Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR de Rin de nantes ( Compte Rendu )
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 1:49 pm    Sujet du message: CR de Rin de nantes ( Compte Rendu ) Répondre en citant

Bon voila mon Cr de nantes ..

PRE RIN
Mercredi soir sur irc ...

arwall : ha tiens mon train est a 6h50 faut que je me lévé a 5h40 du matin ...
Pouic : ha tiens il est a 00h20....

bref vague tentative de me coucher mais pas réussi a dormir .... légere apréhension vu que j'etais pas trés motivé pour quelques rins que ce soit en ce moment .
Nuit blanche au finall ...

départ en train . une journée en compartiment avec rien pour ecrire et une gosse assez chiant . pas possible de dormir ..

NANTES

arrivée a nantes: oh un blop ... oh un nain-ternet .. on va squatter chez nainternet ou on rencontre freddy koup de boul .. Smile
petite pause sandwich en ville ou on tente de rencontrer au hasard pouic et arghhhhhh ...
Bref on patiente et on rencontre des nains ... tout un tas de nains ..

Arghhhhhhh finit ses biéres un peu plus loin Smile avant de se décider a nous en offrir .. on va au bar ..

BAR

Bon .. avec blop on va a la tble des fectemoche et a coté de heux je sais plus qui ... on commande des girafes en groupe mais le serveur refuse categoriquement de nous en servir une a notre table ... (tete de mort de serveur ) ..
on se sert a coté et 2 minutes aprés il ramene une girafe alors qu'on a tout rangé l'argent ...(tete de mort 2) ..
puis il tape le scandale a naincandescente qui essaye de commander une menthe a l'eau ( quel honte quand meme .. allez dans un bar pour essayer de boire .... PFFF ces clients c'est n'importe quoi )

bon on papote et faisons connaissance .. je squatte plusieurs tables pour
faire le social Smile ..

table2 : le magicien flippy imdeo .... une biere renversé mais vu la cible . pas grave .. ca papote pas mal de sujet varié mais surtout de demoiselle Smile

table3: kako dt nainternet arghhhhhhh pouic ..

ca parlote de tout et nimp dans une ambiance doucement alccolisé.. Smile

pendant ce temps la Milka en maitresse de maison préparé le gateau pour l'anniv de kakolane ..
on mange le gateau ... et on boit Smile

FAIT NOTABLE :

Arghhhhhh qui demande si Dt devait pas venir ..( apres 2 heures passé a discuter avec et a l'avoir en face de lui )

Et l'affaire du parfum :
une jeune fille qui passe demander au blop si c'ets bien lui qui etait au toilettes avant elle ..
'j'aime vachement ton parfum c'est quoi ? "
crise de fou rire general .. elle comprend pas poourquoi d'ailleurs ..

ensuite démonstration de drague par nain-ternet et arghhhhhhhh .. le bar ferme et on rentre chez nain-ternet se coucher ..


fin du premier jouer ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JOUR 2..

on se leve honnetement apres 6-7 heures de sommeil ..
petit aprés midi tranquille avant d'aller chez jecht et neo pour le barbecue ..
qui se fera sous un parasol pour eviter la pluie ..

Beaucoup de gens ce soir la ... quelques grandes parties de DDR ; quelques délires sur l'ordi a nainwak .. moult conversations ...on finit par un jeu de combat ou nainpi est tres nulle tout en discutant du topic manga du forum ..
coucher 6h30.

JOUR 3..

réveil 10 heures .. faut aller aider a orga ... mais non en fait c'est un stratageme pour m'emmenr a un piege fomenté par ninie / themis / neo et flo ..
la suite sera secrete mais il s ont bien fait de faire en sorte que j'ai eu que 12-13 heures de sommeil en trois jours ..je me plie a leur truc sans trop rechigner ..
On mange puis on va a la salle puisqu'il fait mauvais ...
la séance babyfoot/loup garou/jungle speed et tarot .. Pas d'alcool .. Confused

Moi et snoppy inquiet de l'avenir de la terre décidons d'aller à la manif anti nucléaire pur faire notre devoir .. on rencontre blop et nainter au passage qu'on embrigade rapidement contre le nucléaire ..
5 minutes aprés leur argument nbous dévoivent et on repart avec nos BIERES ... ( bah quoi ca donne soif de manifester Wink )

Soirée : ben resto sympatoche mais resto donc peu de moyen e vraiment bouger mais je fais la connaissance de hopheula et bdq et je sais plus qui (a coté de visquet ) qui sont tres sympa .. on papote musique ..

fin de soirée chez jecht avec moult vodka .. blop snoopy fotn une demonstration de kinito vodka ... encore du DDR ... et heu je me souveins plus de tout ...
soiré esympa qui finit sur les coup de 6h00 6h30 pour moi ..

Blop et snoopy font des photos des gens qui dorment ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dimanche : comatage + petit jeu en supportant nainpi .. on tombe tous malade ....




voila rin super sympa qui m'a vraiment rebbosté et redonné confiance dans les rin perso ..
rencontré quelques personnes que je connaissais pas ou avec qui j'avasi eu des annicroches ( kikoo nainpi ) ; y'avait une tour de [~] de trois personnes ... revu Blop Smile ... re vu pas mal de gens de la gigarin ... bcp papoté de sujet soit comique soit super sérieux ( neo Wink ) ...
heu quoi d'autres : ha vi une franchise de miss qui fut excellente .. Smile

et heu sinon ben meme si sur le cou j'etais bougon le piege par ninie et sa bande m'a tout de meme vraiment bcp touché ..meme si vous vous trompez tout de même ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 130
Localisation: Dresden|vodka
roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool le CR ! Si plus de gens pouvaient en faire...les miens sont disperses aux 4 coins des forums Confused
( je vais les trouver et les mettre a la suite de ce post )

>>>>
Blop et snoopy font des photos des gens qui dorment ..
<<<<

ah non, il faisait tout noir, on savait pas ce qu'on prenait en photo...nuance Wink
enfin, personne a reagi avec les flash

*****************************
jeudi 21 Avril
*****************************


16h19 - 16h26 : Accueil de DT et Arwall
20h30 : Arrivage a la fnac, je suis le premier nain....puis arrivage de Striff et des autres
21h15 : Arrivage de Mr Pouig et Mr Arghhhhhh qui m'offre gentiment une biere
21h19 : Arghhhhhh m'offre une deuxieme biere.
21h20 : Rapide prise de decision. Je vais pas rentrer en voiture.
21h25 : 3eme biere. Je ne regrette pas le choix precedent.
21h30 : Arrivage au bar. Milka commande des girafes, 3 exactement, mais y en a pas sur notre table, alors on en demande une. Le barman nous dit non, servez vous sur la table d'a cote.....oh bon d'accord; on remplit nos verres et vide la girafe d'a cote...
21h32 : Le serveur nous apporte notre girafe.

voir la remarque de naincandescente un peu lpus haut

??h?? : parlage, parlage, girafes, buvage,....
??h?? :
>>Arghhhhhh>>
Il etait pas cense venir DT ?
>>DT>>
... !
<<<<
il etait a cote depuis quelques heures Smile
??h?? : le coup du parfum.
Je vais aux toilettes, normal avec des girafes...et je retourne m'assoir a ma place avec Pouic et la girafe, puis une demoiselle va aux toilettes apres et revient me voir :
>>demoiselle qui etait aux toilettes apres moi>>
c'etait toi qui etait aux toilettes avant moi
>>le blop et moi meme>>
**effort intense de reflexion**
oui
>>demoiselle qui etait aux toilettes apres moi>>
tu utilises quoi comme parfum, ca sentait bon
>>le blop et moi meme>>
... !
euh, aucune idee, alors la !!!
<<<<

elle croyait ensuite que je voulais pas lui dire...mais non, je savais pas (maintenant oui, j'ai verifie)...autant la marqque de biere que je bois je peux dire, autant mon parfum....!
Enfin; j'ai bien rigole, les autres aussi.....hummm surement pas elle...elle a pas eu de bol de tomber sur un blop..

??h?? : fermeture de la salle en haut, on descend, et on s'installe en bas pour quelques temps...tentatives de drague de la part de Nain-ternet, qui vient se faire aider par Arghhhhhh Laughing Laughing

??h?? : retour long long long long jusqu'a chez nainternet, quand on arrive ils dorment deja tous. On se prend une demie biere et au lit !
J'ai dormi avec Pouic je crois.

****************
Vendredi 22 Avril
****************

pas de rin pour oi, je rentre pas souvent chez moi, faut que je vois un peu mes parents... Smile

****************
Samedi 23 Avril
****************

17h04 : J'arrive a Nantes avec la blopmobile, je cherche un peu puis finalement, Nainternet me retrouve...au bout de 32 secondes, Arwall et Snoopy nous croise, et nous emmene a une super manifestation contre le nucleaire....emportes par la foule nous arrivons a la buvette. Ca a l'air d'etonner le gars qu'on puisse commander 8 demis. enfin c'est comme ca.

17h04 : (Re)tour a a salle. Je suis ebauche pour faire un loup garou. On me tue.
Je vais faire un baby et eclate Kako et Neo avec Nainternet.....
Arwy m'eclate juste apres.

19h35
>>Blop>>
Arwall, il est qu'elle heure ?
>>Arwall>>
Je sais pas, huit heure moins le quart
>>Blop>>
et c'est a quelle heure le resto ?
>>Arwall>>
20h30 je crois.
<<<<

19h50
>>Blop (un peu plus fort)>>
Arwall, il est qu'elle heure ?
>>Arwall>>
bientot 20h
>>Blop>>
et c'est a quelle heure le resto ?
>>Arwall>>
20h30 je crois.
<<<<

20h15
>>Blop (encore plus fort)>>
Arwall, il est qu'elle heure ?
>>Arwall>>
20h15
>>Blop>>
et c'est a quelle heure le resto ?
>>Arwall>>
20h30 je crois.....
<<<<
>>quelqu'un (cosette je crois...) en nous regardant>>
bon, faudrait bientot y aller, on va etre en retard
<<<<
Wink

20h40 : direction le resto, on s'arrete dans une epicerie pour acheter quelques reserves pour la soiree. On sait jamais ce qu'il peut se passer. On depose tout ca dans la blopmobile.

21h10
Les gens attendent sur des marches que tout le monde arrivent. On passe devant comme si de rien n'etait. Snoopy est un tres bon acteur Wink

21h15
On revient au bout d'un tour du theatre Graslin.
>>Snoopy>>
On est en train de tourner en rond.....
<<<<

21h++
resto, je me retrouve comme de par le hasard entre Snoopy et Arwall.
arwall, le goinfre, commande deux pizzas. Moi je suis au regime, je ne prends rien. Surtout que je conduis apres alors je bois pas non plus.
quelques gamins font passer des messages secret sur des crayons.
Un banana split secret est aussi envoye.
fin du resto. Merci Ninie pour les comptes Wink

??h??
Conduisage vers chez Jecht et Neo.
Queue devant le Pc.on ouvre quelques bieres, puis on me demande d'amener mes quelques vodka.
apres les avoir gouter, on decide de faire un kinito avec Snoopy, le bop et moi. personne d'autres n'est interesse, mais les spectateurs sont nombreux. Je gagne haut la main en 10 vodka et 20 minutes (enfin, 20 minutes, 10 ou 30 je sais pas vraiment. )
Je presente egalement le scorpio vulcano !
On bat nainpi, neo, nainternet, kako aux caps, rien que snoopy et moi ( c'est fou mais j'ai l'impression d'avoir passe toute la soiree avec snoopy Wink
quelle belle chemise il a snoopy.
On (snoopy, le blop et moi) espionne (en toute discretion) Nainternet qui fait des trucs dehors.
>>Snoopy>>
blop, baisse toi, on te voit par dessus la voiture.
<<<<

On joue au tapis, le premier en 1000 points, Snoopy tente la technique de la roulade, mais ne parviens pas a vaincre mon agilite et ma rapidite Laughing Laughing (enfin, j'imagine qu'il a pas pu les vaincre)
quelques photos ( prises par snoopy ) seront bien.

enfin, c'etait hachement chouette.

A ma prochaine RIN, je ramerai de żołądkowa gorzka en plus grande quantite, les nains semblent apprecier


sinon, merci a Jecht et Neo pour l'accueil, c'etait bien cool, merci a ninie pour le comptage et merci aux gens pour la pizzeria (et pour l'organisation, Nain-ternet, Chtit Lutin.. ? )


le blop 8O
_________________
merci zou [http://zouzouuu.free.fr/zic/Le%20Blop.mp3]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop, un p'tit résumé pas long vu que le blop a déjà raconté les 3/4 de ma RIN Shocked

Vendredi, départ du boulot comme d'habitude à 18h30 ... euh ... ah non, 18h00, cette fois, je voulais pas rater mon train. Arrivée à Montparnasse, plein de monde, je hais les départ en vacances. Heureusement qu'il y avait plus de place en 2nd classe, sinon, j'aurait du en plus les supporter pendant 2 heures de train Mr. Green Arrivé à Nantes gare à 21h02 comme j'avais dis à Nain-ternet ... qui se paume miserablement dans sa propre ville avec DT et arrive à la bourre à cause d'une prétendue deviation ... y'avait pourtant des panneaux partout. Pas grave, j'avais pas d'autre choix que de les attendre, ils risquaient pas de me rater. Ensuite, trajet pour aller chez jecht, on se repaume dans la deviation et là, on arrive à un rond point :
nain-ternet >> ah ca y'est, je sais où on est, c'est le rond point où j'ai fait demi tour tout à l'heure !
Demi tour, on prends une petite route en sens unique qui part à droite, on se paume encore. On rejoint le rond point juste avant celui où on a fait demi-tour, on reprends la même route mais c'est sûr cette fois, il faut prendre la 1° à gauche (la petite route en sens unique était la 2° à gauche). On prend donc tres logiquement la 1° à gauche ... pas celle là non plus. Tant pis, on essaye la 2° tres tres à gauche ... Toujours pas. Finalement, on prends le rond point où il fallait pas faire demi tour et on trouve enfin la fameuse "1° à gauche". Enfin arrivé. Ouf.
Je peux pas raconter grand chose de ce qui s'est passé, j'ai joyeusement entretenu mon cancer à l'exterieur sous la pluie comme tous bon associable qui se respecte. Je quitte à regret ce magnifique jardin desert pour aller dormir chez nain-ternet (avec une certaine apprehension sur la durée du trajet du retour ...). Debout le lendemain, on arrive à l'heure au RdV, ca doit être parce qu'on y a été en tram, avec les rails, au moins, on sait où on va Razz

Petit baby à la salle généreusement preté par je ne sais qui mais habilement trouvé par flippy (merci m'sieur). ensuite, petit tarot. Et enfin, petite envie de bière. On sort de la salle avec arwall pour voir dans quelle direction il serait possible de trouver une epicerie ou un troquet. Et là, idée de génie (je sais plus lequel l'a eu), militer activement contre le nucleaire et contre la soif dans le monde. Direction, la manif et la buvette. On croise le blop et nain-ternet au feu, on les embrigade dans notre mouvement hautement humanitaire et on part en croisade plein d'utopie et de bonne humeur dans notre petite tête. On rentre sous la pluie, mais peu importe, le bonheur était là, le ciel n'y pouvait rien changer. Un p'tit loup garou que j'avait furieusement envie d'abandonner alors que personne voulait me tuer (et là, j'avais pas l'excuse du "j'ai envie de pisser"). Un petit munshkin que j'avait tout aussi violement envie de laisser tomber (ah, d'ailleurs, là, je l'ai fait ...), et départ pile poil à l'heure pour le resto, un peu plus et on était en retard Rolling Eyes

On part devant avec le blop et arwall, juste pour s'assurer qu'aucun danger n'attendait la procession de nains en chemin ... et accessoirement pour trouver un distributeur et une epicerie. La soirée promettait d'être longue et mieux vaut prevenir la soif que guerir la sobrieté. Dépot de nos tresors dans le coffre de la blop-mobile et continuation de la longue route qui nous mene aux marches du RdV. On passe devant quelques nains que j'ai volontairement feint d'ignorer en faisant jouer mes fabuleux dons d'acteur ... d'ailleurs, j'ai même bluffé le blop et arwy Razz Et apres un petit tour de paté de palais, on s'arrete. On attends, on attends, et on attends. finalement, on attends plus. Arrivé au resto, on mange. J'elabore une technique inedite de netoyage de bord de pizza tout en perdant une partie de bingo eprouvante. Je fait passer des messages et des banana split secrets, j'apprends enfin où est blopland, je fait des acrobaties sur les chaises, bref, la routine.

Depart du resto, comptage precis et consciencieux par ninie ... 2 heures plus tard, on part enfin (ah, c'etait pas aussi long ?). Depart chez jecht. Là, j'ai même pas eu le temps de faire mon associable, mon cancer risque de m'en vouloir. Je suis incapable de donner un ordre precis des evenements qui vont suivre mais c'etait à peu pres ca : kinito avec le blop auquel personne n'a voulu se joindre, caps avec le blop et contre tout plein de monde qu'on a ecrasé à plat de couture, jeu sympa avec le blop où fallait se rouler sur le tapis pour faire tout plein de points, aspergeage de parfum qui font sentir bon les chiottes sur le blop, echangeage de vetements tous aussi beau les uns que les autres avec le blop, un espionnage de naint-ternet rondement mené par le blop et moi-même en toute discrection, un peu d'embettage de nainpi qui le vallait bien (avec le blop ?), quelques coup de je sais même plus qui sur mon épaule qui en a encore de traces (mais ca c'etait pas le blop), prise de videos et de photos rigolotes (avec le blop) qui ont pas arrachées un seul gemissement aux dormeurs, couchage (avec le blop), levage (avec le blop et un tres leger mal de crane). Et raccompagnage de moi chez nainternet en blopmobile. Au fait, il devait pas venir le blop ?! Shocked Je doit en oublier pas mal mais je suis sûr que si on me raffraichi la mémoire, ca me reviendra Rolling Eyes

Bref, un week end génial, avec des nains à oublier qu'on est grands, un temps magnifique à se rouler dans l'herbe la nuit, une vodka à jouer au kinito, une bière à jouer au caps, un sommeil à cuver et malheureusement, un train à prendre.


<edit>
ah oui, j'allais oublié le plus important, hibernage de nains parce qu'un gros degueulasse voulait toucher mes surprises Shocked
</edit>

<edit 2° du nom et surement loin d'être le dernier>
J'allais oublié un moment inoubliable de ma vie sentimentale et gastronomique, on a partagé le même menu et choisi la même chose rien que tous les 2 avec jecht. Un moment eprouvant et boulversant. Tiens, je verse même une petite larme au souvenir de ce moment Embarassed
C'est bon, j'en ai pas fait trop ?
</edit>
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.


Dernière édition par snoopy le Mar Avr 26, 2005 9:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les coups sur l epaule, sa doit etre moi Smile
je me rappel avoir bourriner sur l epaule de quelqu un mais je me rappel plus qui Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon totu a été résumé, mais je tiens à préciser que le blop et snoopy ont perdu au caps (ils n'arivaient même plus à savori comment on y jouait je pense) snoopy buvait dès qu'il avait soif (tout le temps) et le blop cherchait tout le temps sa vodka °O° J'ai jamais fait un caps de ce genre °O°

et sinon désolé snoopy pour l'aller mais je voulais te faire visiter le quartier de jecht Smile
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
the nainpitoyable
Template chieuse


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 275
Localisation: Panam

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmmm... en effet, tout ou presque a été dit...

en ce qui me concerne, je ne suis arrivée que dredi soir et donc j'ai raté la mini rin Crying or Very sad , mais promis, je reviendrais boire avec vous un jeudi soir! Very Happy

donc je rajoute deux-trois trucs en vrac :

dredi, on a attendu la vodka toute la soirée mais Le Blop nous a mis un vent... Shocked

d'ailleurs, samedi j'ai bien aimé faire sa connaissance... les présentations, connaît pô... :
"qu'est ce que tu penses de mon parfum??"
"Bah euh... oui, il sent bon... jpense que je te suivrais aux toilettes Shocked j'suppose que tu es Le Blop?" Razz

et pi caps sympathique d'abord un contre un avec jecht, ensuite plus bordelique avec nain-ternet, kako, le blop et snoopy! vraiment du n'importe quoi! j'en connais 2 qui étaient complètement fait....

ensuite, j'ai voulu prendre des photos, et snoopy m'a caché l'APN Shocked
il m'a fallu 1/2 h, un neo et un zoa pour le retrouver!! (et me sauver... Rolling Eyes Very Happy )

et sinon, je rajouterais juste que je t'ai battu aussi arwall au jeu de combat!! °O° (dont un perfect si je n'm'abuse... Rolling Eyes et pi d'abord t'as même pas voulu jouer avec le tapis!! pff... Razz )

il me semble qu'on oublie la partie jecht/miss.... peut être qu'ils préfèrent rester discrets...

mes impressions en vrac :
ravie d'avoir pu rencontrer tout ce bô monde, dont la majorité que je connaissais pas du tout (et dsl si j'ai pas retenu tous les noms mais j'ai des ptits problèmes de mémoire avec la vodka.... Rolling Eyes ), ravie d'avoir pu appaiser les tensions existantes... (kikoo arwall!! Razz), snouf de pas avoir parlé avec tout le monde (mais dormi juste 1h + alcool me font zaper du monde), siouper sympa le samdi aprem dans la salle (la prochaine fois, emmenez-moi à la manif! Wink ) j'ai passé un siouper WE et je regrette juste de pas pouvoir faire de RIN plus souvent!! Very Happy


---> c'était quoi ta surprise Arwall??? le guide de la modestie? ah bah nan, ça peut pas être ça.... Rolling Eyes Laughing Razz
_________________
http://rins-parisiennes.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allaï
le mien aussi !!!

jeudi

comme d'hab avec zoa on arrive 45min en retard, mais hereusement pour nous tout le monde etait encore la, bien qu'on connaisse deja le delhy's.
la, content de voir des gens que j'avais aps vu depuis un bail (ex : nain_ternet qui dors tout le temps le jeudi soir pdt les minirin Very Happy) et direction le bar ou cash, je fais chier milka pasque je veux de la guiness et non pas une girafe Smile
le mieux, c'ets que les puchuus m'ont suivi Smile

sinon ba pour le reste sa a été dis ...

vendredi
glandage tout l aprem en attendant zoa et ourcou, je me decide quand meme a ranger un peu histoire de pas etre a l arrache et vla t y pas que arwy, DT et nain_ternet debarque chez moi alors que je suis encore en caleçon ... la ... arrache totale ... les course pas faites, matelats pas descendus ... bref j etait dedans Smile
ni une ni deux, je m habillle, je fonce a leclerc avec DT pour acheter notre pitance (avec un fabuleux cassage de paquet pattes par DT dans la galerie marchande de leclerc Very Happy) et retour, sous la pluie, chez moi
tout le monde s inquiete pour le barbec, mais mon pere masterysant amplement la matiere et m ayant appris toutes les arcanes du barbec en pleine pluie no justsu, je prends un parasol , je le cal a coté du barbec et hop !! PROTECTION !!!!!!
on deplie la table du salon pour accueillir les 30 personnes et on attends les invités
tout ceux la finissent par arriver et la ba barbec koa Smile
un peu de boisson, bcp de bouffes, du DDR, du soul blade, un Miss qui tient pas l alcool et qui s endort sur le canap comme une fiotte et un dodo tres court avec une puchuute Smile

suite plus tard ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:

la, content de voir des gens que j'avais aps vu depuis un bail (ex : nain_ternet qui dors tout le temps le jeudi soir pdt les minirin Very Happy)


je dors pas tout le temps °O°
je vais a des mini rin de temps en temps mais toi tu as toiut le temps des exam c'est différent, et une fois j'avoue m'etre endormi avant Rolling Eyes
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterai rien de plus Laughing

Juste un gros merci pour la pr\'{e}paration, un gros merci à flippy pour la salle du samedi aprem et à Jecht pour son chez lui.

Et merci à chtit lutin pour son lit et tou le reste Rolling Eyes

RIN que j'ai trouvé génial, Nantes je revient vous voir quand vous voulez Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the nainpitoyable a écrit:

et pi caps sympathique d'abord un contre un avec jecht, ensuite plus bordelique avec nain-ternet, kako, le blop et snoopy! vraiment du n'importe quoi! j'en connais 2 qui étaient complètement fait....


Je savais bien qu'on aurait pas du jouer contre des gens qui connaissaient pas les règles. Maintenant, ils vont croire qu'on a perdu Shocked
C'est pourtant pas compliqué, au caps, pour gagner, c'est comme au kinito, c'est à celui qui boit le plus Razz
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy, ce sont les débutants qui reconnaissent pas comment on gagne, j'aurai été là que j'aurai joué au kinito, ca n'est que parti remise ...


PS Nain Ternet : Ca t'es arrivé 3 fois de suite de louper des minies rins quand même Rolling Eyes Enfin, si tu loupes la prochaine (ou je serai présent) ... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy: j'attendais que ca de boire lol


baloo: pas ma faute si vous faites des rins quand je PEUX pas Wink
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi 21 :
Arrivée devant la fnac à 20h45 avec Kako. Pour l’instant personne n’a l’air d’être là, à part peut-être un gars sur le côté qui a un sourire bête comme celui d’Imdeo. Quelques minutes après Cosette arrive, suivie de Le MaGiCiEn qui a réussi à nous trouver. Parlote mais pas longtemps car un bon groupe arrive, composé de Chtit, Freddy, arwall et d’autres, un truc comme ça. C’est là qu’on se rend compte que d’autres nains étaient là, c’était bien Imdeo sur le côté et il y avait le blop et Striff sur les marches. Après ça parle... Pouic arrive suivi de Arghhhhhh, etc... Bien sûr jecht, zoa et Neo sont les derniers.
Au bar on a une salle rien que pour nous, merci Milka il me semble, elle me doit 30 centimes d’ailleurs o_o . Episode des girafes, le serveur ne se fait pas des amis, notamment Naincandescente. Ca parle beaucoup, je mitraille Nain-ternet, puis me fait piquer mon appareil par jecht, encore... Quelques photos zarbes plus tard, il décide avec le puchuu Ourcou de montrer son cul mais se fait avoir par Chtit_lutin et Striff par un coup bien placé, cependant Themis, il pue du nez, n’arrive pas à prendre ce moment mémorable en photo. Arwall vient à notre table, je précise que l’on... je ne parle pas de demoiselles mais de patate ! Une bière est renversée, pas besoin de préciser le coupable. Imdeo se fait violer par le serveur dans les toilettes. Milka a ammené un gâteau pour les 17 ans de Kako qu’elle a eu 2 jours avant, pas de photo de ceci à cause de Nain-ternet qui se met devant alors que pour une fois je ne voulais pas de lui sur ma photo. Episode du parfum de blop. On essaye de prendre arwall en photo, dur dur. Pis pendant ce temps-là Nain-ternet et Arghhhhhh faisaient une scéance séduction pour tenter de ramener des filles chez le premier. On est obligé de sortir de la salle et on se retrouve juste à côté des filles visées par les deux nains. Chacun a sa technique, Arghhhhhhh leur demande si elles veulent faire un strip et Nain-ternet ne cesse de rabacher “mais si vous voulez venir...” il fait même des acrobaties : en allumant une drôle de cigarette il se crame une mèche de cheveux, et pas qu’un peu j’ai pu admirer une belle flamme et il reste quelques bouts cramés après . Après avoir usé de tous les moyens, ils s’avouent vaincus et on part. A noter quand même qu’arwall avait pris un coca. ô_O
On rentre sur Beaulieu avec un petit bout en compagnie du blop, Nain-ternet, Pouic et Arghhhhhh. Certains ont oublié où ils avaient mis leur voiture, mais finalement après un certain moment ils trouvent. On se rentre avec Kako et pis dodo vers 4h.

Vendredi 22 :
On va vers 20h30 chez jecht et Neo. Après plusieurs hésitations je retrouve la maison où j’étais venu une seule fois y a pit-être 2 ans. Déjà pas mal de monde. On s’installe à table. Au fur et à mesure je me rapproche de Nainpi tant que le jecht n’est pas là, car les autres puchuus n’ont pas l’air bien méchants. On écoute la chanson 4 du cd 4 plusieurs fois. Quelques bières, des saucisses et des chips plus tard... Une queue devant l’ordi de jecht. Je protège la puchuute Nainpi des méchants puchuu et elle finit par entrer à l’APG histoire d’une soirée. Hop hop hop quelques conneries sur l’ordi que l’on va passer sous silence. En tout cas les Solos augmentent largement en nombre durant la soirée. Les tapis de danse sont installés, je m’y essaye face à Nainpi, mais mes réflexes de chat ne peuvent rien face à cette pro du DDR surtout quand elle est aidée par zoamel qui m’empêche d’étaler toute ma classe. Il se fait tard, le Puchuu Miss nous fait voir son môgnifique pyjama, de là part une série de photos de jecht, Miss et moa en tenues spéciales. Miss laisse sortir une “hmmmm” de plaisir lorsque j’enfile le débardeur de Nainpi et avoue qu’en fait il aime bien Imdeo ainsi que moa o_o ... Les nains qui restent jouent à un jeu de combat (la PS sainul) pendant un certain moment. Malgré cela Miss s’endort comme ça sur le canapé, certains nains tenteront de le réveiller à coup de polochons, cause perdue, il ne se relèvera que vers 9h30 un truc comme ça. Dodo à 7h pour pas mal de monde, je m’endors tout seul sur mon matelas, avec le chat de jecht et Neo cependant.

Samedi 23 :
Réveil à 9h car il faut que j’aille voir pour la salle de l’après-midi. Retour vers midi chez jecht. On parle des hallucinations de jecht durant la nuit. On mange plus ou moins, Miss nous propose même de magnifiques nems très appétissantes... On part vers 14h30 pour la salle. Jecht part direct chercher les autres nains, suivi de zoamel et Nainpi qui si je me rappelle n’y parviendront finalement pas. Tout le monde il arrive et se jette sur les baby-foot. Même pas un zou ou un kinder surprise, je suis déçu Razz . Avec Magus on bat avec classe Nain-ternet et Freddy. On fait des jungles speed mais aussi deux loups garoux. Voila mon récit de ceux-ci : au premier, je suis sorcière et dès la première nuit je tue jecht, hélas celui-ci était mon âme soeur à cause de Chtit_lutin >_< je meurs donc de nouveau au premier tour ; au deuxième je suis tué au deuxième tour par zoamel qui était la sorcière, donc en fait j’ai pas vraiment de récit, sinon que Marsien a été tué avant moi, la honte pour lui. Quelques bières plus tard il est temps d’aller à la pizzeria. A la pizzerria les pizzas sont petites (quelle horreur) . Des messages passent, mais très vite un des interlocuteurs n’a plus de crayon, il ne peut donc plus écrire. Merci à Cosette pour la pizzeria si je me souviens bien et à ninie pour les comptes. Hop on est repartis chez jecht, la routine : DDR, jungle speed, mais pas de connerie cette fois. Certains nains dont je ne citerai point les noms, à part jecht, sont vite bourrés. La vodka aux épices de Le blop est excellente, merci à lui. Par contre j’ai mal au ventre, je bois pas trop donc, histoire de pas trop salir les wc de jecht. Pom pom pom pas mal de choses... Miss réussit à se coucher dans le lit de jecht, ce qu’il finira par regretter. Je dors encore tout seul mais cette fois dans un vrai lit . Le blop et snoopy prennent des photos des nains quand ils dorment... Et pis nuit, il est 7h.

Dimanche 24 :
Levé vers 13h. Jecht n’a pas eu d’hallucinations cette fois, il était trop occupé à tripoter Miss au lieu de Nainpi. On part à la gare vu que certains nains ont leur train à 15h. Snif c’est fini :’(
A une prochaine Smile
Merci aux organisateurs (Nain-ternet, Chtit_lutin, Striff et jecht je crois) , merci aux puchuus de ne pas m’avoir frappé, à Themis d’avoir oublié de me gifflé, à tous les nains parce qu’ils n’ont pas fait de bazarre dans la salle, faut dire que j’ai pas franchement vérifié, mais surtout parce que c’était une rin bien sympa. J’ai pu revoir la douce Nainpi, j’ai découvert le Magus ainsi que d’autres nains, le arwall était sympa ( Razz ) , etc... Voila voila.

Zut c'est long. J'espère ne rien avoir oublié. Rolling Eyes
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais te tuer Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chtit_lutin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 157
Localisation: Nantes
ja.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste a dire merci aux participants.

merci a flippy pour la salel

merci a jecht, mais en fait non pas merci car t'as dit que j'etais petit pour jouer au jungle speed

et e crois que c'est tout
_________________
Chtit_lutin, co fondateur de l'Andromède Fan Club et des SOLO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba pas que pour le jungle Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chtit_lutin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 157
Localisation: Nantes
ja.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux que je te refasse un arcane taijutsu ??
_________________
Chtit_lutin, co fondateur de l'Andromède Fan Club et des SOLO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t attends le gnome Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com