Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle courgette
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gotiknms
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon étant donné ke jme fait tailler par tt le monde et à l'avis général, j'ai remanié ma courgette.
Me reste plus qu'à trouver des bon délires et c'est là ke je vous demande koi kom délire ? Vous avez tous l'air bien motivé à faire des conneries alors aidés moi et donné moi des idées.
Après tué des sadiks a tour de bras c tjrs possibles hein !

Du style : concours du Palan1 ki kill le sadik avec le nom le+ long ou concour de bouffe celui ki mange le plus de bouffe en un temps donné ou le premier à ce suicider !
Avec un décompte de points et le gagnant choisit le prochain defi ?!

Ca plairait à des gens ça ?
_________________
Le monde est plein de surprises... plus ou moins bonnes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C est trop original, je me sens pas capable de faire ca Mr. Green
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ronain des bois 2cherwood
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 57

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une idée pour toi !

tu organise une glisse aleatoire de masse (exemple au pif : tu reunit 40 nains (les membres de ta courgette car avec des plans pareil ca va vite monter Rolling Eyes ) sur une meme case, genre en 1/4 sur awaï puis a une heure precise, c'est le top depart ! tout le monde doit faire une glisse aleatoire et le gagnant est celui qui revient en 1/4 sur awaï.

Arrow le must (t'aime bien ce mot j'ai cru comprendre Razz ) serait de donner un cadeau au vainqueur du genre tout le matos du dernier nain arrivé ! evidement ce nain n'aurait pas le droit de poser les objets mais doit se suicider... tu peut meme rajouter une option : si il respawn sur le meme monde, le vainqueur se fait humilier par une vitesse aussi rapide de la part du perdant... et ce dernier passe donc vainqueur a la place du vainqueur.
Il pourra donc recuperer le materiel de l'avant dernier nain qui lui meme doit se suicider pour larguer son matos avec encore une chance d'usurper l'usurpateur de victoire .... Rolling Eyes


voila, tout y est je vois pas ce qu'il te faut de plus Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sinon comme quête stupide tu peux faire plein de choses : une partie de foot sur foot-World (oui je l'aime ma partie de foot Smile )
ou alors tu peux faire le tour de naindianapolis en F1, tu peux tenter de traverser le plus de monde rouge possible à la suite...
tiens aussi organise un concours de la Boulet attitude powaaaaa, les gens qui font des boulettes (non volontaires) dans ta courgette les postent sur votre forum ou n'importe où et pis tu fais un classement...

Bon c'est pas bien original tout ça, mais cherche et trouve, on va pas te macher le boulot quand même !! Very Happy
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gotiknms
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

He puis vous savez koi ?! je vais rester tt seul ds mon coin à suivre ma vision d'un palanains et na ! Mad
_________________
Le monde est plein de surprises... plus ou moins bonnes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le chacal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 85
Localisation: ...la tete dans les nuages

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

o ben nonnnn !!!

regarde moi je créer ma courgette les BARMAN (viendez nombreux d'ailleur!!) .. et pis pour lo'instant on est 3 ou 4 ... mais ce qu'il faut c'est de la pateince !!
apres t'arrive tu vas voir des nains solitaires et tu leur dis : " viendez ami(e)s nain(e)s , on va faire la guerre dans le monde voisin !! YYAAAAAAAAA !!!!!!" et pis apres avoir fait une grosse bouff tu dis:" et bien tu as gagner ma confiance" et tu lui dis :" ma courgette est tienne " et la le nain y dit: "hooo chouette !!! c gentil"

voila en gros c ma vision des choses ... Rolling Eyes

viendez sur vide world !! on va attaquer l'auberger !! Wink
_________________
Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non... vous n'avez rien compris!!!!!

Vous cherchez une courgette une vraie? Rejoignez la CDB!

Parce que c'est la seule et unique courgette! Toutes les autres ne sont que des émanations de notre gloire! (je vous l'accorde très ancienne notre gloire mais quand même)

La SEULE (oui môsieur) courgette vraiment fun qui :
- réalise les quètes,
- écrase les sadiques dans la joie et la bonne humeur,
- se fait pêter en X-wing en croyant que ça marche comme des anabos,
- s'ennuie quand les sadiques ne sont pas à 10 contre 1 (moi je préfère 4 contre 1 mais Linain est exigeant)
- est peuplée de naines agichantes (Peach, Milka, Nounou, Kel etc... parce qu'elles le valent bien)
- discute avec shlaavbeuck tous les matins afin de savoir ce qu'il faut faire (bah oui parce que si on écoute Phénix on est pas prêt de faire grand-chose)
- possède le grand, puissant, beau et surdoué Alcuin dans ses rangs, le seul et unique vrai dieu de ce jeu (hein juspace?)

Bref moi je ne comprends même pas pourquoi vous réfléchissez deux minutes à la courgette dont vous souhaitez faire partie. C'est évident non?

C... D... B...
_________________
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cilencieux
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut plus durer...

Alcuin a écrit:
Mais non... vous n'avez rien compris!!!!!

Vous cherchez une courgette une vraie? Rejoignez la CDB!

Parce que c'est la seule et unique courgette! Toutes les autres ne sont que des émanations de notre gloire! (je vous l'accorde très ancienne notre gloire mais quand même)

La SEULE (oui môsieur) courgette vraiment fun qui :
- réalise les quètes,
- écrase les sadiques dans la joie et la bonne humeur,
- se fait pêter en X-wing en croyant que ça marche comme des anabos,
- s'ennuie quand les sadiques ne sont pas à 10 contre 1 (moi je préfère 4 contre 1 mais Linain est exigeant)
- est peuplée de naines agichantes (Peach, Milka, Nounou, Kel etc... parce qu'elles le valent bien)
- discute avec shlaavbeuck tous les matins afin de savoir ce qu'il faut faire (bah oui parce que si on écoute Phénix on est pas prêt de faire grand-chose)
- possède le grand, puissant, beau et surdoué Alcuin dans ses rangs, le seul et unique vrai dieu de ce jeu (hein juspace?)

Bref moi je ne comprends même pas pourquoi vous réfléchissez deux minutes à la courgette dont vous souhaitez faire partie. C'est évident non?

C... D... B...


Ca fait des années que tu y crois Alcuin...à la CDB

Pourvu que ca dure...

Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:


Une courgette RP dont le chef ne peux pas ecrire plus de 5 lignes pour presenter sa courgette perso j'ai des doutes sur sa reelle capacité Rolling Eyes


Bah... Nous, les ORT, on a bien réussi, hein... Mr. Green

/me s'enfuit en courant avant que Stalfos lise ça... Laughing
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain fectieuxx
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi je pense que la vrai solution est de se lancer un VRAI defi !!
J'entends par là faire un coup d'éclat !!

Et là plusieurs solutions s'offrent à toi mais la meilleur il me semble c'est de défier une des plus grandes aubergines sadik de nainwak, la BCB par exemple !!

Voilà on vous attends

Nain fectieuxx
_________________
Recruteur de la BCB, la courgette des fous
http://brascassband.fremen.info/forum/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdwarf
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fectieuxx,

c'est sympa l'idée d'un defi, mais pas avec les BCB. Vous etes trop faciles Laughing . On a reussi à vous massacrer comme des agneaux allant à l'abbatoir sur vide-world il y a pas longtemps. Heureusement que vous étiez tous super-anabolysés, et que les Rrrrr jouaient vos nounous, sinon on vous aurait torchés en 2 minutes chrono !!!! Razz

A propos, tu as apprécié le vol gratuit pour monainco offert par la lol airlines ?


Aller, a + , et gros poutous baveux aux BCB Wink
_________________
Batdwarf, Batdwarf, Batdwarf
Lilouliloulilouliloulilou...
Batdwaaaaaaaarf

Vous avez réussi un coup critique sur naincorrupteur avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 10177 point(s) de Vie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarbiT Urik
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: Elancourt
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain fexx, tu peux me rappeller la courgette de batdwarf stp...? Twisted Evil
_________________
La BrasCass'Band, encore une courgette de fous...
BCB forever!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il est p!xs, ou c'est peut ABISS, amoins que ca soit ATR, ah nan surement BBB, enfin je crois que je suis sure : c'est un brave Laughing

il fait parti des taquineurs de BCB, FOG, Nain2dieu, RRRrrrrr, A&D enfin toutes aubergines qui glissent pas a 30 sur une case Wink
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain fectieuxx
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Barbit mais je ne me rappelles même pas de cette courgette...
Surement une de ces nombreuses compagnies "low-price'!!

Se mettent tous a créer des nouvelles compagnies nain-érienne ces baveux mais ils assurent même pas à l'atterissage....

Pour ta gouverne, j'ai bien apprécié le voyage vers Monainco même si à l'arrivée, aucun brave n'a osé m'approcher. Je suis donc revenu a pied vers mes compagnons d'armes....

La prochaine fois, prévoyez le vol du retour que je vous botte le cul !!

Nain fectieuxx
BCB, la courgette des Fous...

PS: les aubergines à 30 c'est rarement notre truc. En effet, tu dois confondre avec les [ABISS], nous on est rouge et pas assez organisés....
_________________
Recruteur de la BCB, la courgette des fous
http://brascassband.fremen.info/forum/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdwarf
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour votre gouverne, je suis guildé chez les ABBA (bourres pifs made in Breizh !!) Very Happy .

Quant à une compagnie low-price, je dirais plutot une compagnie charter vu le nombre de betteraves sur ce coup là qui ont respawné grace aux quelques braves (guildés et non guildés) qui s'étaient alliés pour vous bouter hors de nos vertes prairies. Wink


Au plaisir de vous acceuillir à nouveau sur notre compagnie, et la prochaine fois, promis, il y aura un tarif préférentiel pour les BCB. Very Happy
_________________
Batdwarf, Batdwarf, Batdwarf
Lilouliloulilouliloulilou...
Batdwaaaaaaaarf

Vous avez réussi un coup critique sur naincorrupteur avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 10177 point(s) de Vie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gunlop
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 18
Localisation: Dans un jardin avec me amis lutins

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que t' accepte les sadik ? Question
_________________
Big up a tous le fan de Dynasty Warriors et tous le nains et naines de nainwak!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nain fectieuxx
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah un tarif préférentiel ca peut nous intéresser...

Citation:
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre compagnie, et la prochaine fois, promis, il y aura un tarif préférentiel pour les BCB


En tout cas c'est promis j'essaierais de me rappeller de votre courgette, l'A.B.B.A. ne serait ce que vous faire connaitre notre compagnie, la BrasCassBand airlines qui elle n'est pas un compagnie charter !!
En effet, nous avons choisi d'accueillir peu de passagers et de prendre bien soin d'eux pendant tout le vol ainsi que lors de l'atterrisage, en s'assurant notamment qu'il se fasse en monde sadik....

Mouahahahahahahaha !!

Nain fectieuxx
_________________
Recruteur de la BCB, la courgette des fous
http://brascassband.fremen.info/forum/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui un peu de "fun", quelque chose que les autres ne font pas pour t'en démarquer Wink

Mais cela ne veut pas dire que "celles qui font la guerre" n'ont pas de "fun".... (ce type de remarques souvent répétées devient agacant à la longue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

gotiknms a écrit:
Du style : concours du Palan1 ki kill le sadik avec le nom le+ long


Merde.... ya 50 caracteres dans le mien :/
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Défi :

Dispersez-vous sur environ 9 cases (collées, en carré) d'un monde, avec à 2 mondes de distance de vous une courgette du coté opposé au votre, de préférence vous étant à poil, eux étant surarmés, et tentez un surnombre à leur avantage d'un facteur 3 ou 4.
Attendez 30 PA, et double-glissez sur eux.

Le nain qui survit le plus longtemps en restant 100% du temps sur sa case gagne. On le porte en triomphe après 2 semaines de ping pong et on rampe tous joyeusement sur sa tronche.


C'est pas marrant ça?
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com