l'Ordre de la Ronde Table.

    -L'Ordre de la Ronde Table?! J'ai mainte fois entendu parler de ces chevalier valeureux et courageux. Que puis je faire pour vous servir?

    -J'ai là un objet qu'un de mes compagnons d'armes m'a demandé de vous remettre.

    -Bien, et pourquoi n'est-il pas venu me le donner de sa propre personne alors?

    -Attendez que je vous le montre et vous comprendrez.

Le sourire se dissipa un peu du visage d'Olial. Gareph enleva son sac et sorti le médaillon que lui avait confié MiMi. Il le tendit au prêtre.
    -C'est un médaillon que tous nos prêtres portent. Je ne vois pas ce qu'il a de particulier.

    -Observez le un peu mieux...

Soudain, le visage d'Olial changea. Ses nombreuses rides paraissaient de plus en plus et son sourire avait totalement disparu. Ses main tremblaient et le médaillon lui échappa des doigts pour tomber sur son bureau.
    -Je... je.... il... il est....

    -Vivant?! Oh que oui bel et bien sur ses deux jambes. De plus, il vous attends pour cette nuit, le soleil couché.

    -IL EST ICI ????!!!!!

    -Chut, pas si fort... Oui il est ici. Enfin pas "dans" la ville et vous comprenez mieux que moi pourquoi, mais à l'extérieure, près de la forêt.

    -Mais... il fait parti de votre ordre?

    -Bien sur! Il a même récemment été adoubé et est maintenant un chevalier tout comme moi.

    -Je vois...

    -Je ne peux rester plus longtemps, il m'attend. Venez cette nuit, à la lisière de la forêt, nous vous y attendront.

    -Très bien Dites lui que j'y serais, seul.

    -Bien dit Gareph qui se dirigeait vers la porte. Il se stoppa. Une dernière chose....

    -Oui?

    -Je suis allez faire un tour dans la cimetière. Je n'y ai point trouvé de tombe portant le nom d'Audryane.

    -Mmmm... il vaut mieux que nous voyons cela ensemble cette nuit, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

    -Non aucun, c'est un histoire entre vous et lui. Je m'en vais à présent lui confirmer que son message a bien été transmit.

    -Donnez lui ceci!!!

Olial sorti en vitesse une petite bourse et la tendit à Gareph.
    -Il saura ainsi que vous m'avez bien parlé en personne.

    -Très bien, si vous le dites.



De son coté, MiMi attendait le retour de Gareph en faisant les 100 pas...
    -J'espère qu'il ne s'est pas arrêté à une taverne... -_- Ou pire, s'être fait arrêté...

Il tournait en rond...
    -Bon il devrait revenir maintenant!



La silhouettes de Gareph se profila enfin à l'horizon...
_________________
MiMi


Le mal retourne toujours à sa source....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaH-RaSTa-MiMi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gareph s'avançait vers MiMi d'un pas détendu....
    -Et bien! T'en as mis du temps!!
    -J'ai du m'arrêter à une taverne...
    -QUOI????!!!!!! Shocked Shocked
    -Mais non je plaisante! Twisted Evil Tien, ton ami prêtre à bien noté mon message et ma demandé de te donner ça en retour. Gareph lança la bourse à MiMi.
    -Qu'est-ce que c'est?
    -J'en sais rien moi!! Ouvre la!!
    -Oui oui j'allais le faire...
    -T'en a de ces question co**es toi des fois....

MiMi ouvrit la bourse et regarda à l'intérieure. Puis, il versa un peu de son contenu dans sa main. C'était un espèce de plante séchées, émiettée, ressemblant à s'y méprendre à du thé.
    -Pfff.... C'est bien Olial ça!
    -C'est quoi ce machin?
    -Ceci mon cher, est une feuille de Farnoli
    -Ahh.... Et ça sert à...?
    -A détendre les muscles après un effort intense Razz
    -Ok! Bein je suis sûr de ne pas m'être trompé de destinataire au moins.
    -Oui Very Happy Nous n'avons plus qu'à attendre la nuit.

Durant ce qui leur restait de temps avant la nuit, Gareph et MiMi discutèrent, notamment sur l'entraînement de ce dernier. Gareph lui expliqua qu'une fois son sac enlevé, MiMi se sentira beaucoup plus léger, comme « vêtu de simples habits » selon ses propres termes. Il lui parla aussi de l'utilisation de ses pouvoirs de prêtre, que s'il voulait surprendre l'adversaire et non l'inverse, il devrait incanter beaucoup plus vite qu'il ne le fait car ses sorts sont sert utile (il lui rappela la fois où grace à l'un deux il avait « presque » réussi à le ralentir), mais que dans un vrai combat, son ennemi n'attendra pas qu'il aie fini pour lui asséner un coup...
Ils mangèrent enfin, toujours en silence. MiMi était plongé dans ses pensées; sûrement devait il penser à Olial, l'homme qui le recueilli parmi les humains et qui lui présenta celle qu'il ne lui était permis d'aimer, Audryane... Peut-être, se dit, aurait-il mieux valu qu'il ne la rencontre jamais. Mais il était à présent trop tard, le destin ne pouvait être changer et il se retrouvait enfin, ici, où tous avait commencer... Et où tout se finira...

Le soleil envoyait ses derniers rayons sur les remparts de la ville, Gareph et MiMi attendaient maintenant la venue d'Olial. L'obscurité de la nuit prit enfin place. Une petite lueur tremblante apparu au loin. Elle semblait se rapprocher vers eux. Une silhouette se tenait derrière la lumière.
MiMi reconnu rapidement Olial et se leva. Il arriva enfin vers eux tandis que le coeur de MiMi battait de plus en plus vite. Olial s'arrêta devant MiMi, une lanterne dans la main; les deux hommes se fixèrent pendant un temps qui paru très long. Olial tendit son bras vers MiMi et se dernier l'empoigna chaleureusement. A ce moment là, il senti que la fin était proche, très proche, peut-être plus qu'il ne se l'imaginait....

    -Comment allez vous mon maître et ami? fit MiMi.
    -Il me semblerait plus juste de vous retourner la question, lui répondit Olial avec un sourire.

Il est étrange de voir comment deux personnes qui ne se sont vus depuis un temps et qui ont des milliers de choses à se dire, peuvent garder le silence une fois venu le temps des retrouvailles.
    -Je... dirent-il en même temps
    -J'ai quelque-chose à vous montrer, dit Olial pour briser la glace.
    -Ah ?
    -Venez avec moi ce n'est pas loin...

Ils suivirent donc le prêtre à l'intérieur du bois et finirent par arriver dans un petit endroit dégager que le duergar reconnu sans difficulté. Son coeur se remit à battre rapidement et des souvenir lui revinrent en tête. Gareph s'aperçut que ce lieu ne lui était pas inconnu :
    -Où somme nous ? Tu as l'air de connaître...
    -Oui en effet. C'est ici que vous nous avez marié, n'est-ce pas? répondit-il en se tournant vers Olial.
    -Oui, c'est bien ici. Et c'est maintenant ici qu'elle repose, du moins son âme...
    -????? Shocked

Il les mena un peu plus loin dans la clairière. Ils s'arrêtèrent devant une stèle de pierre, mais elle était légèrement différente. Beaucoup plus belle que celles que l'on voit dans les cimetières, les gravures étaient fines et dorées. De nombreuses fleurs tapissaient le pied du monument.
MiMi s'approcha, posa une main dessus et lit :

    « A la plus douce et belle des femmes

    AUDRYANE
    Hæla, protège son âme

    Que l'amour qu'on lui porta demeure à jamais dans nos coeur »

Une larme coula sur la joue de MiMi. Olial posa une main sur son épaule.
    -J'ai appris ce qu'il s'était passé...
    -Comment??!!! MiMi se retourna brusquement.
    -Oui, la maladie, qui l'emporta en un éclair... et vous m'a-t-on dit qui n'aviez plus de raison de demeurez parmi nous...
    -Je... mais... Shocked Confused
    -Vous semblez surpris?
    -Je le suis en effet! Qui vous à raconter cela?
    -Arthorel. Il m'as dit aussi que pour éviter une éventuelle épidémie et comme aucun prêtre n'était présent, ils durent... brûler son corps....

MiMi frémit... une chaleur insoutenable montait dans tous son corps, un mélange de haine, de colère, de rage..... de vengeance!
    -ARTHOREL!!!! NE PRONONCEZ PLUS CE NOM FACE A MOI!!! Evil or Very Mad
    -Mais....
    -Calme toi! fit Gareph en empoignant le bras de MiMi. Je crois qu'il y a des vérités qui vous ont été cachées Olial.

MiMi se calma et commença à raconter se qu'il s'était réellement passé. L'horreur se lut dans les yeux d'Olial lorsqu'il apprit qu'elle avait, alors que prête à enfanter, été brûlée vive la corde au coup, sous les yeux de l'homme qui l'aimait...
    -...la haine m'envahit et je réussi à me défaire de mes liens pour fuir...

    -ET TU AURAIS DU RESTER LÀ OÙ TU TE CACHAIS.... LE DUERGAR!!!!

*BAM !!!*
Olial tomba au sol, inconscient.
Gareph et MiMi se retournèrent en direction d'où provenait la voix. De la forêt sortir dix hommes armés avec sur leur bouclier le symbole de Permil. L'un d'eux, derrière le corps inerte d'Olial, tenait un gourdin. Un onzième homme apparut à l'endroit d'où provenait la voix. Arthorel, vêtu de sa plus riche armure, se trouvait à présent face à eux.

    -Je crois mon ami que le temps est enfin venu pour toi de laisser tomber ce sac, dit Gareph à MiMi.
    -Oui. Je te laisse les autres à ton loisir, mais « celui-la », il est à moi...Twisted Evil

MiMi laissa glisser son sac qui tomba au sol dans un bruit lourd. Ses yeux virèrent au bleu violacé tandis qu'il avançait, la main sur le manche de son épée, vers Arthorel.
    -OCCUPEZ VOUS DE SON COPAIN!!! JE N'EN AURAIS PAS POUR LONGTEMPS AVEC LUI... Twisted Evil Twisted Evil

Les dix soldats s'avancèrent vers Gareph, lequel mis ses main dans son dos afin de prendre ses suwayyahs. De son coté MiMi dégaina son épée. Face à face avec l'homme qu'il haïssait depuis bientôt trois ans, il avait enfin l'occasion d'assouvir sa vengeance...
    -Je te ferais subir par cent fois plus de douleur ce que tu m'as infligé....
    -Trop de paroles le nain! Attaque!

MiMi bondit sur Arthorel! Sa vitesse n'avait plus rien avoir avec avant! Le premier surpris fut d'ailleurs Arthorel qui évita un coup mortel de justesse! Il enchaîna en voulant frapper dans le dos du duergar, mais ce dernier fit volt-face en un éclair et bloqua son épée avec la sienne.
    -Je vois que tu t'es amélioré le monstre...

Il donna un violent coup de pied qui projeta MiMi sur le monument qui se brisa et fonça sur lui. Le nain se releva in-extrémiste pour éviter la charge d'Arthorel. Il attaqua de nouveau. Leur épées s'entrechoquaient; aucun des deux n'arrivait à prendre l'avantage sur l'autre.

De son coté, Gareph avait fort à faire. Les gardes, bien que peu dangereux, étaient nombreux. Il en envoya deux au tapis grace à une parade dont il a la spécialité. Il stoppa une épée, qui s'approchait trop près de son cou, entre les lames de ses suwayyahs, l'envoya au loin et donna un coup de pied dans le ventre du garde qui s'effondra en crachant du sang...

    -Sti... c'était chaud là... Evil or Very Mad

Lame contre lame, MiMi et Arthorel se foudroyaient du regard. MiMi eu soudain une idée qui pouvait l'aider... Il décala son pied et passa sa jambe derrière celle de son ennemi puis tira. Le chef des garde tomba à la renverse.
Gareph entre-aperçu la scène, entre deux attaques des gardes...

    -*Bien.. Je vois qu'il a retenu mon enseignement comme il se doit... Il maîtrise déjà le croc-en-jambe*

MiMi fit un bon en arrière et une lueur l'entoura tendis qu'il chuchotait quelque-chose. Il tenait son épée la pointe de la lame vers le sol. Soudain, son corps changea, ses muscles se firent plus imposant qu'ils ne l'étaient déjà; la lueur disparu... à temps car Arthorel s'était relevé et fonçait à nouveau sur le nain. Il le toucha! L'épée lui entailla le torse sur son coté gauche. MiMi serra les dents et ré-empoigna son épée. Il ré-attaqua. Cette fois, il prenait le dessus, sa force venait d'être décuplée grace à son incantation. Arthorel reculait sous les enchaînements de coups de MiMi. Ce dernier, d'un geste sorti d'on ne sait d'où réussi à son tour à le toucher au bras. Arthorel, pris d'une légère panique, leva son épée et voulu frapper un grand coup sur le nain. Il bloqua l'attaque. Son épée trembla sous le choc... Il ne s'en aperçu pas mais...
MiMi avait maintenant l'avantage de la force et renvoya la lame d'Arthorel. La peur pris place dans l'esprit de ce dernier. Il vit dans le dos de MiMi que son compagnons avait déjà effacé six gardes, et certain de ceux au sol avaient un, voir plusieurs membres recouverts de glace. Il regardait autour de lui, cherchant une solution pour se sauver de cette situation... Quand, alors qu'il commençait à perdre espoir, son regard se posa sur le corps d'un homme âgé, étendu au sol, Olial...

    -*Mais bien sur! J'aurais du y penser plus tôt...! Twisted Evil*

Il évita le coup que MiMi allait lui mettre tendis qu'il observais et en profita pour se jeter sur Olial. MiMi le vit et fonça aussi. L'épée d'Arthorel était directement dirigée pour tuer le prêtre. Mais MiMi était rapide à présent et avec sa lame la dévia de justesse, mais pas suffisamment ...
L'épée blessa le prêtre au bras mais celui-ci ne repris pas conscience... Par contre, celle de MiMi changea tout à coup... Ses yeux devinrent d'une couleur rouge vif, comme si de la lave c'était mis à couler en lui...

    -TU M'AS DÉJÀ ENLEVÉ UN ÊTRE CHER.... JE NE TE LAISSERAI PAS RECOMMENCER!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La voix de MiMi résonnais dans la nuit et avait un ton terrifiant
    -*Tabarnak! Pas encore!* pensa Gareph, pendant qu'il se débarrassait d'un des deux derniers gardes.

Une aura rougeâtre entoura MiMi, comme si tout son corps prenait feu, la chaleur en moins. Les traits de son visage se firent plus apparents et son regard plus menaçant que jamais. Arthorel ne voyais plus en lui l'envie de le blesser non, mais l'envie de le tuer. MiMi n'avait plus qu'une chose en tête à présent : TUER ARTHOREL !

Il chargea sur lui avec un cri de rage qui fit trembler son ennemi. L'épée en avant, il lui transperça la poitrine et fit jaillir l'épée sur le coté. Une gerbe de sang éclaboussa le sol. Arthorel tomba, mort. Mais MiMi n'était plus le même à présent, il se retourna vers Gareph devant qui le dernier garde, seul, avait pris peur et s'apprêtait à fuir. Il fonça sur lui!!!
    -Non!!!!! Shocked hurla Gareph.

Trop tard... MiMi trancha le garde dans sa course. Il tomba un genoux à terre; il respirait rapidement. Il tourna à moitié la tête vers Gareph. Celui-ci vit une larme couler sur la joue du nain...
    -Pour.. pourquoi tu as fais ça???!!! Confused demanda Gareph devant l'horreur de ce qu'il venait de voir.
    -Ne me suis pas...
    -Quoi???!!
    -Tu es pressé non? Alors vas et ne me suis pas....
    -Mais.... Confused

Gareph eu à peine le temps de parler que MiMi, bondit en avant. Il sauta derrière un arbre et couru à travers la forêt.
    -Attends, je!!

Mais quelque-chose en lui le stoppa. Il vit le corps toujours inconscient d'Olial, blessé.
    -Arf! Je peux pas le laisser seul dans cet état. Mais qu'est-ce qui lui est arrivé?? Bon j'ai peu de temps à présent.

Gareph sorti une gourde, s'assit à coté d'Olial et lui versa un peu de B-F dans la bouche. Les effets furent rapides, la plaie arrêta de saigner et quelques minutes après le prêtre repris connaissances.
    -Ah! fit Gareph en voyant Olial reprendre connaissance. Vous êtes enfin réveillé.
    -Qu'est-ce qu...! hurla le prête en se redressant brusquement. Aïe!
    -Attention! Vous êtes blessé! Je vous, ai donné un petit remède maison
    -Mais... où est MiMi??? Confused
    -Et bien... j'ai bien peur que... il ne soit....
    -Non! C'est impossible!!
    -Et pourtant....

C'est alors que Gareph vit quelque-chose sur le sol... Un petit objet circulaire de la taille d'un... médaillon... Il le ramassa...
    -Je crois que cela vous suffira comme preuve, dit il en tendant le médaillon à Olial... Je pense que vous feriez mieux d'aller à sa recherche
    -Je... oui... vous avez sûrement raison.. Et vous qu'allez vous faire? N'allez vous donc pas m'aider dans la quête de votre ami?
    -Non, désolé. Je l'ai déjà suivi ici en parti contre ma volonté. J'ai affaire avec un « plus gros poésson »... Maintenant que je vous sais sauf je dois y aller.

Gareph pris son sac, le mis sur son dos et entama la route vers sa destiné...
    -Ah! J'oubliais! Il va falloir nommer un nouveau chef de la garde à Permil. Wink Au revoir et bonne chance!

Il s'en alla, laissant Olial seul, le médaillon de MiMi entre les mains. Un bruit étrange traversa l'esprit du prêtre, comme des cris d'agonie. Puis ça s'arrêta et un craquement retenti, suivi de plusieurs... Le médaillon se brisa en centaines de petits morceaux dans les mains du prêtre.
MiMi était redevenue ce qu'il redoutait tant :

le Duergar Sadique d'origine!
_________________
MiMi


Le mal retourne toujours à sa source....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com